-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:01


 
francesca sorabella
Évidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal ; et l'existence est fragile comme une vertèbre cervicale.
 kristen stewart ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; francesca graziella mariposa sorabella ; cependant, elle se présente sous le surnom de "fran".
âge ; elle vient de fêter ces vingt-cinq ans
date & lieu de naissance ; elle est née le premier avril mille neuf cent quatre-vingt onze, à vérone.
nationalité ; polonaise évidemment ! ahahah italienne, bien sûr.
activité professionnelle ; son premier métier est mécanicienne, mais depuis un peu plus de deux ans, elle y a ajouté comme "passe-temps" l'illustration de livre pour enfant et elle commence à avoir son petit succès.
études ; elle a obtenu un baccalauréat section littéraire avant de finalement se lancer dans un CAP pour faire de la mécanique.
situation financière ; appartenant à la famille sorabella, la jeune femme n'a jamais trop eut à s'en faire pour l'argent, et aujourd'hui grâce à son "double" emploi, elle est presque devenu autonome.
:coeur: état civil ; célibataire elle n'est pas tellement dans le viseur de cupidon.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle.

Curieuse, et c'est à la limite du défaut car elle veut toujours tout savoir, depuis qu'elle est toute petite. C'est presque devenu une vieille habitude de fouiner dans la vie des gens. Après, elle a la chance d'être quelqu'un qui est très à l'écoute, et même s'il s'agit au début de satisfaire sa vilaine curiosité, il n'en reste pas moins qu'elle n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour vous aider et vous soutenir. Engagée ? C'est-à-dire ? La jeune femme a de nombreuses convictions auxquelles elle est fortement attaché et avec en première place évidemment les droits des femmes. Mais elle est aussi pour la protection de l'environnement (comique pour une mécanicienne), la protection des animaux en danger, les enfants, la pauvreté. Elle rêve d'un avenir meilleur pour tout le monde. Intrépide, rien ne l’effraie, elle adore l'adrénaline et n'hésite jamais à se jeter la tête la première dans une aventure. Malgré tout, Fran c'est quelqu'un de sensible, elle ne supporte pas la tristesse et le malheur chez les autres. C'est au point d'être tellement empathique envers la personne qu'elle pourrait se mettre à pleurer pour quelqu'un qui a perdu sa chaussette si elle est trop fatiguée (par exemple). Mais c'est aussi une personne rigolote, oh ça non, pour rigoler ce n'est certainement pas la dernière (bien au contraire), le ridicule pour elle est un concept extrêmement flou. Infatigable c'est une vraie pile électrique, depuis toujours. Elle est toujours la dernière levée dans une soirée, elle se couche à point d'heure pour parfois se lever au aurore. Agressive... Italienne pure-souche, Fran n'accepte évidemment pas qu'on lui marche sur les pieds. Son coté féministe ressortant encore plus quand il s'agit d'un homme qui pense pouvoir la rabaisser. Fantasque, il est parfois difficile de suivre le fil de pensé de Fran tant elle est parfois bizarre et pleine de fantaisie. Désordonné pour ne pas dire complètement bordélique évidemment. Têtue, comme toutes les Italiennes, ce n'est pas la peine de mentir mesdames ! Versatile car d'humeur changeante.

elle le café au lait +  elle déteste le flirt et la drague parce qu'elle est totalement nulle dans ce domaine + elle mange de la pizza au moins  fois par semaine + elle fait du jogging, de la danse et monte à cheval + elle adore le thé froid + elle a deux chats (roméo et al pacino) + son disney préféré est le roi lion, mais elle adore aussi mulan et alice aux pays des merveilles + elle adore la lecture depuis sa plus jeune enfance + elle a plusieurs tatouages mais vu l'avis conservateur de ses parents, elle les cache bien + elle a connu quelques histoires sérieuses mais rien qui n'a assez fait vibrer son coeur ; elle est fachée avec cupidon + elle est passionnée par la mythologie


Love at first sight
Il n'est pas facile pour Fran d'accepter l'idée qu'une seule personne au monde nous soit destinée. C'est une vision beaucoup trop pessimiste de l'amour à ces yeux. Cependant, pour l'avoir déjà vécue elle croit au coup de foudre. C'est possible pour elle de tomber amoureuse d'un visage, d'une silhouette. Malheureusement, les choses finissent toujours par se corser parce qu'il faut bien avouer que Fran, elle est pas toujours facile avec son caractère versatile. Pourtant, elle l'a connu, un peu, sérieusement parfois, mais jamais au point d'avoir envie de faire sa vie entière avec cette personne. Elle aime l'idée du mythe de l'androgyne bien sûr, elle garde un petit coté romantique mais elle garde aussi les pieds sur terre et une dent contre Cupidon qui semble pas trop décidé à lui donner un coup de pouce. Une seule personne au monde parfaite pour nous. C'est trop peu. Et si on la raté ? Et si on pensait l'avoir trouvé et que ça n'est pas elle, sera-t-elle encore là pour t'attendre cette âme sœur? Et si elle est sur un autre continent et que tu n'es pas voyageur ? Et si... Et peut-être... Le destin encore une fois pour Fran, c'est quelque chose d'assez conceptuel en lequel elle a du mal à croire pour la simple et bonne raison que c'est trop réducteur. La liberté est quelque chose à laquelle elle tient beaucoup et si tout est écrit... que faire ? La vérité c'est qu'au fond de son petit cœur d’artichaut, Fran, elle adore l'idée de n'appartenir, d'être destiné qu'à une seule personne sur terre. C'est si romantique, si Italien comme concept avec leur jalousie maladive. Elle y pense parfois, c'est sûr, mais elle ne l'avouera jamais, elle préfère ne pas se fier à l'idée que tout est écrit. Elle a le cul entre deux chaises.

« Fille aînée de Vittorio Sorabella, Francesca a toujours été promise à un bel avenir. Jolie petite poupée depuis sa plus tendre enfance, c'était une enfant au caractère facile et d'une politesse rare. Francesca n'a jamais été timide et je pense qu'elle ne le sera jamais. Après tout, c'est une Italienne, et des Italiennes timides moi j'en connais vraiment très peu. Depuis qu'elle est toute petite, Francesca, on sait qu'elle a le sang chaud. Elle se battait parfois à l'école contre des petits garçons qui tiraient ses couettes ou celle de ces copines. Pire encore quand sa petite sœur est entré à l'école, Francesca est devenue une vraie terreur. Elle est presque devenue un problème pour ses parents. Mais à côté de ce caractère de feu, elle était la parfaite petite fille. Comme je le disais elle était d'une politesse rare, n'embêtait jamais les adultes dans leur discussion, ne mettait pas les coudes sur la table, disait merci, aurevoir, pardon, s'il vous plait. Francesca a reçu une éducation avec des valeurs traditionnelles ce qui en fait une jeune fille de bonne famille d'apparence. » voisin des Sorabella

« Si Francesca adore ces cousins et cousines, tous autant qu'ils sont, il n'en reste pas moins d'amour pour sa soeur cadette et le benjamin de la fratie. Ada et son petit frère arrivé dans la vie de Francesca à deux ans d'intervalle chacun. Elle n'avait que deux ans quand Ada est née, mais en grandissant, sa petite soeur est devenue la prunelle de ses yeux. Au début c'était une copine avec qui jouer, à maquiller, à habiller et à coiffer à son envie. Puis a l'adolescente, malgré le fait qu'elle soit plus jeune de deux ans, elle est devenue sa confidente, et la première à être mise en garde contre les garçons. Aujourd'hui, Francesca serait prête à tout pour sa petite soeur., elle tuerait et mourait pour elle. Et bien sûr, deux ans après Ada est arrivé la seconde prunelle de ses yeux : son petit frère. Le benjamin de la famille doit parfois trouver très agaçante sa grande-soeur hyper-protectrice et fouineuse mais il n'en dit rien. Ils ont noué une relation très forte malgré tout à travers les années et plus que tout au monde Francesca fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son petit frère soit heureux. Elle les aime parfois presque comme une mère : elle est étouffante et sans arrêt sur leur dos, mais en contrepartie ils savent qu'il n'ont qu'un coup de fil à passer à trois heures du matin pour cacher un cadavre. » voisin des Sorabella

« A l'adolescence, un changement a commencé à s'opérer chez Francesca. Passant du statut d’aîné modèle à... modèle à ne surtout pas suivre. Elle a eut une grosse période gothique, à fumer de l'herbe entre copain, où elle s'est un peu éloigné de sa famille. Sans être totalement marginale, la jeune femme a fait beaucoup de chose dont ses parents ne sont pas fiers et qui ont failli lui coûter plus que son héritage. Les valeurs tant défendu par la famille étaient mise à mal avec son comportement. Heureusement, cela n'a duré qu'environ deux ans et puis la jeune femme s'est a nouveau radoucit. Enfin, disons que son style est redevenu plus conventionnelle - sans être non plus la parfaite petite demoiselle - et elle arrêté d'en faire voir de toutes les couleurs à sa famille. Mais depuis cette période, elle garde ce caractère tout feu tout flamme au grand dam de ses parents qui auraient aussi aimé voir cette grande gueule se radoucir. Mais il était hors de question pour Francesca d'abandonner totalement la personne qu'elle était devenue. Car elle croyait dur comme fer aux nouvelles valeurs qu'elle avait découverte. Et quand Francesca a une idée en tête... faut se lever tôt pour la faire changer d'avis. » camarade de classe

« Après avoir longtemps cherché sa voix, je pense qu'aujourd'hui la jeune est totalement épanouie. Après un baccalauréat en littérature obtenue, elle a finalement complètement changé de voie en se dirigeant vers un CAP mécanique, au grand étonnement de tout le monde d'ailleurs. Mais elle a finalement trouvé sa voie puisqu'elle a passé tout les examens haut la main et travail aujourd'hui dans un garage assez luxueux (elle dépanne aussi beaucoup de ses amis). Et puis dernièrement, elle s'est aussi trouvé une nouvelle passion : le dessin. Cependant, ce n'est évidemment avec Francesca, les choses sont toujours poussé à fond, elle fait de cette nouvelle passion, de ce hobby, la seconde partie de son métier. En effet, elle a déjà fait plusieurs illustrations pour livres pour enfants et elle commence à avoir de plus en plus de commande. Au niveau professionnel, Francesca est totalement épanoui. » amie

« La seule chose qui manque a Francesca, c'est l'amour. Plus personne n'ose trop lui poser la question parce qu'elle se lance toujours dans un débat personnel sur le destin et les âmes sœurs auxquelles personne ne comprend rien parce qu'elle ne sait pas elle même ce en quoi elle croit ou ne croit pas. Elle a eut quelques histoires sérieuses c'est vrai, et même des coups de foudre pour cœur fragile mais jamais au point d'avoie envie de faire sa vie entière avec cette personne. Alors on ne lui parle plus d'amour. Et on verra. » ami


who i am wasn't good enough
Pseudo ; rastakeur. âge ; 20 ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 4/7j. bref avis sur le forum ; l'idée m'a séduite, le design m'a convaincu. comment l'avez-vous découvert ? via facebook. un dernier mot ; de quel couleur sont les petits pois?

Type de personnage : pré-lien (jago/famille sorabella)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:06


bienvenue sur le forum :coeur: juste pour te prévenir kate est prise par @Annabella Alighieri
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:07


Bienvenue parmi nous :58:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:09


winnie + merci à toi :bril: oh, mince, il me semblait quand je me suis isnscrite qu'elle était toujours libre, je vais chercher un autre avatar dans ce cas :girl:

leïla + aw merci ! :31: je suis perturbée par ton prénom car à une lettre près, c'est mon prénom irl :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:25


Bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:48


une cousine tout aussi belle que le reste de la famille :girl:
bienvenue chez toi poussin :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:50


jpp des sorabella facepalm

bienvenue par ici :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:52


olivia + merci I love you blake est si belle :31:

matteo + merci à toi :hanoui: réserve-moi un lien hein :siffle:

luciano + on est trop beau, c'est normal la jalousie :siffle: mouahah, merci I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:54


T'ES BELLE COUSINE. :73:
j'ai hâte d'en lire plus sur fran. :hanoui:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:55


trop beau surtout facepalm enfin pas autant que matteo mais bon :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:57


jago + c'toi le plus beau :73: merci à toi :68:

luciano + je voulais écrire trop beau justement, petite faute d'inattention :superman: on va dire ça... réserve-moi un lien :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 16:58


t'auras pas le choix de toute façon :siffle: :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:00


ah c'est comme ça ? :muarf: tu comptes m'attacher peut-être pour m'y obliger ? :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:03


si besoin ouai :siffle: :fouet:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:08


oh oui :39:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:14


Bienvenue ici :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:15


merci, t'es belle :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:47


Bienvenue :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:53


le prénom, l'avatar, tout, t'es tellement belle :73: merci à toi :54:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:55


... ah oui non mais Kstew, mais aussi mais comment vous voulez que je résister là ? :what: :63: :73:
Bienvenu mademoiselle :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 17:57


on peut faire des bébés si tu veux hardsex merci :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 18:00


Et on les appèlera Frankie en hommage à nous ? :han: :han:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 18:01


J'ai l'impression qu'effectivement c'est le choix qui s'impose :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 18:04


:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
va nous falloir un lien toi et moi
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Mar 14 Juin - 18:05


avec grand plaisir :32:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.



fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bonheur a marché côte à côte avec moi. ZITA
» and this bird you cannot change. + fran
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.
» avis concernant mon nouveau perso ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: