Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

bon pour un lien !
Mar 14 Juin - 18:14


bonjour :hanoui:

j'ai trouvée votre forum un peu au hasard et j'avoue, j'ai craquée :37: mais y'a trop de pré-liens, trop de scénarios qui me tentent alors je suis perdue :what:
je me suis déjà arrêtée sur un avatar, Logan Lerman (que j'ai fortement envie de jouer depuis peu :yeah: ) & que ça sera un gentil gars mais pas que :33: j'aimerai bien faire un personnage un peu complexe, genre tombé dans la drogue assez jeune, il en ressort depuis quelques années mais ça tourne toujours autour d'une autre addiction, il a besoin de se tourner complètement vers autre chose pour ne pas replonger et je le vois bien devenir complètement addict' d'une personne (qui pourrait être son bashert au final mais comme il y croit pas trop, ça lui viendrait pas à l'esprit :langue: )
bref, je suis ouverte à tous les liens, si vous voulez faire de la promo', je vous écoute :ange:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: bon pour un lien !
Mar 14 Juin - 18:25


ON CHERCHE UN COUSIN. VIENS, VIENS CHEZ NOUS. :coeur:
Arrow
bref, j'me calme.
logan lerman serait parfait pour un cousin sorabella (tu pourras les trouver les pré-liens). les histoires sont toutes libres hormis l'histoire familiale.
si ça t'intéresse, n'hésite surtout pas. on est nombreux, on aime la famille. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: bon pour un lien !
Mar 14 Juin - 18:50


LES SORABELLA C'EST LE MAL :42: :42:
Ne succombe surtout pas, tu le regretteras :siffle:
J'approuve LOGAN LERMAN comme choix d'avatar :coeur:
alooooors moi je peux te proposer mon pré-lien coloc :

pré-lien coloc a écrit:
nom/prénom au choix; coloc / meilleur ami
(M) entre 20 et 25 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
Frères de sang, ils se sont jurés de toujours se protéger. Ils sont là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Ils ont tous les deux un caractère de merde, ils s'engueulent souvent mais ils se réconcilient toujours autour d'une pizza et d'une bière.
caractère : impulsif, têtu, indépendant, protecteur, impatient
idées d'avatars ; complètement au choix  :coeur:  

si ça te tente :45:
Anonymous

Invité

Re: bon pour un lien !
Mar 14 Juin - 18:57


Hey salut !
Moi je suis à la recherche d'un colocataire et d'un meilleur ami en même temps :

L'appart viva la vida (La Cittadella)

prénom, nom ; Coloc & ami (libre)
(M) 19-20 ans, métier/études, état civil, Homosexuel
Il est né à Vérone et a été le voisin des Acciari depuis toujours ou presque. Il connaît les jumelles et depuis près de vingt ans Lili est sa meilleure amie. Ils ont grandi rit, pleuré et font pas mal de bêtises ensemble, aujourd'hui, et ce, depuis un an (depuis la mort des grands-parents de Leï), ils font partie vivre dans un appartement à La Cittadella avec un(e) étranger(ère). Il est l'un des rare qui connaît réellement Lili et combien elle souffre, il est le seul qui sait la canaliser et qu'elle écoute sans broncher. Mais elle est aussi là pour lui, quand il a annoncé son homosexualité quand il a eut du mal à l'assumer quand les regards se braquaient sur lui quand il souffrit, Leïla a toujours été à ses côtés et le sera toujours. Il est son bras droit, son épaule pour pleurer, son punshing ball, ils sont amis pour la vie, c'est sûr.
(L'histoire en elle-même, etc... Est libre.)
idées d'avatars ; Adam Gallagher - Bill Skarsgard - Douglas Booth - Dylan O'brien - Thomas Brodie-Sangster - Luke Hemmings (au choix en fait)
Anonymous

Invité

Re: bon pour un lien !
Mar 14 Juin - 19:01


Hey hey hey s'il est tombé dans la drogue et qu'il en est sorti et qu'il veut une marraine d'abstinence ultra sexy; Caly est libre :48: :ange:
Anonymous

Invité

Re: bon pour un lien !
Mer 15 Juin - 0:09


nous on cherche le petit frère (eros) dans la famille :siffle: :37:

Re: bon pour un lien !



bon pour un lien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interessée par un pré-lien
» Hésitation pré-lien
» question pour les Armani
» question pour lorenzo strozzi :)
» PIPPA ▬ Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: