-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
how to mess with your life (liv)
Jeu 9 Juin - 19:21


OLIVIA VALENTIN
27 ans | hétéro | chef d'entreprise
a grandi à San Zeno dans la villa transmise de générations en générations au au milieu des champs de vignes ◊ les Valentin sont de grands producteurs de grands crus de vins dans la région, ils sont exportés au monde entier ◊ elle a fait des études d'économie et de management à l'université de Milan avant d'être embauchée dans l'entreprise de son père ◊ ses parents sont morts il y a 4 ans, ça a été une cassure pour elle dans sa vie et son quotidien ◊ elle a sombré dans l'alcool, la drogue et la dépravation pendant deux ans avant de décider de s'en sortir d'elle-même, un sevrage plus catastrophique qu'autre chose ◊ durant cette période, ses seuls "amis" étaient ceux qui fréquentaient les mêmes soirées mal famées qu'elle ◊ il y a deux ans, le même jour, elle rencontre deux hommes et tombe follement amoureuse de ces deux êtres ◊ elle ne peut se résoudre à choisir entre Ezequiel ou Achille, ils entreprennent alors une relation malsaine et toxique, à trois, dépendants les uns des autres, guidés par leur passion et leur amour ◊ en revenant dans la vie active, elle se rend compte que sa relation avec ces deux hommes n'est saine ni pour elle ni pour eux, et puisqu'elle ne sait toujours pas choisir, elle décide de les quitte tous les deux, ce qui la déchire complètement et manque de la faire chavirer du côté obscure à nouveau ◊ Olivia est une femme qui, lorsqu'elle est en paix avec elle-même, est naturelle, souriante et bon vivante, elle a ce sourire qui vous transperce en un instant ◊ elle aime les bonnes choses de la vie et tout ce qui es simple, elle ne se prend pas la tête ◊ elle se laisse plus souvent guider par son coeur et ses passions que par sa raison ◊ elle peint très bien ◊ malgré ses antécédents catastrophiques avec la boisson, elle consomme à nouveau, mais modérément, et du vin, seulement pour son boulot.  
© bangerz



Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Jeu 9 Juin - 19:21


Ezequiel Lombardi
bashert 1st part  
© bangerz
 
Achille (scénario)
bashert 2nd part
© bangerz

Ulisse (pré-lien)
nouvelle rencontre
© bangerz
 
Rafa Sorabella
ami proche
© bangerz



Jago Sorabella
jeu de séduction  
© bangerz
 
Luciano Caesari
comme un frère + employé
© bangerz
Serafino Borgia
ex petit ami
© bangerz
 
Ezio Armani
animosité
© bangerz

Solal Alighieri
confidences sur l'oreiller
© bangerz
 
Francisco Borgia
amitié en péril
© bangerz

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Jeu 9 Juin - 19:21


+2

- Desideria
- Gabriella (protégée)
- Perséphone (animosité, jalousie)
- Tilde (meilleure amie)
- Adele (filleule)
- Greta (animosité)
- Gaïa et Leïla (cousines éloignées + œil attentif)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 13:54


t'es vieille, je suis sûre qu'on va galérer à trouver quelque chose mais j'ai trop envie qu'on ait un lien. :bril: :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 15:09


Ah bah merci pour le "vieille" :42: :63:
mais on va facilement trouver tu sais ! Avec Daisy et Serafino (ses frère et soeur si je ne me trompe pas ?) on partirait sur un lien où Liv aurait passé pas mal de temps à l'adolescence chez les Borgia (à cause de sa propre situation familiale instable) et on est entrain de se pencher sur le comment... Peut-être que Serafino et Olivia seront sorti ensemble à une époque :han:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 15:12


c'est la cousine de daisy & sera (elle habite d'ailleurs avec ce dernier). c'est la soeur de nina par contre. :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 15:15


:mh: Je n'ai pas de lien avec Nina

Parle-moi un peu de Gabriella :43: :coeur: tu voudrais partir vers quelque chose de positif, négatif et/ou complexe ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 15:19


gaby c'est un peu la fille paumée, qui essaie de se rebeller. elle est atteinte de la mucoviscidose et se sait condamnée alors elle profite de la vie, elle en fait même parfois un peu trop et se retrouver souvent dans des situations dangereuses. elle ne connaît pas vraiment ses limites. son état se détériore et elle aurait besoin d'une greffe mais elle a beaucoup trop peur de l'opération alors elle ne dit rien à personne et se laisse un peu mourir. elle sourit tout le temps, même après une mauvaise journée, même après une crise, il y a un toujours un sourire accroché à ses lèvres. c'est une éternelle romantique un peu blasée par l'amour car ses exs l'ont laissé tomber à cause de sa maladie. elle voudrait vivre de ses peintures, de sa musique mais elle n'y parvient pas encore pour le moment. elle jalousie et envie les personnes en bonne santé mais ne le fait pas savoir. elle est impulsive et agit souvent sans réfléchir. elle a toujours une blague à raconter, quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère. derrière son sourire, elle cache ses failles et sa dépression naissante. et même si elle refuse de le reconnaître, elle a peur de mourir. :bril:
j'aimerais bien quelque chose de positif, si possible. :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:04


:bril: :bril: right in the feels
Liv aussi elle peint ! mais osef J'imagine donc qu'elle est du genre à relever des paris fous, peu importe les risques et les conséquences. Est-ce que ce serait possible que suite à un pari débile, elle soit entrée par effraction dans la bâtisse d'un vignoble pour en voler un millésime de la cave ? Si c'est le cas, ça aurait pu se produire au vignoble d'Olivia, sauf que l'alarme se serait enclenchée et que les flics seraient venus pour la foutre en cellule jusqu'à ce que sa caution soit payée. Une caution que Olivia aurait payé elle-même, dans l'espoir d'ensuite s'expliquer avec le/la délinquant(e). À savoir si là Gaby se serait confiée ou si elle inventerait une histoire ? Je pense qu'on pourrait aller vers un lien de protection et bienveillance :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:06


oh, j'adore ton idée. :48: c'est totalement le genre de gaby, à vrai dire. :33:
je pense qu'elle aurait inventé une histoire au début mais elle est pas super douée pour mentir donc olivia aurait pu vite se rendre compte du truc. :ange:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:12


:mh: ou alors elle aurait menti, Liv se serait contenté de ça mais quelques jours plus tard, pour raison x ou y, elle se retrouve à l'hôpital et y croise Gaby en pleine crise aux urgences ? :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:15


oh oui, j'aime beaucoup. :bril: on pourrait le faire en rp si tu veux ? :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:21


Avec plaisir :49: tu saurais le commencer ? Sinon je nous fais ça demain surement Wink
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:25


je fais le rp pour daisy et je m'occupe de toi. :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Ven 10 Juin - 16:31


Tu es parfaite :coeur: merci !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 12:38


J'suis trop un thug, je passe directement par ta fiche de liens. :21:

Alors, Fran il est chef dans un grand restaurant ce qui fait qu'il a besoin de vin pour bosser et pour que la bouffe soit bonne. Donc, à l'époque déjà où sa femme et lui étaient heureux, bah ils étaient potes tous les deux et bossaient ensemble. Ensuite, suite à la perte du bébé et au divorce, faut voir si Liv a fait le choix de disparaitre de sa vie, ou si elle a été présente pour lui et sa fille Adele :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 12:52


Truc de dingue :21:

J'aime beaucoup ton idée et c'est avec plaisir que je scelle l'accord de partenariat how to mess with your life (liv) 1504152711 Par ailleurs, puisque Liv a déjà fait assez de conneries comme ça, ce serait pas mal de lui avoir fait faire quelque chose de bien dans sa vie Arrow du coup, je partirais bien sur le fait qu'elle soit resté et qu'elle leur ait prêté main forte I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:36


Deal :21:
ça aurait été important pour lui de voir que même les proches de son épouse le soutiennent et comprennent qu'il aille mal. Genre, il n'est pas le salopard de l'histoire quoi :48: Dans un même temps, Liv elle lui rappelle que Tilde s'est cassé et qu'il est malheureux du coup il a des sentiments partagés la concernant, elle est bien gentille mais bon :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:40


OK MOI J'T'AIME PAS :fuck:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:47


:21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:55


@Francisco Borgia d'un autre côté, si Liv reste proche de Francisco et Adele, c'est aussi pour surveiller un peu, et comme ça si jamais un jours Tilde revient, elle a déjà une porte d'entrée avec Olivia :60: c'est calculé tout ça ! même si priorité à l'enfant tout de même ! :50: Mais du coup, ils auraient une relation assez distante ? genre ils se disent le minimum, ne parlent pas de Tilde et ne se confient même pas ?

@Greta Casabelle C'est quoi l'soucis ? :21:

@Stellina Sorabella il veut dire quoi ce regard ? :mh: tu as des idées déjà ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:56


Tu couches avec mon homme :what:
Bon je pense que ca sera forcement négatif, déjà elle a pas du tout confiance en elle face à Solal. Si elle vient à les voir ensemble, elle va paniquer. C'est pas son genre d'être une garce méchante, mais elle saura pas comment se comporter face à Olivia. Elle va se faire des scènes, elle va être jalouse, mais sans être méchante en soit. Juste qu'elle sera vacillante, triste et blessée :37: :larmes:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 13:59


Rectification... je vais coucher avec ton homme :muarf:
OWI, fais voler les noms d'oiseaux seulement :hanoui: j'aime bien ce genre de crise, on révèle souvent ses sentiments dedans en fin de compte :33: ça pourrait même profiter à Solal tout ça ! Fais gaffe :60:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 14:01


Je vois un truc où elle les voient ensemble, un peu trop près et du coup le hasard fait mal les choses, elle tombe sur elle par hasard dans un connerie où elles son coincées ensemble :merou:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)
Sam 11 Juin - 14:02


Forcées à se parler, j'aime beaucoup l'idée ! :hanoui: On se garde ça sous le coude pour quand ça arrivera ? :35:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: how to mess with your life (liv)



how to mess with your life (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: