avatar

Invité

(f) blondie.
Mar 31 Jan - 12:56


blondie
32 ans - san zeno - mariée - blake lively

#blondiegirl #fashion #minimalist #write #italia

la contacter

je suis plutôt...
souriante - altruiste - indépendante - maniaque - jalouse - contradictoire - vivante - joueuse - sincère - têtue - colérique - battante - espiègle - charmeuse, aimante - fidèle - mystérieuse - intrépide - fragile - rêveuse - impatiente - curieuse.

Yeux : Des yeux aux couleurs diverses, un mélange de vert, de bleu et de jaune.Profession : Je suis galeriste. Parce que j'aime l'art.
Cheveux : Blond. Un blond doux, jeune fille aux cheveux d'ange.Alcool : Un verre de vin à chaque repas.
Mensurations : 1m78, 63kg, déesse au corps de rêve, svelte, aux formes pourtant généreuses.Tabac : Je déteste la fumée.
Style : Un brin classique, un brin rétro, un brin moderne ! Un mélange de style qui me ressemble.Alimentation : Je suis végétarienne depuis quelques mois, une habitude que je n'arrive pas encore à prendre.
Origines : Italienne de par mes parents.Péchés mignons : Spaghetti vongoles - le bleu
Sexualité : HétérosexuellePetits plus : Je porte des lunettes de lecture.
Musiques
1. Andrea Bocelli, Vivo per lei.
2. Bon Jovi, Livin' On A Prayer.
3. The Cranberries, Zombie.
4. Gabrielle Aplin, Start of Time.
5. Hidden Citizens, I Ran
Films
1. Ma sorcière bien aimée.
2. Le diable s'habille en Prada.
3. Une merveilleuse histoire de temps.
4. Pretty Woman.
5. X-men
Livres
1. Belle du seigneur.
2. Me Before You.
3. Bel-Ami.
4. Harry Potter.
5. Orgueil et Préjugés.
Passions diverses
1. La mode.
2. La peinture.
3. Coudre.
4. La littérature.
5. La danse.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je me souviens, de toutes ces pièces que je venais de créer de mes propres mains. Des heures à travailler, à assembler, à coudre. Une passion jamais perdue, qui s'est pourtant envolée en fumée. Mais il m'arrive parfois, de ressortir mes aiguilles et mon file. Mon meilleure souvenir fut sans doute l'ouverture de ma première boutique à Vérone. Des souvenirs plein la tête, une passion qui me manque.

Votre plus grand rêve ? Devenir l'une des plus grandes couturières, sans doute. Je n'en sais rien, à vrai dire. Les rêves, on les touche souvent du bout des doigts, on fait tout pour les réaliser quitte à se briser les ailes. Peut-être qu'au final, les rêves sont fait pour nous faire rêver, rien de plus.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? La peur de l'abandon, de ne plus être aimée. Peur de se divorce qui pourrait surgir, mais peut-être que ça pourrait être une bonne chose. Mis à part ça, j'ai la phobie des pigeons et des araignées. J'en ai horreur.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? J'aime le sport. Aller courir tôt le matin, entretenir mon corps. Je fais du sport trois fois par semaine, et je ne suis pas mécontente des résultats.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Mon mariage avec Jago, je présume. Un mariage digne d'un compte de fée, qui pourtant paraît trop beau pour être vrai.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je ne sais pas. Je ne voulais pas devenir galeriste, bien que j'aime l'art. Je voulais ouvrir une boutique de vêtements avec mes propres créations. Je l'ai fait, avant que tout ne parte en fumée. Ca m'a anéantie, alors que je me suis redirigée vers ma seconde passion.

Et si vous étiez un animal ? Un chat, je pense. Rusé, malin, ils sont assez sournois. Je pense que je peux me décrire de cette façon. Certes, ils sont paresseux et je ne le suis pas, mais on mettra ce détail de côté.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours. C'est la ville de mon coeur, celle que j'aime par dessus tout.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? La générosité, je dirais. Ca ne se voit peut-être pas, on me pense souvent égoïste, mais je suis ce genre de personne à faire passer le bonheur des autres avant le mien, à aider ceux qui en ont le besoin.

Et votre pire défaut ? Je suis très rancunière, je ne pardonne pas facilement.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille, je l'adore. J'ai toujours été proche de mes parents, à les aider du mieux que je pouvais. Et je pense les avoir bien aidés, même si mon départ ne les a pas vraiment enchantés, ils m'ont toujours soutenu du mieux qu'ils pouvaient et je les remercie pour ça.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je ne suis pas trop favorable à cette méthode, pour moi il n'y a rien de mieux que de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie et non via du virtuel. Mais après tout, il faut avancer avec son époque.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je ne suis pas réellement pour les réseaux sociaux. Certes j'aime beaucoup Instagram, mais c'est tout.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux. Et ses chaussures. Ca pourrait paraître cliché, mais tout se passe dans le regard. J'aime les regards francs, ceux qui sont soutenus et qui ne tombe pas immédiatement sur ma poitrine. Et les chaussures, c'est une question de goût. Je juge assez rapidement le style de chacun.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un rendez-vous au théâtre, au restaurant. Une nuit romantique, à regarder les étoiles. A rire, à se connaître. Un rendez-vous dans un musé, une galerie d'art suivi d'un bon verre de vin.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Le renouveau, du changement. Prisonnière d'une prison dorée depuis trop longtemps, je dois prendre mon envole. Changer d'air, changer d'horizon. Un compagnon unique, sans aucune pression. Une relation vivante et non platonique. Un amour sincère et partagé. Peut-être une aventure, après tout nous n'avons qu'une vie.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) blondie.
Jeu 2 Fév - 19:15


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) blondie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blondie, tout sauf blonde !
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» SYDNEY ► hey blondie.
» Red hair and Blondie.
» ϟ Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: