Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) bashert amoureux.
Mer 22 Juin - 17:52


 
Lia nom
I see your face in my dreams.
  Jasmine Sanders ; groupe


nom complet ; le nom et le prénom sont libres, j'utiliserai juste Lia comme prénom dans le scénario afin de ne pas mettre de X. 
âge ; autour de vingt ans, un peu plus jeune ou un peu plus âgée, mais j'aimerai qu'elle soit plus jeune que Caio qui lui a vingt-deux ans. 
date & lieu de naissance ; la date est au choix, mais elle est née en Italie. 
nationalité ; italienne pure souche. 
activité professionnelle ; au choix. 
études ; au choix. 
situation financière ; au choix. 
état civil ; célibataire ou en couple si vous voulez compliquer le truc.  
orientation sexuelle ; hétérosexuelle, juste histoire que Caio n'ai pas à se méfier aussi des filles.

Lia, c'est la fille qui ne se prend pas la tête, du moins tant qu'elle n'est pas avec Caio. Elle rigole souvent, elle blague, dit des conneries. Insouciante. Je la vois bien être du genre fidèle, autant en amitié qu'en amour, mais il lui aurait arrivé de fauter. Par contre, je ne la vois absolument pas croire en l'âme sœur, ça serait le principal point commun entre Lia et Caio. Mais je laisse la raison au choix.
Pour l'histoire, elle viendrait d'une famille assez banale. Pas excessivement riche, ni pauvre. Elle peut avoir des frères ou sœurs, c'est au choix. Je la vois bien être tante si elle à des frères et sœurs, être la tata cool et tout. Elle serait étudiante, c'est impératif, mais je laisse le domaine au choix. Je n'impose pas le fait qu'elle soit née à Rome, mais ça faciliterait les choses si elle y était passée à un moment.

Love at first sight
Caio Alesi ; compliqué
Lia, c'est la fille qui attire tout les regards, celle qui pourrait faire rougir n'importe quel homme. N'importe quel homme sauf Caio en fait. Lui, il a peur de rien. De personne. Ils se sont rencontrés par le biais d'amis communs. Il y a quelques années. Ils se tournent autour, sans pour autant l'avouer clairement. Ils se hurlent dessus, s'ignorent, se lancent des pics, mais ils ne se laissent pas tomber en cas de besoin. Caio, il lui a sauvé la mise des tas de fois avec des gars un peu collants. Et Lia, elle lui a sauvé la mise quelques fois, avec des filles en se faisant passer pour sa copine, même après une vente qui avait mal tourné elle était là. Elle l'a couvert.
Depuis, ils se sont considérablement rapprochés, ils se sont embrassés un soir. Caio a mit ça sur le dos de l'alcool qu'il avait dans le sang. Parce que c'est ce qu'il fait toujours. Parce qu'il n'est pas du genre à dire clairement qu'il aimerait recommencer. Parce que c'est plus simple aussi.  C'est d'ailleurs avec elle qu'il a dit, pour déconner, qu'ils iraient se marier à Vegas, pendant une soirée bien trop arrosée. Ils n'en ont pas reparlés depuis. C'est sûrement mieux comme ça.

instructions du fournisseur
Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici, j'ose espérer que le personnage t'intéresse au moins un minimum du coup.
Alors, normalement je ne serais pas trop chiante quant à mes exigences. Déjà l'avatar st négociable, j'ai longuement hésité entre Jasmine Sanders, Marilhéa Peillard, Lindsey Morgan et Stephanie Bertram Rose, mais je suis ouverte à toute autre proposition. Le pseudo est donc totalement libre tout comme pas mal de choses en fait. Pour ce qui est du niveau de jeu, je me contenterai de ce que le forum impose, pour la fréquence des réponses, une fois par semaine ça devrait être pas mal.
Anonymous

Invité

Re: (f) bashert amoureux.
Sam 25 Juin - 21:27


je suis là si tu veux de moi :81: :89: :68: :58: (f) bashert amoureux. 2554221286 bella
Anonymous

Invité

Re: (f) bashert amoureux.
Dim 26 Juin - 14:23


bien sûr que je veux de toi (f) bashert amoureux. 4046853416 bella :ange: :37: :girl: :danse: :32: :35: :61:

Re: (f) bashert amoureux.



(f) bashert amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) bashert amoureux - sam claflin
» (M) bashert amoureux - Charlie Weber
» (F) bashert amoureux - taylor lashae
» (M) bashert amoureux - james mcavoy
» (F) bashert amoureux - Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: