Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:26


 
pietro bencivenni
La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.  
 Michael Fassbender ; Here without you


nom complet ;  Pietro Angelo Bencivenni.
âge ; trente deux ans.
date & lieu de naissance ; 25 mai 1984, à Verone (Italia).
nationalité ; Italien.
activité professionnelle ; avocat, il travaille principalement pour des entreprises plutôt que le particulier.
études ; Abandonné ses rêves de faire de la musique et bienvenue les études de droit.
situation financière ; Bonne, mieux qu'il y a quelques années.
:coeur: état civil ; célibataire, il semble incapable de tourner cette foutue page.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel, bisexuel, peu importe...

On pourrait écrire un roman sur Pietro. C'est un homme à double facette, qui porte à merveille son signe du zodiaque (gémeau). Droit, froid, implacable, tyrannique d'après certains, bon vivant, souriant, serviable et charmeur pour d'autres. Pietro ne laisse jamais indifférent. On le déteste ou on l'aime. On l'approche ou on le fuit mais jamais on ne l'ignore. Pietro a parfois l'impression d'être une énigme pour lui. Trop impulsif, trop franc dans la vie de tous les jours, il sait faire preuve d'un tact et de retenue quand il se retrouve devant un client ou dans un tribunal. Il peut boire un thé en charmante compagnie le matin même pour finir à avaler un quart de bière le soir, devant sa télévision.

Pietro, c'est un paradoxe à lui tout seul et il aime ça, il en joue. Il aime sentir le trouble dans les yeux de son interlocuteur, cette sensation d'être une énigme pour l'autre. Il se sent fort, protégé. Car au fond, Pietro est comme un petit enfant. Il a peur, peur de ne pas réussir, peur de ne pas assumer son rôle de père, peur de voir sa fille le regarder un jour avec de la déception. Car elle, elle seule a l'occasion de voir le vrai Pietro. Celui qui rit, celui qui est détendu, qui n'est pas sur le qui-vive. Celui qui remuerait ciel et terre pour les bonnes raisons. Celui qui ne survit pas mais qui vit. Mais ce Pietro, il ne se sent pas capable de le montrer aux grands jours, pas maintenant. Surtout pas depuis qu'elle est revenue...

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Shenko. âge ; La vingtaine passée. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Tous les jours. bref avis sur le forum ; J'aime, j'aime et j'aime. comment l'avez-vous découvert ? Bazzart, of course. un dernier mot ; Si vous voulez des liens, ma boîte à mp est ouverte.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:28


+1, sait-on jamais :21:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:28


Sublime, sublime. :62:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:34


MAMAMIA,
toi t’arrive,
avec ça, l'air de rien.
:73: :74:
J'suis déjà fan de toi.
Et j'ai hâte de découvrir ton personnage
en tout cas bienvenue parmi-nous, et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! :67:
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:39



Merci à vous deux pour ce merveilleux accueil I love you :39: :45:
Vous êtes tout aussi magnifique, si ce n'est plus :39: :41:
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mar 7 Juin - 21:41


Pietro Bencivenni a écrit:

Merci à vous deux pour ce merveilleux accueil I love you :39: :45:
Vous êtes tout aussi magnifique, si ce n'est plus :39: :41:

dixit god. :24:
(Oui, j'suis déjà à l'affût sur ta fiche.)
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Mer 8 Juin - 10:23


Fassbandant. :63:
Le pseudo déchire, le titre déchire, le début déchire. :62:
Bienvenue. :49:
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Jeu 9 Juin - 7:34


Bienvenue! :45:
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Jeu 9 Juin - 14:10


Tu me réserves un lien sur le champ ou je te fais la misère ! :42:
Non mais c'est quoi ça ?! déjà rien que ce qu'il y a, moi je dis, ça promet un max ! :36:
Hâte de voir la suite :39: :55:

Bienvenue ! :31:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Ven 10 Juin - 11:30


bienvenuuuuuuue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Sam 11 Juin - 20:34


bienvenue sur le forum I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Dim 19 Juin - 12:42


Fiche archivée

@pietro bencivenni, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.



Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: