Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous

Invité

(F) bashet amoureux - au choix
Lun 13 Juin - 15:41


 
Adele nom
It does not do to dwell on dreams and forget to live.
 johanna braddy, zoey deutch, emilia clarke ; hey, soul sister


nom complet ; le nom est au choix, ainsi que le prénom mais j'aime beaucoup adele.
âge ; je l'imaginais bien avoir entre 20 ans et 23 ans.
date & lieu de naissance ; c'est assez libre mais elle est née en France.
nationalité ; franco-italienne.
activité professionnelle ; elle travaille à la bibliothèque comme bénévole de temps en temps sinon c'est libre, j'voyais quelque d'original, de difficile. Vous pouvez également la faire étudiante. C'est au choix mais je pense que cette activité l'aurait amené à Vérone.
études ; voir au-dessus.
situation financière ; modeste ou riche.  
état civil ; célibataire. 
orientation sexuelle ; hétérosexuelle voir alceosexuelle.

discrète mais vivace, adele est une jolie fleur qui a besoin de beaucoup de lumière et de beaucoup d'amour.  c'est le bonheur qui la fait vivre (le monde est si beau.) c'est la peur qui la fait s'acharner.  adele qui est loin, dans son monde, dans la lune, qu'on repère à son air d'évasion, son sourire béat mais qui est brisé parfois, son regard perdu mais brillant. adele qui rêve, son rire con, son air de gamine, qu'on n'ose pas déranger. adele qui réfléchit, ses pensées qui voguent, encore et encore. adele qui dit, ses mots doux, ses phrases sages, des mots qui blessent. adele est une bombe humaine, prête à exploser dans la vie des autres. attention aux éclats.
traits de caractères : douce, sensible, rayonnante, souriante, sociable, généreuse, têtue, curieuse, terre-à-terre, fière, rêveuse, indépendante, chieuse.

au niveau de l'histoire, il faut savoir qu'elle a perdu son père, tout simplement parce qu'il est partit. Durant ces études, elle a fait un voyage durant un an en italie, à véronne. elle a choisi cette ville parce que des rumeurs disaient que son père s'y trouvait. (à vous de voir si c'est réellement le cas.) le reste est libre.

concernant son point de vue au niveau de l'amour et du bashert. elle y croit peu, sauf que récemment, il hante sa tête. elle le cherche involontairement. indirect, elle le désire. c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas, qu'elle ne connait pas forcément. c'est tout nouveau.

Love at first sight
alceo santorelli ; bashet amoureux
tu la repousses mais tu la désires. un paradoxe. tu ne veux pas te mêler dans ce bordel sentimental qu'est l'amour. tu as peur de perdre. tu as peur d'être différent. sauf qu'elle est là. tu ne peux le nier. pourtant tu la repousses salement. tu deviens alors un être cruel. mais tu reviens toujours. une bipolarité nouvelle, conséquence de ces sensations incontrôlable. si seulement elle savait. lorsque vous vous voyez, tu aimes la toucher, la caressant ne dépassant jamais les limites. la virant de chez toi, quand tu commences à te perdre dans les méandres d'une excitation non-contrôlé. elle ne comprend rien. pourtant vous vous retrouvez toujours. elle hurle, elle crie de frustration face aux frissons que tu lui procurent et au rejet que tu lui mets. alors toi aussi, tu te perds dans tes mots. brisant par moment ce lien. mais vous retrouvant le lendemain à vous chamailler avec des oreillers. c'est si compliqué. mais le temps passe, plus tu t'accroches. prétendant toujours le contraire. attention, tu te brûles, alceo.

rencontre, extrait de ma fiche:

instructions du fournisseur
coucou toi  :39: te retiens pas et rejoins-nous. puis si t'aimes le scénario prend-le  :35: . donc pour faire simple, la plupart des éléments sont assez modulables et négociables. en ce qui concerne l'avatar, j'ai un coup de coeur pour johanna braddy, sinon, j'ai proposé d'autres idées que je trouve parfaite pour un ship  :bril: . mais encore une fois, si tu n'aimes pas mes propositions, on peut toujours s'arranger  :52: . pour ce qui est de l'histoire, du caractère et autre, j'ai mis toutes les informations que vous devez savoir et suivre. le reste est libre à votre imagination. le lien quant à lui, n'est pas du tout modifiable, c'est vraiment incompréhensible entre eux, compliqué mais aussi de l'amour fou  :45:  :49: ils s'aiment fort mais ils se détruisent aussi  :74: vous voyez un peu le genre ? moi j'veux des cries, des hurlements, de l'amour, de la joie et l'amusement  :72: .
pour ce qui est de vous, l'activité et le rp, j'aimerais un membre assez actif, oublions les membres fantômes qui ne riment à rien  :68: je ne suis pas très floodeuse pour ma part mais j'aime passé du temps sur la cb  :84: . quant aux rps, je n'aime pas les pavets mais j'aime quand c'est bien écrit et que ça va vite  :58: .
voilà, maintenant, toi qui prendra mon scénario, j'te fais un baise-mains digne de ce nom et je t'éclabousse de smiley  :muarf: .
Anonymous

Invité

Re: (F) bashet amoureux - au choix
Lun 13 Juin - 22:05


Bonjour mi amor :37: :yeah:
Sors le tapis rouge, et la fontaine de chocolat JE SUIS LA !

Par contre je me suis permise de changer l'avatar, ainsi que le prénom. Dis moi si ça te convient :bril:
Anonymous

Invité

Re: (F) bashet amoureux - au choix
Lun 13 Juin - 22:24


Je me permets de tenter aussi, sait on jamais :52: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: (F) bashet amoureux - au choix
Lun 13 Juin - 22:46


Giuliana Spinelli a écrit:
Bonjour mi amor :37: :yeah:
Sors le tapis rouge, et la fontaine de decholat JE SUIS LA !

Par contre je me suis permise de changer l'avatar, ainsi que le prénom. Dis moi si ça te convient :bril:

Anh j'suis trop heureuse  :hanoui:  :girl: Alicia est sublime :73:
J'ai hate de lire ta fiche :39: par contre pour ce qui est du prénom c'est que dans le scénario j'ai mis qu'elle était française du coup c'est un peu étrange ah moins que tu arrives à bien expliquer le truc  :coeur:

Adele Durand a écrit:
Je me permets de tenter aussi, sait on jamais :52: :coeur:  

Johanne Braddy :73: :45: je l'aime tellement hardsex
Elle est perfect !!! :39: merci de tenter le scénario :coeur:



N'hésitez pas à venir me harceler par mp si vous avez des questions :coeur:

Re: (F) bashet amoureux - au choix



(F) bashet amoureux - au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) bashert amoureux - avatar au choix
» (F) Bashert amoureux - Avatar au choix
» (M) bashert "amoureux" - avatar au choix
» (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
» (m) bashert amoureux - avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: