Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
she's so sweet with her get back stare.
Lun 13 Juin - 20:15


 
emma stivaletti
Because you look so fine and I really wanna make you mine.
 Barbara Palvin ; gotta be somebody


nom complet ; emmanuella regina stivaletti. elle a toujours eu une préférence pour son deuxième prénom qu’elle utilise sur youtube, mais ne renie toutefois pas le premier qu'elle a simplement raccourci.
âge ; vingt-trois ans, quand tout est permis. elle en profite tant qu’il en est encore temps.
date & lieu de naissance ; le vingt décembre quatre-vingt-douze à bergame.
nationalité ; italienne sur vingt générations, au moins.
activité professionnelle ; youtubeuse, depuis qu’on lui a dit qu’elle était suffisamment jolie pour réussir devant une caméra (elle est trop flemmarde pour se lancer dans une carrière d’actrice, même si elle en rêve).
études ; elle a un bac littéraire, rien de plus. l’idée de s’enfermer dans une salle de classe lui donne de l’urticaire.
situation financière ; sans plus, elle ne roule pas sur l’or mais s’autorise quelques folies.
:coeur: état civil ; elle est en couple, bien que ce soit une notion toute nouvelle pour elle.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle, mais elle a probablement attirance pour les filles qu’elle ne s’autorise pas.

Emma est un paradoxe. Tantôt douce, tantôt sauvage, elle peut être aussi affectueuse qu'un chaton et se transformer en lionne pour un commentaire déplacé. C'est une chatte au regard perçant, indépendante, qui va chercher les caresses d'elle-même pour les repousser lorsqu'elle en a eu assez. Impatiente, rien ne l'amuse bien longtemps. Donnez-lui ce qu'elle demande et elle en désirera toujours plus, c'est une éternelle insatisfaite, prête à courir après une proie pendant des semaines pour s'en lasser dès qu'elle l'aura eue. Mais elle est adorable. Un regard suppliant auquel vous ne pourrez pas résister. Elle n'aime pas le conflit et est prête à tout pour l'éviter, surtout si vous avez quelque chose à lui reprocher. Elle se terrera sous son lit jusqu'à ce que vous oubliiez pourquoi vous lui en vouliez. Elle est drôle, même si son humour est acide. Impulsive aussi, elle a tendance à parler avant de réfléchir -mais elle travaille dessus. Un peu flemmarde aussi, elle est capable de passer sa journée dans son lit à voguer sur internet -sans oublier de manger, car elle est gourmande. Elle est fidèle, mais seulement en amitié. N'essayez pas de vous en prendre aux personnes qu'elle aime, elle n'a pas peur des coups dans ces cas-là. Mais elle est surtout comédienne. Les mensonges lui viennent naturellement. Elle aime inventer sa vie, mentir pour se rendre plus intéressante et c'est sûrement pour ça qu'elle aime se mettre en scène sur youTube. Elle fait rêver ses spectateurs et ne demande rien d'autre.

Love at first sight
Emma n’est pas persuadée de l'existence du bashert, au contraire. Elle n’en a jamais eu la preuve et elle a tendance à ne croire que ce qu’elle voit. peut être trop jeune et pas assez mature pour s’intéresser à ce genre de choses, l’idée d’être destinée à quelqu’un l’effraie un peu. Elle imagine une relation dans laquelle les choix ne sont pas permis et aime bien trop sa liberté pour avoir envie de s’enchaîner. Elle aime l’idée de pouvoir choisir la personne avec laquelle elle finira sa vie sans que ce soit écrit, ou la perspective de rester seule et heureuse. Elle a du mal à s’attacher aux gens et n’a jamais entretenu de relation assez longue (amicale ou amoureuse) pour croire que l’âme sœur existe réellement. Quant au troisième plan, elle trouve malgré ses réticences à y croire que le concept d’une âme sœur sexuelle casse la belle image qu’on peut y voir. Cependant, au fond d'elle, l'idée d'un tel amour la séduit assez, et elle se prend parfois à rêver à une douce romance.
Certaines personnes ont quasiment réussi à semer le doute dans son esprit, notamment une certaine paire de jumeaux avec laquelle elle entretient une relation compliquée, sans que l'amour n'arrive à s'en mêler -de son côté du moins. Avec eux (surtout lui), elle apprend la patience et la douceur. mais si son cœur s'emballe quand leurs peaux se frôlent, quelque chose manque. Elle ne l'aime pas et ne connaît toujours pas ce sentiment. Et parfois, la nuit, lorsqu'elle passe devant la porte de Boo la tentation de tourner la poignée la saisit aux tripes et elle doit se faire violence pour ne pas se laisser tenter. Cette situation un brin malsaine lui plaît, elle aime se sentir désirée et compte en profiter tant que cela lui est encore possible. Si un jour elle se sent trop à l'étroit dans cet étrange ménage à trois, elle n'hésitera pas à mettre les voiles.

1. Le père d'Emma était un homme d'affaires important dont l'activité consistait simplement à acheter des entreprises en perdition pour les revendre à prix d'or. puis un jour, il fit un mauvais investissement et son empire s'effondra avec pertes et fracas. incapable de supporter l'idée de vivre dans la pauvreté, on le retrouva un jour allongé dans sa baignoire, l'estomac plein de cachets. Sa mère quant à elle était une ancienne ballerine qui n'avait plus eu à travailler depuis son mariage fort avantageux avec Salvatore Stivaletti. Après la mort de son époux, elle prit la dure décision de quitter leur sublime résidence  de Bergame pour emménager à Milan dans un lugubre trois pièces de Navigli. Elle y vit toujours désormais et travaille dans une boutique de vêtements. 2. Emma est fille unique. Elle a grandi dans les hauteurs de Bergame dans la résidence que sa famille possédait depuis plusieurs générations. Elle n'était pas spécialement douée à l'école mais pratiquait diverses activités dans lesquelles elle aimait se surpasser telles que la danse classique, le théâtre et la boxe. Elle avait seize ans à la mort de son père, a très mal vécu le fait de passer du statut de princesse adorée à celui d'adolescente lambda qui devait se contenter d'un vélo pour aller au lycée. Ses résultats passèrent de médiocres à mauvais et elle commença à développer une forme de phobie scolaire qui l'empêcha de s'inscrire à l'université. 3. Durant plusieurs mois après son bac, elle passa de petits boulots en petits boulots et fut successivement barmaid, vendeuse, babysitter, promeneuse de chiens et monitrice de colo. Elle se rendit vite à l'évidence et s'aperçut rapidement que ce genre de jobs n'étaient pas son truc. C'est en errant sur internet qu'elle a découvert le principe des youTubers lifestyle et qu'elle a décidé d'ouvrir une chaine qu'elle a appelé ReginaBlues. Elle s'est prise d'une véritable passion pour cette activité et redouble d'imagination pour ses vidéos qu'elle publie deux fois par semaine. 4. Elle est devenue végétarienne lorsqu'elle avait dix-neuf ans, au début plus par curiosité que par réelle conviction, mais elle est depuis plusieurs mois très engagée dans de nombreuses causes écologiques et animales. Cependant, elle déteste devoir justifier ses choix alimentaires et envoie facilement voir ailleurs les gens qui la questionnent à ce sujet. 5. Elle a emménagé à Vérone il y a quelques mois, après s'être rendue compte qu'elle tournait en rond à Milan et qu'elle souhaitait s'éloigner de sa mère qui la couvait trop. Elle a choisi cette ville au hasard sans vraiment savoir à quoi s'attendre et finalement elle s'y sent plutôt bien. 6. Lorsqu'elle était petite, son père l'emmenait souvent avec lui lors de ses voyages d'affaires. Ainsi, elle a déjà visité une bonne partie de l'Europe et des Etats-Unis. Malheureusement elle n'en garde que peu de souvenirs et l'une de ses ambitions profondes est de redécouvrir ces pays, et plus encore. 7. Malgré ses difficultés scolaires, Emma a toujours eu des bonnes notes en langues étrangères et parle aisément l'anglais, le français et l'espagnol. Elle prend maintenant des cours sur internet pour apprendre le portugais. 8. Sa mère étant allergique aux poils, Emma n'a jamais eu d'animaux et en tire une grande frustration. Une des promesses qu'elle s'est faite est d'adopter un chat ou un chien dès qu'elle serait indépendante. 9. Elle a eu sa première relation sexuelle a dix-sept ans, avec un garçon qui lui plaisait beaucoup et dont elle pensait être amoureuse. Malheureusement, elle s'est rapidement rendue compte qu'elle n'était qu'une parmi tant d'autres et, depuis, il lui est très compliqué d'accorder sa confiance. 10. D'ailleurs, elle n'a jamais été amoureuse. Elle n'a jamais été engagée dans des relations de plus de quatre mois et aime papillonner librement. Cela lui avait d'ailleurs valu une sombre réputation dans son quartier à Milan. 11. Elle n'a pas son permis de conduire et ne compte pas le passer. Elle se laisse trop facilement distraire et a conscience du danger qu'elle pourrait représenter derrière le volant. 12. Elle fume et boit rarement, et en général une action entraine l'autre. 13. Emma adore chanter. Elle chante en toute occasion, sous la douche, en marchant ou aux toilettes. Elle chante faux en plus, mais elle s'en fout. 14. Sa deuxième passion, c'est la cuisine. Elle pourrait passer des heures derrière les fourneaux pour une simple assiette de pâtes. En plus, celui qui cuisine ne fait pas la vaisselle, alors c'est tout bénef'. 15. Elle aime se faire prendre en photo. Elle a d'ailleurs eu une période mannequin mais étant donné qu'elle refusait de poser nue, les photographes amateurs lui ont vite tourné le dos. 16. Elle a déjà eu plusieurs relations avec des filles, mais rarement plus d'une nuit. Elle assume mal ses attirances gay. 17. Elle aime lire. Son auteur préféré est Oscar Wilde, pour qui elle voue un culte passionné. 18. Elle a eu une fois une relation sexuelle tarifée et n'en a pas été satisfaite. C'est probablement ce qui l'a dissuadée de poursuivre sur cette voie. Elle préfère le plaisir à l'argent. 19. Elle déteste les séries qui s'éternisent. Elle n'a jamais vu plus de trois saisons d'une même série. En revanche, ça ne lui pose aucun problème de regarder une dizaine de fois le même film. 20. Elle fait du sport quotidiennement. Elle accorde une très grande attention à son physique, à tel point que ça devient presque obsessionnel. Ceci étant, ça ne l'empêche pas de manger plus que de raison. Rien ne pourrait l'empêcher de manger d'ailleurs.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; catnap. âge ; vingt-trois ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; environs tous les jours. bref avis sur le forum ; si beau ! et puis le bashert quoi… comment l'avez-vous découvert ? j’étais tombée sur le projet sur bazzart, je l’ai naturellement suivi. un dernier mot ; non.

Type de personnage : scénario de boo malighiari
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 0:04


J'aime tellement ce que tu as déjà mis :bril:
Je te fais des bébés, même si tu me briseras le coeur :siffle:

Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, j'adore les mps :35:
Bienvenue pour de bon, je t'aime déjà de l'amour amoureux et j'ai genre tellement hâte d'en voir plus :50: :50:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 0:49


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 5:41


Barbie jolie. :43:
bienvenue ma belle. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 8:45


booboo † oh ça me fait plaisir que tu apprécies mon (tout petit) début de fiche :ange: je suis contente d'être sur la bonne voie et de faire ton bonheur bella

merci à tous les trois en tous cas, je finis ma fiche en rentrant du boulot ce soir :coeur: slip
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 9:25


BARBARA :danse: :62:

Bienvenue parmi nous :hanoui: et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 9:39


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Je tiens à préciser que l'avatar est également tenté par @Angelina Adrianno, vous serez donc soumises aux règles de la compétition.
Bon courage :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 10:14


bienvenue sur /LOVE et bon courage pour ta fiche ma belle :41:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 10:34


très bon choix de scénario. :coeur:
en plus barbara est divine. :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 12:30


bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 16:02


Bienvenue parmi nous :58: Barbie :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 16:25


Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Mar 14 Juin - 17:17


Bienvenue ici :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 10:50


quelques années plus tard...

merci pour vos messages de bienvenutation, je vous aime déjà :87: :87: :87:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 11:12


L'avatar étant également tenté par @Angelina Adrianno, celle-ci dispose de 2 jours pour terminer sa fiche si elle souhaite la compétition. Si elle abandonne ou ne termine pas sa fiche durant ce laps de temps, il te reviendra automatiquement :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 11:14


j'ai tout mon temps :43: :49:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 19:20


la plus belle :coeur: bienvenue sur le forum :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 19:23


han kristen she's so sweet with her get back stare. 2554221286 merci ma belle :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 19:50


Je suis vraiment pas passée ici :63:
Bienvenue ma belle :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 19:57


ma gaga bella
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 20:04


HAON LE PRELIEN DE BOO.
super choix :bril:
BIENVENUE !
en plus palvin, c'te beauté (et ce décolleté dans ta sign :48: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Jeu 16 Juin - 20:31


owi merci :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Ven 17 Juin - 17:09


t'es belle :39: :39:
bienvenue t'as intérêt à me garder un super lien parce que barbara c'est l'amour de ma vie :72: :73:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Ven 17 Juin - 19:12


c'est noté :46: comment te refuser ça ? :44:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.
Dim 19 Juin - 12:54


Bienvenue à Vérone

Le délai pour l'autre personne étant expiré, l'avatar est à toi ! I love you. Désolée du retard, j'ai eu un week-end plutôt chargé facepalm. Je te souhaite de bien t'amuser ici et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :50:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's so sweet with her get back stare.



she's so sweet with her get back stare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» sweet lila.
» Ludore • Sweet encounter.
» Sweet desire (MisterT)
» Find my way back to you. (rose)
» baby come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: