Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 21:12


 
Kenny Levinski
J'étais pas bourré hier soir ! Mec t'es rentré dans une armoire et t'as dit "J'en ai marre de ce monde, je pars pour Narnia!"
 Matthew Daddario ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; Kenny Ismaël Levinski
âge ; 25 ans.
date & lieu de naissance ; 8 Mai 1991 dans un petit village paumée au fin fond de la Sicile.
nationalité ; Double nationalité (Italienne et Sicilienne).
activité professionnelle ; Célèbre Youtuber Gamer.
études ; Une licence dans l'audiovisuel.
situation financière ; Très bonne bien qu'il n'ait rien changé réellement à son mode de vie.
:coeur: état civil ; Officiellement, célibataire je m'en foutiste mais officieusement, en couple. 
:coeur: orientation sexuelle ; Malgré le fait d'être déjà sorti avec des filles, Kenny préfère les hommes.

Il est coulrophobe. Et oui il a peur des clowns ! Pour lui ces monstres déguisés pour faire rire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où il est allé chercher ça. ◮ Il est très tolérant mais déteste le fait que l'on utilise Dieu comme excuse, surtout d'autant plus qu'il n'est pas croyant. Ceci est grandement ironique quand on sait que Kenny fait parti d'une famille juive dont les parents, et surtout la mère, sont très en phase avec leurs coutumes. Bien qu'il ait déjà dit ce qu'il pensait, Kenny fait plus ou moins semblant d'accepter ces conneries (comme il les appelle) lorsqu'il retourne dans la demeure familiale ◮ C'est un méga fan des jeux vidéos en tout genre et réalise encore difficilement qu'il peut aujourd'hui vivre de sa passion. Mais pour autant ce n'est pas le gros geek agoraphobe enfermé derrière ses volets  ◮ Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Kenny) ◮ Il est allergique à la cacahuète. C'est sa kryptonite. ◮ Il a toujours été le fanfaron chez ses amis, il a besoin d'épater la galerie pour exister. ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses ◮ C'est un grand fan de de Marvel, Star Wars et de films d'horreur. Il a d'ailleurs un gros matou qu'il a appelé Jabba ◮ Il a la sale manie de perdre ses clefs lorsqu'il est à la bourre ◮ Ce mec à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Il est gaffeur, maladroit et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ C'est un gros mangeur et un bon vivant ◮ Il a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Il en est fière ◮ Il ne tient pas l'alcool et une fois bourré mieux vaut ne pas le connaître ◮ Il est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps il fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances. ◮ Il est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pattes. ◮ Il est extrêmement fidèle en amitié et le succès ne lui a pas donné la grosse tête ◮ Il déteste les hypocrites et la cruauté envers les animaux ◮ Il parle très bien anglais, français et se débrouille un peu en japonais ◮ Fumeur invétéré, il se promet chaque année d'arrêter ◮ Sans son café le matin, il est difficile de lui adresser la parole  ◮ Il adore les sensations fortes comme certaines attractions ou encore le saut en parachute.

Love at first sight
Bien que Kenny soit du genre à penser qu'il n'existe pas de destin tout tracé, que l'on peut créer soit même sa propre voie, il doit avouer que l'existence du bashert est devenu une évidence pour lui. D'ailleurs c'est un terme utilisé chez le peuple juif, et par conséquent il n'est guère surprenant qu'à la maison ce mot là ait déjà était employé à maintes reprises. Pas au niveau de l'amour avec un grand A, parce que bien qu'il ne soit pas le connard de service lorsqu'il est en couple, le jeune homme a toujours profité de la vie sans trop se poser de question. Pour lui c'est comme une pomme bien juteuse que l'on doit croquer à pleines dents sans jamais regretter. Après tout il ne serait  pas devenu ce qu'il est aujourd'hui s'il s'était mis des barrières tout au long de son périple. Mais pour revenir au bashert, Kenny ne peut nier les faits. Ils existent bel et bien et jusqu'à maintenant ce lien indestructible, cette connexion transcendantes des âmes comme il pourrait la nommer se reflète parfaitement dans la relation qu'il entretient avec sa meilleure amie/colocataire. S'il était hétéro, pour sûr qu'il l'aurait épousé depuis longtemps. Elle est son âme soeur, sa moitié, sa confidente... Rien ne pourrait le faire changer d'avis à son sujet ; même si depuis quelques temps désormais les pensées du youtuber s'emplissent du visage d'un certain footballeur dont il préfère taire le nom. D'autre part, lorsque l'on connait Kenny, nul doute que c'est une personne extrêmement passionné et qui fait rarement les choses à moitié. Il est très proche de sa famille, surtout de son frère et ses soeurs, et malgré son envie de liberté souvent exprimé, il ne pourra jamais les abandonner. Après tout, c'est grâce aussi à eux s'il en est là à présent.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; CITIZEN ✝️WAR (Marina) âge ; 25 ans. pays ; Le pays des grenouilles  :43: . fréquence de connexion/RP ; 6-7/7 jours. bref avis sur le forum ; Dégueu c'est pour ça que je me suis inscrite  :33: comment l'avez-vous découvert ? Bazzart est mon ami  :60: . un dernier mot ; VIVA ITALIA  :58: .

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 21:12


« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ah non ça c'est tiré de Forrest Gump.. Ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères, d'où la nécessité de sourire le plus possible à la vie. Et oui que voulez-vous j'ai une drôle vision des choses mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été puni parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle avait fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait ; un mec de passage probablement. En ce qui me concerne je fus confié à un charmant couple juif de Verone possédant déjà une fille plus âgée que moi, (suivi ensuite par une autre soeur puis enfin par un petit frère) et qui dû me trouver un nom puisque mon exquise première maman n'avait eu de cesse de me nommer le Diable ou Lucifer. Avouez que Lulu comme prénom pour un enfant qui débute dans la vie ce n'est pas terrible. Et alors que je pensais être définitivement à l'abri de l'ironie de la vie, mes nouveaux parents décidèrent de me nommer Kenny, sans penser qu'un jour un petit bonhomme à capuche orange viendrait ruiner mon prénom.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Ring Ring« Hum patience Brad, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Angelina pour moi ?.. »Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonné dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux de Brad Pitt dans ce rêve – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone  portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sorties de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posé sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle d'un australopithèque qu'à un jeune homme de 19 ans. « Hey Kenny ! C'est ta soeur … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de l'une de mes frangines, je sortis de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Enza ? Ma parole t'es bourrée ou quoi ? ». Cette dernière se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la Piazza Dante et de la Via Mazzini ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuses ! T'imagines si Papa & Maman remarquent ma disparition ainsi que celle de la voiture en pleine nuit, tout ça pour aller chercher ma poltronne de soeur ?! Et le mec chez qui tu devais crécher après la soirée alors ? »« Eh bien comment te dire.. ? »« Il est gay c'est ça ? »« La gay attitude ne régit pas le centre de l'univers Kenny ! »« Il est où le problème alors ? »« Bon ok t'as gagné ! Il préfère les mecs t'es content ?! »« Ahaha je le savais ! Je te l'ai dit mon détecteur ne me trompe jamais »« Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes pantoufles en soufflant, exaspéré par la situation dans laquelle ma chère soeur s'était fourrée je commençais déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. « J'arrive dans dix minutes.. »

••••••••••••••••••••••••••••••••

« Ah Ken puisque je te tiens, faut que je te montre un truc. Je suis sûr que tu vas a-d-o-r-e-r ! », venait de me dire Nora, la dernière des filles, toute excitée en me retenant par la manche de mon pull alors que j'aidais à mettre la table pour le repas d'Hanouka. « Si c'est encore une photo d'un chaton je passe mon tour », lui répondis-je alors sur un ton sarcastique alors qu'elle sortait son téléphone portable. « Non du tout ce n'est pas.. Et attends une minute toi, je croyais que tu trouvais ce genre d'images trop mignonnes ?! »« J'ai dit ça moi ? Faut croire que je mens de mieux en mieux.. »« Espèce de.. »« Bon accouche Nora car je te rappelle que je porte un énorme plateau de Latkes que maman a préparé comme si tout le voisinage venait manger ! ». La jeune fille afficha une petite moue de suspicion. « Mouais.. Tu t'en tires bien pour cette fois. ». Elle appuya sur quelques touches de son I-Phone avant de s'arrêter sur une photo d'un charmant jeune homme en costume. « Voilà ça c'est Salvatore, la nouvelle recrue de ma boîte. J'ai un peu discuté avec lui et il est gay semble-t-il. Tu ne le trouves pas craquant ? ». A cette révélation je laissai apparaître un petit rictus gêné car cela faisait désormais un peu plus de deux mois que j'entretenais une relation avec un certain garçon. Malgré tout ce qu'on pouvait croire sur moi, j'avais fini par réellement m'attacher sentimentalement à quelqu'un et je tenais trop à lui désormais pour le laisser partir dans les bras d'un autre. « Il est pas mal.. », ne pus-je que lui dire d'une manière peu convaincante. « Pas mal tu dis ? T'as bien regardé ? »« J'ai quelqu'un Nora.. »« Pardon ? »« Je suis avec quelqu'un, tu veux que je te fasse une dessin ? ». « Mais je croyais que tu avais décidé de ne plus faire dans le romantique ? »« Il faut croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis »« Mais... il existe vraiment ? Enfin ce que je veux dire c'est qu'il est consentant ? ». Je levai un sourcil en guise d'interrogation. « Non non je l'ai attaché et séquestré dans ma cave tandis que j'abuse de lui tous les soirs après le boulot » . « Tu n'as pas de cave Kenny ». « C'est vraiment tout ce que tu as retenu de ma phrase ? »« C'est vrai alors ? Oh mon dieu mais c'est génial ça !! »« C'est pas comme si j'avais ouvert la Mer Rouge en deux non plus »« Tu plaisantes j'espère ? Enza, Leo venaient voir ! »« Non mais tu vas pas non plus faire une annonce dans le journal de la ville et puis parle-moins fort, les parents sont dans la pièce à côté ». Le reste de la tribu Levinski s'avança à son tour, curieux de savoir ce qu'il se passait alors que je tentais de fuir la conversation. « Notre volage de frère a un amoureux ». Le sang me monta à la tête et je pouvais sentir mes joues rougirent au fur et à mesure. « Quoi ? Et même pas tu me l'as dit ? Tu devrais avoir honte ! », bougonna Enza tout en affichant un immense sourire. « Et si t’emménages avec lui est-ce que je peux récupérer ton appart' stp ? », rajouta Leo sur un ton on ne peut plus sérieux. Et alors que je restai bouche bée face à tout cette ébullition autour de ma personne, ma mère finit par nous rejoindre. « Beh restez pas plantés là les enfants, c'est pêché de laisser refroidir une repas pareil ». Ouf, sauvé par le gong !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 21:13


Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à South Park aussi aha. Ça me fait rire bêtement maintenant :33: :48:
WELCOME by the way, bon courage pour ta fiche ! :45:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 21:25


Héhé c'était le but darling :12: :35:
Merci beaucoup et super choix avec Lynsdy :39:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 21:44


MATTHEW,
j'ai faillis le prendre
Trés bon choix ! :muarf:
Bienvenue parmi-nous, et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! :66:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mar 7 Juin - 22:01


NICOLAS :61: :62: Tu as fait un très bon choix en le prenant finalement :39:
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas beau gosse :35: :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 10:12


Alors, c'est qui Barbie ? :what:
Bienvenue en tout cas, Matthew est trop une bombe. :73:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 10:14


C'est Zozio :35: :33:
Merci beaucoup et gosh toi t'es trop orgasmique :39: :41:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 10:17


Arrêtez de tous m'appeler barbie là :boudin: :boudin:
T'es beau KenKen :35:
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 19:31


Roh arrête de bouder ma petite Barbie :52: :siffle:
Toi aussi t'es bandant mon zozio :61:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 20:58


Bienvenue à Vérone

J'ai a-d-o-r-é ta fiche, littéralement ! J'adore ton style, ton humour, j'ai un peu l'impression de regarder un film quand je te lis tellement les réactions des personnages sonnent vrai, tellement on peut s'y identifier. Et puis franchement, je partage carrément son avis sur la domination des chats et sa sœur est juste trop trop forte :48: Bref, c'était un vrai plaisir, alors merci pour ce moment de grâce :girl: I love you Tu as juste oublié de renseigner ta situation financière m'enfin, ce n'est pas un drame :33:

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  
Anonymous

Invité

Re: Oh my god they killed Kenny !
Mer 8 Juin - 21:23


Wouah merci Desi tu me fais rougir là :33: :37: :58: Je pensais pas que ça plairait autant mais heureuse que ça soit le cas :hanoui: Je dois t'avouer qu'en écrivant j'avais cette même impression XD je m'imaginais mes persos dans une série à eux alors je ne suis pas la seule finalement :48:

Beh oui ! Ils sont fourbes ces chats à la bouille trop mignonnes :54:

Oups désolée, voilà qui est fait Arrow Merci beaucoup en tous cas :55:

Re: Oh my god they killed Kenny !



Oh my god they killed Kenny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KENNY + Talk dirty to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: