-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

after all I drifted ashore (valentina)
Sam 18 Juin - 23:28



after all I drifted ashore
valentina

Tu voulais sortir ce soir, prendre l'air. Tu en avais marre de la même routine, chaque soir, c'était toujours le restaurant qui te bouffait ta soirée. En même temps, tu étais le seul fautif. Le seul qui avait accepté ses conditions. C'était comme ça, tu devais t'y faire. Tu récupères le premier bus que tu trouves et tu te laisses aller. Le temps d'un trajet. Tu mets tes écouteurs dans tes oreilles et tu voulais te dissocier de tous ces personnes habituées à prendre le bus, tu voulais faire ton associable, que personne ne t'adresse la parole. Tu n'avais pas le goût à la discussion ce soir. Sauf que tu es dérangé parce qu'une vieille dame arrive. En temps que bon citoyen, dont les valeurs essentielles de la vie en communauté t'ont été transmises durant ton éducation, tu te lèves pour lui laisser la place. Tu lui souris brièvement, histoire de répondre à ses remerciement. Et ensuite tu te faufiles à l'arrière du bus. Ton arrêt est là, tu descends. T'étais désormais devant le bar. Prêt à oublier pendant une soirée les sinuosités de ta vie. Tu pensais à Camille. Comme toujours. Constamment dans tes pensées celle-là. Tu aurais pu la rejoindre mais tu n'avais pas la tête à te prendre la tête encore une fois. Tu n'avais pas envie de faire face à tes émotions, tes sentiments. C'était d'un bordel et ce soir tu voulais également le fuir, l'oublier. Tu rentres alors dans le bar. Il y avait du monde. Comme d'habitude. Des habitués, pour revoir à chaque fois les mêmes visages lors de tes visites. Tu t'installes au comptoir et commande un verre. T'es seul, ça fait un peu triste pourtant t'es bien, tu n'as pas envie qu'on vienne te déranger. Que des personnes s'installent à tes côtés. Tu finis ton verre, tu en redemandes un. Et là, au même moment, alors que tes yeux ne faisaient que balader la salle, tu croises les iris de Valentina. Tu soupires. Il fallait qu'une tension de plus dans ta vie revienne au galop. Elle était belle et sexy comme cette fois-là où vous aviez terminé votre soirée dans le même lit. Un bon soir. Mais c'était un souvenir ancien, désormais elle t'en voulait de t'être barré de chez elle, comme ça, sans rien dire. T'avais tes raisons mais tu n'avais pas envie de les dire, tu n'aimais pas parler de toi. Du coup, tu détournes les yeux pour faire à nouveau face à ton verre. C'était mieux pour toi que tu l'ignores.
© ACIDBRAIN
Anonymous

Invité

Re: after all I drifted ashore (valentina)
Lun 20 Juin - 10:34


After all I drifted ashore
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Alceo ✧ Valentina
"J'en ai marre" pensai-je. J'avais passé toute la journée sur un dossier et je n'en pouvais plus. Il fallait que je sorte d'ici. Rester coincée entre 4 murs une minute de plus n'était plus possible. J'avais besoin de me détendre. Nous étions vendredi soir, c'était le weekend, il fallait que je sorte. Evidemment, personne n'était disponible pour aller boire un verre, je devais donc m'y rendre toute seule. Mais cela m'importait peu, je ressentais le besoin de me relaxer et de me changer les idées. Je classais et mis sur le bord de mon bureau les derniers dossiers restants à traiter, je pris mes affaires et mes clés de voiture avant de me rendre au parking de la société. J'enclenchais le moteur, et c'était parti, direction un bar pas loin d'ici dans lequel je me rends souvent avec mes amis. Une fois arrivée sur les lieux, je m'installai au bar et demandai un mojito au barman. A force, il me reconnaissait, j'étais une habituée de ce bar, c'est là que je venais me changer les idées quand le sport ne le faisait pas.
Je sirotais mon verre lentement afin d'en déguster chaque petite gorgée. Je regardais autour de moi et vis qu'à la télévision le match de football Croatie - République Tchèque était à l'antenne. Ca ne m'étonnait pas que personne ne regarde, tant que l'Italie ne jouait pas, personne ne faisait réellement attention.
Puis, je détournai ma tête à ma droite et j'aperçus une silhouette qui m'était familière, voire même très familière. Discrètement, je découvris le visage de cette personne, c'était Alceo. "Oh mon dieu" me dis-je. "Est ce qu'il faut que j'aille le voir ?" Des centaines de questions me passèrent par la tête... "Mais non Valentina t'es bête, le gars ne t'as plus donné de nouvelles du jour au lendemain, tu devrais être remontée !" C'est vrai, je suis remontée contre ce qu'il a fait. Il savait que je commençais à développer des sentiments pour lui, et que ces nuits qu'on avait passé ensemble n'étaient pas rien.
Je décidai de prendre mon courage à deux mains afin d'aller le voir. J'avais besoin de savoir pourquoi il était parti sans me donner aucune nouvelle ? J'avais encore l'esprit revanchard et je ne savais pas encore ce que j'allais lui dire ou même faire...
Je m'approchai de lui, posai ma main sur son épaule et il tourna la tête vers moi.
"Salut, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé" commençai-je. J'avais peur de sa réaction, allait-il me rejeter ? Pourtant, je ne lui avais jamais fait de mal... Au contraire, je pensais qu'il aimait passer du temps avec moi. Mais bon, à force d'y réfléchir, n'était-ce pas simplement un jeu pour lui ? Il me séduisait et hop j'arrivais à bras ouverts dans son lit ? Si c'était ça, je me serais faite encore avoir...
© Starseed
after all I drifted ashore (valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valentina ∞ we found love right where we are
» nos étoiles contraires. (valentina)
» Valentina ∞ Loving can mend your soul
» Valentina ⊰ Bronzette & discussion entre amies.
» valentina grimaldi - absente du 06/02/2017 au 15/02/2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: