Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(M) alcoolyte, futur bashert amoureux - Zayn Malik.
Lun 13 Juin - 22:05


 
Gianni Furiani
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
Zayn Malik ; gotta be somebody


nom complet ; Gianni Furiani, un prénom typiquement italien pour un homme comme lui.
âge ; entre 22 et 25 ans, je le vois plus âgé que Emilia, sachant qu'elle a 21 ans.
date & lieu de naissance ; au choix, fais comme bon te semble.
nationalité ; italienne avec des originies arabes à définir.
activité professionnelle ; branleur professionnel, il ne fait pas grand chose de légal, beaucoup de choses illégales.
études ; il a arrêté depuis bien longtemps mais, reste au choix.
situation financière ; issu d'une bonne famille mais, à voir.
état civil ; célibataire, collectionneur d'aventures d'un soir.  
orientation sexuelle ; hétérosexuelle.


Branleur. En ce moment, il ne fait pas grand chose ou alors quelques ventes par-ci par-là qui sont tout à fait illégales. Le travail, il n'en a jamais gardé un très longtemps. Irresponsable. C'est encore un grand gamin dans sa tête, il n'est pas capable d'avoir un appartement, une famille et des responsabilités. Pourtant, il va bien falloir, il vient d'apprendre par une ancienne petite amie qu'il est père et qu'il va bientôt devoir assumer son rôle car elle est très malade et ses jours sont comptés. Séduisant. C'est un de ses talents cachés. Gianni adore séduire et le peu de fois où il a été en couple, il était toujours très romantique. Mais, il est bien rare de le voir ainsi. Dangereux. Du fait de son passé judiciaire, ce n'est pas forcément une très bonne idée de traîner avec lui. Protecteur. Lorsqu'il est impliqué dans de très grosses conneries, il fera tout pour vous laisser un minimum à vivre, pour que vous soyez protégé et que rien ni personne ne peut vous faire du mal. Marrant. Il est capable de faire des paris totalement tordus comme courire à poil devant un commissariat ou faire une course à la mario kart en pleine rue. Bordélique. Autant dans sa tête, dans sa vie et chez lui. Il a du mal avec le rangement, avec le classement. Emilia n'hésite jamais à passer un coup de balai chez lui pour être un minimum présentable mais, deux minutes après, Gianni a déjà foutu le bazar. Arrogant. Il a de l'argent et il en profite. Il sait qu'il peut avoir un pouvoir énorme et il le fait savoir. Il n'hésite jamais à utiliser ses pass-droits.

Gianni a vécu une situation de famille difficile, je vois bien un père violent ou une mère dépressive. Il peut avoir des frères et soeurs ou être enfant unique. Il est solitaire mais, est quand même souvent entouré de sa bande. Gianni, c'est le ying et yang, il est l'un et l'autre, le noir et le blanc. Il est très compliqué de le comprendre mais lorsque vous avez un minimum de relations avec lui, vous savez qu'il peut-être adorable. Il vient d'apprendre récemment qu'il était père et qu'il allait avoir son enfant à garder à temps plein car la maman est très malade et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il en parle très peu, d'ailleurs Emilia ne le sait toujours pas mais, il panique grave. Je pense évoluer sur un bashert amoureux entre Emilia et Gianni mais, je vois d'abord une relation tordue et très compliqué pour les deux.

Love at first sight
Emilia, Caesari ; alcoolyte de fortune
Gianni, c'est le seul à te comprendre en ce moment. Tu passes tes journées et tes nuits avec lui. Pourtant, habituellement, tu ne l'aurais pas supporter. D'ailleurs, quand tu es à jeun, vous ne faites que vous disputer. Il t'énerve au plus haut point. Mais, en soirée, c'est le meilleur des amis, il ne te laisse jamais tomber et il est plein d'attentions envers toi. Votre récente relation n'est pas très bien vue, Gianni étant sous l'emprise de substances illicites. De plus, il a un sacré casier judiciaire et tout le monde le connait pour son incroyable irresponsabilité. Tout le monde est persuadé qu'il ne souhaite que te mettre dans son lit, ils n'ont pas tout à fait tord d'ailleurs. Tu ne comptes plus le nombres de fois où tu as refusé ses avances. Il n'est jamais parvenu à ses fins mais, il ne t'abandonne pas. D'accord, il t'emmène dans des situations plus que bizarre mais, il est là, il te fait sentir vivante et tu ne pourrait plus faire sans lui. Chez vous, c'est tout noir ou tout blanc, vous pouvez autant vous disputer violemment que vous câliner sans aller plus loin. Ta famille est contre le fait que tu traînes avec lui, il est le sujet de bon nombre de tes problèmes. Mais qu'importe, toi tu le comprends, tu connais tout de lui, de ses souffrances les plus profondes à ses bonheurs les plus joyeux. Tu sais tout de lui, ou presque.

instructions du fournisseur
Coucou les loulous :45:  :41:
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario :coeur: Ce scénario est très important pour Emilia car il est en partie responsable de l'état de la jeune femme. Pour l'avatar, il peut-être négociable même si Zayn correspond assez bien à mon idée du jeune homme. Le pseudo est bien évidemment négociable, j'ai mis ce qui m'est venue en premier mais, si ça ne vous plait, libre à vous de changer. Pour son histoire et son caractère, c'est vraiment ça que je souhaite pour lui après, je ne pense pas être chiante et vous pourrez aussi rajouter ou modifier certaines choses si vraiment ça ne vous convient. Le but étant que vous vous appropriez le personnage tout de même.

D'un point de vue du rp, le niveau demandé par le forum me convient, si vous faites plus, c'est encore mieux. J'ai une grande facilité à m'adapter donc peu importe ce que vous me proposez, je saurais suivre. Par contre, j'ai assez de mal avec les fautes, même si je dois en faire aussi quelques unes mais, je vous demanderai un minimum de relecture pour éviter les grosses fautes. Votre présence doit être assez importante, sans que je vous demande d'y passer tous les jours mais, si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait parfait.

En bref, si vous décidez de prendre mon scénario, sachez que vous allez être détesté par mes frères mais, idolâtré par moi-même et je ne vous en remercierai jamais assez. N'hésitez pas, prenez le ! :45:  :44:  :coeur:  :41:  :47:  :superman:
(M) alcoolyte, futur bashert amoureux - Zayn Malik.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Futur fiancé et bashert - Cillian Murphy (négociable)
» (f) bashert amoureux.
» (m) bashert amoureux - sam claflin
» (M) bashert amoureux - james mcavoy
» (F) Bashert Amoureux - avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: