-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Dim 26 Juin - 19:48


o'brian :73: :73: :73: :73: tu m'fais des bébés tout mignons qu'on revends après ? :30:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Jeu 30 Juin - 15:18


@Hazel Fitzgerald tu as une petite idée ?

@Lisa Da Valle je les imagine bien avoir fait connaissance un jour où Keith était venu boire un verre dans le bar dans lequel elle bosse. Ils auraient lié connaissance et peut-être que Lisa serait amie avec la soeur de Keith (dont je ne parle pas dans l'histoire comme ça, ça permet plus de liberté et évite de faire un scénario XD) et qu'elle aurait été présente pour divers événements où la famille de Keith était conviée ?

@Alexander Daniels une petite idée ? :)

@Axel Van Assel Roh. J'ai imaginé un truc. Genre, ce serait lui qui aurait été dépêché sur l'accident que Rose a subi il y a un an et qui se serait proposé (à toi de voir) de gérer le comportement de Keith qui ne supportait pas de voir sa meilleure amie/amoureuse dans un tel état et qui était prêt à faire une connerie...

@Lia Pinelli les bébés, Keith, il les gardera ouais :o D'ailleurs, pourquoi j'ai pensé à Alex Kingston en voyant ton avatar ? Bref, à vrai dire, j'ai survolé ta fiche, et je n'ai aucune idée de lien xD
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Ven 1 Juil - 17:51


haaaan nan, lia est trop jeune pour être maman :ouin: :ouin: :ouin: bon je t'avoue que j'ai lu la tienne et je n'ai pas non plus d'idée qui a percé ma petite caboche :gratte: après vu le métier et le caractère de keith, je pencherais plutôt pour du positif :44: comme il a toujours vécu à vérone et elle aussi (même si ils ont quelques années d'écrat :face: ) ils auraient probablement déjàpu se croiser à un moment ou à un autre... et ma réflexion s'arrête là :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Ven 1 Juil - 21:58


Il n'est arrivé à Vérone quand il avait 15-16 ans :) mais je vais réfléchir :)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Lun 4 Juil - 15:24


J'aime beaucoup beaucoup l'idée. (keith) I realize it was only just a dream - Page 3 2554221286 Du coup, quel est le prénom de ta sœur que je puisse parfois la glisser dans mes rps ? x) Et notre relation, tu préférerais la développer in rp ou plutôt ici ? Ce serait juste connaissance genre positif au début ou tu voudrais quelque chose de plus complexe ? :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 5 Juil - 12:12


Je les imagine bien être amis depuis des années et vu que Hazel se plaint tout le temps de sa vie amoureuse, Ketih serait un peu là pour la secouer et lui dire d'arrêter de tout le temps se prendre la tête :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Lun 18 Juil - 13:37


Parce que Stackson c'est la vie :63:
I mean:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Lun 18 Juil - 17:59


Un lien ? :bril: tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 1:56


@Lia Pinelli j'ai totalement oublié d'y réfléchir. Trop de choses se sont passées en même temps et... Bref, t'as trouvé un truc ? XD

@Lisa da Valle probablement Vivian, histoire de rester dans la folie de la légende arthurienne qu'on les parents de Keith :)

@Hazel Fitzgerald ahah c'est très possible ! Le gars qui donne des conseils et qui est incapable de les appliquer pour lui ! Ça me va :)

@Mattias Bauer tu as une petite idée ?

@Alice Bednarski Keith a besoin de tout (exception faite de la petite amie). Tu as une idée en tête ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 4:16


J'ai lu dans ta fiche "Mais il commence à se poser tellement de questions sur son couple..." du coup, je me demandais quelle genre de questions ? Alice est chiante et c'est une briseuse de ménage, elle pourrait certainement aider Keith à clarifier la situation :siffle: (Je n'ai pas besoin de lien amoureux non-plus, du coup ça pourrait être uniquement sexfriend ou one night !)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 5:27


J'avoue venir en touriste (keith) I realize it was only just a dream - Page 3 341760839 mais si tu recherches quelques choses on peut voir si ça colle! Sinon on cherche ensemble :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 7:43


@Alice Bednarski il se demandait s'il faisait bien de rester avec la cousine de Rose, si leur relation était faite pour durer, etc. Mais ils auraient effectivement pu coucher ensemble. Rose, l'actuelle petite amie de Keith, est restée un an dans le coma et ça a bouleversé Keith. Il aurait pu coucher donc avec Alice durant ce temps pour oublier la cousine de Rose, oublier ses sentiments pour Rose, etc.

@Mattias Bauer Je vais lire ta fiche dès que je pourrais :)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 14:11


Ouais ça me convient ! Ils pourraient être amis, à la base. Voir meilleurs amis. Puis ils ont couchés ensemble une fois et Alice aurait un peu été là pour lui ? Il aurait pu se confier sur tout ça et elle pourrait lui avoir promis de garder le secret. (En fait, elle serait vraiment sympa avec Keith quoi :48: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 14:27


J'allais dire qu'ils auraient pu se connaître au lycée mais à moins que Alice n'aie sauté une classe... ^^ Sinon, ça me va :)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 15:32


un p'tit lien ? :danse:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mar 19 Juil - 16:17


Oui :D

Tu as une idée ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Mer 20 Juil - 0:27


Keith Melling a écrit:
J'allais dire qu'ils auraient pu se connaître au lycée mais à moins que Alice n'aie sauté une classe... ^^ Sinon, ça me va :)

Non, mais ils auraient pu se rencontrer dans la cours d'école... ou alors être voisin ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Jeu 21 Juil - 16:13


Ca dépend, elle habite quel quartier, Alice ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Jeu 21 Juil - 16:23


Présentement Borgo di Milano, mais lorsqu'ils étaient plus jeune, elle aurait pu habiter dans n'importe quel quartier (avec ses parents) et être la voisine de Keith :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream
Jeu 4 Aoû - 16:49


Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'adolescence? à l'époque du lycée fran trainait plutôt avec les "marginaux" Arrow :mh: ça dépend de l'âge qu'il avait quand il est arrivé en italie? :hanoui:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: (keith) I realize it was only just a dream



(keith) I realize it was only just a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» all the love (day dream)
» Imprévu après un déjeuner à Mantoue [Keith]
» < keith melling/anna brandeburg > - absente du 08/08/16-12/08/16 / 16/08/16-19/08/16
» <Keith Melling/Anna Brandeburg> - absence indéterminée
» all that we see or seem is but a dream within a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: