Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 12:37


 
eliana borgia
Anyway the wind blows, doesn't really matter to me
 gemma arterton ; gotta be somebody


nom complet ; Borgia. La fierté italienne qui coule dans les veines. Famille puissante, influente, dont le nom fut trop longtemps sali à son goût. Mais les choses sont différentes aujourd'hui et quiconque s'en prendrait à ses ancêtres risquerait les foudres de la belle. Eliana. Ce prénom n'est que la version italienne d'Eliane, qui signifie soleil. Un peu comme à l'image de la femme qui le porte : elle brille autant qu'elle brûle. Jolie poupée diabolique.
âge ; 28 ans. 28 années d'une vie qui fut belle et agréable mais désormais entachée par cette culpabilité qui la ronge, qui l'enfonce doucement, qui ne quitte plus ses pensées. Noyée par ses propres démons.
date & lieu de naissance ; Elle est née un soir de Novembre (le 22 plus précisément), ici même à Vérone. Ville tatouée sur le cœur, gravée dans l'âme.
nationalité ; Italienne; le sang chaud et l'accent chantant.
activité professionnelle ; Sergent. Le pouvoir de l'autorité, le désir violent du contrôle, volonté puissante d'instaurer une justice qui semble pourtant inexistante. Drôle ironie du destin lorsqu'elle pense aux rumeurs sur sa famille et au poste qu'elle occupe aujourd'hui. Doux parfum de revanche sur toutes ces médisances.
études ; La jeune femme a fait des études de droit. Obsédée par la justice, par le pouvoir, ce chemin fut plus qu'une évidence pour la belle italienne. Bien que son choix de carrière fut une surprise pour quelques membres de sa famille qui voyaient plutôt la jeune femme dans une robe d'avocat qu'en uniforme de flic.
situation financière ; Riche. Très riche. Rien de surprenant lorsque l'on connait les Borgia. Il y a bien des avantages à faire partie d'une famille aussi puissante que la sienne. Et si elle ne s'en vante pas forcément, la belle profite de la richesse familiale sans le moindre remord. Cela lui vaut d'ailleurs quelques jalousies, en particulier de certains de ses collègues qui eux n'ont pas la chance d'avoir un compte en banque aussi rempli que le sien. Mais elle laisse parler les mauvaises langues car rien ne peut atteindre la reine des glaces.
:coeur: état civil ; Célibataire. Incapable de s'attacher. Incapable d'aimer. Elle se contente de nuits passées dans les bras d'inconnus, de ces draps froissés et de cette chaleur agréable. Elle goûte avec plaisir à ces tentations, péché divin auquel elle ne peut résister.
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle sans le moindre doute. Seuls les hommes parviennent à réveiller en elle le feu dévorant de la passion.

Elle est l'incarnation même du paradoxe. Une antithèse à elle seule.  Un énorme point d'interrogation. Une question sans réponse. Douce et violente à la fois. Forte et fragile. Elle est les deux côtés d'une même pièce. La jeune femme joue à la perfection ce double-jeu, cette dualité qui la caractérise. C'est une femme complexe et intrigante. Un mystère que peu de personne ont réussi à résoudre. Un secret bien gardé. Eliana, c'est la tigresse, la lionne. Celle qui attaque, celle qui n'a pas peur de dire les choses, celle qui tape du poing sur la table quand il le faut. Sur le terrain, c'est la diablesse que vous trouverez. Méfiez-vous de ce visage de poupée, de ces airs de princesse inoffensive. Elle sait attendrir, sait comment toucher et obtenir ce qu'elle souhaite. Elle ne mâche pas ses mots la belle italienne au sang chaud. Elle fonce sans craindre les conséquences. Femme fatale qui en impose, qui inquiète autant qu'elle attire. Et puis il y a l'autre facette. L'image des Borgia qu'elle ne peut ternir, fierté puissante qu'elle ne peut ignorer. Eliana, c'est aussi la classe, la tête haute et les sourires bien placés. C'est le calme, la douceur, la passionnée. Elle n'est pas toujours cette femme au tempérament de feu. Elle sait être l'oreille attentive, la bonne conseillère, l'épaule sur laquelle pleurer. Pour ses proches, elle donnerait tout. Mi-ange, mi-démon, voilà ce qu'elle est. Elle est la bonne et la mauvaise conscience, en un seul corps, le sien.

Love at first sight
Elle n'y croit pas vraiment. Pour elle, ce sont seulement des conneries qu'on se raconte, trop apeuré à l'idée de finir seul. Alors on se dit que quelqu'un nous attend quelque part, qu'il y a un être sur cette Terre qui nous est destiné.  Certains y croient dur comme fer et se bercent d'illusions en s'accrochant à ces histoires dignes des contes de fées. Ils nourrissent l'espoir de trouver cette moitié, tentent de se persuader que tout cela est vrai dans le seul but d'échapper le temps d'un instant à la misère de ce monde. Mais Eliana ne fait pas partie de ces gens là. Elle n'est pas romantique. Elle n'est pas naïve. Elle ne croit pas au prince charmant, ni même à l'idée que quelqu'un soit son âme sœur (amoureuse ou pas d'ailleurs). Elle est trop complexe pour cela, trop terre à terre pour se laisser berner par ces sottises. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour, jamais ressenti le frisson violent des sentiments. Si quelque fois son cœur s'est emballé, cela n'a jamais été au point de lui faire tourner la tête et perdre le contrôle. Jolie princesse désabusée. Elle se demande parfois si elle sera capable d'aimer un jour, si elle tombera dans la folie amoureuse. En réalité, elle ne sait pas qu'il est peut-être là, tout près, le fruit défendu, la tentation suprême. Elle ne sait pas, elle, la petite insolente, quel coup pervers le destin lui réserve. Quel tour vicieux la vie va lui jouer.  Trop occupée par son travail, trop attachée à cette liberté dont elle savoure tous les plaisirs. Jeune femme indépendante, lionne sauvage, louve indomptable. Elle se contente de vivre au jour le jour, de se laisser porter sans penser à demain. Elle se fiche de ce qui l'attend, elle se fiche de ce qui est à venir. Mais prépare toi jolie fille, le démon approche...

Les mains qui tremblent. Le cœur qui s'emballe, qui bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle a peur. Elle a terriblement peur même, mais elle ne doit rien montrer. Garder son sang froid, ne pas paniquer. Elle a été entraînée durant des mois, préparée physiquement et mentalement à ce genre de mission. Elle savait que ce ne serait pas facile, elle savait que sur le terrain tout était différent. (underco)

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; tik tok âge ; 22 ans pays ; France man fréquence de connexion/RP ; je pense me connecter tous les jours, après niveau rp ça serait un peu moins la folie bref avis sur le forum ; moche et nul, sinon je serai pas là.  :coeur: comment l'avez-vous découvert ? euuuuuh bazzart je crois un dernier mot ; banane, j'aime bien ce mot.  :31: (à défaut d'une banane j'aurai au moins un ananas)

Type de personnage : prélien de desideria (la cousine nina) et d'axel (la coéquipière)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 12:40


she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet) Giphy
Bienvenue officiellement mon petit chat :60:
Je t'aime pour la vie parce que tu prends mon pré-lien, voilà voilà she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet) 2554221286
Et puis bon, si t'as encore des questions, tu sais déjà où me trouver.
Fais moi rêver avec ta fiche, okay ? :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 12:46


Un miniiiiiiiiiiion :39: (en vrai j'ai trop pensé à ça quand j'ai mis banane, trop de connexion entre nous là, attention :52: ). Merci pour le petit mot, merci de me laisser tenter ton pré-lien, j'espère vraiment que tu ne seras pas déçue, je veux vraiment te faire rêver et tout t'as vu. :bril:
Je viendrai t'embêter au moindre souci, don't worry. :21: Love you. :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 13:13


Bon, je l'ai déjà dit mais Gemma, c'te beauté I love you I love you J'espère qu'on pourra se trouver un bon lien, entre Sorabella et Borgia, on devrait pouvoir se trouver ça :30:
Bienvenue à la maison en tout cas, et bon courage pour ta fiche I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 13:20


MA COUSINE :39:
C'est trop cool tout ça, j'ai hâte d'en lire plus :54:
Bienvenue en tout cas :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 13:20


Merci beaucoup ma belle. :hanoui: Je pense aussi, de toute façon on va forcément se trouver quelque chose, c'est obligatoire ma chère. :21: :44:

Daisy, beauty. :49:
J'espère que le personnage te plaira. :74:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 13:44


gemma, cette beauté. :63: dommage que tu sois borgia. :21: :siffle:
bienvenue ici, bellissima. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 22 Juin - 13:49


Et Michiel, on en parle ? :63:
Oh tu sais ça, ce n'est rien. :30: On pourra toujours s'arranger. Rolling Eyes
Merci en tout cas. :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 0:06


Bienvenue sur le forum. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 13:55


Merci beauty. she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet) 4046853416
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 14:44


Bienvenue sur le forum :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 16:41


bienvenue sur forum :coeur: bon courage pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 17:08


Excellent choix de prélien, Axel c'est une petite peluche. :45: Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et je réserve un lien. :32:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 17:13


GEMMA, CETTE DÉESSE. :50:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 17:37


Merci à tous vous êtes adorables. :hanoui: :coeur:

Lisa, entièrement d'accord avec toi. :33:
Et je te garde une place au chaud dans mes liens. :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 18:38


GEMMA THE GODDESS :63:
très bon choix d'avatar et de famille :muarf:
gemma en policière, ezio il va aimer se faire arrêter :siffle:
bienvenuuuuuue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 18:51


Louis le beau gosse. :62:
Merci merci mon beau garçon. :52:
et eli va adorer te passer les menottes mon petit :30:
En tout cas merci encore pour ton petit mot. :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Jeu 23 Juin - 21:32


Gemma :39:
Bienvenue ma belle :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Ven 24 Juin - 11:46


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Ven 24 Juin - 12:00


Merci vous deux. :girl: :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Sam 25 Juin - 20:11


Bienvenue bella :39: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet) 2554221286
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Dim 26 Juin - 11:36


Merci beaucoup jolie fille. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 29 Juin - 14:50


(Attention, tu as jusqu'à ce soir pour finir ta fiche :bril:)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 29 Juin - 15:09


Je pourrais avoir un petit délai ? J'ai été pas mal prise ces derniers jours. :larmes:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Mer 29 Juin - 15:37


@Eliana Borgia, un délai jusqu'au 2 juillet ça irait ? I love you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)



she's got a lion in her heart (eliana) (délai jusqu'au 2 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (luisa) Because you're mine, I walk the line. (délai jusqu'au 05 juillet 2016)
» We accept the love we hink we deserve (DELAI jusqu'au 20 juillet 2016)
» (little lion man)
» (leo), réveille le lion qui est en toi
» (f) diamond heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: