Anonymous

Invité

Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 22:24


 
Luego Harmade
« C’est quand le jeu devient dur que les durs commencent à jouer. »
 Tom Hardy ; HERE WITHOUT YOU


nom complet ; Harmade, héritage illustre ou non d’un père souvent absent à cause de ses affaires mais dont l’ombre planait toujours au-dessus du petit Luego  Luego parce que sa mère avait envie d’originalité, parce que son père ne pouvait rien refuser à son épouse.
âge ; Trente-deux ans. Le changement récent de dizaine a fait prendre conscience au bel italien que le temps filait aussi vite que le vent.
date & lieu de naissance ; 1er avril, Palerme. Ville d’origine du grand Harmade père, date étrange alors qu’il était tout sauf une blague.
nationalité ; Sicilien avant d’être italien, Luego est très fier de son île natale, de cette île qui l’a vu naître et grandir.
activité professionnelle ; Œnologue de renommé international. Il a un palais aiguisé et un goût très prononcé pour le vin, le bon vin.
études ; Il a effectué des études œnologiques en France pendant près de 7 ans.
situation financière ; Aisé grâce à l’héritage de sa femme et son métier mais il se refuse de toucher à l’argent donné par son épouse.
:coeur: état civil ; Veuf, pauvre homme esseulé par la mort de la femme de sa vie.  
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuel à n’en pas douter.

Luego, c’était un rire roque et puissant, de ceux qui indiquent toute la prestance d’une personne en un simple bruit. Luego, c’était un sourire à faire rosir une nonne, à faire fondre un glacier en hiver. Luego, il était beau et charismatique, diablement heureux. Mais, maintenant, Luego, il est brisé. Son regard n’a plus de vie, ses iris restent désespérément vides, dépourvus de cette étincelle qui brillait pourtant si fort quelques années auparavant. Luego. Il est devenu froid et distant, érigeant une barrière de glace autours de son cœur. Il ne veut plus ressentir ce vide qui lui transperce l’âme. Alors, il refuse de ressentir encore quoi que ce soit. Il éloigne les gens avec son attitude taciturne, ses remarques désobligeantes et ses regards qui feraient taire la plus pipelette des femmes. Pourtant, l’italien reste quelqu’un d’aimant. Il ne peut se retenir lorsqu’il est en face d’un enfant. Malgré toute la volonté dont il fait preuve face aux adultes, les petits êtres innocents laissent apparaître le meilleur de lui. Ne souriant que rarement, il a le visage marqué par le chagrin, la tristesse et le désespoir d’avoir perdu son âme sœur. Pourtant… Il souhaiterait tellement sortir de cette spirale, vivre à nouveau, pour honorer la promesse faite un jour, pour lui survivre dignement. Mais rien… Rien ne vient. Aucune main tendue ne semble assez digne d’intérêt pour lui.

Love at first sight
Un Basher ? Luego en a eu un, oh oui. Elle était belle, un vrai ange descendu du ciel juste pour lui, juste pour lui faire comprendre que l’amour, c’était autre chose qu’une simple histoire de coucherie. Ils étaient tellement bien tous les deux, c’était beau, fusionnel et terriblement addictif. Mais, l’histoire s’achève brutalement emportant avec elle tout espoir à ses yeux, laissant le goût du sang dans la bouche. Pourquoi fallait-il lui faire toucher le ciel avant de le faire tomber si brutalement en Enfer ? De cette histoire délicieuse et parfaite, Luego en garde un goût amer. Il ne croit pas qu’une seconde chance pourra lui être accordée. Oh non. Elle était son Basher. Mais… Maintenant, il y a cette fille si étonnante. Non. Il n’y croit plus. Il ne veut plus y croire. Il ne veut surtout plus espérer et souffrir comme il a souffert, il ne veut plus que la plaie béante de son cœur se mette à nouveau à saigner comme si on l’avait ouvert à vif. Alors, Luego, il refuse d’y croire, il ne veut plus y croire. Plus jamais.

Les Harmade, c’était la famille sicilienne typique. Un père omniprésent, un grand-père puissant et des femmes aux ordres de toutes ces énormes doses de testostérones. Né avec une cuillère en argent dans la bouche et le cul couvert par une couche en soie, Luego n’a jamais eu à se soucier de quoi que ce soit sauf d’honorer sa famille et de protéger les demoiselles de sa vie. Elevé comme l’héritier principal de la famille, il devait toujours être le meilleur, le plus fort, le plus grand. Il avait une pression tellement importante sur les épaules que la seule chose qui maintenait sa tête hors de l’eau, c’était sa maman. Elle était tellement belle, une vraie déesse, classe et gracieuse. C’était sa fierté. Luego était sa vie, son tout. Malheureuse dans son mariage, frustrée d’être reléguée au simple rang de potiche, elle vit dans la naissance de son fils, un moyen de s’épanouir.

Son enfance jusqu’à son adolescence se passèrent à Verone, il revenait sur l’île uniquement pour les vacances. L’influence de sa mère était bien présente dans la manière d’être de Luego. C’était un homme jovial et souriant, loin du caractère opiniâtre et acariâtre des hommes de la famille. Il était charismatique et délicieusement attirant. Il était magnifique, il était grand, comme un dieu grec des temps anciens. Tout lui réussissait. Il avait obtenu son diplôme avec mention et au détour d’un voyage en Europe de l’Est, il la rencontra. Cette femme si belle que le soleil en devenait pâle, dépourvu de chaleur. Elle dansait comme une déesse, elle riait à ses blagues pourries et elle n’avait pas peur de sa famille.

Tout alla très vite, deux mois après leur rencontre, il demanda sa main, elle accepta. Ils n’avaient que vingt-trois ans. Ils étaient beaux, un couple tellement bien assorti et terriblement passionné. Ils ne faisaient rien l’un sans l’autre. Là où Luego se trouvait, elle était présente. C’était parfait, les meilleures années de sa vie. Quand il y repense, il se dit qu’il aurait dû lui dire, lui avouer qu’elle était devenue sa bouée de sauvetage lorsque sa mère est décédée. Mais il ne n’a pas fait, trop pudique, Luego. Cependant, la vie tourna un peu trop rapidement. Il était en voyage en France lorsqu’on l’appela sur son téléphone, sa femme était restée à Verone à cause de sa grossesse avancée. Ce ne devait être que pour deux jours. Deux petits jours… Et puis, cet enfant, ils l’attendaient depuis si longtemps… Cinq longues années.

Lorsqu’il décrocha, il sut que quelque chose de grave venait de se produire. Sa moitié était en danger, le sicilien le sentait au fond de ses tripes. Mais il était loin du compte. Lorsque le couperet tomba, elle venait de mourir alors qu’elle tentait de donner naissance à leur enfant. Elle avait eu un accident de voiture alors qu’on l’emmenait d’urgence à la maternité, ni elle ni l’enfant n’avaient survécus. Dire que Luego avait été anéantit n’était pas assez fort pour décrire l’étant dans lequel il se trouvait depuis ce jour-là. Son monde s’était envolé avec elle et le bébé. Il n’était plus qu’une coquille vide. Alors, peu à peu, il coupa les ponts avec ce qui la reliait à elle, il changea de maison, ne donna plus de nouvelles à sa belle-famille.

L’homme se jeta à corps perdu dans le travail et dans sa nouvelle passion, la mécanique. C’était devenu son seul exutoire et même si parfois, il perdait encore son self-control, il gardait au fond de son garage un sac où il ne se gênait pas pour frapper son désespoir à l’aide de ses poings serrés. Le voilà si seul maintenant et c’était tant mieux. Cela faisait maintenant quatre ans qu’il était ainsi, désespéré et brisé. Pourtant, il suffisait d’un souffle pour que la bougie de l’espoir se réanime lentement, doucement. Pour que son âme brisée se reconstruise lentement, laborieusement. Et ce souffle, ne serait-ce pas cette jeune fille si étrange ? Comment s’appelle-t-elle ? Stellina… Petite étoile.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Calyena. âge ; 25 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; Cooooool. comment l'avez-vous découvert ? Pub de Stellina sur un célèbre réseau social. un dernier mot ; Coincoin.

Type de personnage : scénario de Stellina Sorabella
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 22:42


j'te tiens à l'oeil toi :suspect:
bienvenu quand même :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 22:43


LE PLUS BEAU :what: j'vais pas trop m'exciter pour pas qu'on doute de ma santé mentale mais j'en pense pas moins, t'as fais ma soirée :bril: n'hésite pas si tu as des questions :45: même si t'en as pas en fait :37: bienvenue par ici et merci encore d'avoir choisi mon scéna :39: :43: :45: :44: :coeur: :50: :49: :52: :47: :54: :superman: :56:
ps : pas touche, l'est mien :29:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 22:48


bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 22:57


tom hardy. :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Lun 13 Juin - 23:33


Merci à vous ♥️

Matteo > Lâche mon oeil.

Stella > hardsex :39: :58:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 0:51


HASTA LUEGO ! Arrow
(pardon)
j'te surveille, attention à bbstella. :21:
bienvenue. :coeur: (puis t'es bô :73:)
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 5:41


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 9:28


Salut toi :67: Tu sais que t'es beau ? :63:  

Bienvenuuuue :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 9:37


Bienvenue ici ! :hanoui:
J'espère que tu te plairas bien sur le forum :37:
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 10:16


bienvenue et bon courage pour ta fichette tomate
Anonymous

Invité

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 14:38


Je valide si les admins passent par là :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Mar 14 Juin - 14:43


Bienvenue à Vérone

Eh bien, Stellina elle a pécho du lourd sur un célèbre réseau social :39: Je devrai faire ça, moi aussi :48:. Tout est parfait, j'espère que tu te plairas bien :58:

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE :coeur:

Re: Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]



Certains mots ne peuvent pas tout effacer. [HASTA LUEGO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hasta Luego
» L'enchaînement des mots
» L'enchaînement des mots
» “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”
» Gaïa + Il y a des mots qu'on n'oublie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: