Invité

Lire ce sujet augmentera fortement la taille de votre p.... | Alex
Lun 27 Fév - 13:51

SUPRISE MOTHERF*CKER

Pseudo de joueur : DumblrÂge : 17 ans
Prénom : AlexandrePays, région : Quelque part en France
Profession, occupation : LycéenHobbies : Le rap (boooooouuuuuuuh vade retroooooooo) autant en temps qu’auditeur que rappeur, en gros je rappe depuis 4 ans
Couleur fétiche : OrangePlat favori : Confit-frites (c’est un bon exercice d’orthophonie)
Film préféré : Drive ou Grd Budapest HotelChanson du moment : Tchikita de Jul… Non je déconne, Ninho Binks to binks Pt.3 (n’allez pas écouter si vous n’êtes pas amateurs de rap « débile » et sauvage du genre « Dans mon quartier on vend de la drogue on n*que ta mère), c’est juste un morceau qui te fait bouger comme un animal et qui te donne envie de braquer ta boulangère
Livre à conseiller : Crime et ChâtimentAnimal fétiche : Le caméléon
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Moins d’un an je pense

Quel fut ton premier forum RPG ? Un forum sur une société dictatorial gérée par un ordinateur qui forme automatiquement des couples

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Sur PRD et j’ai flasher. Le concept est fou et novateur, les graphismes sont tops… Je vous aime

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? J’ai l’habitude de jouer des persos excentriques, charmeurs, sociables, blagueurs, funky… Leandre c’est l’inverse. Mais je l’aime d’amour.

Quelles sont tes passions dans la vie ? La musique en général (MAIS SURTOUT LE RAP), le cinéma, l’écriture, la littérature russe et les gifs. Oui oui.

Autre chose à ajouter ? Cœur sur toi Invité

Arrivé(e) le : 15/02/2017
Crédits : alaska

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1549-h-vecchio#18070

Re: Lire ce sujet augmentera fortement la taille de votre p.... | Alex
Lun 27 Fév - 15:07

Coeur sur toi aussi Alex :37:
(en plus, l'espace d'un instant, j'ai buggué, genre "MAIS POURQUOI IL ME CITE :merou: SUIS-JE SI CONNUE ?" :what: ) (donc bien ouej negro) (ouais d'accord, j'abuse parce que j'ai vu que tu rappais, j'aime bien les stéréotypes :33: )
d'ailleurs, merci, merci beaucoup de ne pas soutenir les barons du rap pour kéké (#kaaris #kalashestchargée #tamèreleferàrepasser ), y a des vrais jongleurs de mots, faut que le monde s'en rende compte de temps en temps :ange:

en tout cas, TRES EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO :hanoui: tu vas voir, tu vas bien t'amuser :33:
bienvenue parmi nous (j'en oublie les politesses :merou: ), j'espère que tu te sentiras vite comme à la maison :58:

/me lui fourre trois cookies noix de pécan dans la gueule et s'en va dans un nuage de fumée
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Lun 27 Fév - 17:07

rien que pour ce choix parfait de scénario, je t'aime. :63: :63: :63: tu vas tellement rendre gigi chaton heureuse. :bril:
bref, j'vais tellement vous stalker, tellement j'vous ship déjà. :what: :what:
et évidemment BIENVENUE. :coeur:
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

Lun 27 Fév - 18:12

Braaaaan Oups, ici tu ne viens pas draguer de la nana en les mettant dans ton lit ? Rolling Eyes

Bienvenue ici aussi en tout cas ! :coeur:

Invité

Lun 27 Fév - 19:48

j'avoue que tu m'as fait peur quand t'as dit jul :danse:
bienvenue par ici :39:
j'aime bien ton titre aussi, il est original
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Lun 27 Fév - 20:04

... De braquer ta boulangère, HAHAHA xD

BIENVENUE A TOI :37:
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Crédits : bae. ♡

Lun 27 Fév - 20:04

ton titre c'est la perfection u kno. azy je décède, t'es perf, puis oui j'connais une gigi l'amoroso qui va pleurer et nous créer une mer de larmes d'amour. bienvenue officiellement du coup. :muarf:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:

Arrivé(e) le : 15/02/2017
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Lun 27 Fév - 20:10

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :78::78::78::78::78:

JE SUIS SO EMOTIONAL OK ? JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS J'AI PASSE UNE JOURNEE PAS COOL (un lundi quoi.) TU AS ILLUMINE CE MORNE LUNDI ET GINA EST DEJA PRÊTE A BOUDER LEANDRE AUTANT QU'IL FAUT OHLALALALALA
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Crédits : Harfang

MODERATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Lun 27 Fév - 21:50

LE BEBE SCENAR DE GINAAAAAA.
Ovation de love sur toi, on va te chouchouter comme il se doit tu vas t'sentir comme un prince. :coeur:
WELCOME GARS. :39:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Brightest Princess
Isidore Renaldi ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.

Invité

Lun 27 Fév - 22:06

OMFG :39: :39: :39: :39: :39: hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :34: :34: :34: :34: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:

Je vous aime tous et je copule avec vos âmes :coeur: Surtout avec celle de Gina...

Lire ce sujet augmentera fortement la taille de votre p.... | Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1