Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous

Invité

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 2:09


 
demetra sorabella
have you ever been in love? horrible isn't it?
 jessica chastain ; here without you


nom complet ; demetra arabella sorabella. c'était un nom bien étranger il y a encore sept ans, qu'elle a eu vite fait d'adopter. sorabella, ça fait rouler les langues, c'est comme une petite poésie. une fierté jusqu'à il y a quelques mois, avant que ça ne devienne un désespoir, un mensonge douloureux. demetra le porte fièrement mais est convaincue de ne pas le mériter. plus maintenant.
âge ; trente-cinq ans depuis peu - elle regarde le temps passer et se graver sur son visage avec une légère amertume, quand bien même on lui dit et répète qu'elle ne fait pas tout à fait son âge.
date & lieu de naissance ; dix-huit août, à vérone même.
nationalité ; italienne - elle a cependant un peu de sang gallois de son côté maternel.
activité professionnelle ; demetra est restauratrice d’œuvres d'art au musée de castelvecchio de vérone. elle est spécialisée dans les peintures, mais se tente parfois à d'autres formes d’œuvres, pour le plaisir de se dire polyvalente. elle n'a fait que ce métier depuis la fin de ses études, mais était engagée par d'autres musées, moins fréquentés, jusqu'à il y a quelques années.
études ; demetra a eu la chance d'avoir un an d'avance et de pouvoir se lancer plus tôt dans les études. elle a choisi d'étudier à florence, à l'opificio delle pietre dure (l'office de la pierre dure), qui a une formation en restauration d’œuvres d'art.
situation financière ; demetra gagne bien sa vie, quand bien même sa famille n'était pas des plus aisées - elle appartient depuis quelques années à une famille bien plus riche que la sienne, et n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit. elle s'efforce cependant à ne dépenser au maximum que ce qu'elle gagne; elle ne veut pas avoir l'impression de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. ce n'est pas pour l'argent qu'elle a épousé jago, qu'elle a gagné le nom des sorabella, et elle refuse de laisser une seule opportunité aux gens de le penser.
:coeur: état civil ; mariée. un statut qui l'a rendue la plus heureuse pendant sept ans, et qui la ronge à présent. et pourtant, c'est tout ce à quoi elle puisse se raccrocher.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Malgré le fait qu'elle ait changé de nom, Demetra est extrêmement attachée à sa famille. Elle a prit l'habitude, depuis qu'elle est partie adolescente faire ses études à Florence, d'appeler sa mère au moins une fois par semaine. Mis à part avec cette dernière, elle ne se confie que peu et reste secrète, préférant bien plus écouter les autres parler, autour d'une tasse de thé au citron et un carnet à dessin à la main. Plus que passionnée, elle est obsédée par l'idée de créer quelconque forme d'art - son sac à main est rempli de stylos, fusains, craies et crayons, et d'un petit carnet. Elle dessine tout ce qu'elle voit dès qu'elle a un instant, des gens aux motifs des nuages, persuadée de mieux connaître une personne en la dessinant qu'en lui adressant quelques mots. Elle reste également fascinée par la littérature, collectionnant tous genres de livres, en italien et en anglais, parfaitement organisés dans la bibliothèque.
Très fière, Demetra marche toujours la tête haute et aime à jouer aux grandes dames, de celles qui sont suffisamment fortes pour tout encaisser. Elle fait claquer ses talons et tourner quelques têtes avec satisfaction, pas mécontente quand on la remarque un peu. Quand bien même elle est mariée, elle reste grandement indépendante et déteste devoir quoi que ce soit à qui que ce soit, même Jago. Depuis quelques mois cependant, son masque se brise – et Demetra se révèle plus sensible qu'elle ne l'a jamais été. Peu l'auront remarqué – elle s'effondre seulement plus facilement, brisant le silence de la maison avec quelques sanglots. Le naufrage de son couple l'a amenée à développer une peur certaine de l'abandon, dont elle ne s'était jamais rendu compte avant ça – la liste de ses faiblesses s'agrandit, et elle se déteste pour ça.
Elle est des plus loyales, prête à tout pour ceux dont elle est proche, et généreuse de manière générale. Cependant, considérant le respect comme une valeur essentielle, elle passe d'ange à démon quand elle pense que quelqu'un dépasse les limites. Elle n'a certainement pas peur d'affirmer ses opinions et de les assumer, à part peut-être quand c'est Jago qui se retrouve face à elle – consciente de ne plus être qu'un poids dans la vie de l'homme, elle a parfois du mal à rester elle-même.

Love at first sight
Oh, son bashert, elle l'a trouvé. Il avait de grands yeux qui lui hurlaient des mots d'amour et elle aimait à se perdre dans ses bras. Elle a toujours cru en l'existence d'une relation aussi forte - Demetra, elle a été bercée par les contes de fées, et quand elle est devenue trop grande pour que sa mère lui en lise, elle les a lus d'elle-même. Elle ne compte plus le nombre de livres au pages noircies d'histoires de princes et de princesses qui trônent chez elle, mais elle en a des dizaines. Et avec émotion, elle aime à voir qu'il y a une similitude même minime entre toutes ces histoires; elle aime à penser que ces idées d'amour fusion, de coup de foudre et autres ne viennent pas de nulle part; elle aime à croire que ces contes s'inspirent de vies passées, d'histoires vraies, plutôt que le contraire. Alors elle y a toujours pensé, à chaque fois qu'elle croisait un regard ou faisait naître un sourire sur les lèvres des garçons. Et encore maintenant, les joues humides de larmes et le coeur en deux, elle s'efforce d'y croire, parce qu'elle l'a vu. Son bashert, elle l'a trouvé, et elle a vécu un parfait idylle avec lui pendant huit ans. Huit ans qui lui laissent un goût amer en bouche, tant tout a changé. Elle l'a trouvé, il y a huit ans, mais l'a perdu il y a quelques mois. Elle l'a perdu derrière les larmes, quand bien même elle se raccroche à ces souvenirs. Elle l'a oublié entre les cris et les prières, et il ne reste plus qu'un fantôme pour la regarder vivre. Un imposteur, une coquille vide qui n'a plus les mots d'amour, qui n'a plus les bras porteurs de réconfort. Elle a trouvé son bashert, mais elle n'était pas le sien. Et un délire nocturne tente de la persuader qu'elle aurait préféré ne jamais le trouver.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; songbird âge ; vingt ans dans deux jours :face: pays ; france fréquence de connexion/RP ; tous les jours pour la connexion, plus irrégulier pour les rps Arrow bref avis sur le forum ; vous êtes beaux et vous sentez le sable chaud :bril: (et vous aimez kaamelott, donc j'vous kiffe) comment l'avez-vous découvert ? j'ai vu une pub facebook, je crois un dernier mot ; chaussette.

Type de personnage : pré-lien amoureux de jago le plus bo :coeur:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 2:09




02. ”i loved you as icarus loved the sun - too close, too much.”

Les rayons de lune filtraient doucement à travers les rideaux blancs, le feu crépitant dans la cheminée. Celui-ci. Avec une grâce sans pareille, Demetra flottait jusqu'au grand sofa avant de s'y asseoir. Sans demander quoi que ce soit, elle se saisit du bras de sa moitié, le forçant à l'enlacer et à lui céder une moitié de la couverture qui le tenait au chaud dans le salon. Puis, doucement, elle laissa glisser le livre qu'elle avait choisi sur ses jambes à lui. Elle posa sa tête doucement contre lui, se laissant bercer par les premiers mots qu'il lui lisait.  J'ai peur toujours de cette solitude qui m'est venue en même temps que la vie, de ce vide qui me creuse, m'use de dedans, enfle, progresse, comme le désert et où résonnent les voix mortes. Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il lui lisait, et elle en redemandait pourtant. Elle aimait l'entendre parler d'autres langues, l'imaginer étranger, l'imaginer d'ailleurs, et le redécouvrir un peu. Il ne roulait pas les r de la même manière, sa langue de claquait pas de la même manière. Elle aimait à penser qu'à le voir comme ça, et elle blottie contre lui, elle était la seule à le connaître autant; à l'aimer en italien, en français et en anglais. Profitant d'une pause de l'orateur, Demetra murmura d'une voix douce. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ses grands yeux se jetaient sur lui, attendant avec patience une réponse qui ne venait pas. Il sourit, doucement, puis reprit la lecture. Et elle ne posa pas plus de questions, laissant les mots s'ancrer dans son esprit.
Demetra n'avait pas la meilleure des mémoires, mais il lui revenait parfois des passages de ce qu'il lui avait lu. Des bribes d'amour en mots, qu'elles gardait précieusement. Elle avait apprit amour et passion, qui lui revenaient dès que leurs regards se croisaient, mais guère plus. Et pourtant, il suffisait de le regarder lire, d'observer chacune des courbures de ses lèvres, de mémoriser chacune des intonations de sa voix pour comprendre, ne serait-ce qu'un peu, ce qu'il lui lisait en français. Elle se souvenait alors que la plupart des livres bleus de leur bibliothèque lui donnaient un éclat de malice, et que les verts faisaient éclore des sourires sur ses lippes. Et celui-ci, il était gris, presque blanc. Elle y trouvait une solitude, un manque cruel de quelque chose – peut-être de tout. Elle y trouvait une tristesse un peu jolie, mais trop douloureuse pour s'y attarder, et une détresse tue. Elle en fronçait tristement les sourcils, les yeux toujours rivés sur son aimé qui ne stoppait plus sa lecture. Elle ne comprenait pas, mais un peu quand même. Et elle plaignait tous ceux-là, les autres; ceux qui étaient de ce gris presque blanc, qui se laissaient dévorer. Elle, elle était un rouge. Éclatant, passionnel, enflammé. Demetra était en feu, toujours, et l'on ne s'était pas trompé en lui offrant des cheveux de braises; elle gardait le monde au chaud, mais il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait très bien venir à le brûler aussi. Demetra, elle était à toucher avec précaution. À ne briser qu'en cas d'urgence.
Avant même de s'en rendre compte, Demetra s'endormait. Elle se laissait aller, les cheveux étalés en bataille sur le pull de l'homme, la joue presque appuyée sur son cœur, et se laissait bercer par les mots doux qu'il lui contait. Il aurait pu continuer, pour son simple plaisir, ou s'arrêter à la seconde même où elle avait fermé les yeux qu'elle n'aurait pas fait de différence. Peu importe. Elle partait, loin, l'aimer dans toutes les autres langues du monde. Elle était fière de voir que même dans ses rêves, elle connaissait la teinte exacte de ses yeux, et celle du reflet de ses cheveux. Elle aimait le voir dans ses songes comme elle aimait lire un beau poème, parce qu'il en était un, même s'il arrivait que ses mots se vident d'encre. Jago c'était un tableau, un comme elle n'en avait jamais vu – il était plus brillant qu'un Klimt, plus précieux qu'un Van Gogh. Elle l'avait trouvé, son grand inconnu – le grand amour dont elle avait tant entendu parler dans les livres, le bashert qui la comblerait toujours. Elle l'avait trouvé par hasard, et elle était peut-être un peu trop chanceuse – elle ne méritait probablement de l'avoir trouvé, mais elle n'irait pas s'en plaindre. Qui était-elle, elle, les cheveux roussis et le sourire maladroit, pour prétendre convenir à Jago ? Elle avait été privilégiée, beaucoup trop, mais que c'était bon.
Que c'était doux. De savoir qu'il la sentait, l'écoutait, la touchait. Que c'était bon, de se savoir aimée par un tel homme. Toujours, de se savoir regardée comme si elle avait quelque chose en elle qui valait le coup. Toujours.


03. ”i'll wait, so show me why you're strong. ignore everybody else, we're alone now.”

C'était une jolie histoire devenue triste. Définitivement pas un conte, pas de ces histoires qu'on raconte aux plus jeunes. Ça faisait pas s'endormir, une histoire comme ça, ça tenait éveillé; ça activait les méninges et, en prêtant un peu plus attention, on pouvait entendre un monde se déchirer.
C'était beau, avant. C'était beau même quand elle hurlait de peine dans la salle d'accouchement, c'était beau même quand elle pleurait, la main bien au chaud dans celle de sa moitié. C'était beau d'amour, c'était beau de vie – c'était beau comme Mario, même si elle ne l'avait vu que quelques secondes. Et puis : plus rien.
Le noir.
Le vide.
Néant.
Elle ne l'a pas revu, pas avec ces joues rosées et ces petits poings agités. Elle n'a entendu ses cris qu'une fois, une seule, et c'est terrible que tout ce qu'elle ait jamais connu de cet enfant ait été ces hurlements. Pour beaucoup, la vie commence par un bébé qui pleure. Pour elle, c'est le moment où sa vie s'est arrêtée. Où le monde a arrêté de tourner.
Elle aurait aimé connaître la couleur de ses yeux avec certitude, et se rappeler de son sourire angélique; elle aurait voulu sentir la chaleur de ce petit être à elle, à eux, et elle aurait voulu être son premier mot. Elle aurait voulu être une mère, une vraie, pour plus de quelques heures, mais on lui a enlevé son rêve. On l'a broyé, déchiré, cramé devant elle, qui restait là. Impuissante.
Elle n'était pas une mère. Elle l'avait été, pour quelques instants, et elle ne se souvenait déjà plus exactement de ce bébé – elle était trop fatiguée de l'accouchement, épuisée de déjà penser à tous les pleurs qui allaient habiter leur maison. Et, la main bien serrée dans celle de son mari, elle avait senti la terre se fendre en deux quand on leur avait annoncé. Elle avait su au moment même où on lui avait sauvagement ôté son petit ange que quelque chose n'allait pas. Elle avait compris, dans l'air agité des sages-femmes, que quelque chose était en train de se passer. Le dernier événement avant la fin de son monde. Et c'était dur, d'essayer de ne pas trop s'en faire, en se disant que si on lui ramenait Mario, elle ne voulait pas que la première image de sa mère soit une femme en pleurs. Au final, elle avait pu pleurer tant qu'elle voulait – il n'y avait plus grand monde pour la regarder faire.
Lentement, sa main avait glissé de celle de Jago; et elle avait beau faire fuir les larmes et taire les cris, il ne lui était jamais apparu aussi flou. Irréel. Insaisissable. Lui non plus ne la regardait pas vraiment; il sauvait les apparences quand la chambre s'animait de quelques membres du personnel hospitalier, mais il était tout aussi seul qu'elle quand ils n'étaient que deux. C'était compliqué, de se rendre compte que même lui ne pouvait rien. De réaliser, soudainement, qu'il n'était plus tout à fait là. Que déjà, avec ce regard perdu dans le vide, ils n'étaient plus que deux étrangers qui se connaissaient trop bien. Deux corps vident qui se perdaient dans un silence à en briser les tympans.
Il n'avait rien dit – rien dont elle se souvienne en tout cas. Il était resté à côté, avec cet air brisé qu'elle partageait avec lui, mais il n'était pas là. Elle ne trouvait pas les yeux malicieux qu'elle avait aimé, les lèvres souriantes qu'elle avait tant embrassées, ni même le réconfort de ses grands bras.
Elle aurait espéré qu'il hurle, crie, casse des meubles. Elle aurait voulu qu'il l'insulte, même, si ça avait pu le soulager, mais elle n'avait pas pu aider en quoi que ce soit. Elle aurait supplié pour qu'il la frappe, la haïsse et la maudisse, pourvu qu'il ne s'enferme pas dans ce silence et cette indifférence apparente. Pourvu qu'il ne la laisse pas seule, pourvu qu'il ne l'ignore pas. Mais il n'avait rien fait. Il était resté avec elle et l'avait ramenée dans une grande maison où elle n'avait déjà plus sa place. Alors elle avait fait ses valises, plusieurs fois dans la semaine, s'en cachant vaguement, avant de les défaire doucement. Elle l'avait aimé plus encore, pour combler le fait que lui ne l'aimait plus. Elle s'était pendue à son cou chaque soir, blottie contre son dos chaque nuit; avait tenté plus encore que ces huit dernières années d'être la femme parfaite, mais rien n'y faisait. Elle était devenue prisonnière d'une vie qui n'était plus à elle, enfermée par un contrat qu'ils avaient négligé jusque là. Elle n'était pas une Sorabella, elle ne l'était plus. Demetra n'avait jamais mérité de l'être, et quelconque force suprême le lui faisait comprendre, malgré tous ces efforts. Malgré son refus de laisser Jago disparaître. Elle n'était plus une mère, pas vraiment une épouse. Un enfant sans parents est un orphelin, mais elle ne connaissait aucun mot pour décrire une mère sans enfant. Une égarée, tout au plus; qui se laissait bercer par des rêves passés depuis que son présent n'a plus que des couleurs fanées.


Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 2:11


t'es belle :coeur:
des cœur sur toi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 2:44


elle est belle, la belle-soeur :73:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 3:10


t'es belle, t'es parfaite :63: jago te mérite pas :siffle:

je penserais à toi dans deux jours :siffle: :37:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 5:38


t'es belle. :coeur:
bienvenue ici. :43:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 7:55


JAGO TA FEMME EST TROP ABUSIVEMENT CANON :63: :62: :62: :62:
bienvenue belle soeur :68:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 9:26


Encore une sorabella :gratte:

haha bienvenue à toi :hanoui: et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 9:38


Demetra, quel beau prénom :73:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :33:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 10:15


bienvenido à la casa :41:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 10:24


T'ES TELLEMENT BELLE. :63: :63: :63:
et ce que tu as écrit. :62: mon petit coeur s'est brisé pour demetra. jago, c'est vraiment un con quand il s'y met. :38:
en tout cas, merci d'avoir choisi la femme de mon jago. I love you
j'te promets des rps hauts en couleur. :siffle:
bienvenue ici. :coeur:

(puis tu connais ma boîte à mporn. :61: )
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 10:39


:42: :40: :boudin:
bonjour, je t'aime pas. :ange:
en tout cas, très bon choix de scénario (ou pré-lien, jossépu), t'étais très attendue. :33:
bienvenue, jessica chastain est juste parfaite. :63:
réserve-moi un lien (négatif)... :siffle:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 10:43


t'es belle t'es belle t'es belle :bril: tu as fait un superbe choix de pré-lien, je suis sûre que tu vas t'éclater avec ce personnage :bril:
bienvenue sur le forum et bienvenue dans la famille I love you
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 11:18


chastain c'est genre parfait comme choix d'avatar :73: :63:
t'es belle belle belle :hanoui:
bienvenuuuuuuue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 12:27


jessica est tellement parfaite :62: puis ce prénom quoi :63:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 13:18


J'vais convaincre le frangin de pas faire le con, t'inquiète :fuck: t'trop belle :45: et ta plume :62: bienvenue par ici :coeur:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 16:01


:55: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55: :55:
JESSICA CHASTAIN :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50:
Bienvenue, OMFG ce choix de folie de célébrité. on la voit que trop peu et purée ce que je l'aime :49:
En plus en duo avec Tom Hiddleston :58:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 16:26


MA COUSIIIIIINE :57: :55: :47: :41:
Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 22:21


vous êtes des amours, merci :coeur::coeur::coeur: jsuis ravie de voir que jessica plaît autant :33:

jago, "jago, c'est vraiment un con quand il s'y met" seulement quand il s'y met ? :face::coeur:
perséphone, genre c'est toi qui nique mon mariage et c'est toi qui m'aime pas tsais :29: je te garde le pire des liens t'inquiète :44:
stellina, jcompte sur toi pour le convaincre alors :bril: si il refuse, on l'attaque à coups de fraises Arrow
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 23:34


TA FICHE DE FOU. :63: :63:
c'est tellement beau, ce que tu as écrit. et demetra, elle me brise mon petit cœur en vrai. :larmes:
bref, t'es parfaite. j'ai hâte de jouer avec toi. JT'M. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mar 14 Juin - 23:40


j'ai trop hâte aussi :hanoui: j'suis contente que la fiche t'aille :bril:, LAUVE. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mer 15 Juin - 10:23


Bienvenue à Vérone

:63:. J'ai été déchirée par ta fiche, je rejoins Jago sur ce point (note bien que je suis d'accord avec un Sorabella, hum). C'est de l'art, c'est poignant, touchant, violant et injuste. Bref, c'était sublime :allez:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Mer 15 Juin - 13:20


merci beaucoup :coeur::coeur:

Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)



she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (demetra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And she held her sword, and she smiled like a knife. (demetra)
» beautiful madness
» beautiful diamond (sara)
» fire meet gasoline.
» i see fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: