Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

Life doesn't imitate art. (serafino)
Mar 14 Juin - 22:36


Life doesn't imitate art
hawa & serafino


Vérone. De retour dans la ville où tout a débuté.  Cela faisait deux mois qu’elle était de retour dans la maison familiale mais elle avait la sensation de n’en être jamais partie. On n’oublie jamais la ville qui nous a vu naître. Une ville que l’on connaît par coeur, une ville que l’on n’est pas prêt d’oublier même après des années d’exil. Hawa s’était amusée à arpenter les anciennes rues dont elle avait l'habitude d’aller étant plus jeune.  Quelques façades de magasin avaient changé, quelques changements par-ci par -là mais au fond, rien n’avait changé ou presque. La maison familiales, pareil, elle restait la même, les mêmes odeurs, les mêmes habitudes. La demoiselle avait quitté Vérone le coeur léger, à Zurich, elle pouvait être elle-même, loin de la pression familiale, elle s’était épanoui ou presque. A la mort de son mari, elle avait décidé de changer, de ne plus s’apitoyer sur son sort mais ses vieux démons était de retour dès qu’elle avait mis le pied dans sa ville natale. C’était comme si toute ses belles paroles s’étaient envolées.

Pour se changer les idées, elle avait décidé de sortir et l’art était une sorte d'échappatoire alors elle avait décidé de se rendre à un vernissage où était attendu pas mal de “célébrité” dans le domaine. Un vernissage qui se voulait branché et original alors les œuvres d’arts, tels que des peintures et sculptures,  n’avaient pas été suspendues sur un mur,  mais elle se trouvait un peu partout dans la salle. Celle-ci était grande et sombre, illuminée uniquement aux l'endroit où se trouvait les œuvres pour recréer une ambiance mystérieuse. Des fauteuils et un bars ainsi qu’un buffet se trouvait éparpillé dans la salle.

Un verre à la main près du bar, Hawa attendait son compagnon du soir, Serafino Borgia, qu’elle avait rencontré via l'intermédiaire de la cousine de celui-ci. La mésententes entre les deux familles ne l’empêchait pas d’avoir des relations avec quelques uns d’entre eux, elle ne pouvait pas s’en empêcher, Hawa. Si une personne s'intéressait a elle et qu’elle l'appréciait en retour, elle allait naturellement vers cette personne, ennemie de la famille ou pas. Elle connaissait le garçon depuis un mois environ, il lui avait fait une bonne impression, Hawa détestait être seul, elle avait ce besoin  constant d’être en compagnie d’une personne. Son carnet d’adresse à Vérone n’était pas des plus remplis, elle avait vécu en dehors de cette cite trop longtemps, elle avait besoin de renouveler son entourage. Elle entamait déjà son deuxième verre lorsqu’elle aperçut une tête blonde s'approcher, elle lui fit signe pour lui montrer qu’elle était bien là, au cas où il ne l’aurait pas vu.


   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Life doesn't imitate art. (serafino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (all of the stars) ( Serafino
» (Serafino) Just like fire
» I took a pill in Ibiza ( Serafino)
» < Serafino Borgia > - départ
» how to mess with your life (liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: