Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

(HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Lun 13 Juin - 18:48


matteo &  luciano


Tu attrapes ta veste et la passe sur toi, en réajustant t-shirt au passage. Tu jettes un coup d'oeil rapide à ton reflet dans le miroir, passant une main dans tes cheveux, par simple réflexe. T'es pas du genre coquet qui passe deux heures dans la salle de bain, mais tu veux tout de même être présentable pour Matteo, bien que vous ne soyez plus ensemble depuis presque dix ans maintenant, vous êtes toujours du genre proches et Matt restera ton premier amour, tu ne peux pas le nier. Votre histoire n'a pas marché, mais ça ne veut pas dire que vous devaient arrêter de vous voir, il est ton meilleur ami depuis toujours, ton alter ego, tu ne pourrais pas ne plus le voir, même si tu le voulais de toute façon, il a toujours fais partie de ta vie et il en fera toujours partie d'une certaine manière. Tu quittes la maison pour te rendre chez ton meilleur ami, aujourd'hui c'est son anniversaire et t'as jamais loupé cet événement, c'est pas maintenant que tu vas le faire. Au volant de Fiat 500, tu parcours les rues du quartier pour te rendre à son immeuble, chemin que tu connais par cœur, pour l'avoir tant de fois foulé. Tu te gares à ton emplacement habituel et qui l'habitacle en cuir, pour rejoindre le grand bâtiment de béton. Tu montes les étages en courant presque, tu prends toujours les escaliers, t'as jamais aimé les ascenseurs, bien trop étroit pour toi et ta claustrophobie. Tu arrives avant devant le numéro 22 et frappe deux coups avant d'entrer dans l'appartement, comme tu as l'habitude de faire. « matt ? » tu refermes la porte et te rends compte que t'as oublié son cadeau sur la table de l'entrée... chez toi. Merde. Tant pis tu continues de le chercher, en retirant ta veste que tu poses sur le porte manteau et tu avances pour te rendre dans le salon où tu semble entendre du bruit. Tu le trouves finalement dans la cuisine, tu t'approches un sourire aux lèvres, t'es toujours content de le voir, avec lui t'as toujours laissé tout le reste de côté, il était là quand ton père vous a abandonné, quand t'as du gérer toute ta famille, quand t'étais au plus bas, lui était là, pour toi. « ciao bellezza » tu te pose sur le plan de travail pour arriver à sa taille, et posant une main sur sa nuque tu viens approcher son visage pour embrasser ses lèvres. “joyeux anniversaire” tu quittes le plan de travail pour aller chercher une bière dans son frigo avant de te retourner vers lui. «tu m'excuseras mais j'ai oublié ton cadeau chez moi» un sourire complice sur les lèvres.
Anonymous

Invité

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Mar 14 Juin - 2:38


FEELS LIKE TONIGHT


22 mai 2016.
c'est pas vraiment un jour comme les autres aujourd'hui, non, ça l'est même pas du tout, en faite, ça dépend pour qui, pour les sorabella, c'est un jour un peu différent, jour de joie, normalement, trente-cinq années qui se fêtent. matteo pousse presque un léger soupir alors que les années s'accumulent au grès des saisons qui passent, le temps qui s'écoule impitoyablement depuis son premier cri et ce, jusqu'à son dernier souffle. à présent plus proche de la quarantaine que de la trentaine, matteo il s'autorise même à trainer au lit ce matin-là, récupérant paresseusement son téléphone sur la table de chevet, avisant les messages déjà présents sur l'écran de veille, facilement une dizaine. ses frères et ses sœurs, ses cousins, aussi. un sourire éclaire le visage de matteo alors qu'il s'empresse d'envoyer un message à son frère jumeau avant de répondre à tous les autres, c'est un peu une habitude pour lui, jago est toujours le premier auquel il répond, ou auquel il envois un message lors de leurs anniversaires, comme pour conserver ce lien si spécial qui les unis, jumeaux inséparables, relation plus forte que celle avec le reste de sa fratrie. une fois sa tâche accomplie et les onze heures du matin largement dépassée, matteo termine par se lever, se dirigeant rapidement dans la cuisine pour trainer encore quelques minutes à ne rien faire avant de s'habiller, tout de même, il s'attend à quelques visites imprévues, ou pas du tout. « matt ? ciao bellezza » matteo il relève légèrement la tête, cuisine dans laquelle il se trouve de nouveau, réfléchissant vaguement à ce qu'il pourrait préparer, sourire qui s'étire sur les lèvres. « luciano, gattino. » un accent qu'il laisse volontairement rouler sur le bout de la langue alors que son ex, mais également son meilleur ami et son amant de quelques nuits entre dans la pièce et vient s'asseoir sur le plan de travail de la cuisine pour lui voler un baiser, il rigole un peu matteo, il a toujours eu le chic pour trouver des hommes plus petits que lui. beaucoup plus petit. un 'bon anniversaire' est soufflé alors que luciano quitte déjà son perchoir pour se servir dans le frigo, sourire mesquin sur les lèvres de matt. « tu m'excuseras mais j'ai oublié ton cadeau chez moi. » moue attristée qu'il affiche sur le visage, petite colère qu'il feint avant de se rapproche de luciano. matteo, il se doute bien que s'il est ici, ce n'est pas pour discuter tricot. sourire complique qui se dessine sur les lèvres. « j'suis déçu, t'as osé oublier mon cadeau ? » lèvres qu'il mordille un peu, sourire qui s'élargit sur les lèvres. « on peut arranger ça ... je pense. » pensées à peine dissimulée derrière les paroles qui franchissent les lèvres. ça a toujours été plus ou moins comme ça entre eux, malgré le fait qu'ils ne soient plus en couple depuis une bonne dizaine d'années, les baisers continuent d'être échangés entre deux soufflent brûlants, les nuits partagées de temps à autres.
copyright acidbrain
Anonymous

Invité

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Mar 14 Juin - 16:43


matteo &  luciano


« j'suis déçu, t'as osé oublier mon cadeau ? » tu feins une moue attristée, malgré ton sourire charmeur accroché à tes lèvres. Tu le laisses s'approcher de toi, alors que tu t'adosses au frigo, apportant le goulot de la bouteille à ta bouche pour avaler une gorgée du liquide pétillant.  « on peut arranger ça ... je pense. » tu arques un sourcil, non réellement surpris qu'il soit une fois de plus sur la même longue d'onde que toi. « va falloir que je trouve un moyen de surpasser mon cadeau, tu sais c'était un sacré cadeau » tu portes une nouvelle fois ta bière à ta bouche avant de poser la bouteille sur le plan de travail à ta droite, alors que ta main agrippe sa ceinture pour l'approcher plus près de toi, tandis que sa jumelle remonte déjà sous le tissus de son t-shirt pour remonter doucement le long de son torse. Matteo a toujours eu cet effet sur toi, une attirance purement physique, vous avez tenté de vous mettre en couple mais vous étiez jeunes, inconscients, et vous avez échoué, vous n'étiez pas fait pour être ensemble dans ce sens, tout simplement, vous êtes amis depuis bien trop longtemps, et tu tiens trop à son amitié, pourtant tu as besoin parfois, de sentir son corps contre le tien, d'embrasser ses lèvres, de ne faire qu'un avec lui. Quand tu es avec lui, tout le reste disparaît, il a sur toi, un effet bénéfique, comme une drogue dont tu ne veux pas te sevrer, pourtant tu sais que cette relation n'est pas totalement saine, qu'elle s'arrêtera un jour, mais pour le moment tu ne veux pas y penser, tu veux juste fêter son anniversaire comme vous savez si bien le faire. Tes mains se baladent sur sa peau nue, alors que tes lèvres lui volent un nouveau baiser, plus long, plus doux mais avec animosité avant de quitter une nouvelle ses lèvres. Tu attrapes ta bière et te glisse presque pour te détacher de lui et te dirige vers le salon en lançant sur un air décontracté. « cela dit je ne veux pas te déranger dans tes occupations, si tu préfères finir ton repas, je t'en prie » tu lui lances un clin d'oeil complice avant de venir de laisser tomber sur le canapé, avant une nouvelle gorgée de ta boisson.
Anonymous

Invité

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Mar 14 Juin - 18:15


FEELS LIKE TONIGHT


22 mai 2016.
ça a toujours été plus ou moins la même chose, entre matteo et luciano, ils ont souvent été sur la même longueur d'onde en étant plus jeunes, ce qu'il semble logique étant donné qu'ils se connaissent depuis les jardins d'enfants, c'est une de ses amitiés qui perdure depuis des années maintenant, une relation qui s'est modifiée le temps de quelques années, ils ont formé un couple le temps de quelques années juvéniles qui se sont envolées sans doute trop rapidement, ils ont préféré redevenir amis, devenir amants le temps de quelques nuits, un commun accord entre eux. depuis une dizaine d'années maintenant. « va falloir que je trouve un moyen de surpasser mon cadeau, tu sais c'était un sacré cadeau. » il pose la bière trouvée dans le frigo sur le plan de travail à sa droite avant d'accrocher d'une main la ceinture de matteo, qui laisse un sourire presque lubrique s'afficher sur son visage, il se laisse prendre au jeu et se rapproche un peu plus de luciano, alors qu'une main baladeuse s'aventure sous son t-shirt pour remonter le long de son torse, toucher aérien sous lequel les muscles se contractent d'eux-mêmes. un nouveau baiser est échangé, plus approfondis que le dernier, moins sage aussi, matteo qui est obligé de se pencher en avant, mais tant pis, il sourit contre les lèvres de son ami qui va bientôt redevenir son amant. puis il s'éclipse pour se diriger vers le salon, matt il retient un léger soupire alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, il se retourne pour suivre luciano du regard, alors que celui-ci se dirige vers le salon pour s'installer sur le canapé. « cela dit je ne veux pas te déranger dans tes occupations, si tu préfères finir ton repas, je t'en prie. » matt il arque légèrement un sourcil avant de suivre luc dans le salon, s'arrêtant dans l'entrebâillement de la porte. « je vois que monsieur fais comme chez lui. » sourire amusé qui peint le visage alors qu'il rentre dans la pièce pour se diriger vers luciano a demi allongé sur le canapé. matteo il l'oblige à poser sa bière sur la table basse pour venir le surplomber et voler ses lèvres un court moment, baiser qui s'est voulu chaste, comme pour préserver encore quelques instants le peu d'innocence qu'il peut rester de leur relation. pas grand choses, en sommes. « je préfère passer du temps avec toi, plutôt que de manger. » il esquisse un léger sourire avant de laisser une main se balader sur le torse de luc, puis remonter son t-shirt sur son ventre, laissant le bout de ses doigts effleurer la peau sans doute trop sensible, il s'amuse un peu matt, puis sa main vient défaire la boucle de la ceinture de luciano, il lui lance un léger regard. dernière chance de dire non.
copyright acidbrain
Anonymous

Invité

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Mer 15 Juin - 15:15


matteo &  luciano



Tu entends Matt qui te suis au salon, s'arrêtant dans l'encadrement de la porte. « je vois que monsieur fais comme chez lui. » ton sourire s'élargit sur ton visage. Tu connais Matteo depuis toujours, tu as passé tellement de temps chez lui, partageant des repas avec sa famille, comme l'un d'eux, ils n'ont jamais vraiment fait de distinction avec ton milieu bien différent du leur, enfin une partie de ses frères et sœurs du moins, mais tu n'as jamais eu de soucis avec eux, tu t'es toujours bien sentis chez eux, et depuis que Matteo a quitté le domicile familial après que son père l'est renié, tu l'as suivis naturellement, squattant son appartement, comme tu as toujours l'habitude de faire, comme les deux ados, que vous étiez. « je te laisse finir, je vais t'attendre sagement ici » mais ton ami est déjà dans la pièce et s'approche de toi, tu restes à demi allongé, alors qu'il te débarrasse de ta bière en la posant sur la table basse te surplombant de tout son corps, ses lèvres viennent se sceller aux tiennes pour un baiser rapide, presque innocent, comme si vous vous découvriez pour la première fois. Sa bouche quittent déjà le tienne, échange trop rapide, tu en veux plus, tu as goûté au désir et il s'en emparé de toi comme un poison. « je préfère passer du temps avec toi, plutôt que de manger. » tu souris de plus belle, satisfait de sa réponse, même si tu la connaissais déjà. Sa main caresse ta peau, animant le feu de ton corps, ses doigts jouent sur ton épiderme, lui joue avec tes nerfs mais tu aimes ça, tu le laisses prendre possession de ton corps, c'est son jour après tout, tu es venu pour lui, pour lui faire plaisir et tu as bien l'intention de lui en donner. tu passes ta main sur sa nuque et relève ta tête légèrement pour coller tes lèvres contre son oreille et murmure « je préfère entendre ça » avant de glisser ta bouche le long de son cou, tandis que sa main défait lentement ta ceinture, vos regards se croisent un instant, et tes yeux brillant l'incitent à continuer, ne surtout pas s'arrêter, pas maintenant, c'est trop tard. Tes mains glissent sous son jean, brûlant au contact de sa peau, tes lèvres retrouvent les siennes comme attirées comme deux aimants attirés. Tu les quittent quelques secondes pour murmurer de nouveau « joyeux anniversaire, matt » tu retrouves sa bouche pour un baiser plus passionné, plus animal..
Anonymous

Invité

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Mer 15 Juin - 20:20


FEELS LIKE TONIGHT


22 mai 2016.
ça n'étonne même pas matteo, la visite du luciano, pas qu'il s'y attendait ou s'en doutait, mais cela fait quelques années maintenant qu'il n'est plus choqué de voir son ami débarquer sans prévenir chez lui, qu'ils finissent devant un film ou dans un lit, ou même parfois les deux. des soirs, comme ça, par moment, comme une pulsion, un besoin comblé à deux, sans rien dire forcément, sans en discuter particulièrement, un commun accord silencieux depuis la fin de leur couple qui n'a pas mis fin à leur amitié ou à leur complicitée qui dure depuis presque trente ans. ils se connaissent depuis qu'ils sont gosse matteo et luciano, c'est sans doute pour ça qu'ils arrivent encore aujourd'hui à être sur la même longueur d'onde grâce à quelques regards échangés. « je te laisse finir, je vais t'attendre sagement ici » matt n'est pas de cet avis là, déjà dans la pièce avec son ami de quelques nuits, il le débarrasse de sa boisson pour venir l'embrasser, presque chastement, à califourchon au-dessus de luciano. un sourire sur les lèvres, quelques paroles murmurées, une main qui se balade sur le torse qu'il dénude sans pourtant retirer son t-shirt à son amant. « je préfère entendre ça. » une main qui passe dans sa nuque, des lèvres qui se collent aux siennes tandis qu'un nouveau baiser est échangé, annonciateur de la fin de la soirée, lèvres qui dérivent vers son oreille, paroles murmurées alors qu'un frisson remonte le long de la colonne vertébrale de matteo. les lippes se posent dans son cou alors que leurs regards se croisent un instant, un court instant avant que matt ne sente les mains baladeuses se glisser sous son jean, contre sa peau, toucher qui semble brûlant et glacial à la fois, sensation qui étourdissent les sens, baiser qui l'aide à étouffer le gémissement qui s'échappe de ses lèvres. « joyeux anniversaire, matt. » une nouvelle fois, baiser échanger, loin d'être sage, main droit de matt qui se pose près de la tête de luciano pour soutenir le poids de son propre corps, la seconde qui se glisse dans la nuque pour approfondir le baiser, toujours plus, manque d'air dans les poumons, sensation entêtante de la gorge qui brûle du manque d'oxygène. « ose me dire que tu n'avais pas cette idée en tête en venant. » qu'il rigole doucement contre les lèvres de luciano, leurs regards se croisent de nouveau alors que la main de matteo qui se trouvait dans la nuque de son ami dévie pour agripper le bas de son t-shirt, lui demandant silencieusement de l'enlever.
copyright acidbrain

Re: (HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)



(HOT) #22 feels like tonight (luciatteo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saveriu ›› feels like tonight.
» Feels like home
» (please save me tonight)
» It feels as if I met you once upon a dream — PV Jago
» Remember tonight for it is the beginning of always ◊ V. (délai 04/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: