-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

un petit bout de moi, un petit bout de toi (w/ jago)
Dim 31 Juil - 22:55


confidenze. w/ @jago sorabella
d'ordinaire lalla, tu es une jeune femme pleine de vie, d'espoir, de sourire mais aujourd'hui, le soleil est resté caché derrière les nuages. tu as eu du mal à sortir de ton lit, du mal à ouvrir la boutique, du mal à sourire aux gens. aujourd'hui, c'était une journée sans. trop de choses te trottaient dans la tête et pour une fois, ça avait l'avantage sur ta joie de vivre. ton reflet dans les vieux vases en métal montrait une jeune femme fatiguée. ce que tu regrettais le plus depuis un peu plus d'un mois était en train de pointer le bout de son nez. ton ex-fiancé était de retour dans ta vie. pas dans le sens où il la partageait mais dans le sens où il avait repris contact. t'as essayé d'être forte et de recoller les morceaux mais c'est en train de se briser à nouveau à l'intérieur. ton petit cœur tout mou ne tient pas le coup, pas comme ça, pas toute seule. il te fallait quelqu'un, tout de suite, quelqu'un à qui parler même de n'importe quoi.
la journée était déjà écoulée et rien ne s'était passé. rien qui t'aurais fait penser à autre chose, que du vide. tu tournes la clé dans la serrure de la boutique et hâte le pas jusqu'à chez toi. douche, penser, téléphone, penser, marcher, penser, penser, penser, toujours penser à tout. pense à quelqu'un. va s'y. réfléchis lalla. ton regard s'est perdu dans ta rue à travers la fenêtre du salon. jago. oui, jago. tu tournes une nouvelle fois les clés mais dans la serrure de ta villa. petite visite chez l'épicier, une bouteille de vin. tu as presque envie de l'ouvrir et de commencer à te l'enfiler sur le chemin de l'université. pourquoi là-bas? ton corps te disait que jago était là-bas. tu ne toques pas, tu pénètres dans son bureau. il est là, les yeux écarquillés. - ciao cugino! tu vas doucement embrasser sa joue et t'affales dans son canapé, sourire aux lèvres. allez lalla, fais comme si tout allait bien, fais comme d'habitude. - tu as des verres? tu veux du vin? c'est ton préféré. tu vas bien? pourquoi tu es ici d'ailleurs? trop de questions, tu paraissais tellement stressée.
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: un petit bout de moi, un petit bout de toi (w/ jago)
Ven 12 Aoû - 19:10


confidenze. w/ @lalla sorabella
Il était parti au petit matin, le soleil à peine levé. Il avait encore dormi dans la chambre d'ami après une nouvelle dispute avec sa femme. Sans un mot, il avait quitté le domicile conjugal sur sa Vespa. Petite déjeuner en terrasse et promenade hors de la ville. Il voulait fuir l'atmosphère pesante qui régnait chez lui. Il avait roulé, s'enfonçant dans les terres à la recherche d'un endroit sans tension. Il s'était promené dans les environs, découvrant de nouveaux vignobles dont il avait choisi de ramener des bouteilles pour sa propre collection. Il avait goûté à des produits locaux avec joie. Cette journée, il l'avait vécu en solitaire.  Il avait appris à passer ses journées seul. Il partirait pour le sud de la France à la fin du mois d’août, avant la rentrer, seul une fois encore. La solitude lui permet de se recentrer, de penser à lui. De ne plus penser à ce passé douloureux pour avancer. La liberté qu'il prenait à vivre sa vie comme bon lui semblait lui plaisait.
Il était finalement rentré à Vérone, sans envie de retrouver le chaleur d'une maison envahie par les disputes. Il avait finalement rejoint son bureau pour écrire un peu. Quelques lignes. Il se sentait d'humeur à l'écriture. Trente minutes à taper à la machine avant que la porte ne s'ouvre. Visage familier qui s'avançait, qui le faisait sourire Jago. Visage qu'il aimait voir. Lalla, sa jeune cousine l'avait salué, du vin à la main et un débit de parole intense. Le temps d'enregistrer et de fermer la page rapidement pour garder son secret, elle l'embrassait et s'écroulait sur le canapé non loin du bureau. « Bellissima. » Il s'était pour la rejoindre. Il avait eu raison d'investir dans ce canapé. Il lui servait plus qu'il ne l'aurait imaginé. « Respire, respire. »  En tendant le bras, il avait ouvert le placard pour en sortir de verre à vin. Brillant comme du cristal. « Voilà les verres. » Il avait trouvé un tire-bouchon dans le désordre de la table basse. Les verres parfaitement remplis, la discussion pouvait commencer. « Ce que je fais ici ? Je m'éloigne de la maison. Situation compliquée en ce moment. » Il ne rentrerait pas dans les détails. Jago, il n'aimait pas  parler de lui. Encore moins de son mariage malheureux. La situation familiale était trop compliquée pour laisser ses envies de divorce prendre le dessus. « Comment tu as deviné que j'étais ici ? » C'était une surprise, il était intrigué. « Qu'est-ce qui t'amènes ? Tu as l'air préoccupé. » Il est toujours soucieux, Jago, quand il s'agit de sa famille.
un petit bout de moi, un petit bout de toi (w/ jago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (jago) I need you right now
» hello from the other side (jago)
» part of me. (jago)
» ships in the night » jago&&valentine.
» (jago) french lesson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: