Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(M) bashert amoureux - Charlie Weber
Sam 9 Juil - 14:32


 
Alessio Borgia
Une citation au choix
Charlie Weber ; here without you.


nom complet ; Borgia. Elle est célèbre ta famille. Connue de tous, tu es, toi aussi, plutôt reconnue à Vérone. T'es le fils de Fluvio, le second. Toi t'es l'ainé, le premier de la liste sur son héritage. Tu t'en fous en vérité. Le plus important pour toi, c'est protéger ta famille. Ton prénom, Alessio, tu l'aimes bien. Ca a du style, comme toi, t'es fier de tes origines de tes racines.
âge ; trente-quatre ans.
date & lieu de naissance ; au choix, il est né à Vérone et malgré ses voyages, il n'a jamais réussi à s'éloigner très longtemps de la belle ville.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; Avocat.
études ; Fac de droit.
situation financière ; Il n'a pas à se plaindre. Entre les économies de papa, et son travail, il subvient très vien à ses besoins.
état civil ; marié.
orientation sexuelle ; les femmes, c'est cool  :muarf: . surtout les belles Julia Armani Arrow .

Alessio est un Borgia, un vrai. Il fait très attention à son image, aux apparences, pour sa famille, son honneur et sa fierté. Il s'est marié très jeune à une femme dont il ne connaissait rien. Elle était riche, il avait besoin d'assurer un futur au Borgia alors, il a sauté sur l'occasion. Il n'avait pas plus de vingt ans, il ne se rendait pas réellement compte ce qu'il faisait. Aujourd'hui, c'est comme si il s'était tiré une balle dans le pied. Il n'aime plus sa femme, bien au contraire, il la repousse, il l'évite, il la fuit. Il tente de lui faire croire qu'il est accaparé par son travail, mais pendant combien de temps cela durera ?
Sinon, c'est un homme amusant et amical. Il n'est pas du genre à faire du mal aux autres et il prend plaisir à participer à la vie de Vérone. Il apprécie sa ville, le calme, malgré les grandes querelles des familles. Il tente au maximum de pas prendre part. Il est pacifiste, compréhensif.  Pour autant, c'est un homme juste et loyal envers sa famille. Il influence parfois les jugements avec son titre d'avocat et il défend toujours sa famille même lorsqu'il sait qu'ils sont en tord Parfois, il aimerait pouvoir arrêter. Tout stopper et fuir mais il se bat pour eux.
J'imagine bien qu'il soit attiré par pleins d'activités, le théâtre, la guitare, des trucs qu'il aurait connu adolescent mais qu'il aurait encore gardé aujourd'hui. Si il a voyagé c'est un plus, je trouve ça plutôt sympa.
Si vous avez peur d'être tout seul, vous inquiétez pas, les Borgia sont une grande famille, vous pourrez vous trouvez des liens un peu partout sur le forum en sachant qu'il y a aussi des affinités (ou pas) avec les autres familles :21:

Love at first sight
Julia Armani. ; bashert amoureux.
"Non mais bordel de merde, vous aviez de la merde dans les yeux ou quoi ?" Elle claque la portière et tu sursautes. Tu viens d'avoir un accrochage. T'as pas fait attention, tu roulais un peu trop vite et tu lui as grillé un stop. Son aile droite est morte mais elle, elle n'a rien. Sauf ses yeux noirs qui te transpercent. Tu pourrais mourir si elle l'avait souhaité. Tu baisses les yeux, impuissant. "Je m'excuse, je suis entièrement fautif..." "Oh ta gueule. J'avais vraiment pas besoin de ça." Elle retire ses lunettes de soleil en passant une main sur son visage. Tu remarques ses cernes, tu fronces les sourcils. Elle a l'air crevé. Tu remarques alors le gamin qui sort de la voiture. Merde alors. Tu la trouvais vraiment belle. "Bon, j'ai mis où ce foutu constat ?" Elle cherche ses papiers, tu te réveilles. Toi aussi faut que tu le remplisse. " Si vous le voulez, je peux vous donnez l'argent immédiatement, on peut oublier la paperasse." Tu oses un regard vers elle. Elle te sourit. Tu respires un peu mieux. Tu la détailles. Tu penses à ta femme. Tu soupires. Elle pointe son doigt sur toi et rigole.   "Si je peux vous collez un malus, j'vais pas me gêner, chauffard ! " Tu lèves les yeux au ciel en se joignant à elle dans son rire. T'es rassuré. " Vous venez pas de Vérone ? Je ne reconnais pas votre accent." Son visage se ferme. Tu as touché un point sensible, tu voulais pas, mais t'as pas réussi à t'en empêcher. " J'ai quitté Vérone il y a bien longtemps. Je reviens juste. Et vous avez bousillé ma voiture alors que je rentrais. " Tu comprends mieux. Tu sais maintenant pourquoi elle était si tendue. Tu oses les épaules. Tu lui tends ta main. " Alessio Borgia." Elle a l'air surprise, mais elle te serre la main. Elle a de la poigne. " Julia Armani. " Elle remarque ta réaction. Bien sûr que tu connais les Armani. Bien sûr que tu sais qui est Julia. Tout ce colle dans ta tête. Elle est la fille qui a fui sa famille, dix années plutôt. Sans penser à l'honneur de sa famille. Tu fronces les sourcils. " Pourquoi vous revenez ? "  Elle ne s'attendait pas à une voix si dure. Elle aussi, elle fronce les sourcils. Elle signe son papier et te le tend. " Occupe toi de ton cul, Borgia. " Elle pose les mains sur son fils et retourne dans sa vielle voiture qu'elle arrive à démarrer. Et là, tu comprends. Tu fais le rapprochement avec le gamin. T'es vraiment trop con. Tu veux t'excuser et lui offrir un café, mais elle sait déjà barrée. Faut que tu la rattrapes, que tu la retrouves. Il le faut.

instructions du fournisseur
Holà amigo  :53:  :53: .
Alors je ne suis point du tout exigeante, je vais donc me dépêcher de faire mon potin et te laisser tranquille ensuite. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Charlie Weber parce qu'il est vraiment trop canon dans Murder, mais je peux comprendre qu'il ne plait pas, alors dans un autre style, j'aime bien Travis Fimmel et ses muscles trop canons  :54: . Si tu as d'autres propositions, je suis à l'écoute mais je m'accorde un droit de véto. Ensuite pour le pseudo le prénom est au choix, mais je compte vraiment sur le fait qu'il vient d'une famille puissante de Vérone et les Borgia c'est quand même cool :21: . Le fait qu'il soit marié n'est vraiment pas négociable ça apporte du piment vous savez :33: .
Pour l'activité, vraiment, si vous pensez que vous êtes un peu juste niveau temps, ne prenez pas mon baby Borgia. Il est vraiment hyper important pour Julia, c'est une grande évolution pour elle, donc vraiment j'ai besoin de quelqu'un de présent et d'actif, aussi bien en RP que sur le forum. J'aimerais bien un RP tous les sept-quinze jours et après, je fais entre 500 et  1200 mots, selon mon inspiration dont j'aimerais quelqu'un qui arrive à faire à peu près pareil :54: . Et puis voilà, quoi, alors je t'attends bien sagement mon petit  :46:
Anonymous

Invité

Re: (M) bashert amoureux - Charlie Weber
Ven 22 Juil - 1:09


:53: :53:
ça be-bar m'a fait fondre :48:
Anonymous

Invité

Re: (M) bashert amoureux - Charlie Weber
Ven 22 Juil - 7:52


Oh m'y :63: :63:
T'es tellement sexy bordel :73:
Comment je suis trop contente ! Bon je peux pas trop m'exprimer je suis sur mon téléphone c'est pas du tout pratique mais merci :bril: . Si tu as la moindre question hésites pas à me mpotter et u peux aussi m'harceler juste pour le plaisir :21: :44:
Anonymous

Invité

Re: (M) bashert amoureux - Charlie Weber
Ven 22 Juil - 11:39


ah ah être sur téléphone c'est toujours la galère :30:
j'ai quelque question quand même et autre :gratte: du coup je t'envoie un mp de ce pas :muarf:

Re: (M) bashert amoureux - Charlie Weber



(M) bashert amoureux - Charlie Weber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: