Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 14:01


the sun, the moon, the truth

Pseudo de joueur : roman holidayÂge : 21 ans
Prénom : ChloéPays, région : actuellement je suis en Estonie (je vous vois vous dire Estokoi ? :48:) mais je rentre en France, dans ma Normandie, en avril :girl:
Profession, occupation : étudiante en L3 de LLCE Anglais (et j'en ai ma claque)Hobbies : écrire, lire, apprendre, les jeux de société (ça fait vieux jeu un peu ça non ? :mh: :48:), voyager, le sport (même si j'en ai pas fait depuis 2 ans à cause d'une putain de blessure) et mon plus gros de tous... les séries :78:
Couleur fétiche : jaune mais mon coeur balance quand je vois du vertPlat favori : mcdo non j'en ai pas vraiment mais damn, j'salive toujours devant un bon hamburger :larmes:
Film préféré : la trilogie du Seigneur des Anneaux me fera toujours vibrer, mais je pense que le film que j'ai le plus vu et que je pourrais voir encore un million de fois c'est Raiponce (oui bon c'est un film d'animation, et alors ? sunset lover (roman holiday) 2291951308)Chanson du moment : Sexual de NEIKED & Dyo ou The Sound de The 1975, ces deux chansons me donnent la pèche :31:
Livre à conseiller : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir (ma dernière lecture et un réel plaisir :50:)Animal fétiche : je serais tentée de dire le chat (d'ailleurs les miens me manquent tellement, rien que pour ça j'veux rentrer en France :ouin:)
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis mars 2009. Oui c'est quelque peu précis mais ça m'a marqué, sans savoir pourquoi :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? Et bien c'était un forum où les avatars provenaient d'animes japonais et il s'appelait Pension Mahora. Mon premier personnage était un garçon et je crois que c'est la seule fois où j'ai réussi à en jouer un. Depuis, dès que j'essaye, ça marche pas longtemps :what:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? grâce à Bazzart, je l'ai découvert le jour de son ouverture, enfin le matin. Donc j'attendais impatiemment de le voir. Et quand l'heure d'ouverture est arrivée, vous n'aviez toujours pas posté la fiche pub donc j'ai fouillé sur google :38:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? c'est encore en réflexion, mais ça se précise doucement et sûrement :siffle: . J'éditerai quand j'aurais un joli résumé :yeah:

Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelque chose que je regrette c'est de ne pas avoir de vraie passion. Je ne suis pas passionnée de cuisine, de sport tel que l'équitation, etc. Mais je peux dire que quelque chose qui m'intéresse vraiment ce sont les langues et les séries. J'en suis beaucoup, beaucoup et peu importe d'où est-ce qu'elles proviennent : France, USA, Angleterre, Japon, Corée du Sud, Thaïlande :girl:

Autre chose à ajouter ? pendant que j'écris, je suis devant La Villa des Coeurs Brisés et damn, Tara la met à l'envers à Antho :merou: (ouais je suis cette émission, ça m'fait rire, don't judge me pls slip)
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 14:03


woah la belle créature, je suis en admiration totale. :49: bienvenue. :girl:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 14:44


Bienvenue ! :bril:
On ne te juge pas t'en fais pas, tout le monde a droit à un peu de décontraction mentale :37: :48:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 16:14


ça m'arrive aussi de regarder ce genre d'émission quand j'm'ennuie ou que j'ai besoin de rire. :48: :48: :48:
et compatriote normandie. :what:
BIENVENUE. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 16:19


Oh l'Estonie ! Trop chouette, tu aimes le pays ? I love you
Et les jeux de société c'est la viiie !

Bienvenue en tout cas. :45:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 19:34


@Andrea Giacometti j'ai beau connaître Shanina depuis un moment, j'avoue avoir toujours du mal à me remettre de sa beauté :63: merci I love you

@Anteia Aggelos Cailin :50: . Merci de ne pas me juger, c'est un p'tit guilty pleasure je l'avoue :bril:
Merci à toi :45:

@Jago Sorabella ah ! Je me sens moins seule :48: . Le pire c'est que tu tombes dessus, tu t'y intéresses moyennement puis tu finis par te prendre un peu au jeu (enfin moi ça m'arrive à chaque fois Arrow)
Normandie powaaa :what: Basse ou Haute ? (oui je sais ils ont été unifié askip :siffle:)

@Adelia Milani Et bien pour le moment je n'ai visité que la capitale, Tallinn, et franchement c'est super ! Je ne connaissais pas du tout (ou alors le pays que de nom quoi) avant d'y mettre les pieds, c'est une très bonne surprise :girl:
Ahhh toi aussi tu es une fan de jeux de société :33: . J'm'intéresse de plus en plus à tout type de jeux de société, puis j'ai un beau père qui adoooore ça, il a une pièce REMPLIE de jeux :48:
Merciii I love you
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 19:57


Oui c'est assez inconnu comme pays mais j'pense que ça doit valoir le détour I love you J'espère que tu t'y plairas en tout cas ! Et oui, chez mon copain on joue très souvent et on est continuellement à la recherche de nouvelles choses ** Donc si tu as des jeux qui valent le coup, n'hésite pas à partager. sunset lover (roman holiday) 4046853416
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 20:19


J'aime ton choix d'avatar. I love you Elle est tellement belle Shanina !
Bienvenue. I love you
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 20:21


ça doit être cool à découvrir l'Estonie :girl: pour la licence, je suis dans le même cas, je suis en troisième année et je suis méga pressée de finir y'a pas idée :merou:
bienvenue ici, t'es toute jolie I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 21:54


@Sadja Maarek basse normandie rpz. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 22:00


je savais pas que t'étais aussi bien foutu :30:
bienvenue. :41:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 1 Fév - 23:35


@Adelia Milani C'est un pays qui, au final, recouvre des choses vraiment top et on aurait même pas idée :girl: . Pour le moment ça va faire 2 semaines seulement mais je m'y plais déjà pas mal (y a des bons bars tout ça :siffle:)
Pour ce qui est des jeux, vous avez une préférence au niveau du genre de jeu ? :33:

@Ellio Gianetti Et j'aime le tiens aussi :girl:
Merci mon beau I love you

@Juliette Delacroix Vanessa, la queen de mon enfance :39: :45:
Franchement, c'est top :girl: J'attends d'en voir un peu plus mais déjà la capitale, super :46: . J'ai l'impression que tous les LLCE veulent en finir avec leur licence :48: . C'est vraiment la mort cette filière... On va s'en sortir :larmes:
Merci en tout cas I love you

@Jago Sorabella ahhhh la meilleure partie de la Normandie :yeah:

@Marcio Tintoretto Et t'as encore rien vu :siffle:
Merci l'plus beau :21: :45:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Jeu 2 Fév - 20:02


mais quelle bombe,
mais quelle beauté surnaturelle,
mais quel écho d'une marque divine :merou: t'es mashallah darling bella
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Lun 6 Fév - 18:40


ce pseudo et cet avatar. :bril: :39:
t'es parfaite.
bienvenue parmi-nous,
et gardes-moi un lien en réserve :21:
Anonymous

Invité

Re: sunset lover (roman holiday)
Mer 8 Fév - 18:07


@Jason Swanson Arrête, tu vas me faire rougir bella
Merci swaggy monsieur I love you

@Lázaros Aggelos bah alors là... tout ce que tu veux avec une beauté pareille :yeah:
Merci beaucoup, j'espère que le personnage de Sadja sera aussi parfait que son beau visage à tes yeux :21: sunset lover (roman holiday) 4046853416

Re: sunset lover (roman holiday)



sunset lover (roman holiday)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» my latin lover (manuele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: