Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité

Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 0:42


 
Clara Zanelli
Every fairy tale had a bloody lining. Every one had teeth and claws.
 Elizabeth Olsen ; here without you


nom complet ; Zanelli un nom de famille synonyme de puissance, un nom multitâche, un nom qui en impose à Vérone, une famille connue à l'international après tout rien de plus normal quand dans leurs rangs, on peut compter un acteur de renommée international, des mannequins et de riches entrepreneurs. Clara, un prénom plein de clarté provenant du latin, son père souhaitait en faire une star, la mettre sous les projecteurs plus tard alors il chercha le prénom parfait pour sa petite princesse. Melina encore un prénom cherché suivant sa signification, les Melina ne sont pas dépourvu de charme et de séduction, les parents de la petite souhaitait au final jouaient le rôle des bonnes fées de la belle au bois dormant avec les prénoms. Et pour conclure Tessa un prénom empli de noblesse et de pureté. Ses papiers sont donc au nom de Clara Melina Tessa Zanelli.
âge ; Elle a passé son quart de siècle depuis un petit moment, un peu trop proche de la trentaine mais sans s'en soucier pour l'instant, sur ses papiers on peut apercevoir que la belle a déjà vingt-sept ans au compteur.
date & lieu de naissance ; En écoutant ses parents, c'était un magnifique jour de printemps qu'est née la plus jeune des jumelles, Clara a vu le jour le dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt neuf dans la plus belle ville du monde, Vérone.
nationalité ; La belle italienne est une pure souche, ayant grandi et vécu à Vérone quasiment toute sa vie, bien qu'elle soit partie quelques années à l'étranger pour étudier et voyager, c'était pour mieux revenir dans la belle Vérone.
activité professionnelle ; Plusieurs termes pouvant décrire son activité professionnelle : impresario, agent dans le cinéma, vautour s'appropriant dix pour cent du salaire de son client et elle en passe d'autres, tant que son client prospère, la belle n'a pas de raison de ne pas être contente.
études ; La Zanelli a fait des études de droit à Harvard afin de maîtriser le droit commercial ainsi que celui de la propriété intellectuelle puis un cursus de communication à l'université parisienne, des qualifications qui se rajoutent à une liste de contact assez conséquente obtenue grâce à papa maman.
situation financière ; Fille d'un entrepreneur influant provenant d'une famille ayant déjà des matelas remplis de diamants, on peut facilement en déduire que la belle est très riche.
:coeur: état civil ; Qu'est-ce que que l'amour? Vous avez quatre heures. Clara peut vous faciliter la tâche en deux minutes. L'amour équivaut forcément à un cœur brisé. Une relation lycéenne, un amour perdurant dans les âges se terminant de la manière la plus cruelle possible soit la mort. La belle impresario préfère donc rester célibataire bien qu'elle ne se refuse jamais le péché de chair bien plus souvent qu'on ne peut y penser.  
:coeur: orientation sexuelle ; D'après Camus, Ce qui distingue le plus l'homme de la bête, c'est l'imagination. De là que notre sexualité ne puisse être vraiment naturelle, c'est-à-dire aveugle. Aveugle. Oui. Clara est aveugle dans sa sexualité, homme ou femme ce qu'elle préfère c'est les âmes, ce qui vibre d'une personne.

001. Clara un prénom qui lui va si bien, un petit bout de femme attachant, une personne décidée et débordante de vitalité. Les nourrices se souviennent si bien des jumelles qui leur en faisaient voir des belles, une époque à présent bien révolue. Exprimant un fort appétit de vivre et de faire dans l’originalité plutôt que de suivre sa famille, la blonde partit étudier pour exercer dans l’ombre, obtenir les contrats des meilleurs acteurs d’Italie, des Etats-Unis et même de France. Bien qu’étant généreuse et intéressée par autrui, Clara se conforte dans l’argent se montrant être une excellente working girl. Possessive, jalouse et démonstrative, Clara pouvait être ravie d’être dans une relation qui relevait presque du conte de fée, un vrai prince qui lui avait demandé sa main comme si elle était née pour gouverner. Abandonner son travail, s’acquitter des engagements royaux, élever leurs enfants, la belle était prête à tout pour son Roméo. Une harmonie dont elle était parfaitement ravie. Devenir réservée et secrète pour le monde entier ? Aucun problème malgré une personnalité affirmée et décidée. 002. Une humiliation terrible, une épreuve dont elle s’était relevée pour devenir une nouvelle femme puis la petite-dernière de Bernado Zanelli gagna une nouvelle réputation. Cœur de glace. Aucune attache dans ses relations amoureuses, si on pouvait encore utiliser ce terme d’ailleurs. Commettant sans rougir le péché de chair avec de parfait inconnu, homme comme femme, Clara utilise la séduction comme si c’était un de ses talents naturels. En parfaite maîtrise de ses émotions, l’impresario est capable de se distancer de l’amour en faisant passer son travail en premier plan. Ambitieuse et travailleuse, elle compte devenir le meilleur agent artistique d’Europe en faisant de sa discipline son meilleur allié. Opiniâtre et entêtée, Clara n’est pas prête d’abandonner facilement son point de vue. La princesse au cœur de glace, une réputation qu’elle porte fièrement et dont ses partenaires d’une nuit n’ont pas l’air de se plaindre. Attachée à de nouveaux idéaux, plus personne pourra la faire dévier de son but final à présent. On apprend de ses erreurs après tout.

Love at first sight
bashert, définition: L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer. Un avis plutôt bien avisé sur la question vous dira que tout ceci n’est que foutaise. L’amour ? Ça ne sert qu’à souffrir. Abandonnée à l’autel par son royal fiancé, Clara s’est ouverte au concept de bashert pour finir le cœur brisé, jetée pour un homme. Etait-ce vraiment un bashert amoureux ou juste un homme destiné à lui briser ses rêves d’enfance encore intact jusqu’à ce jour ? La jeune femme avait décidé de faire une croix sur ce concept ridicule après tout elle avait exactement tout pour mieux remplacé ce concept. Sa sœur jumelle était sa meilleure compabilité amicale et pour ainsi dire, elles étaient littéralement des âmes-sœurs pour provenir de la division du même œuf fécondé unique. Pourtant elles n’étaient pas des âme-sœurs. Souffrir une fois à suffit à la blonde pour faire une croix sur son âme-sœur, plus jamais on humiliera une Zanelli de cette manière. Le péché de chair est beaucoup plus juteux pour Clara, des relations sans réel lendemain, uniquement en place pour combler ses désirs. Attend-t-elle encore l’amour ? Au fond d’elle, oui. Elle n’est pas prête à ouvrir son cœur de sitôt et ne pense pas trouver cette personne qui la fera atterrir au paradis rien qu’avec un baiser. La passion, un concept qu’elle comprend bien mieux maintenant, elle se sent revivre avec des mains étrangères sur son corps, Clara murit grâce à ces expériences, devenant de plus en plus dangereuses pour ses futures proies, son corps étant sa meilleure arme. Ressembler à un ange pour se comporter comme un vrai démon. La belle Zanelli a fait un pacte avec Lucifer en personne pour profiter mieux de la vie depuis cette humiliation. Ses seuls amours à l'heure actuelle? Travailler pour devenir la meilleure et sa famille, les Zanelli, qu'elle compte protéger au maximum.


001. Un beau matin de printemps, après six heures de travail, après quelques minutes de la naissance d’une nouvelle petite princesse, Clara arriva dans ce monde dans un hôpital de Vérone. Officiellement la dernière de la branche de Bernardo Zanelli avec sa sœur jumelle, les filles furent traitées comme des reines durant toute leur enfance. Compte en banque avec aucune vraie limite avant même leur venue au monde, les filles pouvaient se considérer comme chanceuse d’avoir obtenu chacun de leurs caprices au fil des années. Benjamines d’une aînée ayant cinq ans de plus qu’elles et d’un grand-frère de trois ans de plus, Clara pouvaient se sentir protéger par sa famille.

002. Le ying et le yang, le feu et la glace, le jour et la nuit. Des opposés parfaits, deux jumelles complètement identiques sur le plan physique qui pourtant en venaient à devenir complémentaires quand elles raisonnaient ensemble. Leur père venait souvent à en rire de cette différence, leur dire qu’heureusement qu’elles étaient deux. Diviser pour mieux régner. Acheter l’une pour réussir à convaincre l’autre. Clara mettrait le monde en feu et à sang pour sa jumelle, inséparables comme les deux doigts d’une main, les filles ont rapidement appris à profiter de leurs réputations pour s’élever ensemble.

003. Changement de paysage. Dix-huit années passées dans la belle Vérone, Clara avait besoin de changer d’air, découvrir le monde par elle-même c’est ainsi qu’elle décida d’aller faire des études de droits à Harvard pour découvrir dans un premier temps la culture américaine. Après avoir décroché son diplôme de droit, la poupée de Bernardo Zanelli s’envola à Paris pour étudier la communication dans une école de business. Savoir vendre et comprendre les lois, la base parfaite pour bien commencer sa carrière d’agent artistique.

004. Harvard. Une université de l’Ivy League qui en fait rêver plus d’un. C’est là-bas que la jeune fille rencontra son prince charmant et quand elle parle de prince, elle ne rigole point. Un Borbón, le prince espagnol ayant le même âge qu’elle, étudiant le droit en tant qu’option afin de se concentrer sur les études de politiques. Le coup de foudre pour la Zanelli. Une relation digne des contes de fée. La famille ne pouvait qu’approuver après tout, à part un roi, on ne pouvait pas faire mieux qu’un prince.

005. Abandonnée à l’autel le jour de son mariage, Clara avait dévalée l’allée de l’église où de nombreux mariages royaux avaient eu lieu dans une sublime robe blanche. Ses cheveux blonds avaient été bouclés pour descendre en cascade jusqu’à ses épaules. Une robe s’inscrivant dans un style romantique, des roses dans toute l’église venaient embaumer ses sens. Se marier avec Luis signifiait abandonner sa carrière d’agent pour assumer un rôle de compagne et de duchesse. Par amour, elle avait été prête à tous les sacrifices. Oh tendre Clara. Abandonnée par son fiancé qui avait préféré avouer son attirance pour la gente masculine le jour de leur mariage. Humiliée devant la société espagnole, sa famille, ses amis.

006. La princesse au cœur de glace. Clara avait une nouvelle réputation, princesse car sa famille était connue à l’internationale, comme une royauté presque. Cœur de glace ? Clara avait décidé de choisir les plaisirs charnels plutôt que de recommencer une relation amoureuse d’une futilité alarmante. Des amants d’une nuit pour la combler, son travail l’attendant chaque matin et sa famille lui constituait sa parfaite harmonie à présent.

007. Le bonheur n’a pas de prix. Celui qui avait sorti cette bêtise pareille devait surement être un pauvre qui cherchait à relativiser sa misérable situation financière. Partir en vacances dans des stations balnéaires de luxe, s’acheter la dernière garde-robe à la mode, rouler dans les meilleures voitures possibles. Le bonheur à l’état pur et ce n’était surement pas une relation amoureuse qui allait lui apporter ça.

008. Agent artistique, un métier allant parfaitement en accord avec la branche d’Antonio Zanelli, Clara représentait en majorité les acteurs, sa connaissance du droit lui permettait de récupérer des clients qui étaient un peu trop emprisonné par leurs contrats. Elle les fait grandir, s’affirmer et elle peut même se vanter d’avoir un client ayant gagné un oscar du meilleur acteur. Ayant ouvert sa propre agence d’impresario, la belle fait attention avec qui elle travaille c’est d’ailleurs après quelques années, qu’elle peut affirmer que ses employés ont sa confiance.

009. Sériephile, l’italienne est abonnée à Netflix depuis sa sortie en Italie. Elle regarde quasiment tous les types de série possible en passant de celle parlant de zombie à la sitcom américaine bien clichée. Son compte Netflix est rempli de suggestions qu’elle souhaite essayer au plus vite et une application sur son téléphone lui permet de suivre son avancée dans les saisons qu’elle regarde. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle avait en tout passer trois mois de sa vie à regarder des séries.

010. Sport, un concept bien trop souvent mis à mal par la société de consommation d’aujourd’hui. Quand elle ne regarde pas Netflix ou qu’elle ne travaille pas, la jeune femme s’adonne au kick-boxing, un moyen de rester en forme et d’apprendre l’auto-défense après toutes les rues ne sont pas forcément très sûres la nuit.

011. Pendant sa première année d’université à Harvard, pour éviter d’être reconnue sur le site de rencontre de l’université, Clara avait pris son troisième prénom pour rencontrer des garçons via l’algorithme de compatibilité. Tessa. Elle ne répondait qu’à ce prénom pour eux.

012. Mante-religieuse. Un terme que sa jumelle utilisait pour décrire la nouvelle Clara, une femme qui prend et qui jette de suite. Pour se défendre, la plus jeune de la fratrie rétorqua qu’au moins ils sortaient tous en vie et satisfait de leur nuit de folie sous la couette ou sur une autre surface possible. Une femme dangereuse qui ne vivait plus que pour ces nuits, l’amour l’ayant bien trop meurtri par le passé.

013. Bisexuelle. La sexualité de la jeune femme ne l’a jamais dérangé et par chance sa famille est compréhensive sur ce point de sa personne. Ce n’est pas une particularité qu’elle a découvert du jour au lendemain, Clara en a même prit peur quand elle était au lycée puis finalement après en avoir parlé à des associations faite pour cela, la blondinette embrassa cette partie d’elle-même pour former enfin une personne entière.

014. Brune, blonde, rousse. La Zanelli a fait de nombreuses couleurs et continue à l’heure actuelle comme pour se forger une nouvelle façade de temps en temps. Bien que l’argent n’est pas un problème, se redéfinir de temps en temps par sa couleur de cheveu coûte quand même moins cher que d’aller voir un psychologue qui lui dira qu’elle a un style de vie à modifier complètement.

015. La nourriture. Une relation conflictuelle qui en a fait voir des vertes et des pas mûres à la jeune blonde, atteinte de boulimie durant le lycée heureusement son poids ne venait pas à varier, on dit merci à maman Zanelli bien trop fine pour son propre bien. Les hommes et les femmes fines, un concept presque international. Aujourd’hui, Clara a vaincu cette maladie certes il lui arrive encore de faire peur à sa jumelle quelques fois mais l’italienne a une alimentation équilibrée.

016. Péché gourmand, ce qu’elle pourrait manger sans même avoir faim, sans attendre rien qu’en les achetant au petit épicier du coin, des framboises, un fruit rouge que Clara dévore sans même attendre sa famille après tout, ils n’avaient qu’à être présent à ce moment-là ou aller en acheter eux-mêmes chez le primeur du coin. De plus, les framboises sont une prévention contre les maladies cardiaques du moins c’est ce qu’elle dit à ses proches quand elle est prise sur le fait. C’est d’ailleurs pour son propre bénéfice que l’italienne a fait planter des framboisiers dans le jardin familial, petite, elle venait en chiper et revenait toujours avec la bouche colorée en rouge.

017. Petites, les jumelles participaient aux dîners d’affaire de leur père afin de montrer la réussite de sa famille ainsi que de promouvoir les alliances professionnelles de Bernardo Zanelli. Clara avait quatre ans pour la première fête où elle était invitée, têtue comme personne, la petite-fille s’est habillée avec une robe de princesse Disney coûtant certainement le salaire annuel d’un fonctionnaire. Une couronne sur ses cheveux blonds, Clara dansait au milieu des invités avec un sourire malicieux sur les lèvres. Personne ne lui en a tenu rigueur, l’histoire est d’ailleurs répété encore durant les réunions de famille.

018. Un baiser. Deux lèvres venant se rencontrer pour un match explosif. Des gestes un peu trop timide. Incertain. Clara a reçu son premier baiser quand elle était au collège, un amour de jeunesse, le fils d’un investisseur de son père. Deux jeunes âmes qui n’étaient que les marionnettes de leurs parents, une relation qui était approuvée, une alliance familiale un peu trop rapide. Les deux adolescents n’allèrent pas plus loin dans leur relation, la rébellion de cette période venant tout gâcher.

019. Le destin, un concept bien trop éloigné à l’intelligence humaine, une stupidité qui ne fait plus partie du vocabulaire de l’italienne. Peur de l’engagement après son abandon à l’autel, Clara n’est pas prête à faire confiance au premier venu, la personne qui réussira à briser la nouvelle Clara serait forcément la bonne d’après elle. Une peur qui ne la quitte pas de sitôt quant à son ex-fiancé ? L’italienne n’a aucune nouvelle de lui à part dans les magazines people, une relation qui l’a brisé.

020. Winona, sa cousine qu’elle n’hésitera pas à protéger c’est d’ailleurs par soucis de protection envers les charognards de son milieu professionnel que Clara décida de devenir agent artistique, histoire de mieux comprendre cet univers et protéger d’autres acteurs dans leurs intérêts professionnels. La blonde est très portée sur la famille malgré sa carapace de princesse au cœur de glace, la Zanelli pourrait se sacrifier pour eux. La famille avant tout. On ne choisit pas sa famille mais dans le cas de Clara, l’italienne est plutôt chanceuse de les avoir à ses côtés. La neutralité certaine des Zanelli par rapport aux alliances familiales à Vérone fait également le bonheur de la jeune femme après tout, Clara ne pourra pas se faire renier pour tenter d’avoir un Sorabella ou un Borgia dans son lit, aucune alliance importante, aucun obstacle.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf vraiment sinon mon prénom c'est Morgane :37: âge ; la majorité seulement pays ; douce France fréquence de connexion/RP ; assez bonne, je dirais quasiment toute la semaine après tout, je suis en vacances bref avis sur le forum ;  Clara ⚜ winter is coming. 811294997  :61:  comment l'avez-vous découvert ? je suis tombée dessus par hasard et j'ai de suite accroché au thème des âmes soeurs un dernier mot ;  :61:

Type de personnage : pré-lien de la belle Winnie
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 1:53


Belle brunette, belle brunette !

Bienvenue :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 3:04


Plutôt en mode blonde mais je retourne le compliment hardsex

Merci :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 4:00


Oh blonde ou brune elle est parfaite tout de même !!! :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 7:04


bienvenue ici, très bon choix de pré-lien I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 9:40


Bienvenue parmi nous ! :allez:
Il va nous falloir un lien étant donné que je suis un peu la grande soeur adoptive et le mentor de Winnie, et que mon fiancé est un Zanelli :21:
Bon couragep our ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 9:48


très très très bon choix d'avatar, elizabeth est tellement sublime :coeur: je te souhaite donc la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :31:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 10:12


@devil de niro : je suis entièrement d'accord, Elizabeth est trop belle quelque soit sa couleur de cheveu :44:

@desideria borgia : en effet surtout que le fameux fiancé n'est autre que le grand-frère de Clara, une des deux jumelles :44: Merci merci normalement, elle sera finie dans la journée :44:

@fran sorabella : Merci merci merci ! Et que dire du tien, ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas vu la belle Kristen sur forum :44: Clara ⚜ winter is coming. 2554221286

Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 10:16


Bienvenue sur le forum :hanoui:
Oh une Olsen! Trop contente, on les voit de moins en moins en plus :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 10:17


@valentina strozzi : Merci :44: Ah bah pourtant à chaque fois, je peux jamais la jouer car elle est toujours prise :44: :49:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 10:18


Ah bon? Tant mieux que tu aies pu enfin l'avoir alors Clara ⚜ winter is coming. 2554221286
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 10:23


lizzie. :63: puis bon choix de pré-lien. :21:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 11:05


Elle est trop belle! :bril:
Bienvenue Clara. :46:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 11:17


Olsen :63:
Bienvenue :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 11:23


Par contre, je viens de voir que l'avatar est également tenté par @Bianca Mariani :bril: Elle a jusqu'à dimanche pour terminer sa fiche avant de dépasser le délai imposé, et si tu termines ta fiche aujourd'hui cela revient au même pour elle dans le cadre de la compétition !
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 12:22


@valentina strozzi : merci :49:

@jago sorabella : pretty hot you :21: hardsex merci, faudra que je vienne te demander un lien :37: :44:

@lune fleury : et que dire de la tienne :21: Merci :44:

@gaïa acciari : SANSAAAAA :39: :49: Merci :44:

@desideria borgia : Décidément, j'ai vraiment pas de chance avec les avatars ici slip du coup, si je termine ma fiche, je la poste tout de même dans les fiches terminées ou j'attends dimanche pour la poster dans le bon sujet? :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 12:34


la honte sur moi, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant que tu ai finit ta fiche :larmes: en tout cas, ta fiche est absolument parfait pour moi et j'ai super hâte que tu sois validée pour qu'on puisse rp ensemble :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 13:23


Tu peux poster maintenant si tu veux (en ajoutant un petit mot pour dire qu'il faut attendre dimanche, au cas où Solal passe par là), comme ça j'avertis la seconde personne que dans le cadre de la compétition, elle a 2 jours pour finir la sienne !
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 13:27


bienvenue et bon courage pour ta fichette zoulie mademoiselle :45:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 13:33


@winnie zanelli : C'est pas grave belle :44: Ravie que ma fiche te convienne et j'ai hâte de rp with you aussi :44:

@cléo rosier : Haw Mimi la cutie trop trop trop belle Clara ⚜ winter is coming. 2554221286 :44: :50: Merci :44:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 16:49


qu'elle est belle omg :63:
bienvenue :62:
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Ven 17 Juin - 20:32


@annabella alighieri : Merci merci, la tienne est sublime gad ! :37: :44:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Dim 19 Juin - 12:59


Bienvenue à Vérone

N'ayant pas de nouvelle de Bianca, l'avatar est à toi I love you Amuse-toi bien, je réfléchis à un lien ! :33:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: Clara ⚜ winter is coming.
Dim 19 Juin - 23:03


@desideria borgia : J'ai déjà une petite idée, je finis d'écrire mon premier rp et je viens sur ta fiche ! Merci de la validation :44:

Re: Clara ⚜ winter is coming.



Clara ⚜ winter is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clara ⚜ mother of dragons
» < clara zanelli > - absente du 28/06/16 au 05/07/16
» shit storm is coming ¯\_(ツ)_/¯ max, adam
» « Imagination is everything. It is the preview of Life’s coming attractions. » [A.E.] — Ambrosia
» even in august winter is here ♦ andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: