Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 12:55


Présentation


Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 12:55


Les Hommes

Jago Sorabella (demi-frère)
Matteo Sorabella (demi-frère)
Rafa Sorabella (demi-frère)
Gabriele Sorabella ()


Luciano Caesari (à définir)


Bashert amoureux

Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 12:55


Les Femmes

Petite soeur
Gia Sorabella (demi-soeur)
Antonia Sorabella (demi-soeur)
Stellina Sorabella (demi-soeur)
Chiara Sorabella (belle-soeur par alliance)
Ada Sorabella (cousine)
Hawa Sorabella (cousine)

Desideria Borgia (collègue de travail)
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 12:56


Vous pouvez demander :41: :41:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 13:11


:siffle: :siffle: :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 13:27


Je vois ton auréole briller :48: :48:
Donc on a dit que Matteo va voir que Natale n'est pas indifférent aux hommes. Mais il faudrait voir aussi leur passé je suppose ?
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 13:30


:ange: :ange: :ange:
ouaip il va le remarquer :33:

après pour le passer, j'pense on peut partir sur un truc comme quoi ils sont assez proches. déjà ils ont que trois ans de différence, puis natale c'est quand même l'aîné de matteo, qui lui même est l'aîné de toute sa fratrie, donc j'pense que ça aurait pu lui faire vachement du bien d'avoir quelqu'un de plus âgé sur qui s'appuyer, ou prendre exemple :mh: j'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais en gros ils auraient pu être assez proches, malgré le faite qu'ils ne soient que demi-frères ? puis ils pourraient continuer de se voir de temps à autre, et c'est genre pendant une sortie que matt aurait remarqué le regard de natale sur les hommes :33: :33:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 14:41


J'aime bien le fait que Matteo veuille s'appuyer sur Natale. De son côté, même s'il en veut au patriarche Sorabella, il aurait pris son rôle de grand frère au sérieux et donc aurait veillé sur les jumeaux, puis les autres. Donc avec Matteo, il aurait pu vouloir être le frère modèle. J'aime bien l'idée de la sortie. En plus Natale aurait en tête son client qui l'attire beaucoup, mais dont il ne parle à personne :21:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 14:50


:ange: :ange: :ange:
j'aime beaucoup l'idée aussi 🅰 haaan natale a crush sur son client ? :21: pas bieeeeen :52: mais matt va trop lui faire remarquer en mode "arrête de penser à un mec, ça se voit à des kilomètres la" :48: faut qu'on se fasse un rp :37:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:02


Chut, faut pas dire :hihi: :hihi:
En fait, il croyait que le client était le futur marié, donc il a tout fait pour resté professionnel, mais il a finalement découvert que le gars n'est pas le marié, mais il est le témoin du marié. Donc, il a mit un peu moins de distance :48: :48:
En entendant ça, ça va correspondre à ton gif de Michael qui loupe la table avec son coude :48: :48:
Va pour le rp, tu veux le commencer ou je le fais ?
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:04


Natale | Family don't end with blood. Tumblr_nrfwnuq2qb1smcryio4_250
je m'en lasse pas :48:
n'importe, je dois rpotter aujourd'hui donc soit je le fais dans la foulée, soit tu t'en occupes :siffle:
mais j'aime pas débuter les rps
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:11


Il est génial :48: :48: :48:
J'improvise du coup ?
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:13


baaah, genre ils pourraient se donner rdv pour prendre des nouvelles un peu, enfin voilà quoi et matt lui demanderait des nouvelles de son boulot ? puis natale pourrait laisser échapper des indices comme quoi y'a son client qui le laisse pas indifférent :52: enfin bref, un truc bien tordu, mais sinon pour le contexte de base on peut commencer au moment ou ils se retrouvent, non ? :37:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:15


JE VEUX. :39:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:20


Matteo, j'avais pensé que Natale pourrait inviter Matteo à déjeuner, pour lui donner son cadeau d'anniversaire et du coup comme tu dis, ils pourraient discuter et Natale ne pas être particulièrement subtil pour le coup :48: :48:

Ezio, avec plaisir. Tu as déjà une idée ou pas ?
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:21


ah ouaiiii, des cadeauuuuuuux :danse: :danse: :danse:

(j'te met au courant que matt et ezio ont été ensemble, couchent encore ensemble (c'est secret ça) et que sur la cb ezio a dit qu'il allait se taper deux sorabella, du coup fait gaffe :what: :what: :what:)
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:23


Je vois que ça fait toujours plaisir les cadeaux :hihi: :hihi:

Je vois. il peut toujours tenter avec Natale, pour le moment il risque de le rembarrer plus qu'autre chose, ou le faire marcher :33: :33:
Merci de l'info petit frère et je vais ouvrir notre sujet de ce pas toutcool toutcool
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:24


:31: :31: :31: :31:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:27


MATT FUCK TOI ET TES FESSES :fuck:

en vrai je venais en toute amitié pour chercher un lien :33:
comme tu le sais, les armani et soramocha ne sont pas trop potes mais ezio il aime bien mettre le bordel dans le conflit donc je pense qu'il irait fouiner et tenter une approche auprès de natale :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:36


Matteo, je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait :hanoui: :hanoui:

Ezio, comment tu parles à mon frère, dit donc :29: :29:
Je crois qu'on a pas la même définition de l'amitié :hihi: :hihi:
Mais pourquoi pas. Natale est proche de Desideria Borgia, ils sont partenaires de boulot, donc Ezio pourrait tenter de passer par Desideria, voyant si elle a des infos sur Natale. Natale lui se fiche royalement des problèmes de famille, ça n'est pas son truc.
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 15:54


c'est amical entre lui et moi, ne t'inquiète pas :ange:
owi ezio peut passer par desi c'est parfait ça :coeur: desi et ezio se connaissent depuis tout petits et sont vraiment proches, ezio aurait pu les retrouver et il aurait jeté son dévolu sur natale, peut-être qu'à la base ezio n'aurait pas su qu'il était gay, il aurait juste fait ça pour le faire chier mais au final il aurait pu voir une faille :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Natale | Family don't end with blood.
Lun 13 Juin - 16:07


Mouais, je le sens pas ton auréole :33: :33:
Du coup, Natale aurait joué le jeu, amusé de la façon audacieuse de Ezio de tenter le coup comme ça. Mais, au vu de leur différence d'âge, il aurait fait comprendre à Ezio que ça n'arriverait jamais. Donc, quand Natale s'avouera qu'il aime les hommes, ça peut être un jeu qui deviendra dangereux avec Ezio. Surtout que Natale n'a pas encore compris qu'il a déjà rencontré son bashert, donc ça peut compliquer le tout.

Re: Natale | Family don't end with blood.



Natale | Family don't end with blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natale | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
» (city) Blood of heroes
» don't wanna hear about the bad blood anymore (holly)
» (city) Your family tree
» ohana means family. (ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: