Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 17:30


 
magdalena pacino
j'ai peut-être perdu le frisson pour beaucoup de choses mais pas pour le blues
 leighton meester ; here without you


nom complet ; magdalena pacino, le prénom est un choix de ses parents pour rappeler "Madeleine" dans la bible, elle vient en effet d'une famille pour qui la religion est très importante.
âge ; trente ans tout rond.
date & lieu de naissance ; vingt six juillet mille neuf cent quatre vingt six à vérone.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; organisatrice de mariage, en associant avec desideria borgia.
études ; elle a fait des études de commerces.
situation financière ; elle gagne sa vie raisonnablement.
:coeur: état civil ; en instance de divorce.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Magdalena, elle n'est pas bien complexe comme jeune femme. Mais par contre, ce qu'elle est sensible. Le problème je dirais c'est que ses parents ont énormément insisté sur la notion du bien et du mal, alors forcément, Maggie est devenue quelqu'un de presque rigide quand il s'agit de droit. Elle n'est pas du genre à s'adonner à la vengeance, à laquelle elle préférera toujours la justice. Elle croit foncièrement au karma, et si ce n'est pas d'elle que viendra la justice, elle sera divine. En fait, elle est foncièrement gentille. Alors que vient le temps d'internet et de la blague facile, de l'ironie en toute occasion et des insultes "pour rigoler", elle, ne ferait jamais quelque chose comme ça. Elle déteste les moqueries et elle est plutôt du genre à défendre la veuve et l'opprimé dès qu'elle en a l'occasion. Au lycée, bien qu'elle aurait pu être catégorisé comme "bizarre" parce qu'elle venait d'une famille très croyante, Maggie faisait partie des gens "cool". Spontanée, drôle, un peu charmeuse sur les bords mais tout en retenu, il était simple de l'aborder, de lui parler, de se confier à elle. Elle a toujours eut énormément de respect et de considération pour les autres. "Aime ton prochain" n'a jamais été qu'une phrase de la Bible pour elle, c'est un des préceptes qu'elle apprécie et applique encore. Elle n'a pas la moquerie facile et pourtant, elle a énormément d'humour. Elle est capable de comprendre et de faire de l'ironie, mais ce n'est pas ainsi qu'elle préfère l'humour. Pourtant, elle reste très bonne cliente, c'est un public facile, et n'importe quelle blague peut la faire rire. Il suffit bien sûr d'un contexte favorable pour qu'elle se décoince complètement. Elle n'est pas difficile à comprendre, car, elle reste un peu naïve et pas spécialement sûre d'elle. Particulièrement depuis l'enlèvement de sa fille, elle remet beaucoup en doute tout ce en quoi elle croyait. Elle qui n'avait jamais fait que le bien autour d'elle, elle s'est senti trahi par Dieu et cela à opérer quelques changements chez elle bien évidemment. Enfin, elle est surtout beaucoup plus craintives des inconnus qu'avant, elle est plus attentive aux malheurs dans le monde. Et surtout, elle s'inquiète et se fait du soucis pour tout ce qui est question de sécurité. Malgré tout, lorsqu'elle est détendu, elle reste la Maggie que l'on connait, spontanée et gentille.

Love at first sight
Son âme-sœur, elle l'a rencontré. Et ils se sont même marié. Alors elle croit à l'âme-sœur, au bashert, et à ce genre de connerie romantique. Sauf que malheureusement pour elle, son âme-sœur a fait une erreur. Une terrible erreur qui lui a coûté la haine et le rejet de son épouse. Pourtant, elle est toujours follement amoureuse de cet homme. Mais elle a eut si peur, il aurait pu arriver n'importe quoi à sa fille, elle pourrait même être morte aujourd'hui à cause de l'inattention de son père. Et ça, Maggie n'est pas prête à le pardonner. Pourtant, tout était si beau entre eux. Ils s'entendaient sur tout, étaient sur la même longueur d'onde de manière générale et leur relation était une évidence et un exemple pour tous. Ils faisaient tout ensemble, sans pourtant jamais se gêner ou avoir l'impression d'être pot de colle. La présence de l'autre était rassurante, et le bonheur ne se trouvait qu'aux creux de ses bras. Ils se chamaillaient, riaient, faisaient l'amour sans arrêt, ils étaient heureux. Heureux avant de se marier, ils ne l'étaient que d'autant plus en ayant lié leur vie l'une à l'autre par leur mariage, et ensuite avec la naissance de leur premier enfant. Comment fait-on pour pardonner à l'homme de sa vie d'avoir manqué d'attention envers leur princesse ? Alors oui, forcément, quand elle parle de lui, elle a encore le cœur qui bat la chamade, et les paumes moites. Mais la haine et la peur sont si présentes. Elle n'arrive pas à pardonner. Son esprit ne veut pas pardonner, et son corps redemande l'amour de cet homme. Les caresses, la tendresse, les baisers sur le front, sur les tempes. Son corps réclame la protection, le confort de ses bras. Elle ne pense qu'à lui et ne sait plus si elle peut aimer.

1. ses parents sont deux fervents catholiques, c'est pourquoi sa mère n'a jamais travaillé et est toujours resté à la maison pour s'occuper de ses huit enfants. magdalena est la seconde de la fratrie. c'était son père qui ramenait l'argent à la maison, et les fins de mois étaient parfois difficiles pour la famille nombreuse. + 2. depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, jusqu'au jour où elle a emménagé avec son mari, elle a toujours été obligé d'aller à l'église le dimanche, si ce n'était pas le matin, c'était l'après-midi, et pour être sûr que tout ses enfants participaient à au moins une des deux messes de la journée, leur mère assistait aux deux offices du jour.  + 3. ils ont reçu une éducation quelque peu stricte, cependant elle n'en tient pas rigueur à ses parents car c'est avec les belles valeurs qu'ils leur ont enseigné (bien qu'elle ne les comprennent et acceptent pas toutes) qu'elle est devenu la personne qu'elle est aujourd'hui : polie, droite, et qu'elle a la notion du bien et du mal.  + 4. elle a parfois eut quelques problèmes d'adaptions à cause (ou grâce peut-être) à ses notions de la vie qui venait simplement de ce que ses parents lui avaient dit, et donc en rapport avec la Bible. + 5. elle a eut un énorme choc par exemple quand elle a apprit et comprit que ce n'était pas Dieu qui avait crée la terre en 7 jours mais bel et bien une explosion, et donc quelque chose de tout à fait rationnel et scientifique. + 6. c'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à douter de l'enseignement biblique que ses parents essayaient de prodiguer à elle et ses frères et sœurs, mais aussi qu'elle a commencé à s'intéresser à toutes les religions. + 7. au lycée, elle était aussi la capitaine de l'équipe féminine de basket-ball, ce qui a aussi contribué à la rendre plus populaire auprès des autres. elle était une très bonne meneuse de jeu, et surtout très apprécié de ses coéquipières qui s'en seraient voulu de la décevoir alors qu'elle était si gentille, si à fond, qu'elles leur donnaient confiance en elles au moment où elles en avaient le plus besoin. + 8. elle a su qu'elle avait le vertige  le jour où elle est monté sur un pont pour la première fois et qu'elle a comprit que c'était tout à fait possible que pour une quelconque raison, celui-ci puisse s'écrouler alors qu'elle était dessus. depuis, elle est complètement paniqué par le vide. + 9. elle a rencontré son mari / ex-mari alors qu'elle venait d'entrer à la fac de commerces, ils ont sympathiser rapidement, cependant, alors que tout le monde voyait combien les sentiments de l'un envers l'autre étaient bien plus que de l'amitié, ils étaient les seuls à ne rien voir. heureusement ils ont fini par se lancer, et ne se sont plus quitté jusqu'à l'enlevement de leur fille. + 10. ils se sont mariés après 5 ans de relation au beau fixe, leur entente étaient tel qu'ils faisaient presque des jaloux : ils faisaient tout ensemble, sans jamais se gêner, la simple présence de l'autre leur été agréable.  l'année suivant leur mariage, ils accueillaient leur premier enfant, une petite fille répondant au doux nom de Lénor. + 11. en sortant de l'école de commerce, Maggie a senti qu'elle n'était pas vraiment faite pour ça, et c'est en croisant la route de Daisy qu'elle a trouvé sa voie. l'organisation de mariage est devenu plus qu'un métier pour elle, c'est une passion pour elle de rendre les gens heureux pour ce qui doit être le plus beau jour de leur vie. + 12. alors que tout semblait allait comme sur des roulettes pour le couple, ils étaient heureux et envisagé même la possibilité d'avoir un second enfant, leur finance et leur situation le leur permettant très largement, quelque chose de terrible s'est passé : alors que Lénor et son mari était en sorti au zoo pendant que Maggie travaillait, la petite fille a été enlevé.  + 13. fort heureusement, elle a été retrouvé quelques jours plus tard, ainsi que deux autres enfants qui avait été enlevé quelques années plus tôt. cependant Maggie n'a jamais réussi à pardonner à son mari. quelques mois après le drame, elle refusait encore qu'il la touche et se bornait à des réponses laconiques lorsqu'il lui parlait. la situation ne s'améliorant pas et la confiance ne revenant pas, elle a demandé le divorce il y a 6 mois maintenant. + 14. ses parents ont très mal réagit lorsqu'elle a annoncé sa décision de se séparer de son mari, car le divorce n'est pas du tout bien vu par les croyants, ses parents étant de fervents catholiques, ils ont rejeté leur fille et refusent de lui adresser la parole depuis son annonce. + 15. elle a emménagé dans un appartement avec sa fille qu'elle élève désormais seule. elle est terrifié à l'idée de laisser sa fille entre les mains d'une nourrice ou de la déposer à la crèche et essaye tant bien que mal de rester concentrer sur son travail lorsqu'elle est obligée de confier sa fille à quelqu'un d'autre. + 16. alors qu'elle se rendait à un dîner chez des amis, elle y a revu son mari qu'elle n'avait pas vu depuis presque quatre mois dans un contexte "normal", ne passant du temps ensemble que pendant les réunions chez leur avocat. seulement, l'alcool aidant, les deux amoureux se sont retrouvé pour une nuit.  + 17. une nuit qui ne sera pas sans conséquence puisque quelques jours après, Maggie s'est réveillée avec l'envie fulgurante de vomir. après un test de grossesse et un rendez-vous chez le médecin pour confirmer la chose, plus de doute possible : elle attend un second enfant. + 18. elle n'a encore raconté à personne son petit secret et ne se sent pas vraiment prête à annoncer à tout le monde, et particulièrement au principal concerné qu'elle attend un enfant. seulement il lui est impossible d'envisager l'idée d'un avortement car elle est déjà en total adoration de son futur enfant. elle espère même secrètement attendre un petit garçon. même si pour l'instant ça ne fait que deux mois, et qu'elle peut encore le cacher, cela ne va surement pas durer éternellement. + 19. en ce moment, et alors qu'elle-même n'a pas son mot à dire dans l'organisation de son mariage, Maggie travaille en secret avec les parents de Desideria et ceux de son fiancé pour organiser le plus beaux mariages possible pour son amie et collègue. + 20. elle est surtout complètement perdue sur ses sentiments à l'égard de son futur ex mari, particulièrement depuis qu'elle sait qu'elle attend un second enfant de lui. mais surtout, elle n'a aucune idée de la façon dont elle va bien pouvoir le lui dire.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; rastakeur. âge ; vingt ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 4/7. bref avis sur le forum ; j'aurais pas un dc si je l'aimais pas non? comment l'avez-vous découvert ? via facebook si je me rappelle bien. un dernier mot ; de quel couleur sont les petits pois ?

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 17:36


alors mes petits chats, je voudrais vous demander quelque chose, si jamais une des familles à un grand-frère qu'elle souhaiterait voir marier, faites-moi signe, car je cherche le mari/futur ex-mari de maggie et si je peux piocher dans les grands frères :siffle:

je n'ai pas d'idée spécial pour le caractère du personnage, mais il faut juste savoir qu'ils auraient un enfant ensemble (une petite fille) et qu'ils seraient en instance de divorce (à la demande de Maggie) car elle le tiendrait pour responsable de l’enlèvement de leur fille :merou: (même si la petite fille a heureuseument été retrouvé, je voulais pas que ça soit trop dramatique non plus Arrow)

alors voilà, si jamais vous voulez proposez un des aînés d'une famille, je suis preneuse :siffle:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 18:03


Re-Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Moi j'attends mon frère jumeau, en pré-lien, et j'ai dit qu'il créchait avec sa copine :37: Bon ceci dit je ne le vois pas avoir déjà un enfant vu qu'il n'est pas censé être en couple depuis trèèès longtemps :mh: J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur :54:
Bon courage pour ta fiche :50:
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 18:13


merci desi :bril: hâte qu'on rp ensemble pour organiser un mariage I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 18:24


Ou un divorce mg mg mg
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Jeu 4 Aoû - 18:35


trop d'optimisme en toi :48:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Ven 5 Aoû - 11:13


putain ce que t'es belle. :63: :63: :63: leighton, elle est juste sublime. :73: puis toi. :63: :63:
bon, je peux malheureusement pas te proposer jago pour l'époux, il est déjà marié. Arrow (enfin plus proche du divorce d'ailleurs) puis nos histoires ne correspondent pas du tout.
quoiqu'il en soit, ton personnage promet. :bril: j'ai tellement hâte d'en lire plus. en tout cas, j'pense qu'on pourra se trouver un lien, peut-être avec asteria.
rebienvenue ici, bellissima. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Ven 5 Aoû - 11:56


t'es trop belle :bril: .
Leighton est vraiment une bombe n'empêche :63: .
Je pense que nous aurons un lien avec Gaïa, si j'ai bien tout suivi :bril:
Rebienvenue à la maison jolie demoiselle :44:
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Ven 5 Aoû - 17:41


ils vont être beaux beaux beaux les pacinos :han:
rebienvenue ma belle I love you
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Sam 6 Aoû - 14:52


LEIGHTON :73: :73: :73:
elle est sublime :hanoui:
ezio est déjà complet niveau famille :siffle:
super choix d'avatar et rebienvenue parmi nous chou :45:
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Sam 6 Aoû - 19:20


@Jago Sorabella t'es trop gentil :43: merci beaucoup, et oui je suis certaine que l'on pourra se trouver un lien bien sympathique :hanoui: j'essaye de me dépêcher de finir, car c'est un personnage que j'ai dans la tête depuis quelques mois déjà et je voulais trouver un endroit où le jouer :54:

@Gaïa Acciari c'est toi qui est trop belle maggie ♦ we were the victims of ourselves 2554221286 en plus j'ai vu qu'ils allaient peut-être reprendre la série gossip girl :siffle: oui, j'ai même déjà une petite idée de lien :43:

@Gia Sorabella merci mon p'tit chat :47: eh oui, on va être des beaux gosses :54:

@Ezio Armani c'est dommage pour la famille, ça aurait été fun :48: merci à toi en tout cas :43: puis j'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien sympa :coeur:
Anonymous

Invité

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Sam 13 Aoû - 17:43


Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. bella
(Leighton, ce choix parfait :bril:)
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves
Sam 13 Aoû - 21:05


Bienvenue à Vérone

j'aime tellement ce personnage, il est doux et son histoire est touchante et émouvante. :bril: et tu as une plume tellement fluide, que c'est un plaisir de lire. je viendrais squatter ta fiche de liens. :siffle:
tu connais déjà la maison, mais bon, rien ne vaut les petits rappels.
bon jeu avec ce nouveau personnage. :coeur:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: maggie ♦ we were the victims of ourselves



maggie ♦ we were the victims of ourselves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» maggie + on the edge of paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: