Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

reckless behavior
Mar 7 Juin - 21:13


 
matteo sorabella
angels sent from up above
 lee pace ; hey, soul sister


nom complet ; matteo sorabella, héritage paternel dont il n'est plus certain de vouloir, nom de famille qui le rattache à des personnes qu'il a l'impression de n'avoir jamais vraiment aimé, des parents qui préfèrent s'attacher à quelques coutumes désuètes plutôt que de penser au réel bonheur de ses enfants, fratrie sans doute trop nombreuse pour certains, six frères et sœurs avec qui il partage des liens solides.
âge ; trente-cinq ans déjà, vie bien avancée pour un visage tantôt marqué et fatigué, errance du monde sur ses épaules, corps abîmé par les années qu'il traîne derrière lui comme un fardeau, regard qui papillonne encore parfois quand les rêves s'immiscent dans l'esprit.
date & lieu de naissance ; un vingt-deux mai, ici même à vérone, printemps qui s'annonçait pour la naissance des jumeaux qui sont venus agrandir un peu plus la famille, second né ce jour là, bercé par les bras de son frère.
nationalité ; italien pure souche, les origines familiales qui raccrochent au pays alors que le nom est soufflé sur les lèvres, sorabella signe d'une longue lignée d'enfants tous plus italiens les uns que les autres, matteo l'est depuis la première seconde et le sera jusqu'à son dernier souffle, qu'il le veuille ou non.
activité professionnelle ; ingénieur de la police technique et scientifique, c'est sans doute un nom trop long alors s'est abrégé en ingénieur de la PTS. il est spécialisé en biologie.
études ;  les sciences, les chiffre avec lesquels il s'amuse sans mal, la biologie qui est arrivée plus tard, passion qu'il s'est découverte durant des études qu'il a plus lâchées ensuite.
situation financière ; riche qu'il aurait pu être si papa et maman n'avaient pas choisi d'écarter leurs fils de la famille, dommage, il peut pas changer de nom. richesse dont, de toute manière, il n'aurait pas voulu, il se débrouille très bien tout seul, les problèmes d'argent ça lui arrive parfois, comme à tout le monde, mais il reste dans une bonne moyenne.
:coeur: état civil ; célibataire au cœur à reconstruire, multiples fractures qui dévisagent le myocarde fragile qui bat sous l'épiderme diaphane, amour qui saura sans doute le réparer, ou peut-être pas, seul le temps le dira.
:coeur: orientation sexuelle ; homosexuel. mot qui fait mal, multiples surnoms dont il a déjà entendu les syllabes au travers des lèvres connues ou inconnues, pd, tapette, ça l'atteint plus aujourd'hui, il le vit presque tranquillement, il a comprit y'a quelques années qu'il changerait pas pour faire plaisir à quelques bouffons sur terre.

y’a une certaine douceur sur ses traits, à matteo, puis ça le reflète assez bien dans l’ensemble, parce que matteo, c’est quelqu’un de calme, il est pas du genre à se prendre la tête, non, il laisse la vie faire, que ce soit bon ou mauvais pour lui. y’a aussi un petit air de gamin sur son visage à matteo, il est un peu naïf sur les bords, la naïveté d’un enfant qui n’a jamais voulu grandir, emprisonné dans un corps sans doute un peu trop vieux, mais étrangement, y’a aussi une rationalité à toute épreuve, matteo c’est le genre de mec qui prouve par a + b ses dires, parce que c’est un scientifique dans l’âme, il croit pas au surnaturel et à toute ses conneries. matteo, on a beau dire de lui que c’est quelqu’un de sensible, voir même d’hypersensible, il peut s’énerver, sans doute un peu trop facilement, matteo, c’est un impulsif qui prend sur lui pour rester tranquille la plupart du temps, mais quand il s’énerve, vaut mieux le laisser tranquille un petit bout de temps, parce que matteo, c’est un mec vachement solitaire sur les bords, il a en besoin de sa petite part de solitude, pour se sentir mieux, quand ça va mal. matteo, il est du genre à croire en l’amour, c’est même un grand romantique, à son propre regret, puis matteo c’est aussi un altruiste, parce qu’il supporte pas de faire du mal à autrui et pourtant, il manque cruellement de délicatesse et de tact dans ses relations humaines.  

Love at first sight
matteo, c'est un grand romantique dans l'âme, alors bien sur, qu'au fond, malgré ce qu'il peut dire, il y croit en l'amour, il y croit plus que tout, y'a forcément quelqu'un, un jour, qui rentrera dans son esprit et dont il sera plus capable de se passer, une personne qu'il voudra connaître par cœur, du bout des doigts, ou alors du bout des lèvres, un individu qui sera même peut-être capable de le changer, parce que l'amour c'est beau, l'amour ça brûle, ça fait mal par moment, mais l'amour ça fait vivre, c'est ça qu'il pense matteo, l'amour ça donne des ailes, mais encore faut-il ne pas voler trop près du soleil. c'est des mots qu'il exprime par forcément, parce qu'au fond, on est d'accord que ça fait un peu guimauve, voir même carrément, mais ça change rien, absolument rien, que les mots soient murmurés au gré du vent ou crier dans toute la ville, qu'ils restent coincés dans la gorge ou exprimés de quelques manières qui soit, y'aura bien un moment, ouai, un jour, que ce soit maintenant ou dans vingt-ans, y'aura un jour ou matteo il pourra se dire qu'il a croisé la personne qui allait changer sa vie, pour toujours, il l'espère, au fond, il aimerait que ça arrive, maintenant, bientôt, dans les jours, les semaines, dans l'année qui arrive, il sait même pas pourquoi d'ailleurs, ça fait quelques temps qu'il a l'impression d'être désespérément seul, alors qu'il l'ai pas, qu'il a toute une fratrie qu'il peut contacter quand il le veut, qu'il a un jumeau dont il pourrait pas être séparé, mais y'a personne qui partage réellement sa vie, pas comme il le veut. pas encore. alors c'est con. mais matteo il a trente-cinq ans et il croit encore en l'amour, en ses beaux sentiments qu'il a sans doute déjà ressentit par le passé, quelques aventures d'adolescent, ou alors c'était simplement une illusion et alors, il pourra dire, quand il tombera sur la bonne personne, que l'amour c'est ça.

« viens à la maison, on aura cas dire que t'es juste un pote. » rire qui passe sur les lippes entrouvertes, les yeux fermés alors qu'une main passe dans ses cheveux pour les tirer un peu en arrière, matteo rouvre les yeux pour tomber sur deux prunelles pâles, il sourit légèrement alors qu'il y a luciano qui se penche au-dessus de lui, un baiser volé du bout des lèvres. « t'es fou, on va se faire choper, vu que t'arrives pas à ne pas me toucher pendant plus de dix minutes. » matteo qui se redresse, quitte les genoux sur lesquels sa tête était posée pour s'assoir près de son petit-ami, épaules qui s'effleurent et se touchent par moment, peau qui s'électrise quelques instants. « c'est pas vrai. enfin … peut être un peu, si. mais ce sera sympa, puis peut-être que comme ça mon père me lâchera un peu sur le faite que j'ai pas de petite-amie, le bla bla habituel quoi. » soupire qui passe les lippes closes, conversation qui revient trop souvent dans la bouche de son paternel, justifications qu'il doit donner, dire la vérité serait trop dangereux trop osé, il sait déjà le sort qui lui est réservé. « ok, mais si on s'fait chopper… ce sera de ta faute. » « comme si tu arrivais à me résister bien longtemps. » « pas faux. » sourire qui se peint sur le visage, lèvres qui se trouvent dans un baiser qui perd rapidement son innocence alors que les mains s'égarent à leur tour, caresses juvéniles sur la peau diaphane, dix-huit ans à peine et pourtant déjà le poids du secret sur les épaules, celui de ne pas se faire voir, celui de se cacher, toujours, les caresses le plus souvent volées chez luciano, le comportement différent à adopter devant sa propre famille, matteo qui n'en peut plus de cette mascarade, mais c'est comme ça, parce qu'il sait que l'annonce de son homosexualité sera mal prise. très mal prise par ses parents beaucoup trop croyant, beaucoup trop religieux, famille coincée, soupire qui passe souvent les lippes quand on évoque un futur mariage, idée qui le répugne, femmes qu'il ne regarde pas, qu'il ne désire pas.

- - - - - - -

nervosité qui tend les épaules alors qu'une main passe fébrilement sur son visage, c'est un peu con qu'il réagisse comme ça matteo, parce que jago, c'est son jumeau, il sait qu'il comprendra, il espère, sincèrement, mais il n'a pas de doute, ne veut pas en avoir, il se persuade qu'il comprendra. c'est vital. le besoin viscéral de savoir qu'au fond, le jumeau accepte son mode de vie, son attirance. il toque deux coups à la porte de la chambre avant d'y entrer, vieille habitude, il est le seul qui fait ça, de toute manière, en tout cas, de cette manière la, c'est un peu comme un signe distinctif, deux coups bref contre le bois de la porte. « faut que j'te dise un truc. » porte qu'il referme derrière lui, le lit sur lequel il prend place sans en demander l'autorisation, le frère qu'il observe rapidement, assit à son bureau, en train de trafiquer quelque chose dont matteo ignore le contenu. « vas-y accouches » « j'suis gay. » ouai, il le sait que c'est sans doute trop direct, ou peut-être pas, après tout y'a jamais eu de secrets entre eux et matteo, il tient pas à ce qu'il y en ai, pas des trucs comme ça, pas quelque chose d'aussi important à ses propres yeux. y'a le silence qui s'installe un moment alors que y'a son regard qui croise les orbes étonnées de jago, y'a ses lèvres qui se pincent un moment avant de laisser un faible soupire de soulagement les traverser quand le rire clair résonne dans la pièce, mains qu'il passe sur le visage. « j'men doutais matt. toutes les nana hyper sexy tu les as jamais trouvées canon. » … c'est pas faux, en même temps, matteo qui se passe une main dans les cheveux, plus par tic nerveux que pour les recoiffer. « eh, calme, j'men fou hein, tu restes le même. t'es en couple ? » léger soulagement qui passe sur le visage, sourire un peu distrait sur les lèvres et regard sans doute autre part. ouai. sans doute. simple hochement de tête. « luciano ? » hochement de tête, de nouveau, pas vraiment besoin de parler pour les jumeaux, matteo qui sait, de toute manière, que jago ne dira sans doute rien, il a approuvé, c'est le plus important à ses yeux. « six mois. » qu'il souffle juste avant que la porte de la chambre ne s'ouvre, laissant apparaître une autre tête brune. matteo redresse la tête et est le plus rapide à prendre la parole. « qu'est ce qu'il y a gia ? » « m'man m'a dit de venir vous chercher, on va passer à table. » les jumeaux qui hochent la tête alors que jago est le premier à s'éclipser, bien vite rejoins par matteo qui passe près de sa sœur en fermant la porte derrière lui. « de quoi vous parliez ? de vos truc secrets de jumeaux la ? » « je t'expliquerais quand tu seras plus grande. » cinq ans qui séparent déjà les deux enfants et pourtant, gia est loin d'être la petite dernière de la famille, sourire amusé sur les lèvres de matteo alors que la plus jeune mime de bouder. « plus tard je t'en parlerais gia, promis. » la maladresse encore parfois sur les lèvres, il ne peut pas se permettre d'en parler à sa sœur. pas encore.

- - - - - - -

« et toi luciano, tu as une petite amie ? parce que matteo, on attend toujours … » matt qui s'étouffe à moitié en buvant tandis qu'un léger rire résonne à table. repas familial durant lequel luciano a été invité a rester, week end banal dans la famille sorabella, tous les enfants encore réunit autour de la même table alors que les aînés habitent toujours la maison, pour combien de temps, personne ne le sait réellement, mais ce qui est certain, c'est matteo et jago n'y resteront pas toute leurs vie et ça, tout le monde en ai conscient, leurs dix-neuf ans fêtés depuis peu, l'heure fatidique du départ arrive. matteo, tousse quelques instants avant de passer une main sur son visage rougit et relever la tête, fusillant un de ses frères du regard, gabriele qui est assit en face de lui, puis son père, l'envie soudaine d'ouvrir la bouche et de lui dire tout ce qu'il pense réellement de cette histoire de mariage, de famille italienne à prôner, le soupire qui passe finalement les lèvres. « giovani, laisse donc ce petit tranquille. » remerciement silencieux pour sa mère qui est intervenue alors que le calme revient autour de la table, bien que calme soit un grand mot, avec une fratrie de sept enfants répartit sur dix années, agitation constante dans la maison pleine de vie. « je n'ai pas de petite amie, je suppose que … j'ai le temps. » hésitation sur la fin de la phrase quand matteo glisse sa main sur la cuisse de luciano, assit à sa droite, moyen implicit de le faire taire, rougeurs qu'on peut déjà lire sur les deux visages coupables, caresses aériennes et discrètes, le jeu est lancé alors qu'il sent la main de luciano sur la sienne, pourtant aucun geste n'est entravé, autorisation silencieuse de continuer ce qu'il a entreprit. « hm, ouai, il a raison p'pa, puis c'est chiant d'entendre toujours le même refrain quand on parle de ma vie sentimentale. » léger rire qui s'échappe encore une fois de la table, regard tourné vers une des plus jeunes sœurs qui pose ses mains sur sa bouche comme quand un secret peut s'échapper d'entre les lèvres juvéniles. « matteo il a pas d'amoureuse encore ! même moi j'ai un amoureux ! » sourire sur les lèvres du grand-frère, regard pâle tourné vers une des deux jumelles « ah oui ? et on peut savoir comment il se prénomme ? parce qu'il doit faire attention, être l'amoureux de stellina sorabella ce n'est pas rien ! » « c'est un secreeeet ! » qu'antonia rétorque tout de suite, pour protéger sa sœur, léger rire qui résonne de la part des frères et sœurs alors que le jeu invisible se poursuit, mains qui s'égarent sous la table alors que la nappe rend les mouvements discrets, luciano qui se dandine sur sa chaise et le sourire discret de matteo qui se peint sur ses lèvres fermées. « t'es sûr que ça va luciano ? t'es rouge d'un coup. » le regard de matteo qui croise celui de rafael, son cadet, un sourire presque narquois sur les lèvres, il se redresse légèrement et ramène sa main sur la table l'air de rien pour la passer dans ses cheveux, les remettre en place tandis qu'il entend un léger soupire à sa droite. « il a raison, ça a pas l'air d'aller, faut que tu prennes l'air un peu. » regard qu'il tourne vers sa mère, hochement de tête et matteo se lève déjà pour inciter luciano à faire de même, les deux garçons qui s'éclipsent à l'extérieur de la maison, à l'abris du regard, corps trop grand plaqué contre un mur alors qu'un rire sincère passe enfin ses lèvres. « j'vais te tuer matt ... » « avoue que t'as aimé. » « ça te ferait trop plaisir. » sourire taquin et regard qui pétille, baiser volé alors qu'un bruit soudain l'oblige à repousser le corps collé contre le sien, jago qui pousse un léger soupire. « faut vous retenir les mecs, imaginez ça aurait été quelqu'un d'autre. » le regard étonné de luciano alors que matteo se décolle du mur pour remettre ses habits en place. « il est au courant ? »  « évidemment qu'il est au courant ! » « c'est pas la question, y'a le paternel qui va sortir vous chercher si ça continu et j'pense pas que ça arrange qui que ce soit qui se rende compte de votre manège. »

- - - - - - -

« matt, t'avais pas un truc a annoncer aussi ? » léger sursaut alors que matteo relève la tête, ayant abandonné l'idée d'écouter rafael qui vente une de ses nouvelles affaires, fleurissante d'après ses dires, léger soupire sur le bout des lèvres alors qu'il tourne son regard vers son jumeau, là, maintenant, matteo il hésité à tuer son frangin sur-le-champ, il se redresse un peu, alors que son esprit tourne à vive allure. il peut pas. il est obligé. il l'était pas, maintenant il l'est. « hum, ouai. enfin, on est pas obligé d'en parler aujourd'hui, c'est pas très important. » quelques hésitations dans la voix, main qui passe nerveusement dans les cheveux, attentionnée portée sur lui, matteo qui n'aime pas ça, ses lèvres se pincent. « on a tous envies de savoir maintenant matt, crache le morceau » gabriele à qui matteo lance un léger coup d'œil, assit non loin de lui, nouveau soupir sur les lèvres, lippes qu'il mordille un peu, aussi, vingt-cinq ans et pourtant l'assurance lui manque cruellement. « je ... j'ai rencontré quelqu'un. un homme. » qu’il lâche finalement, sous-entendu à peine dissimuler, silence qui s’abat, regard qu’il ferme un instant avant de croiser le regard de son père, il ne sait pas quoi y lire, colère, dégoût, haine ? peut-être, ça ne l’étonnerais même pas. « je savais que c’était une mauvaise idée. » qu’il lance à son frère. « tu savais jago ? » « oui il savait. maintenant tout le monde sait, on peut passer à autre chose ? » « sors de chez moi matteo. » la bouche qui reste entrouverte, le regard fixé sur son paternel, regarde qui s’assombrit un moment, matteo qui se relève et récupère sa veste et ses affaires. « avec plaisir. » qu’il crache presque, porte qu’il claque derrière lui, fin d’après-midi froide dans laquelle il s’engouffre, mains coincées au fond des poches.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; puppy/exogenesis. âge ; seize piges. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; régulière. bref avis sur le forum ; il est trop beau  :49:. comment l'avez-vous découvert ? bazzart. un dernier mot ; licorne.

Type de personnage : inventé
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: reckless behavior
Mar 7 Juin - 21:16


Un dernier mot = licorne, rien que pour ça je te vénère donc :62:
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar en plus de cela. Que demander de mieux ? :39:
Bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mar 7 Juin - 21:24


Ce choix d'avatar ! :39:
Bienvenue parmi-nous !
et surtout , n'hésite pas à nous contacter si besoin ! :45:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mer 8 Juin - 10:42


merci vous deux :45:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mer 8 Juin - 14:18


p'tain t'es vachement sexy toi didonc. :siffle:

Matteo Sorabella a écrit:
:coeur: orientation sexuelle ; homosexuel. mot qui fait mal, multiples surnoms dont il a déjà entendu les syllabes au travers des lèvres connues ou inconnues, pd, tapette, ça l'atteint plus aujourd'hui, il le vit presque tranquillement, il a comprit y'a quelques années qu'il changerait pas pour faire plaisir à quelques bouffons sur terre.

*vient de s'étrangler avec de la compote.* :what: mais non, NON, NON. PAS LEE PACE. :29:
t'es trop méchant, jtm plus. :langue:
pas bienvenue du coup. :boudin:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mer 8 Juin - 14:19


DE QUOI TU TE PLAINT T'AS LE JUMEAU :boudin: :boudin: :boudin:
tu devras quand même me supporter en tant que beauf' :langue:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mer 8 Juin - 14:28


VIVE LES HOMOS :82: :82:
t'es beau matt, notre lien est en cours de construction dans ma tête :67:
bienvenuuuuuuue petit chat :45:

Matteo Sorabella a écrit:

activité professionnelle ; blop.
études ;  blop.

JE VALIDE CE CHOIX DE METIER, C'EST MIEUX QUE PROF :48: :48: Arrow
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Mer 8 Juin - 14:40


:48: :48:
ezio, tu m'as tué. :48:

et je me plains de rien, j'dis juste que c'est une perte immense pour la population féminine. :langue:
j'te supporterai mais ce sera compliqué wesh. :40:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Jeu 9 Juin - 13:51


Olivia est la cousine de la femme du jumeau :21: nous faudra un lien ! :31:
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Jeu 9 Juin - 18:35


Bienvenue à Vérone

J'suis déçu, les blop on disparu.
Et même si je ne cesse de répéter que l'invasion des Sorabella a belle et bien commencé, j'adore découvrir vos personnages et vos histoires. Aprés la magnifique fiche de Jago, boum, la tienne. :muarf: J'vais surveiller vos rps de prés. :siffle:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: reckless behavior
Jeu 9 Juin - 18:37


trop de puissance chez les sorabella :siffle:
merciii :45: :45:

Re: reckless behavior



reckless behavior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: