-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Just be happy (London)
Lun 30 Jan - 23:01


Be simple. Be Happy

Pseudo de joueur : LondonÂge : vingt-quatre ans
Prénom : LydiaPays, région : Alsace/France
Profession, occupation : hôtellerie-restauration iciHobbies : graphisme, cinéma, écriture, danse
Couleur fétiche : le bleuPlat favori : La raclette !  :39:
Film préféré : Maman j'ai raté l'avionChanson du moment : Paris - the chainsmocker
Livre à conseiller : il date, mais le portait de Dorian Gray que j'adore !Animal fétiche : le chien
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? ça doit faire au moins dix ans que je suis dans le monde du RPG;

Quel fut ton premier forum RPG ? Waouh ça remonte ! Il me semble que c'était un forum un dos très, je ne me rappel pas du nom, mais c'est grâce à la série que je me suis lancée dans ce monde

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Sur bazzart. C'est une pure merveille, original, beau, de quoi forcement donner envie de vous rejoindre !

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? J'ai choisis le pré-lien de Bianca qui m'a tout simplement fais craquer, Elles sont collègue et meilleures amies, je joue rarement ce genre de lien et ça va me faire du bien de changer un peu. Mon personnage est une maman d'une petite fille de deux ans, le père à foutu le camps en l'apprenant. Elle est ambulancière, puis voilà le plus gros.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Ma plus grande passion est l'écriture, j'écris depuis des années. J'aime beaucoup la musique aussi ainsi que le sport. J'ai une grande passion pour les états-unis et j'espère en faire le tour complet

Autre chose à ajouter ? J'aime paaaaas le chocolat !!  Just be happy (London) 986706795
Anonymous

Invité

Re: Just be happy (London)
Lun 30 Jan - 23:12


comment ça, t'aimes pas le chocolat ?:what:
c'est parce que t'as pas encore goûté au vrai, bon suisse. Just be happy (London) 341760839

bienvenue. :44: j'ferais bien le tour des usa avec toi, tiens. :46:
Anonymous

Invité

Re: Just be happy (London)
Lun 30 Jan - 23:16


Tu dis ça parce que t'es suisse, c'est pas du jeu :siffle:
Même moi je ne trouve pas ça normale en vrai, tout le monde est censé aimer le chocolat Just be happy (London) 1947577666 (en faite je suis une extraterrestre :82:
Merci à toi ! Si tu veux on loue un school bus et on pars à la conquête des usa ! :70: :75:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Just be happy (London)
Lun 30 Jan - 23:20


COMMENT TU FAIS POUR PAS AIMER LE CHOCOLAT ? :63: :63: :63:
(et j'suis pas suisse. :48: :48:)
bienvenue ici. I love you et super choix de prélien. :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Just be happy (London)
Mar 31 Jan - 9:37


En plus y'a tellement de chocolats différents :what: C'est obligé que dans le lot, y'en a un que tu aimeras. Genre les petits chocolats goût crème brûlée, les trucs de Noël super originaux et tout :42: :42:
Et bienvenue sinon :37:
Anonymous

Invité

Re: Just be happy (London)
Mar 31 Jan - 16:55


t'es belle :girl:
bienvenue ici I love you

Re: Just be happy (London)



Just be happy (London)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baya + Don't Worry, Be Happy
» In our family portrait we look pretty happy (Mircalla/Carmilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: