Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Clara ⚜ mother of dragons
Dim 19 Juin - 15:07


Clara Zanelli
--------------------------------
I'm the breaker of chains


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 27 ans métier/études,, agent artistique situation amoureuse,, célibataire qui en profite bien liens recherchés,, faites-vous plaisir les loulous crédits,, © WOOD SPOON et olsenlizzie.

001. Un beau matin de printemps, après six heures de travail, après quelques minutes de la naissance d’une nouvelle petite princesse, Clara arriva dans ce monde dans un hôpital de Vérone. Officiellement la dernière de la branche de Bernardo Zanelli avec sa sœur jumelle, les filles furent traitées comme des reines durant toute leur enfance. Compte en banque avec aucune vraie limite avant même leur venue au monde, les filles pouvaient se considérer comme chanceuse d’avoir obtenu chacun de leurs caprices au fil des années. Benjamines d’une aînée ayant cinq ans de plus qu’elles et d’un grand-frère de trois ans de plus, Clara pouvaient se sentir protéger par sa famille.

003. Changement de paysage. Dix-huit années passées dans la belle Vérone, Clara avait besoin de changer d’air, découvrir le monde par elle-même c’est ainsi qu’elle décida d’aller faire des études de droits à Harvard pour découvrir dans un premier temps la culture américaine. Après avoir décroché son diplôme de droit, la poupée de Bernardo Zanelli s’envola à Paris pour étudier la communication dans une école de business. Savoir vendre et comprendre les lois, la base parfaite pour bien commencer sa carrière d’agent artistique.

005. Harvard. Une université de l’Ivy League qui en fait rêver plus d’un. C’est là-bas que la jeune fille rencontra son prince charmant et quand elle parle de prince, elle ne rigole point. Un Borbón, le prince espagnol ayant le même âge qu’elle, étudiant le droit en tant qu’option afin de se concentrer sur les études de politiques. Abandonnée à l’autel le jour de son mariage, Clara avait dévalée l’allée de l’église où de nombreux mariages royaux avaient eu lieu dans une sublime robe blanche. Se marier avec Luis signifiait abandonner sa carrière d’agent pour assumer un rôle de compagne et de duchesse. Par amour, elle avait été prête à tous les sacrifices. Oh tendre Clara. Abandonnée par son fiancé qui avait préféré avouer son attirance pour la gente masculine le jour de leur mariage. Humiliée devant la société espagnole, sa famille, ses amis.

006. La princesse au cœur de glace. Clara avait une nouvelle réputation, princesse car sa famille était connue à l’internationale, comme une royauté presque. Cœur de glace ? Clara avait décidé de choisir les plaisirs charnels plutôt que de recommencer une relation amoureuse d’une futilité alarmante. Des amants d’une nuit pour la combler, son travail l’attendant chaque matin et sa famille lui constituait sa parfaite harmonie à présent.

008. Agent artistique, un métier allant parfaitement en accord avec la branche d’Antonio Zanelli, Clara représentait en majorité les acteurs, sa connaissance du droit lui permettait de récupérer des clients qui étaient un peu trop emprisonné par leurs contrats. Elle les fait grandir, s’affirmer et elle peut même se vanter d’avoir un client ayant gagné un oscar du meilleur acteur. Ayant ouvert sa propre agence d’impresario, la belle fait attention avec qui elle travaille c’est d’ailleurs après quelques années, qu’elle peut affirmer que ses employés ont sa confiance.

010. Sport, un concept bien trop souvent mis à mal par la société de consommation d’aujourd’hui. Quand elle ne regarde pas Netflix ou qu’elle ne travaille pas, la jeune femme s’adonne au kick-boxing, un moyen de rester en forme et d’apprendre l’auto-défense après toutes les rues ne sont pas forcément très sûres la nuit.

017. Petites, les jumelles participaient aux dîners d’affaire de leur père afin de montrer la réussite de sa famille ainsi que de promouvoir les alliances professionnelles de Bernardo Zanelli. Clara avait quatre ans pour la première fête où elle était invitée, têtue comme personne, la petite-fille s’est habillée avec une robe de princesse Disney coûtant certainement le salaire annuel d’un fonctionnaire. Une couronne sur ses cheveux blonds, Clara dansait au milieu des invités avec un sourire malicieux sur les lèvres. Personne ne lui en a tenu rigueur, l’histoire est d’ailleurs répété encore durant les réunions de famille.

018. Un baiser. Deux lèvres venant se rencontrer pour un match explosif. Des gestes un peu trop timide. Incertain. Clara a reçu son premier baiser quand elle était au collège, un amour de jeunesse, le fils d’un investisseur de son père. Deux jeunes âmes qui n’étaient que les marionnettes de leurs parents, une relation qui était approuvée, une alliance familiale un peu trop rapide. Les deux adolescents n’allèrent pas plus loin dans leur relation, la rébellion de cette période venant tout gâcher.  en savoir plus.
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Dim 19 Juin - 15:07


Winnie Zanelli
cousine, cliente, colocataire
Altea Zanelli
soeur jumelle, fire and ice
Antonia Sorabella
BFF
Andrea Sorabella
Emmerdeur de première
Jago Sorabella
once upon a time
Gemma di Pietro
BFF

Spoiler:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Dim 19 Juin - 15:08


A VOUS :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Dim 19 Juin - 15:37


:muarf:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Dim 19 Juin - 17:18


Une idée beau gosse? :21:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Mer 22 Juin - 21:40


Il me semble que tu souhaitais un petit lien avec ma Vanezza ?
:58:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Jeu 23 Juin - 15:37


@Clara Zanelli
je crois que tu as pas mal de liens avec des gens qui connaissent aussi ma Gia, elles se sont forcément déjà croisées :21:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Ven 24 Juin - 10:48


@gia sorabella : Effectivement avec un lien with Antonia / Andrea / Jago déjà des Soramocha ça fait pas mal :siffle: Tu as une petite idée ou on cherche ensemble? :37:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Ven 24 Juin - 15:52


:37:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ mother of dragons
Ven 24 Juin - 19:12


si t'as un lien avec p'tit bébé andrea (aka petit frère de fran) moi aussi j'en veux un :47: (en fait j'suis juste folle d'Elizabeth et j'ai failli prendre le pré-lien juste parce que les Olsen était proposé et que j'adore jouer MK et Ashley Arrow)(je me disperse) t'as une p'tite place pour moi ? :39:

Re: Clara ⚜ mother of dragons



Clara ⚜ mother of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: