-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) nightwing
Dim 29 Jan - 19:12


nightwing
31 ans - borgo di milano - marié - michael b. jordan

#blacklivesmatter #frangin #époux #chefderang #comics

le/la contacter

je suis plutôt...
loyal - susceptible - impliqué - confiant - terre à terre - malin - maniaque - simpliste - jovial - bagarreur - impatient - ponctuel - sûr de lui - souriant - frileux - jaloux - tolérant - passionné

Yeux : marronProfession : chef de rang
Cheveux : noirAlcool : en soirée
Mensurations : 1m82, 75kg, athlétiqueTabac : fumeur occasionnel
Style : classique Alimentation : végétarien, allergique aux arachides
Origines : père italien, mère congolaisePéchés mignons : gratin dauphinois - rouge
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : gaucher
Musiques
1. delight and angers, in flames
2. easier to run, linkin park
3. cardiff, stone sour
4. midlife crisis, faith no more
5. x-m@$, corey taylor
Films
1. American History X
2. Jurassic Park
3. Pineapple Express
4. Ghost Busters
5. Hooligans
Livres
1. L'Héritier du Temple, José Luiz Corral
2. L'Alchimiste, Paulo Coelho
3. Si c'est un homme, Primo Levi
4. A l'Ouest, rien de nouveau, Erich Maria Remarque
5. Sacrées Sorcières, Roald Dahl
Passions diverses
1. Le football
2. La bouffe
3. Le cinéma
4. Les comics
5. Le catch
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon mariage, sans aucun doute. Bon sang qu'elle était belle dans sa robe. Zita est toujours belle, mais là, y'avait vraiment du level.

Votre plus grand rêve ? Avoir mon propre restaurant un jour. Le rêve de gosse, c'était le football, mais faut croire que j'étais pas assez bon.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai la peur des hauteurs, c'est à me faire chialer.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Très, je peux pas rester en place, faut toujours que je bouge. Le foot, la course, la musculation... Tout y passe, même la pétanque.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Ma rencontre avec Zita. C'est la découverte de la ligne directrice de mon existence.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? La nourriture et la restauration ont toujours été des passions. Malheureusement, j'arrive même pas à faire de la purée en sachet. Alors j'me suis tourné vers une autre branche du secteur.

Et si vous étiez un animal ? Un tardigrade, ça résiste à tout ce truc.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours, c'est ma maison, je la quitterai pour rien au monde.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma confiance en moi. J'ai mis des années afin de l'avoir, alors j'peux vous dire que j'y tiens.

Et votre pire défaut ? Ma susceptibilité. Un rien peut me faire partir au quart de tour. Y'a certaines personnes qui en profitent un peu trop.

Que pensez-vous de votre famille ? De loin les personnes les plus importantes à mes yeux, que cela soit mes parents, ma sœur, ma femme. J'peux pas vivre sans eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Si certaines personnes arrivent à trouver la personne qui leur faut, tant mieux. Pour ma part, j'y crois pas trop.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je vais pas mentir, je suis accro à Twitter. Facebook en revanche, j'trouve que c'est pour les cassos.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Le lobe d'oreille gauche.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un bon restaurant, la bouffe, y'a que ça de vrai.

vous & moi

Ma perle rare, je l'ai déjà trouvé. Pas la peine de perdre votre temps avec moi. J'ai Zita, je vois pas pourquoi j'irais chercher ailleurs. Ce site, il va surtout me servir à me faire des nouveaux potes.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) nightwing
Dim 5 Fév - 17:40


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 05/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) nightwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) nightwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: