Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Marriage is Made in Heaven — So is Thunder and Lightning (chiara)
Sam 11 Juin - 14:39


Il est aux alentours de 23h et je suis assis sur le canapé, mon ordinateur sur les genoux mais je regarde l'écran de la télévision qui passe une rediffusion du dernier match de basketball entre Cleveland et Golden State. Cleveland est en tête. Ca ne m'intéresse que très peu mais je me laisse distraire quelques minutes par le va et viens des joueurs d'un bout à l'autre du terrain, ça me berce presque. J'ai travaillé plus de dix heures aujourd'hui et je crois que mon esprit ainsi que mon corps commence à me dire stoppe, alors je baisse l'écran de l'ordinateur pour le poser sur la table basse et je me lève pour aller dans la cuisine et boire un grand verre d'eau. Chiara est dans la chambre à coucher, je ne l'ai pas vu de la soirée et je me demande si elle dort déjà ou si elle est entrain de lire un bouquin. Je me demande si elle porte sa nuisette blanche. J'avale le verre d'eau d'une traite et me tourne pour observer le salon depuis la cuisine ouverte; Golden State remonte et rétrécit la différence de points. Je soupire. L'idée de ne pas dormir dans ma chambre encore ce soir m'agace, le canapé et la chambre d'ami me rendre probablement encore plus triste que je ne le suis déjà. La maison semble vide, sans vie et je me sens seul alors même que Chiara est là, à l'étage. Ca fait des semaines que ça dure, qu'on ne se parle presque plus et la situation est de plus en plus pesante et difficile à gérer. La solution la plus simple serait d'arranger les choses, mais nous laissons notre couple se détériorer. Je quitte la cuisine pour rejoindre le salon en me demandant si je vais réussir à dormir plus de trois heures et j'hésite un instant à prendre un somnifère mais je me ravise rapidement à l'idée d'être totalement claqué demain à cause de cette merde. Je reste assis quelques minutes sur le canapé à regarder l'écran sans réfléchir, vidé, lessivé, et puis mon regard vient se poser sur un cadre contenant une photo de vacances de Chiara et moi. Je l'observe longuement et j'essaye de me rappeler du moment exacte où elle a été prise, nous étions dans l'ouest de la France sur la côte Atlantique et nous étions plus jeunes, c'était en 2009, avant même que je la demande en mariage. Je soupire à nouveau et me lève pour retourner dans la cuisine et ouvrir le frigo, j'en sors un pot de glace, le referme, attrape deux cuillères et je monte les escaliers, sans rien de particulier en tête, si ce n'est que j'ai envie de lui parler. Je toque doucement contre la porte. J'attends une seconde avant d'abaisser la poignée pour pousser la porte et j'entre à moitié, restant encore dans l'entre-bâillement, mon regard se pose sur Chiara, assise dans le lit et ça me rassure de la voir éveillée, de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. " Hey... " je lui montre les cuillères, puis la glace, et j'ajoute " ça te dit ? "
Marriage is Made in Heaven — So is Thunder and Lightning (chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» daydreamer (midnight.heaven)
» ( these boots are made for walkin' )
» (nilla) i made that bitch famous.
» Heaven is a place on earth with you ♪ PennyW
» Chiara ♦ We will be together, maybe forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: