Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Lun 13 Juin - 18:07


Après-midi entre amies. × ft. Winnie & Wilma
Cela faisait deux heures que Wilma était assise à son bureau, écoutant le professeur parler. La jeune femme adorait ses cours à l'université, mais elle avait l'impression que son cours durait depuis plus de quatre heures. Le temps avançait très lentement. Elle voulait sortir de la classe, aller se promener, se changer les idées et passer du beau temps. La jeune femme entendit alors le professeur dire que le cours était terminé. Enfin. Wilma rangea rapidement ses affaires et sortie de la classe en trombe, ne prenant même pas la peine de saluer le professeur, comme elle avait l'habitude de le faire. La petite brune sortie ensuite de l'université, respirant l'air frais. C'était une sensation incroyable. Cela pouvait sembler ridicule pour certaines personnes, mais ce ne l'était pas pour la jeune Wilma qui aimait les petites choses simples de la vie. Elle marcha de longues minutes à l'extérieur, regardant tout autour d'elle. Wilma adorait Vérone. Elle y était née et avait grandie dans cette ville. Elle ne se voyait pas vivre ailleurs. Ce n'était pas une question pour elle. Oui, elle comptait faire des voyages, mais elle allait toujours revenir à Vérone. C'est chez elle et ça le sera toujours.

Elle continua de marcher cinq minutes avant d'arriver au jardin public. Un endroit qu'elle adorait à Vérone, même que c'était son endroit préféré avec la maison de Juliette. La petite brune alla s'asseoir sur un des bancs qui faisaient le tour du jardin. Elle s'assit confortablement et sortie un roman de son sac. Elle devait le lire pour un cours et elle le lisait aussi pour le plaisir. Elle l'adorait. C'était une magnifique histoire d'amour. Ce n'est un secret pour personne, Wilma est une grande romantique. Une véritable fleur bleue, même si elle est très jeune et qu'elle n'a pas eu d'histoire d'amour. La jeune femme était plongée dans son histoire, n'entendant plus les gens parler autour d'elle, n'entendant plus les petits bruits qui se produisaient. Elle ne vit même pas sa meilleure amie arriver et s'asseoir à côté d'elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Mer 15 Juin - 16:49


 
après-midi entre amies.
Aujourd’hui, comme très souvent, tu n’étais pas allée en cours. Tu y allais vraiment très peu à cause de ton métier. Pourtant, tu t’accrochais et tu voulais obtenir ton diplôme. Alors bien sûr, tu avais du retard sur les autres et tu mettais plus de temps à comprendre puisque tu te débrouillais souvent toute seule. Donc, ta journée d’aujourd’hui n’échappait pas à la règle puisque tu avais rendez-vous pour une interview et par la suite tu avais un casting. Il faisait super beau aujourd’hui alors tu étais vêtue d’une petite robe blanche et d’une veste en cuir. Ça suffirait largement pour la journée. Tu savais que tu n’aurais pas froid de cette manière. C’était partit pour ta journée marathon. Tout s’enchainait très vite et tu n’avais pas le temps de souffler. D’ailleurs, jusqu’à une demi-heure avant ton rendez-vous, tu ne savais même pas pourquoi tu allais auditionner. C’est en lisant le texte que ton agent t’avait donné que tu comprenais que c’était pour le prochain dessin animé Disney. Tu lisais ces quelques lignes alors que ton agent t’informé que tu auditionnais pour le rôle de l’héroïne. Avec un peu de chance, tu serais donc prise pour doubler en italien la future princesse tahitienne de Disney, Moana ou plutôt Vaiana pour l’Europe. Il fallait bien que tu l’avoues, c’est quelque chose qui t’emballais particulièrement. Tu avais toujours aimé les dessins animés Disney. Tu avais grandit avec bon nombre d’entre eux comme le roi lion ou la belle et la bête. Petite, tu avais rêvé de ressembler à Ariel. Alors là, ton rêve d’être une princesse se réaliserait en quelque sorte si ton audition se passait bien. Tu passais devant trois personnes responsables de Disney Italie. Tu faisais ce qu’on te demandait en donnant comme à chaque fois le meilleur de toi même. En sortant de la pièce, tu ne savais pas si tu avais réussi ou non. Ton agent te rassurait en te disant que tu avais été parfaite. Sauf qu’en bonne perfectionniste, tu arrivais à trouver des erreurs après coups. Du coup, tu n’étais pas très confiante. Mais bon, tu essayais de ne pas trop te prendre la tête et tu verrais bien s’ils te rappelaient ou non. Puis, c’était enfin terminé. Tu étais enfin libre. En sortant, tu aurais même pu chanter libérée délivrée histoire de rester dans le thème Disney. Mais non, il valait mieux que tu t’abstiennes parce que tu étais actrice et pas chanteuse. Si les gens dans la rue ne voulaient pas saigner des oreilles, il valait mieux que tu te taises. Tu échangeais encore quelques mots avec ton agent avant de le laisser. Tu avais envie de rentrer chez toi à pied pour profiter du beau temps. Puis, tu décidais aussi de passer par le parc histoire de flâner un peu. Tu te promenais dans le jardin public en regardant les oiseaux et les passants. Tu signais avec plaisir quelques autographes lorsque quelques personnes te reconnaissaient. Puis, tu poursuivais ton chemin avant d’apercevoir une tête brune que tu connaissais particulièrement bien. C’était ta meilleure amie qui était là, assise au soleil en train de lire. Tu allais vers elle toute joyeuse et tu t’installais sur le banc à ses côtés.  « Alors, tu lis quoi comme histoire d’amour ? » Tu la connaissais particulièrement bien et tu savais qu’elle était très fleur bleue et que c’était toute à fait le genre de livre qu’elle lisait toujours.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Mer 15 Juin - 19:58


Après-midi entre amies. × ft. Winnie & Wilma
Wilma était fascinée par la littérature. S'il avait bien une chose qu'elle aimait énormément, c'était bel et bien cela. La belle brune ne peut pas s'empêcher de lire constamment, que ce soit dans les lieux publics ou chez elle, dans son lit, tout en écoutant de la musique. Wilma est une grande lectrice et peut lire trois romans par semaine et ce n'est même pas de l'exagération. La jeune femme a trouvé sa voix et espère que ses romans se vendront très bien et qu'elle aura un grand succès. Sinon, elle ne sait pas ce qu'elle fera. Pour l'instant, le plus important c'est les études et elle se concentre au maximum pour réussir dans son domaine d'études. Elle lisait depuis quelques minutes quand elle entenidt une voix. Elle sursauta et regarda à côté d'elle. C'était sa meilleure amie, Winnie. Les deux jeunes femmes s'entendaient merveilleusement bien ensemble. Wilma savait que sa meilleure amie avait eu une audition pour un film, mais elle ne savait pas pour quel film exactement. La jeune femme lui sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Tu m'as fait peur. Je ne t'ai pas entendu. Oh, je lis Les Hauts de Hurlevent. Je l'ai souvent lu, c'est vrai, mais c'est mon roman préféré. Une très belle histoire d'amour. »

Wilma était une véritable fleur bleue. Tout ceux qui la connaissait bien savaient qu'elle adorait les grandes histoires d'amour. À savoir si elle avait en vivre une, mais Wilma est persuadée que oui. Elle trouvera bien son prince charmant, celui qui la rendra heureuse, celui qui la rendra follement amoureuse. La jeune Mancinelli ferma alors son roman à la page où elle était rendue et reporta son attention sur sa meilleure amie. « Alors, ton audition, comment ça s'est passé? Je veux tout savoir. » Wilma était toujours extrêmement fière de Winnie. Cette dernière faisait toujours du bon travail comme actrice. Elle allait à toutes ses avants-premières. Wilma ne serait pas capable d'être une célébrité. Elle aurait l'impression de ne plus avoir de vie privée et de pouvoir faire ce qu'elle voudrait et quand elle le voudrait. Sa petite vie tranquille lui convient totalement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Ven 17 Juin - 16:24


 
après-midi entre amies.
Tu avais été libérée de tes obligations. Tu avais terminé tout ton programme de la journée et tu avais quartier libre. Tu pouvais enfin faire tout ce dont tu avais envie. Ce que tu avais eu envie, c’était de te promener. De profiter du beau temps, de la chaleur et de toutes ces petites choses qui font penser à l’été. Ah l’été. Ta saison préférée même si Vérone était envahie par les touristes. Mais, tu aimais quand il faisait beau et chaud et que le jour durait longtemps. Tu aimais pouvoir flâner dans les vieilles rues de la ville ou aller boire un coup en terrasse avec tes amis. Alors que tu te promenais dans le parc, tu apercevais une tête qui t’était familière. Ta meilleure amie était assise là et tu décidais de la rejoindre. Tu t’asseyais à ses côtés en lui demandant ce qu’elle était en train de lire. « Tu m'as fait peur. Je ne t'ai pas entendu. Oh, je lis Les Hauts de Hurlevent. Je l'ai souvent lu, c'est vrai, mais c'est mon roman préféré. Une très belle histoire d'amour. » Tu te doutais qu’elle ne s’attendait pas à te voir ici. De toute façon, elle était tellement plongée dans son livre que tu n’étais même pas sûre qu’elle aurait remarqué quoique ce soit. Tu étais d’ailleurs un peu comme elle. Lorsque tu étais plongée dans un livre, on avait du mal à t’en sortir. Tu profitais d’ailleurs de tes très nombreux trajets en avion pour lire. Les voyages pouvaient être très longs et ça te permettait de faire passer le temps. Tu lui souriais doucement après lui avoir déposé un baiser sur la joue pour lui dire officiellement bonjour.  « Désolée, c’était pas le but. Je l’ai lu une fois ce livre. Mais c’était y a très longtemps alors je ne me souviens pas trop de l’histoire. Je devrais le relire. » Tu continuais de lui sourire gentiment. Oui, il fallait que tu ajoutes ce livre à ta liste déjà très longues de tout les livres que tu devais lire. Vu la taille de cette liste, qui ne cessait jamais de s’allonger, tu n’étais pas sûre d’avoir assez d’une vie pour tout lire. Tu n’avais pas de style préféré. Tu pouvais lire de tout. Tu te passionnais autant pour les histoires d’amours que pour les histoires policières. Tu aimais te plonger dans ces univers et faire vivre les personnages dans ta tête. Puis, la jeune brune te demandait comment c’était passé ton audition. « Alors, ton audition, comment ça s'est passé? Je veux tout savoir. » Tu passais une main dans ta longue chevelure rousse en la regardant. Wilma t’avait toujours soutenue dans tous tes projets et tu étais très heureuse qu’elle soit aussi présente pour toi. Malgré tes nombreuses absences, elle continuait de te soutenir et vous ne perdiez jamais contact. Tu savais que votre amitié était pour la vie. Tu n’avais vraiment aucune envie de la perdre. D’ailleurs, tu étais toujours contente de l’avoir à tes côtés lors d’événements importants. Elle était un soutien important. Puis, tu aimais aussi lui faire découvrir le monde dans lequel tu évoluais.  « Euh… Je sais pas trop en fait. J’ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer car mon agent m’a donné le texte que 30 minutes avant. J’ai fait du mieux que j’ai pu mais ça aurait pu être bien mieux si j’avais eu plus de temps pour me préparer. » Tu te mordillais la lèvre en venant confier tes doutes à ton amie. Vraiment, tu espérais avoir convaincu les différents directeurs qui étaient présents devant toi pour cette audition. Tu avais très envie de faire ce doublage. Tu n’avais jamais doublé de personnages pour un dessin animé.  « En tout cas, j’espère que je serais prise même si c’était pas parfait. Et toi, comment c’est passée ta journée ? » Oui, tu étais curieuse de savoir si ton amie avait des choses à te raconter. Peut être qu’il s’était passé des choses importantes. Tu voulais tout savoir.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Sam 18 Juin - 16:12


Après-midi entre amies. × ft. Winnie & Wilma
Wilma ne savait même pas à quel point la vie de Winnie pouvait être difficile. Elle s'imaginait que ce n'était pas de tout repos, qu'elle devait se lever tôt pour aller à des auditions et qu'elle devait être parfaite en tout temps. Wilma ne sait pas si elle serait capable de tout cela. Sa petite vie tranquille d'étudiante en littérature lui plait totalement et elle ne voudrait pas changer de vie, même si elle a beaucoup de devoirs et d'études à faire. La jeune femme regarda sa meilleure amie, souriant doucement. Les deux jeunes femmes s'entendaient merveilleusement bien ensemble. Deux inséparables qui s'encourageaient dans tout ce qu'elles faisaient. « Je sais que ce n'était pas le but. Oui, tu devrais, mais tu es tellement occupée que tu n'as pas beaucoup de temps devant toi. » Elle passa une main dans ses cheveux bruns, regardant sa meilleure amie. Elles s'étaient connus il y a longtemps et elles sont toujours aussi proches l'une de l'autre. Évidemment, il y a toujours des petites disputes, mais c'est normal entre meilleures amies. Il y a des hauts et des bas.

Wilma encourageait souvent Winnie. Elle allait la voir à ses avants-premières et adoraient les films qu'elle faisaient. Winnie avait un énorme talent. Elle aimait découvrir son monde de cinéma et tout le reste, mais elle ne s'imaginait pas faire cela. C'est trop de travail et elle est incapable de jouer la comédie devant une caméra. De plus, elle est très gênée. « Oh, oui je peux comprendre. C'est comme à l'université quand tu n'as qu'une soirée pour étudier avant un examen le lendemain. Bref, je ne peux pas imaginer ce que tu dois ressentir comme pression, mais, le plus important, c'est que tu as fait de ton mieux et je suis très fière de toi. J'ai une amie célèbre. » Elle rit légèrement, regardant toujours Winnie. Cette dernière était tout simplement adorable. « Je suis certaine que tu seras prise. Je vais prier pour toi. Oh moi ça bien été. Je dois étudier pour un gros examen dans trois jours et faire des devoirs à remettre la semaine prochaine. Des fois je me dis que ma vie d'étudiante n'est pas évidente, mais je n'ai pas le choix de passer par là. Voudrais-tu faire quelque chose avec moi? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Dim 19 Juin - 23:17


 
après-midi entre amies.
Tu venais de surprendre ta meilleure amie dans le parc alors que tu avais  finit ta journée de travail. Tu étais censée être en break et pourtant tu travaillais toujours. Tu étais de toute façon une obsédée du travail et tu restais rarement sans rien faire. Tu voulais que tout soit parfait. Tu savais que si tu restais trop longtemps sans rien faire, une autre prendrais ta place. Mais, tu n’en avais aucune envie. Tu aimais ce que tu faisais. Tu adorais ça même. Tu faisais ça depuis que tu avais neuf ans et tu ne changerais pour rien au monde. Malgré tous les désagréments que tu pouvais avoir, tu trouvais toujours du bon. Après tout, jouer la comédie faisait partit de tes passions. Mais, c’était une passion prenante et tu n’avais pas le temps de lire autant que tu le voulais. Des fois, tu le regrettais un peu. Parfois, tu enviais la vie de ta meilleure amie qui était tranquille.  « Oui j’ai pas beaucoup de temps. Des fois, je me dis que ça serait pas mal si j’avais un double comme pour mes cascades. » Tu riais doucement en terminant ta phrase. Mais, un double aurait été une bonne solution. Tu aurais eu quelqu’un pour faire tes corvées et tu aurais pu faire que des choses qui te plaisaient. Tu racontais d’ailleurs à ta meilleure amie comment c’était passée ton audition de l’après-midi. Tu hochais la tête pour acquiescer ce que disait ta meilleure amie. Puis, tu te mettais à rire lorsqu’elle te disait qu’elle avait une amie célèbre. Tu n’étais pas aussi célèbre que ça. Enfin si, un peu. Mais bon, tu n’étais pas non plus Angelina Jolie quoi.  « Oui je suis un peu connue. Mais bon, t’oublies pas que tu as le droit de me mettre une gifle si je commence à prendre la grosse tête. » Tu riais toujours. Tu n’avais aucune envie de devenir l’une de ces divas. Tu avais toujours dit à tes proches de faire en sorte de te remettre les pieds sur Terre si jamais tu venais à partir en vrille. Tu n’avais jamais voulu ressembler à ces filles pourries gâtées. Tu voulais rester tel que tu avais toujours été. Puis, tu voulais savoir comment ça allait pour Wilma. Tu n’avais pas envie de seulement parler de toi. La vie de ton amie était aussi très importante à tes yeux.  « Merci t’es adorable. Tu vas réussir ma belle. Tu excelles toujours. » Wilma était une excellente élève et tu savais qu’elle allait réussir son examen les doigts dans le nez comme d’habitude. Puis, tu lui faisais un grand sourire alors qu’elle te proposait de faire quelque chose avec elle.  « Oui avec grand plaisir. Tu as une idée ? » Tu étais prête à faire tout ce que ta meilleure amie voulait. Tu étais prête à aller jusqu’au bout du monde si elle le voulait.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Jeu 30 Juin - 1:51


Après-midi entre amies. × ft. Winnie & Wilma
Wilma aimait le fait que sa meilleure amie ne soit pas devenue une diva, comme certaines célébrités. Winnie avait les pieds sur terre et elle était gentille avec tout le monde. Wilma avait énormément de chance d'avoir une meilleure amie aussi merveilleuse que Winnie. Elle n'aurait pas pu avoir mieux dans sa vie. La belle brune sait qu'elle a une vie moins palpitante que celle de sa meilleure amie, mais cela ne la dérange pas du tout. Wilma aime bien sa vie, même si ce que fait Winnie doit être extraordinaire et qu'elle aimerait bien essayer, mais la comédie n'est pas faite pour elle et elle l'a toujours su, alors elle laisse cela à sa meilleure amie et elle se contente de sa vie d'étudiante en littérature et des choses qui peuvent lui arriver. « Oui, je peux comprendre que tu n'aies pas énormément de temps, mais tu as une belle carrière, alors n'abandonne pas. » Elle tenait à encourager sa meilleure amie dans tout ce qu'elle faisait. Wilma voulait être présente pour la jeune rousse, dans ses bons moments et dans ses mauvais moments. La belle brune regarda toujours sa meilleure amie, pensant alors à la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. Wilma et Winnie étaient des enfants et elles se sont tout de suite très bien entendues. Elles sont toujours restées des meilleures amies. Malgré des petites disputes, elles revenaient toujours l'une vers l'autre. Elles ne restaient jamais longtemps fâchées. C'était comme ça avec elles.

Wilma rit légèrement quand Winnie lui parla de la gifle. Si sa meilleure amie commençait à agir comme une diva, il était évident, qu'elle allait la faire revenir sur Terre, comme une meilleure amie devait le faire. La belle brune aimait ces journées avec Winnie. Elles passaient incroyablement vites, mais elle passait toujours de bons moments en sa compagnie. Elle ne s'ennuyait jamais. La jeune femme sourit doucement, la regardant. « Tu es adorable, tu le sais ça? » Elle aimait quand sa meilleure amie lui faisait des compliments. Ça lui remontait toujours le moral et elle se sentait beaucoup mieux par la suite. « On peut aller faire les boutiques? »
code by lizzou × gifs by tumblr



339999
Anonymous

Invité

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Lun 4 Juil - 15:32


 
après-midi entre amies.
T’avais retrouvé ta meilleure amie et t’en étais super heureuse. Plusieurs longs mois que tu ne l’avais pas vu, il fallait rattraper le temps perdu. Parce que tu n’avais pas beaucoup de temps à lui consacrer. Tu étais toujours bien trop prise par ta carrière. D’ailleurs, tu n’avais pas le temps pour grand chose. Tu n’avais pas le temps de lire autant que tu le voulais, tu n’avais pas le temps d’aller au cinéma comme tu le voulais. Des fois, tu enviais la vie que Wilma pouvait avoir. Elle avait la vie normale d’une jeune femme de vingt ans. Elle, elle n’avait pas à faire semblant d’être en couple par exemple. Mais, malgré les inconvénients qu’il pouvait y avoir dans ton métier, jamais tu n’arrêterais. C’était toute ta vie le cinéma et tu n’étais pas sûre d’être un jour aussi bonne dans un autre domaine. Tu riais doucement lorsqu’elle te demandait si tu savais que tu étais adorable.  « Mince ! Moi qui voulait ressembler à un petit démon c’est raté ! » Tu riais de bon coeur. Jamais tu n’avais voulu être une mauvaise fille. Tu étais cette petite fille presque parfaite. Cette princesse qui avait une image toute lisse. Ça ne te dérangeais pas. Au contraire, tu aimais bien comme ça les journalistes te laissaient tranquilles. Puis, elle prononçait la phrase magique : faire les boutiques. T’étais toujours partante pour aller faire les magasins. Tu te relevais d’un bond en étant toute contente.  « Han ouiiiiiii ! Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas fait les magasins. » T’étais une vraie serial acheteuse. Une acheteuse compulsive. Tu ne pouvais pas entrer dans un magasin sans rien acheter. Tu ressortais toujours les mains pleines même si tu n’avais besoin de rien. Tu prenais la main de ta meilleure amie pour qu’elle se relève à son tour. L’impatience te gagnait et tu ne voulais plus perdre une seule seconde avant d’aller faire les magasins.  « On va aller dévaliser les boutiques ! »
roller coaster

Re: Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie



Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valentina ⊰ Bronzette & discussion entre amies.
» just you and me (winnie)
» (winnie) it was only just a dream
» winnie ≈ same old love.
» Wilma Mancinelli - Hello.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: