-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 11:09


 
Giulia (Gia) Sorabella
v'ha più onor nel perdonare, che piacer nella vendetta
 Caterina Scorsone ; gotta be somebody


nom complet ; Giulia Arabella Vittoria Sorabella, mais tout le monde l'appelle gia. c'est court, c'est chantant, ça ne s'oublie pas facilement. Elle portes un nom de famille bien connu en ville, un nom de famille qui peut inspirer le respect ou la crainte, c'est au choix. La brune a décidé de le porter fièrement.
âge ; elle vient juste de dépasser la barre des trente ans fatidiques. Ça lui fait un peu peur mais c'est surtout ses parents qui trouvent ça effrayant : ils ont peur qu'elle ne trouve pas de mari et finisse vieille fille, à s'occuper d'une flopée de neveux et nièces. Le déshonneur en somme.
date & lieu de naissance ; elle a vu le jour un trois mai, dans une clinique privée réputée de Vérone. Le temps ce jour-là était orageux, tempétueux, lourd et d'après son père quand un enfant vient à naître dans ces conditions, ce n'est pas bon signe. Gia ne voit pas du tout de quoi il parle.
nationalité ; elle est et sera toujours italienne. Elle a voyagé, elle a vu le monde, mais jamais elle ne s'est sentie mieux qu'à la maison. Cette ville, cette culture, elle en connait les moindres recoins, les moindres détails. Ça la rassure.
activité professionnelle ; elle est chercheuse en neurobiologie à l'Université de Vérone, dans le département "neurosciences, biomédecine et sciences du mouvement". Depuis toujours, son rêve est de trouver un remède à la maladie d'Alzheimer avant qu'elle ne la touche et qu'elle oublie tout peu à peu. Personne n'en ai pourtant atteint dans la famille Sorabella mais elle a toujours eu une fascination assez étrange pour cette pathologie. Il lui arrive aussi de donner des cours à des étudiants mais elle déteste ça, ils ne comprennent rien. En réalité, c'est surtout elle qui n'a aucun pédagogie.
études ; elle a fait toutes ses études de biologie, jusqu'au doctorat, dans le cadre rassurant de  l'Université de Vérone. Elle a aussi fait un semestre d'échange dans une université canadienne durant son master mais elle n'en garde par un très bon souvenir. Il y avait trop de variables inconnues et qui ne dépendaient pas d'elle.
situation financière ; riche, la recherche est loin d'être un domaine qui rapport beaucoup mais elle complète son salaire avec les heures de cours données aux étudiants. Et pour les à-côté, il y a le copieux compte en banque que ses parents ont chaleureusement rempli depuis sa naissance.
:coeur: état civil ; célibataire, la passion amoureuse l'effraye dans le sens où il n'y a absolument rien de rationnel dans tout ça. L'amour ne s'explique. Oh bien sûr, les hormones jouent un rôle important dans ce que les gens appellent un "coup de foudre" mais toute cette histoire de bashert la dépasse. Elle est admirative des couples qui s'aiment pour la vie mais une telle sorte d'abandon à l'autre, elle ne sait pas si elle en serait capable.
:coeur: orientation sexuelle ; elle ne s'est jamais réellement posé la question mais les êtres humains qui l'ont attirée ont toujours été de sexe masculin. Enfin, elle a vu des corps féminins exceptionnels et absolument formidables à étudier mais leur usage était loin d'être sexuel.

Ce n'est certainement pas pour rien que Gia a choisi de dédier sa vie à la recherche : la science, c'est des faits, des preuves sur lesquels on peut se reposer pour expliquer des événements. Et Gia, elle est rationnelle, elle a besoin de pouvoir s'appuyer sur des explications et pas seulement sur des sentiments ou de l'instinct. Elle aimerait bien pour suivre son instinct parfois, ou même son coeur, mais elle est beaucoup trop cérébrale pour ça. Elle réfléchit trop Gia. Control freak, elle aussi aussi tendance à vouloir que tout soit parfait, net, précis, sans bavure, comme une protocole suivi à la lettre et une expérience bien réalisée. Comme si elle pouvait tout contrôler ... Tout va bien quand elle est au calme dans son labo mais comme la vie n'est pas un labo de biologie, elle est stressée Gia, elle est nerveuse et quand elle est nerveuse, elle devient impulsive. Elle s'énerve vite, devient agressive et a un vocabulaire beaucoup moins châtié que celui que ses parents lui ont enseigné. Si elle est très curieuse et observatrice, Gia devient absolument aveugle dès que l'on parle de sentiments, que ce soit à son encontre à celui des gens qui l'entoure. Plusieurs garçons vous diront qu'il ne faut pas passer par quatre chemins avec elle parce qu'elle n'y verra rien. Pour le plus grand plaisir de son grand frère Rafael d'ailleurs qui s'amuse que sa petite soeur soit si crédule et ne comprenne toujours rien à son ironie, son second degré et ses sous-entendus. Certains la trouveront trop sage, trop sérieuse, trop maniaque, trop tout mais ceux qui ont sur passer au dessus de ça vous diront qu'elle est simplement attentive, attentionnée et à toujours le désir de bien faire. Gia, elle a aussi besoin de sécurité. L'inconnu lui fait peur, l'effraye et ce n'est pas pour rien que le lieu où elle se sent le mieux est un laboratoire stérilisé. Pour se laisser aller, elle a besoin qu'on lui prenne la main, qu'on la mette en confiance et qu'on lui dise que tout ira bien. Mais de toute façon, rien de se passe jamais comme dans le protocole d'une expérience scientifique, malheureusement.

Love at first sight
Parfois, Gia se demande s'il n'y a pas un signe du destin dans le fait que le premier garçon dont elle soit tombée amoureuse se soit avéré être gay et de surcroît, le petit-ami de son grand frère. Et puis elle se dit que c'est stupide, que le destin n'existe pas et que notre vie n'est dictée que nos faits, nos choix et ceux des personnes qui nous entourent. C'est comme cette histoire de bashert, elle n'y croit pas vraiment Gia. Oh elle aimerait bien y croire et se dire que l'homme de sa vie l'attend là, quelque part, mais ça n'aurait absolument aucun sens. Un amour, ça se construit, ça s'entretient, elle le voit bien avec ses parents et les histoires de ses frères et soeurs. Si on le laisse mourir, l'amour finit indubitablement par s'en aller. La jeune femme a bien eu quelques hommes dans sa vie, des grands, des petits, des blonds, des bruns, des gentils, des moins gentils, mais jamais rien de vraiment sérieux. On lui a toujours reproché de ne jamais se laisser aller, d'être toujours dans le contrôle sauf que Gia, elle a justement besoin d'un homme a qui elle pourra faire suffisamment confiance pour laisser sa carapace au placard. Oui voilà, pour elle, l'amour ça serait d'être capable de se libérer définitivement de ses tocs, de cette nervosité, de cette insécurité et de toutes ses angoisses qui lui pourrissent le quotidien. Cette homme elle ne l'a pas encore rencontré. Enfin si, elle pensait l'avoir rencontré mais il s'est justement avéré être gay. Et le petit ami de son frère. Enfin bi plutôt, si l'on se réfère au baiser échangé il y a quelques semaines, entre deux confidences. Et puis il y a cet homme dont elle ne sait rien si ce n'est qu'il fait partie d'une famille qu'on lui a recommandé de ne jamais fréquenté et qu'elle a passé une nuit magique avec lui. Mais une nuit n'est pas la vie et Gia ne veut pas tomber dans ce piège.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 11:09


famiglia I love you I love you

brothers and sisters
jago : big brother and teddy bear
matteo : big brother and hero of her childhood
rafa : big brother and jackass
gabriele : little brother and best friend (†)
stellina : little sister and fragile little thing
antonia : little sister and fragile little thing

cousins
fran : cousin i love saying rude things with
hawa : cousin i don't really undestand but try to love her anyway
lalla : cousin i love for her kind heart
andrea : cousin i love despite his bad behaviour
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 11:10


les autres I love you

pretty pretty boys
luciano caesari : childhood sweatheart, turned to be gay, but not so gay regarding the fact that weyou kissed a few weeks ago
serafino borgia : one-night stand, i'm scared to trust him because i don't really know him and well, he's a borgia
xxx di pietro : betrothed, my parents tried to make me love him for so long, what if they were right ?

friends
ida ranucci : childhood friend, she's finally back. no news good news ?
asteria de santis : childhood friend, absence makes the heart grow fonder
gemma di pietro : childhood friend, family friend, she like to tease me about her brother and everything
axel van assel : university friend, he's the one who introduce me to strong alcohols
pippa ardito : family friend

not so friend
ezio armani : his name says everything
maia di pietro : once a rival always a rival ?
clara zanelli : i can't really trust her, i don't know why because she's toni and gemma's friend
bibiana ercoli : i can't really trust her, i don't know why because she's hawa's friend

others
desideria borgia : we share a secret and even she's a borgia, i know i can trust her
rose puccinelli : a girl i just met


Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 11:10


les rp

à vous :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 18:28


Un lien ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 18:35


:37: :37: :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 14 Juin - 19:18


:muarf: :muarf: :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mer 15 Juin - 8:57


Natale Sorabella a écrit:
Un lien ?

oui oui oui :37: :37: quels sont tes liens avec les autres frères et soeurs pour le moment ? I love you

Matteo Sorabella a écrit:
:37: :37: :37:

on reste sur l'idée que Matteo est le grand frère qu'elle a toujours plus ou moins mis sur un piédestal et avec qui elle avait des discussions passionnantes sur la biologie, la vie, toussa ? :girl:

Jago Sorabella a écrit:
:muarf: :muarf: :muarf:

et nous sur l'idée que quand Rafa ou autre était méchant avec elle (enfin qu'elle comprenait pas ses blagues haha, love you @Rafa Sorabella), elle venait se réfugier dans les bras de Jago ? Du coup, aujourd'hui, ils parleraient toujours pas mal de ce qu'ils peuvent ressentir ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mer 15 Juin - 13:34


Pour le moment j'ai avec Matteo et Jago.
Avec les deux, ils ont toujours été proches. Avec Matteo, c'est un lien où Matteo l'a prit en modèle, vu que lui est le grand frère de la famille et Natale est le grand demi-frère de la famille. Donc, de l'aide entre les deux et c'est Matteo qui sera là pour aider Natale a accepter son homosexualité.
Avec Jago, ils se sont rapprochés, parce qu'ils adorent les voyages tous les deux et ils ont même été en voyage ensemble et compte bien recommencer. De plus, quand Giovanni à renié Matteo, ça a rapproché Jago de Natale, parce que Natale lui avait déjà cette colère contre le patriarche quand il avait quitté sa mère, donc il a vu la même colère chez Jago, quand son jumeau s'est fait renié.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Jeu 16 Juin - 17:40


y'aurait une petite place pour moi dans tes liens ? :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 14:47


Hellow !

Il nous faudra un petit lien aussi :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 15:07


désolé tout le monde, je suis une quiche avec les fiches de liens Arrow :bril:

@Natale Sorabella / je pense que malgré tout, Gia pourrait rester assez méfiante. Sa famille, c'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle cherche à protéger donc voilà, je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour faire vraiment confiance à Natale. Après, si elle voit que les garçons lui font confiance ça ira mais voilà, je pense qu'elle sera pas forcément du genre à se confier à lui :bril:

@Fran Sorabella / oui oui oui, tu avais pensé à quelque chose ?

@Hawa Sorabella / ah oui, il faut voir comment Gia va réagira en la voyant à la parade :48: les filles se ressemblent pas tellement, Gia est très indépendante et fait en sorte de ne pas trop tomber amoureuse pour souffrir le moins possible :48: et puis c'est pas vraiment une artiste, c'est une scientifique donc elle est très rationnelle, très factuelle :48: bref, je vois bien une relation un peu compliquée mais depuis le retour d'Hawa, Gia essayerait de faire des efforts, de compatir un peu à sa peine ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 15:36


alors je n'ai pas d'idée précise mais j'ai dis dans ma fiche que de manière générale Fran adorait ses cousins et cousines :muarf: à voir comment gia voit le caractère brute de décoffrage de fran aujourd'hui (grande gueule, parle avec les poings, jure énormément Arrow)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 15:40


Gia Sorabella a écrit:


@Hawa Sorabella / ah oui, il faut voir comment Gia va réagira en la voyant à la parade :48: les filles se ressemblent pas tellement, Gia est très indépendante et fait en sorte de ne pas trop tomber amoureuse pour souffrir le moins possible :48: et puis c'est pas vraiment une artiste, c'est une scientifique donc elle est très rationnelle, très factuelle :48: bref, je vois bien une relation un peu compliquée mais depuis le retour d'Hawa, Gia essayerait de faire des efforts, de compatir un peu à sa peine ?

Oh, j'adhère à l'idée :ange: C'est vrai qu'elles sont très différentes, ce qui rendrait la complication compliqué en effet Wink
De son côté, elle apprécierait les efforts de Gia car Hawa aussi essaye de faire des efforts pour se rapprocher de sa famille Wink
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 16:28


@Fran Sorabella / en vrai, on peut faire des trucs bien fun :48: sous ses airs de fille sage de bonne famille, Gia peut jurer comme personne et puis faut pas toucher à sa famille parce qu'elle peut virer harpie :48: donc je sais pas trop où ça peut nous mener mais on peut trouver un truc super positif et super sympa !

@Hawa Sorabella / bon bah chouette, tant mieux si ça te va, on pourra voir comment ça peut évoluer en rp I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Mar 21 Juin - 16:43


Dans ce cas c'est super elles peuvent que bien s'entendre ! :coeur: je vois que malgré tout elle a quelques tocs et est plutôt nerveuse. fran pourrait essaye de l'aider à se détendre sur ce genre de chose ? :47:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Jeu 30 Juin - 13:58


Coucou :31:
Là c'est sûr il nous faut un lien :bril: De toute façon, il est inévitable :32:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Jeu 30 Juin - 14:49


Non mais c'est fou cette coïncidence en plus :48: Je crois que je vais poster un message sur le groupe facebook :48:
alors du coup :21: je sais pas si tu as vu du coup mais les familles Sorabelle et Di Pietro étant alliées, les parents des deux familles aimeraient bien voir Gia et le fils aîné des Di Pietro mariés. Depuis des années, ils essayent de les pousser dans les bras l'un de l'autre mais sans succès (cette chanson résume le truc :48:). mais ça va peut-être changer :21:
pour le moment, j'ai des liens positifs avec Gia et Sol mais du coup, je pense qu'on pourrait partir sur un truc un peu plus compliqué avec Maia. Elle est beaucoup plus féminine, séductrice, moins crédule que Gia et puis elles n'ont pas grand chose en commun au final :48: sinon, Gia fait de l'escrime depuis toujours à un truc bon niveau, vu qu'elles ont le même âge quasiment, elles auraient aussi pu être rivales à ce niveau là.
enfin voilà, je ne sais pas si tu avais pensé à un truc mais je voyais un truc un peu comme ça :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Jeu 30 Juin - 14:57


J'en reviens toujours pas :48:
Je suis au courant pour le truc de de mariage (La chanson du Cygne et de la princesse pour résumer ça, ça m'a tué xD)
Je suis d'accord. Gia et Maia n'ont pas grand chose en commun ^^ Ce serait donc un lien plutôt négatif. L'idée de l'escrime me plaît bien. Maia aurait pu en faire pendant un moment mais elle aurait arrêté parce que son truc c'est uniquement le yoga.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Ven 1 Juil - 15:25


Bon bah cool si ça te va I love you Et pour l'escrime, ça peut dater de quand elles étaient plus jeunes, c'est carrément possible I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Ven 1 Juil - 15:45


On peut faire comme ça c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia) 4046853416 J'adore comment elles peuvent être rivales pour un rien du tout :48: Ce sera marrant à jouer :41:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Sam 2 Juil - 15:10


:54:
Une nana super rationnelle et une autre pieuse à en mourir... il nous faut un lien
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Sam 9 Juil - 12:11


@ida ranucci désolé désolé, je suis une quiche pour tenir à jour une fiche de lien Arrow :bril:
y a effectivement quelque chose de fun à trouver :mdr tu avais déjà une idée ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Sam 9 Juil - 18:58


Gia Sorabella a écrit:
@Natale Sorabella / je pense que malgré tout, Gia pourrait rester assez méfiante. Sa famille, c'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle cherche à protéger donc voilà, je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour faire vraiment confiance à Natale. Après, si elle voit que les garçons lui font confiance ça ira mais voilà, je pense qu'elle sera pas forcément du genre à se confier à lui :bril:

Pas de souci.
Ca peut même être pas mal qu'elle ait du mal avec lui. Natale ne comprendrait pas pourquoi, mais il ne pousserait pas non plus.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Dim 10 Juil - 20:56


holà toi :37:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)



c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Val ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [U.C.]
» (M) bashert du passé - bobby campo.
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. - lia
» pas le temps de niaiser (honey baby)
» tequila, heineken, pas l'temps de niaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: