Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:25


 
Achille Haros
Burning your skin with everytouch
 Cam Giganget ; groupe


nom complet ; Achille Haros.
âge ; 29 ans.
date & lieu de naissance ; 2 Juillet à Athènes.
nationalité ; Grecque.
activité professionnelle ; Photographe.
études ; d'art appliqué à Paris.
situation financière ; Modeste.
:coeur: état civil ; Célibataire, mais coeur pris.).  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuel.

Pour me connaître, il faut du temps. Mais la première étape serait de vous apprendre comment se déroule ma journée parfaite. Réveil aux aurores. En réalité, je ne dors que très peu et étrangement, mon corps s’en accommode parfaitement, comme si de toute manière, j’étais déjà rempli d’énergie. Alors premier chose que je fais alors que le soleil pointe seulement le bout de son nez, c’est d’aller courir. A cette heure-ci, il n’y a pas grand monde et j’adore cette impression d’avoir la ville pour moi tout seul. Une fois que j’ai dépensé assez d’énergie pour reprendre un rythme de vie plus courant, je rentre, me douche, enfile le premier tee-shirt qui me passe sous la main et un jean (avec le même raisonnement). De toute manière, à part une exception ou deux, mon armoire est uniquement rempli de tee-shirt noir ou blanc et de jeans, plus simple les uns que les autres. La simplicité est un allié de taille. L’étape suivante prend la forme d’un long café noir sans sucre. Je sais, je n’ai pas vraiment besoin de caféine, mais le fait est que j’adore ça, et que je ne sais pas m’en passer donc. Et puis la journée peut vraiment commencer. Mon appareil photo jamais loin, et des millions d’idées dans la tête, soit je pars en ville pour prendre des photos d’inconnus, soit je vais à la galerie pour une séance dans le studio. Je ne vous cache pas que je préfère la rue pour prendre des photos, j’aime les clichés qui ne sont pas attendus, j’aime figer ces instants pleins de secrets et de beauté. Mais si je devais parler de la journée parfaite à mes yeux, je retrouverais Olivia chez elle, et je prendrais d’elle des millions de clichés plus parfait les uns que les autres. J’ai toujours été impulsif, parfois même colérique, j’avais toujours besoin de bouger, de partir, de me dépenser, me vider la tête, comme si le temps me pressait, et je suis toujours un peu comme ça, mais cette femme a su faire passer ces défauts en quelque chose de fou : de la passion, du désir. Elle m’a appris à utiliser cela pour en faire mes forces, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Il m’inspire, me donne envie de voir plus loin que cette vie à 200km/h que je vis depuis longtemps.  [/u].

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Hope. âge ; 21 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; Follement fou. comment l'avez-vous découvert ? Partenariat. un dernier mot ; Let's the party starting ! .

Type de personnage : Scénario de Olivia ♥️
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:25


Bienvenue ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :33:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:29


bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:34


MAMMA MIA CE DIEU GREC :63: :63: :63: :62: :62: :62: :78:
Encore merci de tenter le scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Achille et son point de vue sur la relation :what: :50: :73:
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :39: :girl: :37:
Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:35


Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :45:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:37


OUH LALALA OUHLALALA CAM :39: :62: :57: :87:
J'ai l'impression qu'on le voit plus sur les forums en plus :larmes: et t'es sérieux de mettre ce gif dans ta présentation? tu veux ma mort? :57: :danse:
Réserve moi un petit lien hein :siffle:

By the way, bienvenue sur le forum mg
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:47


le pseudo de fifou :63: :73:

bienvenue par ici :37: si t'es le scénario de bb olivia, nous faudra un lien :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:50


Je plussoie Valentina à 10000% :73:
Quel dommage ne plus voir Cam punaise quoi :43:

Bienvenuuue :72:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 16:55


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 17:07


Bienvenue ici :58:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 17:13


SALUT, bienvenue. Photographe et ma petite est actrice, on pourra se trouver un lien (VOILA) bonne chance pour ta fichette :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mar 14 Juin - 17:47


Bienvenue sur le forum :44:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mer 15 Juin - 6:35


bienvenue ici. :50: :47:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mer 15 Juin - 8:53


le pur choix de scénario :bril:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mer 15 Juin - 9:38


ce choix de scénario + ce pseudo + cam... :63:
mes hormones viennent de fondre. :33:
bienvenue ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Mer 15 Juin - 10:00


Olalalalala, cet acceuil :bril: :bril: Merci merci merci ! :49:
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Ven 17 Juin - 20:50


Bienvenu à toi Ach !
Anonymous

Invité

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Dim 19 Juin - 20:54


bienvenue :43:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Achille Haros • Closer to the sun
Jeu 23 Juin - 16:47


Fiche archivée

@Achille Haros, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Achille Haros • Closer to the sun



Achille Haros • Closer to the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» one step closer. (anto)
» One step closer (Babi)
» (nc18 - lucio #3) why don't you come a little closer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: