Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:29


 
chiara sorabella
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
 Sophia Bush ; HEY, SOUL SISTER


nom complet ; Chiara Alessia Alessandrini Sorabella. J'avoue qu'entre mes deux prénoms et mes deux noms de famille, mon patronyme peut paraître long et complexe, mais en fait il n'en est rien. Chiara est mon premier prénom, Alessia est mon deuxième prénom, Alessandrini, mon nom de jeune fille et Sorabella mon nom de femme mariée. Je vous ai perdu en route ? Ce n'est pas grave, appelez-moi Chiara Sorabella, c'est comme ça que tout le monde m'appelle en général.  
âge ; Actuellement j'ai trente-deux ans et demi, j'en aurai bientôt trente-trois.
date & lieu de naissance ; Je suis née le 08 juillet 1983, dans la ville de Vérone.
nationalité ; Je porte la nationalité italienne et ce, depuis ma naissance.
activité professionnelle ; Je suis sage-femme depuis l'âge de vingt-deux ans et demi.
études ; J'ai d'abord passé mon Bac S, puis ensuite j'ai été pendant un an à l'université, avant d'intégrer pendant quatre ans, une école de sage-femmes.
situation financière ; Je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là, puisque je suis née au sein d'une famille riche et mon mari aussi. Autant dire que les problèmes d'argent, nous on ne connaît pas, mais ce n'est pas pour autant que je méprise les personnes qui ont de plus faibles revenus que nous.  
:coeur: état civil ; Je suis mariée à un jeune homme merveilleux ou pas.  
:coeur: orientation sexuelle ; Je suis hétérosexuelle. J'ai toujours été attirée par les hommes, mais jamais par les femmes, donc désolée mesdemoiselles.

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne me convient pas, je ne passe par quatre chemins pour le dire et tant pis si mes dires blessent les personnes visées par mes propos. Je n'aime pas que l'on rabaisse les autres sous prétexte qu'ils ne sont pas issus du même milieu que nous, qu'ils ne ressemblent pas à un top-model ou bien alors parce qu'ils ne s'habillent pas pareil que nous. Chacun est différent, chacun fais comme il veut. Quand j'ai quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de me faire changer d'avis et c'est comme ça depuis que je suis toute petite. Oh il y a bien des personnes qui ont réussi, quelques fois, mais c'est très rare. Fidèle, je le suis autant en amour qu'en amitié. Quand je suis amoureuse, je ne vais pas voir ailleurs et je tiens à ce que la personne qui partage ma vie fasse de même. Jalouse ? Bien sûr que je le suis, comme tout le monde j'ai envie de dire, pour autant je ne suis pas possessive. Quand on me fait du mal, je ne pardonne pas, ou alors très rarement. Impulsive, il m'arrive de réagir au quart de tour, mais quand j'ai tort, je sais le reconnaître et m'excuser. Généreuse, je donne toujours plus aux autres que je ne reçois en retour, mais cela ne me dérange pas du tout. J'ai quelques petites habitudes qui ne changeront jamais je pense. Par exemple, je ne peux pas aller me coucher avant d'avoir bu une tasse de lait chaud mélangé à une cuillère de miel, ensuite il faut absolument que je vérifie que tout soit bien fermée à clé, sinon je n'arriverai pas à m'endormir. Le matin, et ce depuis que je suis toute petite, je prends toujours mon petit déjeuner devant les dessins animés. Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes cheveux ou de me mordre la lèvre inférieure. Il m'arrive aussi de dire n'importe quoi pendant ces moments-là. J'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire confiance aux gens avant de bien les connaître. Mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas, si ? Forte en apparence, en réalité je suis une jeune femme plutôt sensible, mais je n'aime pas montrer cette facette de moi aux personnes que je ne connais pas. Voilà, c'est tout ce que je vous dirai me concernant, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous laisse venir à ma rencontre... et n'ayez pas peur je ne mords pas.

Love at first sight
« Bashert, définition ; L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer. D'après des légendes juives, 46 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne la personne à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin. »

Depuis que je suis toute petite, maman n'arrête pas de me dire que l'âme sœur existe et qu'elle l'a trouvé un jour, en la personne de papa. Pourquoi elle m'a parlé de cela quand j'étais petite fille ? Tout simplement parce qu'un soir, alors même que maman était entrain de me raconter une histoire, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si nous avions tous un prince charmant qui nous attendait quelque part. En grandissant, je n'ai jamais cessé de chercher à savoir qui était mon âme sœur. D'ailleurs, quand j'allais encore à l'école primaire, avec mes copines, on s'imaginait toute que notre prince charmant viendrait un jour sur son cheval blanc pour nous libérer de l'école. Bien évidemment en grandissant, ma vision du prince charmant à bien changé et même si je continuais d'y croire, alors que certaines de mes amies avaient décidé de ne plus y croire parce qu'elles avaient été déçu par leur premier petit-ami, je ne m'attendais plus à voir arriver celui-ci sur un cheval blanc. Bien sûr je continuais de me demander intérieurement si telle ou telle personne pouvait être mon âme sœur et ce alors même que je l'avais sous les yeux depuis déjà plusieurs années. J'étais tellement préoccupée par mes études et ma recherche de l'âme sœur, que je n'avais même pas remarqué que Rafa était la personne qui m'était destinée depuis toujours. Enfin mieux vaut tard que jamais non ? Aujourd'hui je suis mariée avec cet homme qui m'était prédestiné et même si nous traversons une mauvaise passe, je suis certaine que tout cela va finir par s'arranger et que notre couple sortira de cette épreuve encore plus fort. Oh bien sûr, parfois il m'arrive de douter, mais cela ne dure jamais longtemps, car l'amour que je porte à mon mari est beaucoup plus fort que tout ces doutes qui pourraient me faire croire qu'en réalité Rafa n'est pas mon âme sœur. Et puis que voulez-vous, étant une grande romantique et une grande rêveuse, c'est normal que j'ai envie de croire en ces histoires d'âme sœur, même si aujourd'hui je ne suis plus une enfant. Ce que je pense des personnes qui ne croient pas en l'âme sœur ? Rien de spécial. Chacun croit à ce qu'il veut n'est-ce pas ? 

who i am wasn't good enough
Pseudo ; Mimi1405. âge ; 32 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Je vais dire 4/5 jours, on ne sait jamais si j'ai des trucs à faire dans la semaine ou pas. bref avis sur le forum ; J'aime beaucoup le contexte du forum et le design. comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart, j'ai suivi ce projet, qui m'a plu dès que j'en ai pris connaissance et de ce fait j'ai réservé Sophia Bush. un dernier mot ; J'ai hâte de faire évoluer Chiara parmi vous.

Type de personnage : C'est un personnage inventé.
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:29



Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc. C2677ab6

_ ECHANGE DES VŒUX DE FLAVIO ET ELENA ALESSANDRINI _

PRÊTRE TOMASI : « ... Nous sommes réuni dans ces lieux aujourd'hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ? »
LES ÉPOUX : « Oui »
PRÊTRE TOMASI : « Et vous, Madame Dominici et Monsieur Maestriani, acceptez-vous d’être les témoins de cette union ? »
LES TÉMOINS : « Oui, nous l’acceptons. »
PRÊTRE TOMASI : « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Personne ? Très bien. Donc, Monsieur Flavio Alessandrini, voulez vous prendre Mademoiselle Elena Di Stefano pour épouse, de l'aimer et la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »
LE MARIÉ : « Je le veux. »
PRÊTRE TOMASI : « Mademoiselle Elena Di Stefano, voulez vous prendre Monsieur Flavio Alessandrini pour époux, de l'aimer et le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »
LA MARIÉE : « Je le veux. »
PRÊTRE TOMASI : « Je vous déclare donc unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez dorénavant embrasser la mariée.
»

08 juillet 1983 à Vérone ▬ Assise dans le canapé, une boîte de mouchoirs à la main, une jeune femme regardait la télé et n'avait pu s'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes en voyant le moment de l'union des deux personnages qui apparaissaient à l'écran. Ces deux personnages elle les connaissaient très bien. Et pour cause, il s'agissait d'elle et de son mari, trente-quatre ans plus tôt. Pourquoi pleurait-elle ? La nostalgie du moment ? Non pas du tout. C'était simplement la joie de revoir ces images et les hormones qui faisaient qu'elle était dans cet état-là, devant cette vidéo souvenir. Un an. Cela faisait un an qu'ils s'étaient mariés et ils étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Étrangement, c'est ce jour-là, alors même qu'elle se remémorait tout ces beaux souvenirs, que sa fille avait décidé de venir au monde. Tout d'abord ça avait commencé par des contractions, puis alors même qu'elle sentait celles-ci se rapprocher, la voilà qui était entrain de perdre les eaux, en plein milieu du salon. Ni d'une, ni de deux, malgré la douleur, elle avait pris le téléphone pour appeler son mari, afin que ce dernier rentre rapidement à la maison pour l'emmener à la maternité. Quelques heures plus tard, quinze heures plus tard plus exactement, venait au monde la petite Chiara Alessia Alessandrini, mais pas que. Et oui, à la surprise générale, après que Chiara soit venue au monde, la sage-femme avait annoncé à la jeune maman et au jeune papa qu'il y avait un deuxième bébé. Alors ça, ils ne l'avaient pas vu venir. Voilà comment la famille Alessandrini, plutôt que d'accueillir une petite fille, avait aussi accueillit un petit garçon qu'ils avaient décidé de prénommer Lorenzo Milo Alessandrini.

1. Le premier mot que j'ai prononcé c'était le mot... coca. Et oui, pas de chance pour papa et maman, mais le premier mot que j'avais à la bouche c'était le nom de cette boisson sucrée que tata m'avait fait goûter discrètement dans le dos de mes parents, le jour de l'anniversaire de maman.
2. La première peluche que l'on m'a offert quand j'étais bébé, c'était une peluche représentant le Bisounours : Groscopain. Aujourd'hui, ce dernier se trouve encore dans ma chambre, mais pas dans mon lit, parce que mon mari risquerait de faire la gueule si c'était le cas.
3. Jusqu'à l'âge de trois ans mon frère et moi nous dormions dans la même chambre. Malheureusement, maman et papa n'ont pas eu d'autres choix que de nous séparer, s'ils ne voulaient pas se retrouver dans l'illégalité en laissant une petite fille dormir dans la même chambre qu'un petit garçon.
4. Je suis née avant mon frère jumeau mais c'est lui le plus vieux d'entre nous. Et oui contrairement à ce que l'on peut penser, chez les jumeaux l'aîné ce n'est pas celui qui est né en premier mais bien celui qui est né en dernier.
5. Notre premier animal de compagnie ça a été un chien. Un berger allemand, prénommée Rasta. Malheureusement celle-ci est morte onze ans plus tard, d'un cancer. Et oui, les animaux aussi peuvent avoir des cancers.

Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc. C2677ab6

_ QUAND ON SE REND COMPTE QUE LA VIE EST INJUSTE _

LE MÉDECIN : « Je suis désolé monsieur et madame Alessandrini, mais on ne peut plus rien faire pour lui... »
FLAVIO : « Quoi ? Comment ça vous ne pouvez plus rien faire ? On vous paie une fortune et vous nous dites que vous n'êtes même pas capable de le sauver ? »  
ELENA : « Non... non, ce n'est pas possible, vous devez encore essayer, je vous en supplie... »
LE MÉDECIN : « Votre argent ne peut pas tout sauver monsieur Alessandrini. On a vraiment tout essayé, je vous le promets, on a même fait intervenir des médecins américains et eux non plus ne peuvent rien faire pour sauver votre fils... »  
ELENA : « Non non non, il faut que vous essayer une nouvelle fois, je suis sûre qu'il y a bien quelque chose à faire pour le soulager et le guérir... »
LE MÉDECIN : « Croyez-moi madame que s'il y avait une solution, avec tout ce que nous avons tenté, on l'aurait trouvé, seulement il n'y en a pas... »
Ses parents étant entrain de parler au médecin, Chiara en avait profité pour appeler l'un de ses amis depuis l'une des cabines téléphoniques de l'hôpital. 
CHIARA : « Rafa ? Non, je suis toujours à l'hôpital... Que disent les médecins ? Qu'ils ne peuvent pas sauver mon frère... Lorenzo... Lorenzo va mourir... »
FLAVIO : « Chiara tu crois vraiment que c'est le moment de parler à ton petit ami ? Ton frère a besoin de nous là ! »
CHIARA : « Papa, je t'ai déjà dis que ce n'était pas mon petit ami, mais simplement l'un de mes amis les plus proches. Et je sais bien que Lorenzo a besoin de nous... je voulais juste tenir Rafael au courant, je te rappelle quand même que c'est aussi un ami de Lorenzo, au cas où tu l'aurais oublié. »
ELENA : « Chiara, Lorenzo veut te parler... »
La jeune fille raccroche alors rapidement, avant de se précipiter dans la chambre que son frère jumeau occupe depuis déjà quelques semaines.
ELENA : « Flavio, chéri, laisse-la tranquille tu veux, elle a le droit d'appeler son ami pour avoir un peu de soutien... elle a aussi besoin de se confier à quelqu'un d'autre que nous, c'est normal... »
FLAVIO : « Oh je t'en prie Elena, notre fils est entrain de mourir et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est jouer à la psy... »

22 août 1994 à Vérone ▬ Si avant ce 17 février 1993, tout allait pour le mieux dans la vie de notre chère Chiara, tout a changé le jour où son frère jumeau a perdu la vie des suites d'une grave maladie. Après cela, plus rien n'a jamais été comme avant dans la famille Alessandrini. Flavio avait beau être toujours aussi fou amoureux de sa femme et adorer sa fille, il passait son temps à les éviter, sous prétexte qu'il avait beaucoup de travail au bureau. Elena quant à elle, avait engagé une gouvernante pour s'occuper à la fois de la maison, mais aussi de sa fille, alors âgée de onze ans et s'était mise à boire en cachette. Enfin, en cachette, ça ce qu'elle pensait, parce qu'un soir, alors qu'elle avait bien bu, Chiara était descendue dans le salon pour parler à sa maman, mais s'était stoppée net dans son élan en voyant sa mère avec une bouteille d'alcool à moitié vite dans la main, à moitié avachie dans le canapé, devant la télé. Discrètement la jeune Alessandrini était remontée dans sa chambre et avait tout envoyé balader dans celle-ci. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que son frère disparaisse tragiquement et que tout change dans cette famille ? Pourquoi ses parents faisaient-ils comme si elle n'était plus là elle aussi... Si durant les premiers jours qui ont suivi la mort de Lorenzo, la jeune adolescente pensait que ça finirait par s'arranger et que ses parents finiraient par reprendre leur rôle de parents, elle avait bien dû se rendre à l'évidence quelques mois plus tard, qu'il n'en serait rien. Ses parents étant trop absorbé par leur propre chagrin, ils en avaient complètement oublié la douleur que pouvait ressentir leur fille, la sœur jumelle de Lorenzo. Voyant que ces derniers ne faisaient plus du tout attention à elle, même un an et demi après la mort de son jumeau, la jeune Chiara avait décidé d'en finir avec cette image de petite fille modèle, afin d'essayer de leur faire ouvrir les yeux sur le fait qu'elle, elle était encore en vie et avait besoin d'eux à ses côtés.

1. Vous vous demandez sûrement de quoi mon frère est mort ? D'une pneumonie. Cette saleté de maladie m'a enlevé mon jumeau, mais pas que. Elle m'a aussi enlevé mes parents. Enfin... en quelque sorte.
2. Moi qui était une petite fille sage, à l'écoute des règles et qui ne répondait jamais aux adultes, même quand ce qu'ils me disaient ne me plaisaient pas, j'ai complètement changé de caractère, une fois Lorenzo parti au paradis.
3. Pendant trois ans, j'ai enchaîné les bêtises. Je n'ai certes jamais séché les cours, mais rare étaient les jours où je ne devais pas aller en retenue parce que j'avais osé répondre à un professeur ou à un surveillant ou bien tout simplement parce que je m'étais battue avec quelques uns de mes camarades pendant les pauses.
4. Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans, que mes parents ont pris conscience que moi, j'étais encore en vie et que s'ils ne faisaient rien pour tenter de rattraper les choses, ils risquaient de me perdre moi aussi. Qu'est-ce qui leur a fait ouvrir les yeux ? Un lieutenant de police. Celui-ci les avait convoqué après que je me sois battu une énième fois avec une autre fille de ma classe et ses parents en ayant marre de voir leur fille rentrer chez elle avec des bleus, avaient décidé de porter plainte. Je ne sais pas comment s'est débrouillé, toujours est-il que j'ai réussi à échapper au tribunal. Cependant n'allez pas croire que je n'ai pas été punie en rentrant du commissariat, parce que d'une je l'ai été et bien comme il faut en plus.
5. Après cette mésaventure, maman a été faire une cure de désintoxication et s'est rendue toutes les semaines à des réunions pour les alcooliques anonymes, quant à papa, il a veillé sur moi, de très près et ce, même quand il était au travail. C'est d'ailleurs grâce à lui, si j'ai réussi à passer mon brevet des collèges en juin 1998, sans trop être perdue et stressée. Et vous savez quoi ? C'est le jour de mes quinze ans que j'ai su que j'avais obtenu ce diplôme haut la main.
 
Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc. C2677ab6

_ ECHANGE DES VŒUX DE RAFAEL ET CHIARA SORABELLA _

PRÊTRE ALBERTINO : « ... Nous sommes réuni dans ces lieux aujourd'hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ? »
LES ÉPOUX : « Oui »
PRÊTRE ALBERTINO : « Et vous, Madame Alessandrini et Monsieur Sorabella, acceptez-vous d’être les témoins de cette union ? »
LES TÉMOINS : « Oui, nous l’acceptons. »
PRÊTRE ALBERTINO : « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Personne ? Très bien. Donc, Monsieur Rafael Sorabella, voulez vous prendre Mademoiselle Chiara Alessia Alessandrini pour épouse, de l'aimer et la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »
LE MARIÉ : « Je le veux. »
PRÊTRE ALBERTINO : « Mademoiselle Chiara Alessia Alessandrini, voulez vous prendre Monsieur Rafael Sorabella pour époux, de l'aimer et le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »
LA MARIÉE : « Je le veux. »
PRÊTRE ALBERTINO : « Je vous déclare donc unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez dorénavant embrasser la mariée.
»

15 août 2013 ▬ Cela fait un an que Chiara et Rafael... pardon Rafa se sont mariés et ils sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre tous les deux. Oh n'allez pas croire qu'ils se sont mariés sur un coup de tête, parce que ce n'est pas le cas du tout. Non bien au contraire même. Rafa avait longuement réfléchi avant d'aller demander à son futur beau-père, la main de sa fille. Il était sûr à ce moment-là de vouloir finir sa vie avec la jolie brune, quant à elle, elle ignorait tout des projets de son petit ami. Ils avaient alors vingt-sept ans tous les deux. Un soir, alors même qu'elle était entrain de revoir les dossiers de certaines de ses patientes, Rafa, l'avait prise au dépourvu en l'invitant in extremis a venir passer un week-end en sa compagnie, dans la ville de Venise. Ne voulant pas rater son travail, elle allait lui dire qu'elle ne pouvait pas s'absenter comme ça, sur un coup de tête de son travail, quand ce dernier l'avait devancé en lui disant qu'il avait déjà demandé au patron de la jeune femme de lui donner ces quelques jours de congés. Surprise et intriguée par l'attitude de son petit ami, la jeune femme avait alors fait ses bagages et les voilà, quelques heures plus tard, dans la magnifique ville de Venise, entrain de faire une balade en gondole, à travers la ville. Oh bien sûr durant tout le temps du voyage et de leur installation dans leur chambre d'hôtel mademoiselle avait essayé de trouver ce que pouvait bien cacher cette escapade surprise. Une idée ? Non, elle n'en avait aucune. Des indices ? Aucun. Rafa ne voulait pas lui en donner et encore moins cracher le morceau. Ce n'est qu'à la fin du repas qu'ils avaient partagé en tête-à-tête dans l'un des plus grands restaurant de Venise, que le jeune homme avait fini par se lancer et demander la demoiselle en mariage. Surprise par cette demande, la jeune femme avait attendu quelques secondes avant de répondre enfin par l'affirmative. Bien sûr qu'elle voulait l'épouser. Et plutôt deux fois qu'une même.

1. Mon premier petit ami, je l'ai rencontré quand j'étais au lycée, nous sommes sortis ensemble pendant six mois et il m'a quitté pour une autre fille, autant dire qu'après cela, je me suis méfiée de la gente masculine pendant un temps.
2. Avec Rafa, aussi étonnant que cela puisse paraître, nous nous sommes mis en couple à la fin de ses études, puis un jour, en l'an 2010, il m'a demandé en mariage dans cette ville magnifique qu'est Venise.
3. Le jour de notre mariage maman a pleuré comme une madeleine parce que Lorenzo n'était pas là pour voir sa jumelle se marier. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, papa aussi à versé une larme en me voyant dans ma robe de mariée.
4. Si vous m'aviez dit quand j'étais plus jeune qu'un jour tous les deux nous serions mariés, je vous aurai très certainement rigolé au nez. Pourquoi ? Parce qu'avant que l'on soit ensemble, Rafa était tout ce que je détestais chez un petit ami. Il enchaînait les relations d'une nuit et j'avais horreur de son comportement. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'il s'est mit à me courtiser, je l'ai jeté à plusieurs reprises. Je ne voulais pas apparaître moi aussi sur son tableau de chasse. A l'époque j'aimais l'ami qu'il était, mais pas l'amant qu'il voulait devenir.  
5. Deux ans après notre mariage (en 2014), nous avons voulu agrandir notre famille en faisant un enfant mais rien y faisait, je n'arrivais pas à tomber enceinte et j'avais beau faire tout les calculs possible pour tomber pile poil sur ma période d'ovulation, rien y faisait. Ce bébé ne voulait pas venir se nicher dans mon ventre et même si je ne montrais rien aux personnes de mon entourage, je commençais à me poser pas mal de questions et j'avais de plus en plus de mal à supporter mon boulot. Pourquoi ? Parce qu'étant sage-femme je voyais des femmes enceintes à longueur de journée.

Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc. C2677ab6

_ QUAND LE CIEL VOUS TOMBE SUR LA TÊTE _

DOCTEUR VINCENZO : « Je suis désolé madame Sorabella, mais je n'ai pas une très bonne nouvelle à vous apprendre. »
CHIARA : « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Allez dites-moi ce qui ne va pas, vous m'inquiétez là. »
DOCTEUR VINCENZO : « Les résultats de votre mari sont excellents, en revanche les votre ce n'est pas du tout la même chose... »
CHIARA : « Mes résultats ? Qu'est-ce qu'ils ont mes résultats ? »
DOCTEUR VINCENZO : « Si vous n'arrivez pas à tomber enceinte, c'est parce que vous ne pouvez pas. »
CHIARA : « Comment ça je ne peux pas tomber enceinte ? Mais soyez plus explicite bon sang ! »
DOCTEUR VINCENZO : « Vous êtes stérile madame Sorabella. »
A l'entente de ses mots, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de rire. Il ne s'agissait pas là d'un rire joyeux, mais plutôt d'un rire nerveux. Puis après quelques minutes, une fois qu'elle s'était remise de ce fou rire, elle avait repris la parole à l'attention du médecin :  
CHIARA : « Vous n'êtes pas sérieux n'est-ce pas ? C'est une blague ? »
DOCTEUR VINCENZO : « Si madame, je suis on ne peut plus sérieux. Jamais je ne me permettrai de rire concernant un tel sujet... »
CHIARA : « Mais... mais ce n'est pas possible... à l'âge de dix-huit ans je suis tombée enceinte et j'ai fais une fausse couche, je ne peux pas être stérile. »
DOCTEUR VINCENZO : « Je vous assure que si vous êtes bel et bien stérile. Regardez, voici vos résultats. »
Suite à ces paroles, la jeune femme avait pris le document que le médecin venait de lui donner et à peine eut-elle fini de lire celui-ci, elle s'était levée en trombe, avait chiffonné le papier entre ses mains, avant de le balancer à la poubelle et de reprendre une fois de plus à l'attention du docteur qui se trouvait devant elle :
CHIARA : « Vous dites vraiment n'importe quoi ! Si j'étais stérile comme vous le dites, je n'aurai jamais pu tomber enceinte quand j'avais dix-huit ans ! Si ça se trouve c'est à cause de ma fausse couche que j'ai du mal à retomber enceinte, mais pas à cause d'une prétendue stérilité. Je refuse de vous croire ! Vos examens sont faussés, j'en suis sûre ! Je savais que j'aurai dû aller voir un autre médecin, ma meilleure amie m'avait dit que vous étiez totalement incompétent et moi, comme une idiote, je n'ai pas voulu la croire ! »
DOCTEUR VINCENZO : « Je suis désolé que vous preniez la nouvelle comme ça madame, je comprend que cette nouvelle soit un choc et si vous voulez je peux vous mettre en relation avec la psychologue de ce service... je peux aussi vous mettre en relation avec un autre gynécologue si vous voulez absolument l'avis d'un autre médecin. Seulement, ne vous faites pas d'illusions, il vous répondra la même chose que moi... Quant à votre meilleure amie, puis-je me permettre de vous demander son nom s'il vous plaît ? »
Surprise par la question du médecin, la jeune femme lui avait alors tourner le dos et était sorti du cabinet en claquant la porte, sans prendre la peine de lui répondre.

Il y a quelques mois seulement ▬  Tout allait de travers dans la vie de la jeune femme. Après qu'un premier médecin lui ait révélé qu'elle était stérile, un deuxième médecin avait confirmé les dires du premier. Vous vous doutez donc bien que la jeune femme est sortie totalement abasourdie et perdue de ce deuxième rendez-vous. Voir un troisième médecin ? Pourquoi faire ? Pour l'entendre dire lui aussi qu'elle était stérile ? Suite à ce rendez-vous, la jeune femme était allée boire un verre dans un bar de la ville qu'elle avait l'habitude de fréquenter avec ses amies. Seulement ce jour-là, elle avait préféré y aller seule et ce n'est que deux bonnes heures plus tard qu'elle s'était enfin décidé à rentrer chez elle pour annoncer l'une des plus douloureuses nouvelles de sa vie à son mari. Comment réagirait-il à celle-ci ? Voilà la question qui ne cessait de tourner dans son esprit depuis que ce deuxième médecin lui avait confirmé qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant de manière naturelle. Il lui avait aussi parlé d'adoption, mais Chiara n'avait eu aucune envie d'entendre parler d'adoption. Tout ce qu'elle voulait elle, s'était donné la vie elle-même, porter son enfant pendant neuf mois dans son ventre et faire le bonheur de son homme ainsi que le bonheur de leur enfant. Malheureusement cela ne pourrait jamais arrivé et ce par sa faute. Plus les minutes avançaient, plus la maison familiale se rapprochait. Puis une fois arrivée à destination, la jolie brunette avait passé une main dans ses cheveux, s'était essuyée les yeux, avait jeté un œil dans le rétroviseur central, avant de souffler un bon coup et prendre la direction de chez elle. A peine avait-elle passé la porte d'entrée et posé son sac sur le porte-manteau, voilà Rafa qui venait aux nouvelles. Prenant alors sur elle pour ne pas craquer, elle allait prendre la parole pour répondre à la question de son mari, sans succès... elle n'avait pas réussi à prononcer un seul mot. La seule chose qu'elle avait réussi à faire était de s'effondrer en larme devant l'homme qu'elle aimait le plus au monde, avant de s'excuser auprès de lui. S'excuser de quoi ? De ne pas pouvoir lui donner cet enfant qu'ils désiraient tant tous les deux et ce depuis des années bien évidemment...

1. A l'âge de dix-huit ans, alors même que je n'étais pas encore en couple avec Rafa et que je ne pensais pas une seule seconde terminer ma vie à ses côtés, je suis tombée enceinte de mon premier petit-ami, mais j'ai perdu ce bébé.  
2. Suite à l'annonce de ma stérilité et aussi étonnant que cela puisse paraître, je me suis plongée à fond dans mon travail pendant plusieurs semaines, histoire de tenter d'oublier que je ne pourrai jamais satisfaire le désir d'enfant de mon mari et le mien, mais cela n'a pas marché du tout, bien au contraire. Au travail, je ne faisais que penser à ma stérilité et j'en venais même à détester mes patientes, enceintes jusqu'aux yeux, alors qu'elles ne m'avaient rien fait.
3. Entre Rafa et moi rien ne va plus en ce moment. Et même si on donne le change en public, quand nous sommes tous les deux - quand ça arrive parce que c'est rare - on ne parle même plus. Il s'éloigne de moi alors que j'ai besoin de lui et ça, ça fait mal.
4. Pendant que mon mari passe son temps à déserter la maison et à jouer à l'homme invisible, moi je sombre doucement mais sûrement dans les mêmes abysses que ma mère. Autrement dit, depuis que je me suis en arrêt maladie, je suis devenue dépendante à la boisson et aux anti-dépresseurs et même si je fais tout pour cacher cette partie de moi à mon entourage, je sais que tôt ou tard, la vérité finira par se savoir. Après tout je ne vis pas seule dans cette grande maison.. même si c'est tout comme vu que mon mari est toujours en vadrouille.  
5. Même s'il ne me le montre pas, je sais très bien que mon mari m'en veut et je ne lui en veux pas de m'en vouloir, puisque je m'en veux aussi de ne pas être capable de lui donner cet enfant que l'on avait imaginé avoir un jour. Plus le temps passe et plus ils nous éloignent l'un de l'autre. Est-ce que je l'aime encore ? Bien évidemment et même si je me pose toutes ces questions au jour d'aujourd'hui, je sais très bien que je l'aimerai encore et encore pendant des années, voir même jusqu'à la fin. Est-ce que je serai capable de faire semblant de ne plus l'aimer et de le quitter pour qu'il soit enfin heureux, comme il mérite de l'être ? Je ne sais pas... peut-être... ou peut-être pas... tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a que l'avenir qui pourra répondre à cette question et j'espère qu'un jour, mon futur finira par arrêter de me jouer des mauvais tours...

Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc. C2677ab6
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:30


LA BELLE SOEUUUUR :50:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:32


ENCORE UNE ! :48:
Franchement je suis tellement pleine de rire devant mon ordi que ça déborde :hanoui:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage avec ta belle famille :21:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:34


Matteo Sorabella a écrit:
LA BELLE SOEUUUUR :50:

C'est bien moi :56:

Desideria Borgia a écrit:
ENCORE UNE ! :48:
Franchement je suis tellement pleine de rire devant mon ordi que ça déborde :hanoui:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage avec ta belle famille :21:

Je n'y peux rien, j'ai pris le nom de mon mari :48:
Si ça peut te rassurer je ne suis pas une Sorabella à cent pour cent Arrow
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:34


t'es belle :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:35


Ouf merci, je suis amplement rassurée. J'espère simplement que le comportement Sorabella n'est pas trop contagieux mg
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:36


Oh je ne pense pas :48: Enfin je n'espère pas mg
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 19:37


une qui a succombé au charme sorabella, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? :siffle:
sophia est canon :73:
bienvenuuuuuue parmi nous :45:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 20:11


Rafa Sorabella a écrit:
t'es belle :bril:
Que devrai-je dire de mon cher et tendre mari ?  :45: 


Ezio Armani a écrit:
une qui a succombé au charme sorabella, est-ce qu'on peut lui en vouloir ? :siffle:
sophia est canon :73:
bienvenuuuuuue parmi nous :45:
J'approuve quand tu dis que Sophia est canon  :47:

Merci à tous pour la bienvenue en tout cas  :56:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 20:23


ah toi aussi t'es une sorabella par alliance. :hanoui: va falloir qu'on parle alors, qu'tu m'dises si ça vaut le coup que je m'investisse. :48:
en tout cas bienvenue et sophia est une déesse. :63:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 20:30


Mais on est combien dans cette famille ? :48:

Pas de soucis on en parlera en rp Arrow

Merci pour la bienvenue en tout cas :44:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 20:42


haha j'suis pas de la famille moi mais j'm'intéresse à jago et c'est réciproque. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 21:29


ENCORE UNE SORABELLA facepalm facepalm :ange:
Une invasion.
(même si t'as bien fais, tu ne seras pas déçue.)
en tout cas bienvenue parmi-nous et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! I love you
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 21:55


bienvenue belle-soeur I love you t'es trop belle, ton seul défaut c'est ton mari en fait :30: :30:
je te mpotte pour un lien I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 22:04


belle-sœur. I love you
bienvenue ici. t'as fait le bon choix en nous rejoignant. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Mer 8 Juin - 22:27


Perséphone Rain a écrit:
haha j'suis pas de la famille moi mais j'm'intéresse à jago et c'est réciproque. :siffle:
Ok... faudra qu'on se trouve un lien alors, histoire que je ne sois pas la seule pièce rapportée de la famille Sorabella :48:  :45:


Solal Alighieri a écrit:
ENCORE UNE SORABELLA facepalm facepalm :ange:
Une invasion.
(même si t'as bien fais, tu ne seras pas déçue.)
en tout cas bienvenue parmi-nous et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! I love you
OUAIS ET ALORS QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES SORABELLA ? Tu es jaloux parce que tu ne fais pas parti de la famille ?  :86: :48: Arrow

Merci pour la bienvenue en tout cas  :45:


Gia Sorabella a écrit:
bienvenue belle-soeur I love you t'es trop belle, ton seul défaut c'est ton mari en fait :30: :30:
je te mpotte pour un lien I love you
Vive l'esprit de famille :48: 
Merci à toi aussi pour la bienvenue  :coeur:


Jago Sorabella a écrit:
belle-sœur. I love you
bienvenue ici. t'as fait le bon choix en nous rejoignant. :siffle:
Merci à toi  :47:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Jeu 9 Juin - 13:59


Sophia l'éternelle, la magnifique :girl: :50: :54: :55: je ne m'en lasse jamais !
Bienvenue ! :31:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Jeu 9 Juin - 14:40


Olivia Valentin a écrit:
Sophia l'éternelle, la magnifique :girl: :50: :54: :55:  je ne m'en lasse jamais !
Bienvenue  ! :31:

Ah ça je ne contredirai pas, cette femme est magnifique et pas que physiquement :45:

Merci pour la bienvenue :47:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Ven 10 Juin - 9:35


:bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
c'est tellement parfait :63:
Anonymous

Invité

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Ven 10 Juin - 9:44


Oui elle est aussi parfaite que ta femme Arrow :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Ven 10 Juin - 14:11


Bienvenue à Vérone

Eh bien, quelle belle décoration de fiche ! :hanoui:. C'est bien la première fois que je vois ça :33:. En tout cas c'est vraiment génial à lire, j'avais commencé un peu avant et j'ai repris comme un bon bouquin, ça passe tout seul :60:. J'ai d'ailleurs une petite idée de lien pour nous, vu que Daisy a aussi un frère jumeau. Comme Chiara a perdu le sien, on pourrait partir de ça :33: Et j'espère que ça ira mieux avec Rafa, ce sale gosse Sorabella :82: mg

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.



Chiara Sorabella ♣ Moi j'ai envie de croire aux contes de fées... etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» < Chiara Sorabella > - absente du 10.06.16 au 14.06.16
» Chiara ♦ We will be together, maybe forever
» Chiara ♦ Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se débrouiller seule déjà ?
» Besoin de tout, envie de vous ♥
» besoin de rien, envie de tooooiii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: