-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

One gone wild : </Desideria>
Dim 5 Juin - 19:33


 
Desideria Borgia
“ La haine est l'amour qui a sombré. ”
 Lyndsy Fonseca ; Here Without You


nom complet ; Desideria Pia Borgia. L'origine est complètement italienne et la jeune femme porte les prénoms de ses deux grand-mères, bien qu'elle n'utilise de façon courant que le premier. Il est par ailleurs assez rare qu'elle se fasse appeler Desideria ; en pratique, tous ceux qui la connaissent la surnomment Daisy. Il paraît qu'elle aurait une ressemblance avec la charmante compagne de Donald, alors...
âge ; 29 ans. C'est un fait certain, le temps passe bien trop vite pour qu'on puisse réaliser à temps qu'il nous file entre les doigts.
date & lieu de naissance ; 14 février 1987, à Vérone. Véronaise pure-souche, elle fut un bien joli cadeau de Saint Valentin. Ceci fut rapidement vu comme un bon présage, quoi de mieux qu'une naissance (et même deux) lors de la fête de l'amour, dans la ville de l'amour ?
nationalité ; Italienne, à cent pour cent. Ceci signifie donc injures colorées, soupirs théâtraux, bouderies rocambolesques et goût prononcé pour les colères injustifiées.
activité professionnelle ; Organisatrice de mariage. Oui, c'est un peu le comble qu'elle ne puisse pas s'organiser elle-même ses propres noces, hein ? Quoi qu'il en soit, elle exerce ce métier depuis trois ans maintenant. Cela n'était pas du tout une évidence, mais elle tombe chaque jour amoureuse de l'amour que se portent les autres, aussi a t-elle décidé de donner de son temps et de son cœur pour rendre le plus beau jour d'une vie plus grandiose encore.
études ; Diplômée de l’université de Vérone en droit. Elle était destinée à devenir avocate, voire même juge d'instruction si elle avait persévéré un peu plus. Un gros cerveau, une éloquence parfaite, mais ce boulot n'était vraiment pas fait pour elle. Elle le sentait. Malgré tout, elle est très fière d'avoir obtenu ce diplôme réputé si sélectif et ne considère pas avoir perdu du temps. Toute la rigueur qu'elle a du apprendre pour réussir l'accompagne dans son métier au quotidien, sans compter qu'elle a le goût de la perfection et qu'elle ne s'arrête qu'une fois satisfaite.
situation financière ; Riche. Malgré la renommée de sa famille (et parfois pour de mauvais exemples), Desideria fait comme si de rien était. Elle possède beaucoup d'argent mais vit très simplement et aime donner aux plus démunis. C'est peut-être dû au fait qu'elle possède quelques papes en tant qu’aïeux, allez savoir.
:coeur: état civil ; Fiancée. Voici déjà sept ans qu'elle partage sa vie avec celui qu'elle estime être sa moitié. Elle a bien entendu dit "oui" à sa demande en mariage, quelques mois plus tôt, et les deux tourtereaux préparent activement la cérémonie... Avec l'aide appliquée de leurs mères respectives. Ah, si seulement elle pouvait se charger de tout seule, à sa façon !
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Elle n'a pas eu énormément de relations dans sa vie, mais cela lui a suffi pour se convaincre de son amour pour la gente masculine.

Au premier abord, quelque chose étonne lorsque l'on regarde Desideria. Il y a cette chose au fond de ses yeux, une sorte d'éclat dur et brillant qui n'est pas sans évoquer la pointe tranchante d'un diamant brut. Mais dès qu'elle vous regarde et qu'elle sourit, tout s'efface. Parce que Desideria, elle sourit tout le temps. Elle est ce genre de femme qui scintille, qui pétille, qui répand le bonheur et l'amour tout autour d'elle sans que l'on ne comprenne pourquoi. Elle ne se pose jamais la question de savoir pourquoi elle est heureuse en permanence ; elle le vit voilà tout. Sa bienveillance et sa gentillesse, parfois agaçantes, se révèlent en réalité un semblant de bénédiction. Car même si ses airs de princesse enjouée tapent sur le système, il est bien difficile de lui en vouloir ou de la détester. Elle est authentique, directe, animée d'un feu passionné qui vous saisit et vous transporte un petit peu dans son mode à elle. Pourtant, elle est loin d'être naïve ; elle en a pris aussi, des coups. Mais ils lui ont tous servi de leçon et, loin de s’apitoyer sur son sort dans les moments difficiles, elle a tiré sa force d'âme de chaque embûche placée sur sa route. Elle n'a pas eu une enfance compliquée, elle n'a pas traversé d'épreuve terrible qui l'auraient rendue froide, insensible ou même sadique. Elle est une personne presque lambda, avec sa petite routine et ses habitudes sorties de nulle part. Mais pourtant, il y a indéniablement une force en elle qui transparaît dans tout ce qu'elle fait. Elle exerce son travail avec cœur et ne rechigne jamais à la tâche. C'est une bosseuse, une fonceuse, une amatrice de challenges et de défis a priori impossibles à relever. Sa détermination sans faille la guide et elle file comme le vent, droit au cœur des gens. Amie solide et oreille à l'écoute, beaucoup disent qu'elle est de bon conseil -même si la plupart du temps, elle donne des conseils qu'elle n'est pas capable de respecter elle-même. Fidèle à ses principes et à ceux qu'elle aime, elle pourrait bien donner son cœur pour un enfant dans le besoin ou s'arracher une jambe s'il fallait aider sa mère à marcher.

Mais Daisy, comme sa famille la surnomme, c'est aussi et surtout un caractère de feu sous une glace tiède. Et cela se voit dans son regard, ce petit diamant qui fait parfois surface lorsqu'elle est contrariée ou agacée. Elle ne mâche pas ses mots, son honnêteté parfois brutale n'a d'égale que sa franchise blessante. Lorsque quelque chose ne lui convient pas elle le dit, le souligne, le pointe. Elle peut insister des heures sur un fait sans vraiment se rendre compte qu'elle appuie là où ça fait mal. Elle répugne sincèrement à mentir et à utiliser les gens, mais elle doit parfois admettre qu'elle pourrait en être capable. Très éloquente et chaleureuse, il lui est tellement facile de captiver une foule lorsqu'elle parle qu'elle en a parfois peur. Mais au fond, elle reste sûre et maîtresse d'elle-même : régularité, spontanéité, travail et ambition sont ses moteurs principaux. Elle partage ses richesses avec une largesse parfois excessive, met un point d'honneur à ne jamais se placer au-dessus des autres et prend plaisir à offrir ce qu'elle n'a pas à ceux qui en ont besoin. Si son calme apparent et sa douceur vous laisse dubitatifs, sachez qu'elle reste italienne ; elle se met en colère pour un oui et pour un non, se perd en injures et finit ses tirades essoufflées, honteuse, sans même savoir pourquoi elle s'est emportée. Elle est têtue, mais pas bornée : il lui arrive d'admettre qu'elle a tort (mais c'est rare, après tout, les femmes ont toujours raison). Si elle monte vite dans les tours, c'est avant tout et surtout parce qu'elle est volcanique. Elle vit à cent à l'heure, croque la vie à pleine dents et s'engage pour de bon lorsqu'elle est sûre d'elle. Le doute n'a pas sa place dans sa vie parfaitement ordonnée, rangée, programmée.

Desideria a reçu une éducation très stricte. Descendre de l'une des familles les plus influentes de Vérone n'a pas toujours été de tout repos et, même si elle ne s'en plaint jamais, il lui arrive de regretter sa naissance haut-placée. Elle aurait bien aimé pouvoir se rouler dans la boue avec ses camarades, avoir un chiot ou aller à la pêche. Oh, croyez-le, elle s'est tout de même bien rattrapée avec le temps ! Et même si elle ne vit plus depuis un moment au manoir Borgia, certaines de ses habitudes ont la vie dure. Par exemple, il lui est impossible de quitter son chez-elle si elle n'est pas parfaitement coiffée. Pas un cheveu ne doit se rebeller. Elle a toujours un peu de mal à s'habituer à la proximité des gens et à leur côté tactile ; elle a tendance à se raidir lorsqu'on la touche, simplement parce qu'elle n'a pas été dorlotée dans des démonstrations d'amour et des câlins. Bourrée de mimiques, on peut lire sur son visage comme dans un livre pour enfant : elle ne peut rien cacher et se met à rougir bêtement lorsqu'elle est prise en faute. Daisy, elle a la bougeotte ; elle ne tient pas en place, adore voyager, découvrir le monde, marcher à la rencontre des autres (tant qu'ils ne lui font pas de câlins). En bref, elle est une âme comme il en existe des milliards sur cette terre. Une âme qui fait tout ce qu'elle peut pour sauver sa peau de la damnation qu'elle frôle dangereusement.

Love at first sight
L'amour vrai, le bon, Desideria y croit depuis toujours. Cela doit certainement faire partie de sa panoplie de princesse qui pense au prince charmant. Et cet amour véritable, elle le sait, elle l'a trouvé ; fiancée depuis quelques mois, en couple depuis sept ans, elle n'a jamais douté un seul instant de ses sentiments et de la direction qu'allait prendre sa vie. A ses yeux, il est son tout, sa moitié, son éternité. Elle a connu quelques hommes avant lui, mais il n'était rien en comparaison. Elle pourrait très bien tuer quelqu'un s'il le fallait pour le protéger, elle n'hésiterait pas un instant. Daisy a toujours été persuadée d'avoir la main sur sa vie et sur ce qu'elle faisait ; persuadée qu'elle écrivait elle-même son destin, qu'elle pouvait à tout moment choisir sa voie. Elle a choisi son homme, elle a choisi de s'engager, elle a choisi de l'aimer. Mais elle n'a pas choisi d'en désirer un autre, et cela lui pose problème.

Elle ne comprend pas ce qui l'agite, ce qui la fait souffrir, ce qui la tourmente. Comment un parfait inconnu, qu'elle n'a croisé que trois fois dans sa vie, pourrait la bruler de l'intérieur à ce point ? Et pourtant, il y a quelque chose qu'elle n'explique pas ; ce besoin douloureux, lancinant, de le toucher et d'être à ses côtés. Cette force monstrueuse, contre-nature, qui la pousse à désirer un autre homme que celui qu'elle aime de tout son cœur. Oh, non, elle ne doute toujours pas de ses sentiments. Mais elle se sent coupable, honteuse, salie à l'idée de rêver d'un autre homme que le sien dans son lit. Bashert, bashert quoi ? Elle a déjà un bashert, elle l'aime tendrement, sincèrement. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours cru ; peut-être qu'aimer ne suffit pas à faire de vous une âme qui a trouvé sa moitié. Peut-être que parfois, l'âme sœur n'est pas digne d'être aimée. Peut-être que l'âme sœur est source de tourment, de haine, de folie. Peut-être que son vrai bashert, c'est lui, celui qui l'électrise et la fait flamboyer de jour comme de nuit.

01   :coeur: Desideria possède un frère jumeau, Serafino. Née quelques minutes après lui, cela fait d'elle l'ainée... Et son frère l'a très bien compris. Ils s'adorent et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Jusqu'à peu, ils habitaient encore ensemble ; mais son jumeau s'étant enfin casé -avec une demoiselle charmante, au détour- il a quitté le nid des enfants Borgia pour vivre de ses propres ailes. Daisy habite désormais seule dans une jolie maison cossue, propriété des Borgia, mais compte s'entourer de gentils colocataires jusqu'à son mariage. Elle n'aime pas vivre seule, c'est déprimant. 02  :coeur: La famille Borgia ne compte pas que les jumeaux. Daisy possède également une soeur cadette, Giulietta, qui lui mène la vie très dure. Les deux femmes ne s'entendent pas du tout et Desideria soupçonne sa sœur d'être jalouse du lien qu'elle entretient avec Serafino. Mais comment rivaliser face à deux jumeaux lorsque l'on est seule ? Daisy pourrait comprendre la peine de sa sœur, mais encore faudrait-il que celle-ci cesse de l'insulter dès qu'elle lui adresse la parole. 03  :coeur: Excellente élève dès son plus jeune âge, la jeune femme a de grosses facilités d'apprentissage. Pour autant, elle n'en a jamais abusé et a toujours travaillé avec soin, ce qui la hissait sans cesse en tête de promotion. Elle s'est dirigée vers des études de droit à la demande de son père, qui voyait en elle une future avocate prometteuse, mais n'a jamais été à l'aise dans ce milieu. Raison pour laquelle elle a finalement tout plaqué pour créer sa propre agence d'organisation de mariage, au grand désespoir de son père (mais il l'aime quand même). 04  :coeur: Desideria a toujours eu de très bons rapports avec sa famille ; même si ses parents ne lui ont pas témoigné beaucoup d'attention ou de tendresse, elle n'a jamais douté de leur affection. Elle a été éduquée à la Borgia, entrainée très tôt à se conduire avec classe et à imposer le respect. Même si son père déplore son choix final de travail, il ne cache pas sa fierté et continue d'emmener sa fille aînée à la chasse à cour. 05  :coeur: Eh oui, parce que Daisy, elle adore ça. Elle n'est pas du genre à trouver triste de manger un lapin ou à déplorer les conditions de vie des poules d'élevage. Elle aime la bonne chair, elle aime la chasse, elle aime l'adrénaline qui se répand en elle lorsqu'elle galope à toute allure après sa proie. Cela étonne beaucoup de gens car peu l'imaginent chasseuse, mais elle s'en amuse d'autant plus. 06  :coeur: Qui dit gros cerveau ne veut pas dire corps gélatineux ! Très sportive, Daisy aime se dépasser et repousser ses limites. Elle a pratiqué beaucoup de sports différents durant son enfance pour finalement s'en tenir au krav maga. Elle a fait de son corps une arme et très peu de personne le savent : c'est mieux pour l'effet de surprise en cas d'attaque, parce qu'elle n'a vraiment pas l'air d'une bagarreuse. 07  :coeur:   Même si elle a fait des études à vocation littéraire, Daisy aime beaucoup s'intéresser à la science ce et surtout à la médecine ;  cela est peut-être dû au fait que sa sœur soit en plein dedans et même si elle se refuse à partager son quotidien avec elle, Desideria n'a pas son pareil pour faire des recherches et provoquer des débats. Elle aime confronter ses idées à celles des autres, elle aime parler, et elle aime avoir raison. 08  :coeur: S'il y a bien un domaine dans lequel elle est plus que nulle, c'est l'art ; à la différence de son jumeau qui semble né avec un fusain entre les doigts, Daisy sait à peine dessiner un mouton et n'a pas du tout la patience nécessaire à ce genre d'activité. Elle chantonne vaguement sous la douche, sait jouer "au clair de la lune" au piano et sait mélanger des couleurs... C'est déjà pas mal. 09  :coeur: Pour parler de phobie, il y a bien une chose que Daisy ne supporte pas : les insectes volants. Elle qui est en principe si courageuse et aventurière perd tous ses moyens lorsqu'une abeille vient bourdonner à son oreille. elle part alors en hurlant d'un ton suraigu et s'attire immanquablement les railleries de ses amis. 10  :coeur: Desideria est populaire malgré elle ; tout le monde l'apprécie. elle n'a pas de véritable ennemi, personne ne voudrait la voir morte. Elle n'a même pas le souvenir que quelqu'un lui ait un jour fait une mauvaise farce. Même si elle a longtemps été l'intello de service, ses camarades ne l'ont jamais isolée pour cette raison. Sûrement parce qu'elle leur faisait des prises et les mettait par terre dès qu'ils tentaient de copier sur elle. 11  :coeur: Rendre les gens heureux, c'est tout ce qu'elle aime. C'est pour cela qu'elle a décidé de devenir organisatrice de mariage : il n'y a, pour elle, rien de plus beau que le sourire épanoui d'un couple marié. Elle passe beaucoup de temps à perfectionner les cérémonies, à trouver les couleurs idéales pour ses clients. Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit. 12  :coeur: Très soucieuse de son apparence, la jeune femme apporte beaucoup de soin à ses tenues. Pour elle, il est impensable de sortir tant qu'elle n'est pas coiffée parfaitement ou que ses vêtements ne sont pas assortis. Elle tient sûrement cela de sa mère qui, très maniaque, a toujours pris l'habitude de vêtir ses enfants avec beaucoup de goût et de patience. 13  :coeur: Daisy est en couple depuis sept ans avec un italien qu'elle a rencontré sur les bancs de l'université. Alors que lui est aujourd'hui avocat, il la soutient pleinement dans tous ses projets et dans sa réorientation. Ils filent le parfait amour, se confient tout, ne s'engueulent jamais et sont pour ainsi dire toujours d'accord. D'ailleurs, la jeune femme a dit "oui" à la demande en mariage de son cher et tendre ; ils préparent aujourd'hui leurs noces et bien que cela soit le travail de Daisy, leurs parents respectifs mettent un point d'honneur à s'occuper de tout. 14  :coeur: C'est alors qu'elle faisait des emplettes que Desideria a pour la première fois croisé la route de celui qui, depuis, ne cesse de la hanter. Elle se sent horriblement coupable d'éprouver ce genre de choses à l'encontre d'un parfait inconnu qui, de surcroît, lui a fait très mauvaise impression. Ils se sont par la suite recroisés plusieurs fois (hasard ou destin ?) et Daisy a toujours baissé les yeux. Mais pourtant, elle se sent attirée par lui et son corps s'enflamme à sa simple pensée... Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, alors qu'elle se sent toujours aussi amoureuse de son fiancé. 15  :coeur: Très proche de sa cousine germaine Nina, Desideria voit un peu en elle la sœur qu'elle aurait du avoir si Giulietta n'en avait pas fait qu'à sa tête. D'ailleurs, les deux jeunes femmes ont décidé de s'installer ensemble jusqu'aux noces de Daisy ; la maison Borgia semblera tout de suite moins vide ! 16  :coeur: D'une nature rêveuse et optimiste, la brune a toujours à cœur de voir le bon côté des choses. Elle ne se laisse pas facilement abattre et semble même aimer les causes perdues. A vrai dire, plus le défi est gros et plus elle aura envie de le relever. Cela pourrait la conduire à faire des folies malgré sa raison : elle écoute surtout d'abord son (grand) cœur avant de penser aux conséquences de ses actes... 17  :coeur: Daisy a toujours rêvé d'avoir un animal compagnie. Elle n'en a jamais eu l'occasion, ses parents ne voyant pas l'intérêt pour leurs enfants de grandir avec une bête poilue et bruyante. Depuis qu'elle vit seule, elle a adopté trois chats et un lapin nain ; c'est un peu sa revanche sur l'enfance un peu trop stricte qu'elle a vécue. 18  :coeur: Tout comme sa mère, Desideria a des tendances maniaques : elle ne supporte pas que la vaisselle traîne, que les vêtements ne soient pas repassés ou que les choses ne soient tout simplement pas à leur place. Ceci a parfois tendance à agacer son fiancé mais il se plie toujours aux exigences de sa belle. A la longue, ce manque de répondant aura peut-être de quoi agacer Daisy, mais elle vit très bien avec pour l'instant. 19  :coeur: Le fait d'avoir de l'argent n'est pas complètement inutile. Desideria a fait énormément de voyages : Afrique, Amérique, Australie, tous les continents ont porté sa trace. Elle apprécie tout particulièrement l'Irlande et l'Ecosse qui, malgré le temps souvent humide, la fascinent par leurs légendes et mystères. 20  :coeur: La jeune femme est engagée dans plusieurs associations caritatives, tant pour les enfants orphelins ou handicapés que pour le droit des femmes. Elle gagne plutôt bien sa vie en tant qu’organisatrice de mariage et sa fortune personnelle lui permet de participer sans compter à ce qu'elle estime être juste et bon.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Piwi. âge ; 24 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; En théorie, je serai là tous les jours au moins quelques minutes. Je serai certainement moins présente le week-end, et surtout le samedi, mais j'aurai toujours un oeil sur vous  :21:  bref avis sur le forum ; J'espère qu'il aura un belle et longue vie !  :44:  comment l'avez-vous découvert ? Je remercie Marc Lévy et son superbe Sept jours pour une éternité, livre qui a été à l'origine de ce petit forum  :47:  un dernier mot ;  :31:  

Type de personnage : inventé
One gone wild : </Desideria>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elio + forever wild.
» (opale) + we are the reckless, we are the wild youth
» WILD ONE (ben)
» < Desideria Borgia > - présence réduite du 05/08/16 au 26/08/16
» Wild ♦ Eleonora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: