Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(little lion man)
Dim 12 Juin - 10:45


 
Cesare Capaldi
you're not as brave as you were at the start
 santiago cabrera ; here without you


nom complet ; Cesare, le prénom d'un empereur, pour celui qui pourtant, n'a plus d'emprise sur rien. Capaldi, le nom de celui qui régna sur son coeur, son père. Un homme grand, un homme bon, auquel il s'efforce de ressembler.
âge ; Trente-huit années se sont écoulées depuis son premier cri. Voilà la quarantaine qui se profile et il l'accueille sereinement. Enfin, c'est ce qu'il ose dire mais en réalité, les premiers cheveux blancs qu'il voit lentement apparaître lui donne un peu le cafard.
date & lieu de naissance ; Un premier mai, à Vérone. Il n'a jamais réellement quitté la ville et n'est pas prêt de le faire.
nationalité ; Italien, avec la fierté qui va avec.
activité professionnelle ; Propriétaire d'un restaurant, celui que possède les Capaldi depuis quatre générations.
études ; Très peu pour lui, il a quitté les bancs de l'école à seize ans.
situation financière ; Disons qu'à force d'acharnement, il reçoit aujourd'hui un salaire des plus convenables.
:coeur: état civil ; Il a ce goût amer qui vient border ses lèvres, lorsqu'il prononce ces mots. En instance de divorce, après seize ans de mariage.  Le départ de sa femme, pour un autre, il l'a vécu comme un coup de poignard. Et maintenant, vient cette boule au ventre, face à ces papiers censés mettre fin à leur union.
:coeur: orientation sexuelle ; Les femmes, encore et toujours.

Responsable, peut-être trop, justement. Gamin, Cesare a toujours été beaucoup plus mature pour son âge. Peut-être était-ce une façon pour lui, de s'éloigner des frasques de son frère jumeau, l'intrépide. Pio, c'était, c'est et restera le trublion des Capaldi. Cesare, on le surnomme le sage. Et cela lui va parfaitement. Très réfléchi, Cesare n'agît jamais sur un coup de tête. Il pèse le pour, le contre et pense aux conséquences. Papa poule, au grand détriment de ses enfants, dont le dix-huitième anniversaire approche à grands pas. Il a parfaitement conscience que bientôt, ils quitteront le domicile familial mais que voulez-vous, ils resteront à jamais ses petites merveilles. Oui, sortez les violons et les mouchoirs. Cesare va se mettre à pleurer. Mais dans sa chambre, en secret. C'est que Cesare, a du mal à faire part de ses sentiments. Secret, il a tendance à garder tout ce qu'il pense pour lui et ne se confie que très rarement, même aux personnes en qui il a le plus confiance. Il reste pourtant quelqu'un d'agréable, Cesare, d'un naturel avenant et souriant. Il est surtout doté de beaucoup de charisme et d'éloquence, dont il joue de temps à autres, il faut bien l'avouer, pour obtenir ce qu'il désire. Un brin manipulateur, donc, mais c'est pour la bonne cause, qu'il vous dira. Cesare est également exigeant, envers les autres mais surtout envers lui-même. Il paraît que c'est à cause de l'autorité paternelle, qui a après tout placé en Cesare tous ses espoirs et que le jeune homme a toujours eu peur de décevoir. C'est après tout lui, qui a repris l'affaire familiale, un restaurant que nombre guides recommandent et qui rend bien évidemment service à sa fierté naturelle. Si Cesare est très fidèle, en amour comme en amitié, il reste cependant très rancunier. Sa parade pour une nouvelle fois, masquer ses émotions. Et lorsqu'il ne trouve pas les mots, il joue de son humour et son cynisme exacerbé, un art qu'il ne maîtrise comme personne.

Love at first sight
Le bashert, l'amour au premier regard, le "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". Dire que Cesare, il y a peu, croyait encore à toutes ces conneries. Quand il a rencontré Ana, il avait dix-neuf ans. Et lui, qui jusqu'alors riait des peines amoureuses de son frère, se retrouva bien bête face à cette fille qui affola son coeur comme personne auparavant. Entre eux, tout est allé vite; peut-être trop. Ana devint la mère de ses enfants, une fille et un garçon, l'année suivant leur rencontre. Puis sa femme, lorsque les petits fêtèrent leur troisième année. Ils filèrent le parfait amour et ce pendant seize ans, si bien que Cesare voyait évidemment en elle, son âme-soeur. La vie sans Ana, était tout bonnement impossible, inimaginable. Jusqu'à ce que cela ne devienne réalité, lorsqu'il retrouva autrui dans son propre lit. Aux côtés d'Ana. Il y a eu les cris, les larmes, le poing qui valsa et s'écrasa sur la mâchoire de l'inconnu. Il y a eu le silence, la révélation. Je pars, Cesare, qu'elle lui a dit, comme ça. Le regard vide, les bras ballants. Il y a eu le coeur de Cesare, qui ce soir-là, implosa. C'est toute une vie à deux, à laquelle Ana mît fin. Il y a eu l'annonce auprès des enfants, leur monde qui s'écroula. Il y a eu le départ. Et maintenant, vient cette signature, qui scellera la fin de leur union, de leur amour. Symbole d'une désillusion certaine, celle de Cesare, face à cette connerie que lui paraît désormais être l'amour. Cesare, qui a promis qu'à ce jeu stupide des sentiments, on ne l'y prendrait jamais plus.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf, Emma. âge ; 17 ans.  :coeur:  pays ; la France (techniquement). fréquence de connexion/RP ; après le bac aka à partir de mardi, tous les jours, all day all night  :48: . bref avis sur le forum ;  :63:  :63:  comment l'avez-vous découvert ? bazzart. un dernier mot ; bisous à la diva de la cuisine.  :30:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:45



(HIER) Je suis désolée. C'est tout ce qu'elle trouve à dire, après cinq minutes de silence étouffant. Putain. Si elle savait ce que toi aussi, tu l'étais. Désolé d'avoir été aussi con, principalement. Désolé de n'avoir rien vu venir. Hier, encore, tout allait bien. Elle était ta femme, celle qui depuis seize ans fait battre ton coeur. Et hier, tu étais encore son mari, le seul homme dans sa vie. Aujourd'hui, tu restes son époux. Mais te voilà cocu. Et accessoirement, en concurrence avec l'imbécile que tu viens de trouver nu dans ton propre lit et dont le visage est balafré par la marque de ton poing. Pour ça, par contre, tu n'étais pas désolé. Je voulais pas que tu l'apprennes comme cela. Pour ça, c'est raté. T'arrives toujours pas à le croire. T'aimerais tellement que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. Un monde parallèle. Une autre réalité. Pourtant, Ana se tient bien devant toi. Elle est toujours aussi belle qu'il y a dix-neuf ans. Et pourtant, dans son regard qu'elle chose a changé. C'est là, que ça te percute. Mais bon, au moins, les choses sont claires. Tu te prends la claque de ta vie. Là, maintenant. Ana te quitte. Tu le sais, tu le sens. J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Je vais partir de la maison. Ce quelqu'un d'autre, c'est donc ce mec auquel tu as abîmé le joli minois. Ah, la blague. Elle te quitte pour plus jeune que toi. Ravale ta colère, Cesare. C'est trop tard. « Ça dure depuis combien de temps ? » ou, traduction, depuis combien de temps es-tu pris pour le dernier des imbéciles ? « Six mois. » Tes poings se serrent. Bordel. Six mois qu'Ana s'en est allée et toi, tu la croyais toujours là. Quel con. « T'as rien à te reprocher, Cesare. C'est moi. Je comprends pas ce qui m'arrive mais je ne peux pas me mentir à moi-même. Et encore moins à toi. » Oui, enfin, voilà six mois qu'elle le tissait, son mensonge. Tu préfères ne pas soulever ce point-là. Ton coeur est trop lourd pour ce genre de débat. « Et les enfants, t'y as pensé ou bien tes états d'âme passent avant eux aussi ? » L'amertume qui salit tes lèvres coule sur tes mots. Ta douleur est un problème peu important, face à celle que cette séparation va imposer aux enfants. « Ils sont grands, maintenant. Ils comprendront. » C'est fou ce que la vie est simple, quand on s'appelle Ana. T'as envie d'hurler mais quelque chose te retient. « Si on parle de ton égoïsme, alors oui, ils comprendront. » T'en as marre, tu perds patience. Les dires d'Ana sont comme des coups de poignard. « Qu'on soit clair, tu ne dors pas ici ce soir. J'en ai assez pour aujourd'hui. » Et tu la laisses, là, en plan, parce que quelque chose en toi se brise. Quand elle réapparaît dans ton champ de vision, tu es dans la cuisine, elle devant la porte. Elle enfile son manteau bleu nuit, celui qu'elle portait le jour où tu l'as rencontrée. Ses converses blanches, parce qu'elle ne supporte pas d'être haut perchée. Ana se tourne vers toi. Elle a sa valise, dans une main. Ton coeur, dans l'autre. Et elle s'en va.

(AUJOURD'HUI) « Cesare ! » Cours, Cesare, cours. Ta vie est en jeu. « T'es où, bordel ?! » Oh non. Voilà la diva des arts culinaires qui refait une scène. « Il faut qu'on parle. » Francisco apparaît dans la salle principale du restaurant, où tu vérifies la disposition des tables. « On a un problème en cuisine. » Tu fronces les sourcils et tu le suis, sans broncher. Voilà que tu te retrouves devant six caisses de carottes, quelque peu dépassé. Francisco, lui, bras croisés, te fixe d'un regard noir. « Tu m'expliques ou je dois deviner ? » Francisco soupire. « Quand je t'ai demandé des carottes, je t'ai bien précisé des carottes Purple Dragon et toi tu me ramènes de simples carottes nantaises ! » Il te menace avec un des légumes, qui se veulent donc pour lui, être des erreurs de la nature. T'es à deux doigts d'éclater de rire mais tu te retiens. Tu sais comment appréhender Francisco, dans ce genre de situation. Enfin, normalement. « C'est tout ce qu'il y a avait au marché hier, qu'est-ce que tu veux, je vais pas faire le tour de l'Italie pour tes carottes et en plus tu...» Si les prunelles de Francisco avaient pu lancer des éclairs, tu serais à cet instant, mort foudroyé. « Bah si, tu peux le faire, le tour de l'Italie ! Je suis pas un apprenti cuisinier, Cesare, putain, j'ai une réputation à tenir ! C'était pas compliqué à comprendre, des carottes Purple Dragon... Tu parles anglais, non ? Maintenant, tu fous en l'air ma carte du jour ! si j'avais prévu d'annoncer des tagliatelles sur leur lit violet, ce n'est pour me retrouver avec des carottes oranges, bordel de merde ! » Encore une réplique de ce genre et tu vas plus pouvoir contenir ton rire. Faut savoir que pour ton meilleur ami, la vie est une compétition Masterchef permanente. Il vit de sa passion, Francisco, faut le dire. Mais ses lubies peuvent aller loin, très loin. Et c'est généralement tes nerfs qui en font les frais. « Je peux pas travailler dans ces conditions, tu sais. Il me faut ces carottes pour ce soir. » Alors, il est sérieux. Vraiment.   « Ah non, tu vas faire avec les moyens du bord mon chou, je gaspille pas 20kg de carottes pour une histoire de couleur. Tes tagliatelles, elles seront oranges et basta ! » Francisco se fige. Ça va mal finir, tu le sais bien. C'est comme écrit dans son regard. C'est fou ce que c'est dangereux, le métier de restaurateur. Risquer sa vie, pour des carottes. Hier, pour la taille d'une casserole. Et demain, pour une poignée de radis. Si ça ne tenait qu'à toi, tu te ferais faire une médaille.  
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:50


/crise cardiaque/
Mon Dieu, qu'il est beau ce Santiago Cabrera. Je vote pour lui. :21:
Bienvenue et bon courage pour ton oral de français (ça va bien se passer! I love you )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:52


robbie :larmes: :39:
merci beaucoup  :coeur: , si jamais tu veux le voir tout de cuir vêtu, il joue aramis dans the musketeers et honnêtement ça vaut le coup :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:52


Wow. :73: :73: :73: :73: :73: :73:
Autant j'adore d'amour Pedro, autant ton Santiago est si magnifique que j'suis obligé de voter pour lui aussi. :bril: On garde le mousquetaire. :21:
Bienvenu, et merde pour l'oral :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:53


bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:57


Francisco Borgia a écrit:
Wow. :73: :73: :73: :73: :73: :73:
Autant j'adore d'amour Pedro, autant ton Santiago est si magnifique que j'suis obligé de voter pour lui aussi. :bril: On garde le mousquetaire. :21:
Bienvenu, et merde pour l'oral :21:

tout pareil :bril: je connaissais pas Santiago mais damn, il dégage vraiment un truc alors je vote Santiago :bril:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite de la fiche I love you I love you I love you
(ah, et si jamais tu as besoin de vin pour la cave du restau, prends du Sorabella, c'est le meilleur de la région :66:)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 10:57


je vote santiago aussi, je ne l'ai jamais vu sur les forums et j'aime l'originalité. :ange: puis j'le trouve plus sexy. :muarf:
bienvenue en tout cas. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:00


francisco, aw charlie + ton pseudo :girl:
merci beaucoup :47:
gabriella, merci jolie demoiselle I love you
gia, merci merci   :63: et je prends note pour le vin (si c'est pour le restaurant, ce sera pour oublier le divorce :siffle: )
perséphone, merci, je ne connaissais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais fjfdkjfdksd :61:
du coup, je garde santiago :62:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:02


Cesare Capaldi a écrit:
gia, merci merci   :63: et je prends note pour le vin (si c'est pour le restaurant, ce sera pour oublier le divorce :siffle: )

si c'est pour oublier un divorce, Gia vient même à domicile pour le servir :30: :30:


(ou pas, elle en mettrait partout à côté)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:03


:48: :48: :48:
c'est pas grave, il nettoiera les traces de vin avec les affaires de son ex-femme (vilain vilain)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:33


Je comprends ton indécision, ils sont tous les deux :73: :62: :63: :55: mais je rejoins mes compatriotes :21: Santiago parce qu'il est beau et que perso, je ne l'ai jamais vu joué :54: :50:
Puis tu serais un amour si tu me gardais un lien au chaud :58: :81:

Bienvenue parmi nous :31:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:34


j'le connaissais pas ton monsieur mais wow, ce canon. :73: alors du coup, j'le garderais lui même si pedro. :63: :63:
j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. :bril:
bienvenuuuuue. :coeur:

(et j'veux un lien. :siffle:)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 11:36


Bienvenue parmi nous :bril:
Pour moi ce sera (aussi) Santiago :33:
Bon courage pour les révisions du bac et pour ta fiche :31:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 12:03


ce titre, mumford :63: :39: :coeur:
bienvenue sur le forum et j'approuve Santiago :73:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 12:19


Mais c'est le gars d'Heroes nan ? :what: je l'aime d'amour, si tu veux du réconfort après le divorce, j'suis là :girl: et bienvenue par ici :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 12:45


Santiago :larmes:
Il nous faudra un lien pour sur, ce personnage m'a l'air, tellement, mais tellement, canon :46: :45:
Bienvenue en tout cas ♥️
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 13:34


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 13:45


Encore un personnage qui promet de jolies choses. :hanoui:
CESARE + cet Avatar.
Deux perfections.
J'ai vraiment hâte de découvrir ta plume. :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 15:27


cet avatar de fou que je connais pas mais qui est canon :63:
bienvenue chez toi :cœur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 15:34


il est beau ton cesare :hanoui: :37:
bienvenue par ici. :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 17:34


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 20:06


alalala, merci beaucoup tout le monde, vous êtes juste kdjfkjdkfjkjkfsd :62: :67: :63:
avec plaisir pour les liens :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 20:09


Citation :
C'est fou ce que c'est dangereux, le métier de restaurateur. Risquer sa vie, pour des carottes. Hier, pour la taille d'une casserole. Et demain, pour une poignée de radis. Si ça ne tenait qu'à toi, tu te ferais faire une médaille.
:48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48: :48:

JE T'AIME BORDEL. :45: :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)
Dim 12 Juin - 20:14


je connais pas le monsieur mais il est sexy :52:
ce que j'ai lu de ta fiche est top, j'aime beaucoup :coeur:
bienvenuuuuuue parmi nous :45:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: (little lion man)



(little lion man)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (leo), réveille le lion qui est en toi
» she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: