Invité

Interessée par un pré-lien
Jeu 16 Fév - 21:30

Bonjour/Bonsoir!

Tout d'abord je dois dire chapeau pour cette nouvelle version! J'étais sur la première version mais je dois dire que celle-ci est encore plus belle et intéressante :coeur:

Ça fait plusieurs jours/semaines que je zieute le forum à la recherche d'un pré-lien ou scénario qui me fasse vibrer. Et puis, je reviens aujourd'hui et là PAF, je vois le pré-lien de Giuseppe. Et je dois bien avouer que mon p'tit coeur a fait boum :43:

Du coup je voulais savoir, est-ce que le pré-lien de Tessa est toujours disponible ou déjà tenté?
Et s'il est dispo, niveau avatar, as-tu des préférences? Ou c'est vraiment libre de chez libre? :54:

Merci d'avance!
Coeur sur vous :44:

Invité

Re: Interessée par un pré-lien
Jeu 16 Fév - 22:01

Bonsoir. :44:
Je vais taguer @Giuseppe Zadi pour qu'il soit notifié du message. :58:

Invité

Ven 17 Fév - 19:29

Holaaaaa :D

Merci Bae pour le tagg ❤️

Je peux pas te faire un accueil digne de ce nom parce que je suis sur le portable mais :39: :39:

Merci de t'intéresser à mon pré lien, je suis trop happy ! :56:
Oui oui c'est toujours libre et l'avatar, fais toi plaisir ! Honnêtement j'ai pas trop d'idée, tant qu'elle fasse un peu danseuse, tout me va ❤️ Je suis vraiment pas difficile niveau avatar donc franchement, prends celle qui te plait :D

Si t'as des questions n'hésites pas ! Mon portable est toujours près de moi et je serai sur l'ordi à partir de dimanche :54: :54:

Loveeee :45:

Invité

Ven 17 Fév - 20:58

Contente de voir qu'elle est toujours libre :coeur:
Mais déjà, merci à toi d'avoir fait ce pré-lien qui m'inspire beaucoup! J'me tâte encore, parce qu'en danse, par exemple, je n'y connais rien lol J'voudrais pas te décevoir

Sinon niveau avatar j'avoue que je galère un peu. Le jeune âge du perso fait qu'il est difficile de trouver des avatars qui collent :mh:
Genre j'avais pensé à Jessica De Gouw Direct mais elle est trop âgée :larmes:
Emma Watson aussi, mais elle est prise :51:

Du coup si tu as des préférences n'hésite pas :43:
Dans les avatars encore libres j'avais pensé à Cara Delevigne, Magdalena Zalejska, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, Gigi Hadid, Rosie Tupper....

Invité

Ven 17 Fév - 21:17

Mooooh t'es trop adorable !!  :43:  :43:

Pour les avatars, les danseuses que j'aime beaucoup sont plus âgées donc j'avoue que je sais pas trop qui peut faire l'affaire :mh:
Sinon dans ce que tu as proposé j'aime bien Magda et elle correspond bien je trouve au pré-lien :45:
Mais tu choisis qui tu veux, fais toi plaiz hein ❤️

Invité

Sam 18 Fév - 10:51

Je suis là :33:
J'espère que Josephine te convient :bril:

Invité

Sam 18 Fév - 13:17

:39: :39: :39:
Je la connaissais pas mais elle est super jolie ❤️
Je suis trop contente ayayaaaa :43: :43: