-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(please save me tonight)
Mar 7 Fév - 9:36


너는 이렇게 빛나니까

Pseudo de joueur : spf. Âge : 18 ans.
Prénom : lou. Pays, région : Canada, Québec.
Profession, occupation : Aucun. Hobbies : L'écriture, la musique.
Couleur fétiche : Noir, bleu, rouge. Plat favori : S'il y a du fromage, j'aime.
Film préféré : Titanic. :larmes:  Chanson du moment : Save me - BTS. :44:  
Livre à conseiller : The book thief. :bril: Animal fétiche : Ma chienne, Fantôme. :coeur:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?
Bon sang. Je me considère encore un peu comme un 'bébé' dans le sens où certains font du rp depuis une dizaine d'années. :48: J'ai commencé, sans savoir que c'était du rp, vers 2011. Ça fait donc six ans que je rp. :55:

Quel fut ton premier forum RPG ?
J'ai commencé à jouer sur habbo. :48: Les rps à une phrase, avec les smileys, c'était l'horreur. Puis, j'ai tombé sur skyrock où j'ai joué sur mon premier rpg, qui était dans un pensionnat. Mais, sur forum, j'ai commencé en 2013, et j'ai commencé sur ILH. La folie, oui, de s'inscrire sur un forum énorme quand tu viens à peine de commencer à rp sur forum. :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ?
J'ai vu la création de la première version, je m'étais inscrite, mais je ne suis pas resté, faute de problèmes familiaux, puis j'ai vu la fiche du projet sur bazzart et j'ai été intéressée par le nouveau concept. J'avoue que c'est ce concept qui m'a fait m'inscrire sur le forum, car il était différent des autres forums, c'est super intéressant. :44:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ?
Non. :70: Plus sérieusement, Ji-Yun, il vient tout droit de Corée du Sud. Il a suivi sa meilleure amie à Vérone, un peu paumé, parce qu'il parle assez mal anglais. Il comprends, peut suivre des conversations, parler du bon temps et du mauvais temps, mais comprenez-le, il va pas se taper la discute pendant des heures sur la science et la philosophie, voyez. Mais sinon, cet enfant, c'est un vrai rayon de soleil, un gamin assez gêné, mais quand même sociable, un peu bizarre sur les bords. Il ne recherche pas nécessairement l'amour, lui, il n'a jamais vraiment eu de petites-copines, la seule qu'il a eu, c'était lorsqu'il avait cinq ans, vous voyez? Il est toujours souriant, essaie de rester positif en tout temps et il est passionné par la danse. :44: Voilà tout ce que j'ai sur lui pour le moment. :43:

Quelles sont tes passions dans la vie ? J'ai pas vraiment de passions, vraiment. :38: Sauf si on considère qu'écouter des dramas coréens c'est une passion. (please save me tonight) 2554221286

Autre chose à ajouter ?  :31:  :31:  :31:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 10:23


omg jimin. je. djdoailsjaksj. *heavy breathin* :bril: :bril: :bril: :bril: en plus ton bonhomme est danseur, j'exige un lien, t'as pas le choix sinon je fais un scandale. oui, on en est là, CARREMENT. :91: bienvenue, j'suis contente de voir une autre tronche de bridé ! :muarf: :39:
Lupo Alighieri
Arrivé(e) le : 05/02/2017
Posts : 49
Avatar : Hugh Dancy
Crédits : avengedinchains (av)

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1414-h-sourwolf#16821

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 11:44


Bienvenue parmi nous :coeur:
J'adore la bouille que t'as choisi, il est cute :coeur: :coeur: coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 12:05


Bienvenue parmi nouuus :39:
Anonymous

Invité

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 19:54


Andrea Giacometti a écrit:
omg jimin. je. djdoailsjaksj. *heavy breathin* :bril: :bril: :bril: :bril: en plus ton bonhomme est danseur, j'exige un lien, t'as pas le choix sinon je fais un scandale. oui, on en est là, CARREMENT. :91: bienvenue, j'suis contente de voir une autre tronche de bridé ! :muarf: :39:
yoongi. :46: min yoongi. :50: t'a des goûts parfaits, tu sais? :55: je te gardes un lien au chaud, t'inquiète pas. :52: une chance que tu existe. c'est grâce à toi que je me suis inscrite avec Jimin. :58: j'ai vu un bridé, j'me suis senti confortable, tu vois? :48: merci. :56:

merci beaucoooooup. :44:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 21:25


BIENVENUE. :coeur:
et le fromage, c'est la vie. :63:
Anonymous

Invité

Re: (please save me tonight)
Mar 7 Fév - 21:54


Jago Sorabella a écrit:
BIENVENUE. :coeur:
et le fromage, c'est la vie. :63:
merciiiii. :44:
AVOUE. :50: :56:
Anonymous

Invité

Re: (please save me tonight)
Mer 8 Fév - 0:14


Titanic, ma faiblesse ce film :larmes: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici ! :44:
Anonymous

Invité

Re: (please save me tonight)
Mer 8 Fév - 21:34


Il faut venir avec des bridés, on aime ça nous :50:

Bienvenue I love you
Anonymous

Invité

Re: (please save me tonight)
Jeu 9 Fév - 2:28


Chiara Mariano a écrit:
Titanic, ma faiblesse ce film :larmes: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici ! :44:
sameee. :larmes: merci. :44:
Sadja Maarek a écrit:
Il faut venir avec des bridés, on aime ça nous :50:

Bienvenue I love you
j'aime qu'on aime quand on vient avec des bridééés. :58:  :58:
merci. :44:

Re: (please save me tonight)



(please save me tonight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: