Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) Blondie
Lun 30 Jan - 21:33


Blondie
28 ans - la cittadella - célibataire - candice swanepoel

#italienne #voyage #photographie #coucherdesoleil #lavieestbelle

le/la contacter

je suis plutôt...
Aimable - Bienveillante - Communicative - Douce - Gourmande - Impulsive - Maniaque - Organisée - Fêtarde - Sensible - Possessive - Romantique - Un peu dépensière - Calme - Têtue - À l'écoute - Gentille - Tendre - Observatrice - Sportive - Énergique

Yeux : BleusProfession : Organisatrice de Mariage
Cheveux : BlondeAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 55kg, mince/fineTabac : fumeuse occasionnel
Style : Chic, féminine, branchéeAlimentation : mange de tout
Origines : italiennesPéchés mignons : pizza aux champignons - orange crépusculaire
Sexualité : homosexuellePetits plus : Aucun tatouage, ni piercing, ni lunettes.
Musiques
1. Hallelujah - pentatonix
2. Dangerous Woman - Ariana Grande
3. See You Again - Charlie Puth
4. Marry you - Bruno Mars
5. Radioactive - Imagine Dragons
Films
1. Harry Potter
2. Captain America
3. Die Hard
4. Le seigneur des anneaux
5. Fast and Furious
Livres
1. Harry Potter
2. La communauté du sud
3. Hunger Games
4. Les orphelins Baudelaire
5. Percy Jackson
Passions diverses
1. La littérature
2. L'équitation
3. Les animaux
4. Faire la fête
5. La photographie
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon plus beau souvenir est et restera le jour où j'ai annoncé à mes parents mon orientation sexuelle. Une fois la surprise passée, ils m'ont pris dans leurs bras pour un câlin collectif tout en me déclarant que même si mon cœur balance pour les femmes, ils m'aimaient quoiqu'ils arrivent et qu'ils ne voulaient que mon bonheur.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? Devenir maman. Oui, je sais étant lesbienne cela risque d'être compliqué, mais il me reste encore des moyens à ma disposition afin de réaliser mon rêve. Comme par exemple, l'adoption qui rendrait un/une petit(e) orphelin heureux, aller dans une banque de sperme, mais cette option me plaît un peu moins, l'insémination ou bien demander à un ami de me rendre ce petit service... Je suis déjà entrain de réfléchir à l'une de ses solutions.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une peur bleue des serpents, des escargots, des limaces... Une fois, j'ai fait une crise de panique lorsqu'un ami m'a mit une de ses bestioles dans ma main.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, je suis une grande sportive. Je cours une heure le matin avant le petit-déjeuner, une heure le soir en rentrant du boulot. J'ai fait de la gymnastique pendant plus de 8 ans, j'ai arrêté lorsque j'ai commencé les études supérieures. J'aime beaucoup la natation, d'ailleurs, je vais souvent à la piscine municipale.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Si je dois choisir un seul événement, je dirais la découverte de mon homosexualité. C'était lors d'une fête entre amis, nous faisions un action ou vérité, un ami a eu comme action de m'embrasser avec la langue, son baiser ne m'a pas fait grand chose, en fait pour être honnête rien du tout... Tandis que quelques minutes plus tard, j'ai eu la même action, mais avec une fille et là explosion de sensations... Cela m'a beaucoup surprise, tellement que j'ai voulu faire l'expérience seule de mon côté, mais le résultat était le même, j'ai dû me rendre à l'évidence. Aujourd'hui, j'assume pleinement le fait d'être lesbienne, ce n'est pas une honte.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Alors j'ai choisi d'être organisatrice de mariage pour deux raisons. La première, c'est que c'est l'événement le plus important dans la vie d'une personne, homme ou femme, qu'un événement comme celui-là mérite d'être exceptionnel, du début à la fin, du choix de la robe et du costume à la fameuse réception. Deuxièmement parce qu'étant lesbienne, je ne risque pas de piquer le futur marié et que c'est bien une des raisons qui fait que le couple m'engage.

Et si vous étiez un animal ? Si j'étais un animal, je pense que je serais un chat. Pour une simple est bonne raison qu'un chat en plus de se faire chouchouter à longueur de journée, de manger et de dormir, c'est agile, gracieux et affectueux et je trouve que cela me ressemble un peu.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis à Vérone depuis 3 ans, j'ai eu besoin de prendre mon envol et de m'éloigner de mes parents, alors je suis venue m'installer ici, tandis que mes parents sont resté à Milan, mais je vais les voir tous les deux voir trois mois. Cela dépend de mon planning.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité est mon calme, enfin c'est ce que mes client(e)s me disent à chaque fois que quelque chose va de travers, je gère toujours les problèmes avec beaucoup de calme et de diplomatie.

Et votre pire défaut ? C'est sans aucun doute mon côté fêtarde, parce que je passe mes soirées en boîte et en règle générale, je rentre souvent avec une belle demoiselle. Certains disent que j'ai raison de profité de mon célibat', d'autres me disent qu'il serait temps que je songe à me poser et que ce n'est pas en sortant tous les soirs que je réussirais à trouver l'âme-soeur.

Que pensez-vous de votre famille ? J'aime ma famille, enfin du moins mes parents, car nous avons perdu mon frère aîné il y a plus de 10 ans maintenant, lors d'un accident de la route... C'est une épreuve qui a été éprouvante pour nous, mais nous, nous sommes serrés les coudes et nous avons remonté la pente petit à petit.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je pense que nous pouvons y faire des très belles rencontres, que ce soit en amour, comme en amitié. J'ai un de mes amis, il a rencontré son homme par le biais d'un site de rencontre et ils sont ensemble depuis maintenant 4 ans, j'ai même organisé leur mariage. Et j'y ai moi-même rencontré ma meilleure amie il y a deux ans.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je suis très branché réseaux sociaux, mais je l'admets je suis une grande fan des sms. Mais j'adore aussi twitter, instagram et je me fiche pas mal du monde de personne qui me suivent ou aime mes photos.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? En tout premier, je regarde les yeux, parce qu'ils peuvent dire un tas de mots sans que la personne n'ait besoin de parler, cela permet de déchiffrer la personne. En tout premier, je regarde les yeux, parce qu'ils peuvent dire un tas de mots sans que la personne n'ait besoin de parler, cela permet de déchiffrer la personne. Et je finis par les fesses, car c'est tout de même important, il ne faut pas déconner là-dessus.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? En ce qui concerne le premier rendez-vous, il ne faut pas qu'il soit trop romantique, parce que j'ai tendance à très vite me sentir oppressé. Une soirée cinéma, une soirée pizza/bière au coin du feu, une soirée jeu vidéo, une soirée karaoké, tout cela me convient à merveille, il faut qu'il y ait un brin de romance dans ce rendez-vous, c'est tout ce que je demande.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Sincèrement avec ce genre de site j'ai tendance à rechercher dans un premier temps de l'amitié et pourquoi plus si affinité par la suite. Mon âme-soeur idéale ? Une personne qui m'accepte comme je suis, avec mes qualités et mes défauts, avec mes goûts et mes couleurs tout comme moi je l'accepterai comme elle est. Je n'ai aucune préférence, brune, blonde, rousse, tout me va.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Blondie
Mar 31 Jan - 18:48


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Blondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) blondie.
» (f) Blondie
» " SEX, DRUG & BITCH BLONDIE " • (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: