Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous

Invité

Jagger ⊰ Let it go !
Mar 14 Juin - 20:47



Jagger Mobray & Leïla Acciari
La nuit était tombée depuis déjà bien longtemps sur Vérone, le noir embrassait chaque recoin un peu mal éclairé du bar Populus Romanus. Ce soir, il faisait doux au-dehors. La petite rousse, qui astiquait le comptoir avec soin, écoutait les derniers aveux d'un homme d'une cinquantaine d'années bien éméchée. Elle avait appelée quelques minutes plus tôt un taxi pour venir le chercher et le raccompagner chez lui. Un habitué, elle le connaissait bien et chaque fois il comptait les mêmes histoires. Et chaque fois, elle écoutait sagement, cela faisait partie du métier. Le matin, oui, nous étions le matin, à cette heure maintenant, mais c'était une habitude pour la jeune femme. De toute façon jamais elle ne dormait beaucoup. Dormir était du temps perdu et une façon de remuer des choses dont on n'a pas envie... Alors valait mieux pour Leïla Acciari ne pas dormir. Juste tomber de fatigue, sans réfléchir, c'était la solution. Ses songes étaient déjà bien assez sombres ainsi. Le patron allait partir également et le peu des clients restants n'allaient pas tarder à faire de même. Du moins, Lili l'espérait. Il y avait eut du monde et l'établissement était dans un état assez pitoyable.

Une bonne heure en plus s'était écoulée avant que finalement la rousse voit un des deux derniers clients s'engouffrer par la porte de sortie. Plus qu'un et sa soirée seraient terminée. Ou presque. Elle pourrait flâner dans les belles rues de la ville encore un peu s'il ne tardait pas trop. Mais alors qu'elle embrocha son balai espagnol et le seau qui va avec, empli d'eau bien chaude. La petite cloche au-dessus de la porte d'entrée retenti. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, ravi que son dernier compagnon se décide enfin à quitter le bar. Mais non... Son sourire fondu bien vite. Jagger, ou M. Mobray... Encore lui. Que lui voulait-il encore ? Il se posa au bar, l'autre avachit, se releva et observa alors l'horloge au-dessus du bar encerclé par des dizaines de bouteilles si ce n'est des centaines. Leïla, alors, laissa son balai tomber dans un cliquetis contre une table du bar. Pour s'approcher de son professeur de lettres et aider l'autre à se lever pour s'en aller au passage. « Bonsoir, que puis-je vous servir à cette heure ? » Fit alors la rousette sur un ton agacée et piquant à l'homme qui se tenait face à elle. Faisant le tour du comptoir, elle chercha la boisson qu'il prenait toujours, puis la versa dans un verre propre sans vraiment attendre sa réponse. « Insomnie ou juste une envie d'embêter une de vos élèves ? Encore... »

Lei n'avait pas un ton très sympa en cette fin de service. Elle tentait tout de même de garder un air courtois avec se faut sourire sur ses lèvres. Mais il fallait avouer qu'à force de voir son professeur partout, elle commençait à s'en lasser. Non pas qu'il la dérangeait en soit, enfin si. Son regard, ce regard sur elle... Elle avait du mal à le comprendre et l'accepter, peut-être parce qu'on cœur s’accélérait chaque fois qu'il était là. Oui, encore ce soir alors qu'elle avait croisée son regard lorsqu'il entra, son palpitant manqua un battement. Lili détestait cela, se sentir ainsi... Faible et sensible face à un homme, face à lui... Il était son professeur bordel ! D'ailleurs, elle ne tarda pas à retourner à son balai afin de continuer d'astiquer les nombreuses traces d'alcool renversé au cours de la soirée.
602 mots ♦ Gif by Tumblr, crackship by © Summers, fiche by © Summers
Jagger ⊰ Let it go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just like a bird. (jagger)
» < jagger mobray > - absent du 15/06 au 25/06/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: