Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

(F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Lun 20 Juin - 19:16


 
Altea Zanelli
you make me feel like a dangerous woman
 Elizabeth Olsen ; hey, soul sister


nom complet ; Altea / Myrcilla / Willa / Rebecca ou bien un autre prénom faisant italien. Zanelli, son nom de famille connu dans le monde entier par les exploits des membres de cette grande famille.
âge ; 27 ans au compteur
date & lieu de naissance ; le 18 mai 1989 à Vérone.
nationalité ; italienne pure souche.
activité professionnelle ; au choix.
études ; au choix suivant le métier.
situation financière ; sky is the limit, une phrase sortant un peu trop souvent de la bouche des Zanelli et la cause est que leur compte en banque est blindé.
état civil ; je la voyais bien dans une relation sérieuse voir même fiancée ou mariée pour bien contraster avec Clara.  
orientation sexuelle ; comme vous le souhaitez.

#Princesse au cœur de glace une réputation avec laquelle Altea a grandi, une réputation dont elle était fière parce que la demoiselle préférait largement briser le cœur des garçons au collège et au lycée plutôt que de ressembler à sa jumelle pleurant pour une peine de cœur, personne passait à travers sa carapace du moins personne sauf sa famille et lui. Lui qui fit chavirer son monde entier malgré les bêtises qu'il pouvait sortir des fois. Une personne particulière qui avait appris à la connaître elle sans l'assimiler à sa jumelle d'office. #débordante de vitalité Altea avait bien changé en sa présence, elle croquait enfin la vie à pleine dents à ses côtés, l'amour pouvait accomplir bien des progrès selon elle. La jeune femme se révélait chaque jour un peu plus sous ses baisers, ses affections et ses mots doux. Elle devenait comme Clara. #réservée depuis petite, les jumelles ont du mal à se lier au monde extérieur de par leur nom de famille, leur réputation alors elles savent que malgré tout si elles ont besoin de se confier elles sont présentes l'une pour l'autre. #loyale la famille passe avant tout, c'est le principe clef de leur éducation rendant ainsi les filles loyales envers leurs proches.

Clara Zanelli a écrit:
001. Un beau matin de printemps, après six heures de travail, après quelques minutes de la naissance d’une nouvelle petite princesse, Clara arriva dans ce monde dans un hôpital de Vérone. Officiellement la dernière de la branche de Bernardo Zanelli avec sa sœur jumelle, les filles furent traitées comme des reines durant toute leur enfance. Compte en banque avec aucune vraie limite avant même leur venue au monde, les filles pouvaient se considérer comme chanceuse d’avoir obtenu chacun de leurs caprices au fil des années. Benjamines d’une aînée ayant cinq ans de plus qu’elles et d’un grand-frère de trois ans de plus, Clara pouvaient se sentir protéger par sa famille.

002. Le ying et le yang, le feu et la glace, le jour et la nuit. Des opposés parfaits, deux jumelles complètement identiques sur le plan physique qui pourtant en venaient à devenir complémentaires quand elles raisonnaient ensemble. Leur père venait souvent à en rire de cette différence, leur dire qu’heureusement qu’elles étaient deux. Diviser pour mieux régner. Acheter l’une pour réussir à convaincre l’autre. Clara mettrait le monde en feu et à sang pour sa jumelle, inséparables comme les deux doigts d’une main, les filles ont rapidement appris à profiter de leurs réputations pour s’élever ensemble.

015. La nourriture. Une relation conflictuelle qui en a fait voir des vertes et des pas mûres à la jeune blonde, atteinte de boulimie durant le lycée heureusement son poids ne venait pas à varier, on dit merci à maman Zanelli bien trop fine pour son propre bien. Les hommes et les femmes fines, un concept presque international. Aujourd’hui, Clara a vaincu cette maladie certes il lui arrive encore de faire peur à sa jumelle quelques fois mais l’italienne a une alimentation équilibrée.

020. La blonde est très portée sur la famille malgré sa carapace de princesse au cœur de glace, la Zanelli pourrait se sacrifier pour eux. La famille avant tout. On ne choisit pas sa famille mais dans le cas de Clara, l’italienne est plutôt chanceuse de les avoir à ses côtés. La neutralité certaine des Zanelli par rapport aux alliances familiales à Vérone fait également le bonheur de la jeune femme après tout, Clara ne pourra pas se faire renier pour tenter d’avoir un Sorabella ou un Borgia dans son lit, aucune alliance importante, aucun obstacle.

Love at first sight
Clara Zanelli ; jumelles identiques du moins physiquement
Fire and Ice. Targaryen contre Stark. Tout vous oppose au niveau du caractère et pourtant vous êtes de vrais sosies. Les deux dernières princesses de Bernardo Zanelli qui était le complément l'une de l'autre. Altea est l'aînée des jumelles, née quelques minutes plus tôt, elle put pousser son premier cri avant Clara. Une compétition presque invisible depuis leur naissance, comparée l'une à l'autre, les petites s'amusaient souvent à échanger leurs places pour faire de mauvais tours ou bien quand elle souhaitait ne pas assister à tel cours quand elle rentrèrent au collège. Altea c'était la princesse au coeur de glace jusqu'à sa rencontre avec la personne faisant battre son cœur, la jeune femme changea ou plutôt inversa son comportement avec celui de sa soeur venant tout juste de se faire abandonner à l'hôtel par son fiancée. Altea commença à revivre grâce à l'amour, devenant plus ouverte et sympathique envers les étrangers, elle qui se moquait de ce type de comportement quand sa soeur l'avait durant leurs études. Le feu et la glace. Le meilleur moyen de les décrire. Altea était la glace puis est devenu le feu, Clara était le feu puis est devenu la nouvelle princesse au coeur de glace. Des jumelles complémentaires qui s'entendent très bien malgré quelques disputes.

Winnie Zanelli ; cousines
Toutes les deux se connaissent depuis toujours bien évidemment. Les Zanelli sont très proches les uns des autres. Élevées ensemble comme avec tous leurs autres cousins. Des parents absents, elles ont pu partager tout ça. Mais, elles ont du mal à se lier. Winnie a tenté plusieurs fois de se rapprocher de sa cousine mais princesse de glace a mis de la distance. Trop jeune pour comprendre que c’était simplement le caractère de sa cousine, la rousse l’a ignoré. Alors bien sûr, elle aurait été prête à tout pour l’aider s’il y avait besoin mais ce n’était pas celle avec qui elle préférait passer du temps. Un caractère bien trop compliqué à comprendre pour la petite fille. Mais, revirement de situation, elle rencontre l’amour et s’ouvre aux autres. Les filles apprennent à mieux se connaitre. Winnie est un peu jalouse de sa cousine car elle vit une histoire d’amour digne des films dans lesquels elle a tourné. Elle l’envie. Même si elle ne le reconnait pas, la rousse aimerait vivre une telle histoire. Toutes les deux ne sont pas aussi proches que ce que Winnie peut l’être avec Clara mais elles s’entendent mieux que plus jeunes. Et de toute façon, peu importe qui, la rousse donnerait sa vie pour un Zanelli.

instructions du fournisseur

Hello you  :44:

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen 2554221286 J'ai préféré faire la jumelle en scénario afin de t'aider à te situer au niveau du caractère de la demoiselle sans trop être confuse.  slip  :49:

La jumelle est un personnage important pour Clara après tout c'est quand même une source fiable pour un don d'organes. :33:  :44:

Passons aux exigences, comme tu peux le comprendre, l'avatar est bien sur pas négociable vu que c'est des jumelles identiques puis Lizzie est fabuleuse en plus, blonde ou brune c'est comme tu veux personnellement j'ai dis que Clara changeait facilement de couleur de cheveux pour pas trop m'embêter.  (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen 2554221286
Ensuite le pseudo tout dépend de toi à vrai dire, si elle est mariée la demoiselle peut porter le nom de la personne partageant sa vie, sinon c'est Zanelli puis, pour le prénom je t'ai donné une petite liste sympa après vous pouvez prendre un autre facilement tant qu'il sonne bien italien pour la belle. :46:  :44:
En ce qui concerne le bashert, à l'inverse de Clara, la belle y croit et elle peut même être justement avec celui-ci sans le savoir (ou bien faire chambouler tout son couple pour cette histoire si celui-ci se révèle être une autre personne). Les jumelles ne sont pas des bashert amical, je l'ai bien précisé dans mon histoire ainsi cela vous laisse tout le choix du monde pour déterminer celui que vous voulez  :44:

D'un point de vue du rp, le niveau demandé par le forum me convient, si tu fais plus, c'est encore mieux. J'ai une grande facilité à m'adapter donc peu importe ce que tu me propose, je saurais suivre à moins que ça soit 20 000 mots là je vais quand même bien galérer. Pour la présence, je comprends que la vie personnelle est assez prenante mais bon une réponse au moins tous les 10 jours serait pas mal  :44:

Si tu prends ce scénario, je vais m'atteler à la construction d'une statue en cookie à ton effigie puis les Zanelli sont les meilleurs donc il faut venir (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen 2554221286  :49:  :50:  :45:  :44:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Jeu 30 Juin - 22:21


Aloaaaaaaaaaah sistaaaa, me voilà :37:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Jeu 30 Juin - 22:37


haaaaaaan la jumelle :hanoui: :hanoui: :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Jeu 30 Juin - 23:37


HAW OUIIIIIIIIII hardsex SISTER DE MI CORAZON hardsex

Je te fais une pluie de smiley dès demain matin sur ordinateur :44:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Lun 11 Juil - 15:23


Me voilà ! :31: J'ai beaucoup trop un gros coup de coeur sur la jumelle j'ai pas pu m'empêcher d'attendre ce soir !
J'espère que le prénom t'iras ! :ange:

(maintenant je dois filer héhé on m'attend impatiemment :siffle: )
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Lun 11 Juil - 15:30


@Clara Zanelli, tu es attendue par ici :30: :30: :30:

EDIT : MON BB D'AMOUUUUUUUUUUUR T'ES LA PLUS BELLE :50: :50: :50:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Mer 13 Juil - 22:24


OMG je suis désolé de l'attente @aurea zanelli, c'est le premier soir où je touche à mon ordinateur depuis ce week-end :( Ravi de te voir, n'hésite pas à me harceler de mp si tu souhaites plus d'infos ou quoi ou juste comme ça hardsex (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen 2554221286

Si je t'ai fais fuir à cause de ma trop longue durée de réponse, je m'excuse :ouin:
Anonymous

Invité

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Jeu 14 Juil - 8:49


T'en fais pas aha ça arrive :hanoui:
Je file t'envoyer un mp maintenant ! :39:

Re: (F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen



(F) fire and ice twins - Elizabeth Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: