Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous

Invité

(f) PennyW.
Lun 30 Jan - 19:33


PennyW
30 ans - La Cittadella - Célibataire - Holland Roden

#family #sport #art #friendship #love

le/la contacter

je suis plutôt...
gentille - douce - maternelle - méfiante - distante - froide - méfiante - passionnée - romantique - discrète - calme - intelligente - menteuse - indépendante - spontanée - ironique - sensible - sarcastique - possessive - gourmande - jalouse - protectrice - créative - sportive - courageuse

Yeux : Verts. Profession : Infirmière.
Cheveux : Rousse.Alcool : En soirée.
Mensurations : 1m60, 53 kg.Tabac : Tolère la fumée.
Style : Classique.Alimentation : Mange de tout.
Origines : Américaines.Péchés mignons : Pâtes carbo - turquoise.
Sexualité : Bisexuelle.Petits plus : Lunettes pour lire, tatouage.
Musiques
1. Photograph - Ed Sheeran.
2. Say You Won't Let Go - James Arthur.
3. The heart wants what it wants - Selena Gomez.
4. U Turn - Aaron.
5. Grenade - Bruno Mars.
Films
1. Crazy Stupid Love.
2. Life as We Know It.
3. The Ugly Truth.
4. Passengers.
5. The Martian.
Livres
1. Sept jours pour une éternité, Marc Levy.
2. Central Park, Guillaume Musso.
3. Romeo & Juliette, Shakespeare.
4. Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle.
5. Harry Potter, J. K. Rowling.
Passions diverses
1. Le sport.
2. La photographie.
3. La cuisine.
4. Les sciences.
5. La danse.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le saut à l'élastique que mes parents m'ont offert pour mes 16 ans. Un souvenir fort, un mélange de peur, d'adrénaline, d'impatience et d'excitation. Probablement la chose la plus folle que j'ai fait dans ma vie.

Votre plus grand rêve ? Faire le tour de monde, mon appareil photo en poche. Découvrir des paysages nouveaux et à couper le souffle, rencontrer du monde, découvrir d'autres cultures, d'autres coutumes, d'autres spécialités culinaires. Voir le monde et sa beauté, et ses richesses. Etre libre.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur qu'on ne finisse par me retrouver et qu'on m'enlève l'être le plus cher à mes yeux. J'ai peur que la roue tourne et fasse basculer ma vie. En fait, j'ai peur de l'inconnu et pourtant me voilà à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un pays dont je ne parlais pas la langue quand je suis arrivée.

Êtes-vous plutôt sportive ? Je suis une accro du sport, c'est ma dope. Des footings dans le parc, aux entraînements de basket avec ma petite sœur, en passant par les abdos devant la télé le soir, le sport fait partie intégrante de ma vie. J'aime ça, et ça me fait du bien.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? La naissance de ma petite sœur. Fille unique pendant 21 ans, je n'aurais jamais imaginé que ma mère retomberait enceinte si tard. Alors voilà qu'à peine majeure, j'endossais ce rôle de seconde maman qui me plaît plutôt pas mal.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Pour aider les gens, leur soigner, les accompagner dans les moments les plus noirs de leur vie mais aussi les plus beaux. C'est à l'hôpital que la vie commence, que l'inquiétude est la plus présente, alors je veux être là, à chaque instant difficile.

Et si vous étiez un animal ? Je serais un chat, animal indépendant et débrouillard, libre de faire ce qu'il veut quand il veut. Un animal que l'on tente de domestiquer mais qui reste toujours assez complexe et imprévisible dans le fond. Un animal à 9 vies, pour découvrir les beautés du monde.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis arrivée il y a presque dix ans. J'ai débarqué seule avec un bébé et j'ai dû me débrouiller par moi-même, trouver un logement, un job et surtout repartir à zéro. Finalement, Vérone est devenue ma maison.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Probablement ma loyauté. Je suis de ces personnes qui vous défendent même quand vous n'êtes pas là, de ces gens qui vous soutiennent quoique vous ayez faits. Mais surtout, j'ai le sens de l'amitié et de la loyauté.

Et votre pire défaut ? Mes mensonges, je suis une personne assez sombre qui n'aime pas parler de son passé. Alors parfois, quand on creuse un peu trop loin, je mens. Pour me protéger, protéger les gens qui fouinent mais surtout pour protéger ma petite sœur, mon unique famille.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille c'est ma petite sœur, rien d'autre. Il n'y a plus qu'elle et moi et c'est très bien comme ça. Nous sommes heureuses ensembles, nous sommes là l'une pour l'autre et c'est le plus important.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est de l'arnaque. Les gens ne se montrent pas comme ils sont vraiment, moi la première. Tout le monde embellit son profil et ment forcément sur un détail, je préfère les vraies rencontres, celles qui se font face à face.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas tant que ça. J'essaye de me faire oublier, de me fondre dans la masse alors je ne suis pas très friante des réseaux sociaux. En vérité, je ne tiens pas vraiment à être retrouvée.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Son sourire. J'aime les gens souriants. Le sourire en dit beaucoup sur la personnalité d'une personne. Sinon je regarde ses yeux, parce qu'on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, moi j'y crois.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de détendu. Je ne veux pas aller dans un restaurant étoilé et me mettre la pression. Une ballade tranquille, un verre dans un bar pas trop bruyant et surtout beaucoup de communication, voilà ce qui m'intéresse.

vous & moi

Sur /LOVE, je recherche avant tout des rencontres, même amicales. Bien-sûr, comme tout le monde, je souhaite rencontrer l'âme-sœur, la personne qui me correspond, celle qui m'est destinée mais je cherche aussi à me faire des amours, parce qu'il faut savoir qu'il existe également des coups de foudre en amitié.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) PennyW.
Lun 30 Jan - 20:04


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) PennyW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) PennyW.
» Heaven is a place on earth with you ♪ PennyW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: