avatar
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

(f) oh mother - nicole kidman (negociable)
Ven 7 Avr - 1:17


 
Janet Barlow
So choose your last words, this is the last time
Cause you and I, we were born to die

 Nicole Kidman ; groupe au choix


nom complet ; Janet Barlow, son prénom peut être un nom de scène choisi lorsqu'elle a commencé le cinéma, mais le nom est forcément Barlow
âge ; entre 46 ans (minimum, pas plus jeune) et 52 ans, ça dépend de l'avatar et de l'âge où elle tombe enceinte  
date & lieu de naissance ; au choix en fonction de l'âge, lieu de naissance au choix
nationalité ; américaine, voir même pure californienne
activité professionnelle ; grande actrice encensée par la critique, fait l'unanimité auprès de tous les publics
études ; au choix, en supposant qu'elle fait du cinéma depuis qu'elle est jeune, elle peut ne pas avoir de diplôme en particulier  
situation financière ; ça se compte à plus de neuf zéros avant la virgule. elle est riche, ça ne fait pas un doute.
état civil ; elle peut être célibataire, mariée, divorcée, c'est au choix 
orientation sexuelle ; hétérosexuelle

Les points importants et non-négociables de l'histoire et du caractère de Janet sont les suivants :
- Janet Barlow est une actrice à la renommée qui n'est plus à faire. Elle est douée et elle le sait. Films d'auteurs, gros budgets, films noirs ou comédie romantique culte, il faut vivre dans une grotte pour que le visage et le nom de Janet Barlow soient inconnu.
- Fille d'une actrice, mère d'une ancienne actrice, la lignée de stars de cinéma dont elle fait partie lui a permis d'avoir ses chances très jeunes dans les studios d'Hollywood. L'acting coule dans ses veines.
- La mère de Janet est décédée il y a vingt ans d'une overdose médicamenteuse. La presse n'a pas cessé de spéculer sur l'origine du décès de la grande actrice que tout le monde aimait. La Trinité Barlow perdait alors sa figure de proue. Elle était aimée de tout le monde au même titre qu'une Audrey Hepburn ou une Elizabeth Taylor.
- Si Janet est une actrice hors norme, elle fut une mère désastreuse. D'abord, elle n'est pas capable de dire à sa fille qui est son père. Peut-être est-ce volontaire ? Quoi qu'il en soit, la presse ne prête aucun compagnon à Janet Barlow pendant la période où elle est tombée enceinte. Si elle sait l'identité du père de sa fille, elle ne lui a jamais dit. Mais peut-être ignore t-elle lequel de ses amants lui a fait un enfant.
- Janet a insisté dès le plus jeune âge de sa fille pour qu'elle court les castings, c'est grâce à son propre talent et surtout son nom qu'elle a trouvé à Holly un rôle dans une série qui a duré quasiment dix ans. Elle était très jeune à l'époque, environ 5 ou 6 ans. Pendant ce temps, elle n'a pas cessé de courir le monde pour ses rôles et son travail.
- C'est une acharnée du travail, si elle devait son mérite à son nom, ce serait seulement à 20%. Le reste, elle le doit entièrement à son travail qui est passé avant tout durant toute sa vie jusqu'à présent, et son acharnement. Ça fait longtemps maintenant qu'elle ne court plus les castings et qu'elle reçoit les scénarios directement sur le pas de sa porte (ou plutôt, le pas de la porte de son agent).
- Elle a été oscarisée deux fois et nominée pour un oscar cinq fois en tout. Elle a eu d'autres récompenses mais elle ne les compte plus. Pourtant ça lui procure toujours la même joie d'entendre son nom, comme la première fois.
- Fille d'une icône du cinéma, icône elle-même, contrairement à sa propre fille, elle est fière de son nom de famille et lorsqu'elle se trouve sur les planches ou devant une caméra, ça lui procure toujours le même bonheur.
- Janet elle est malade. Elle le sait depuis quelques mois maintenant. Elle a commencé le traitement et ses chances de s'en sortir augmentent de semaines en semaines, mais il reste quand même un taux de risque non-négligeable. C'est ce qui l'amène à Vérone.

Love at first sight
Holly Barlow ; fille unique
Janet et Holly c'est une longue histoire de conflits, de non-dits et de regrets. u.c.u.c

instructions du fournisseur
C'est ici que vous devrez présenter vos exigences concernant le scénario. L'avatar est-il négociable ? Et le pseudo ? Quel niveau de RP attendez-vous de la part du futur joueur, et quelle devra être sa fréquence de réponse ? Avez-vous d'autres points importants à souligner afin que votre message soit clair, compréhensible et le plus complet possible ? Bref, lâchez-vous !
(f) oh mother - nicole kidman (negociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mangemorts [Libres 03/07]
» [F] Celeste Curse - Nicole Kidman
» Nicole Kidman #006 avatars 200*320 pixels
» Avatars pris
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: