-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 15:36




   
Hawa Apollonia Sarabella
Feat Adda Zmora
26 ans
Italeienne
Veuve
Hétéro
Restauratrice d’œuvres d'arts
Hawa vit dans son petit monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur. + Très émotive, Hawa peut réagir comme une vraie adolescente. C'est un peu son défaut, Hawa ne sait pas contrôler ses sentiments et peut paraitre versatile. + Hawa aime être entourée de monde, elle recherche sans cesse de la compagnie. Elle a besoin de tendresse et se sentir aimée ou sinon, elle se sent seule et délaissée. Elle juge la valeur des autres à leur disponibilité envers elle.+ Hawa apprend petit à petit à ne pas dépendre des autres mais le naturel revient souvent au galop + Hawa est plutôt secrète question moralité, on a donc l'impression qu'elle est libre, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Hawa a de vraies valeurs, de vrais principes de vie. Des principes qu'elle tiendra jusqu'au bout la plupart du temps. + L'amitié est primordiale pour Hawa mais elle peut sembler ambigüe tant la limite entre l’amitié et l'amour n'est pas toujours très claire, ni pour elle, ni pour l'autre. + Hawa est sûre de son charme et de sa séduction, une confiance en elle hors norme qui la pousse à se lancer complètement dans une activité qu'elle estime valable à ses yeux. Mais Hawa se pose sans cesse de nombreuses questions quand à ses actions, si elle fait bien ou non, si elle aime vraiment telle ou telle chose. De ce fait, elle est d'humeur changeante, un tantinet instable. La demoiselle peut donc facilement abandonner face à un obstacle, donnant cette impression d’inachevée dans tout ce qu'elle entreprend ou presque. Extérieurement, cela se traduit par une image insolente ou un flegme qui contraste avec ses véritables intentions.  + Hawa aime le luxe et le confort, elle aime posséder et collectionne les œuvres d'art.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Gabriella Borgia (lien)
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 15:36




Family
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 15:36




Others
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 18:32


:43:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 21:32


Tu as des idées ??
Ou sinon on cherche ensemble :ange:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 21:33


techniquement, sorabella & borgia se détestent mais si jamais on peut faire une petite exception. :33:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 22:24


Hawa est contradictoire, elle ne veut pas décevoir sa famille et fait tout pour les "rendre" fière mais en même, elle est une fille qui est dans son monde et qui aime provoquer.

Donc oui, même si techniquement, elle est amené à ne pas trop aimé les "borgia", je la vois bien avoir une bonne relation avec quelques uns :43:

Elle est revenue à Vérone il y un mois (elle avait quitté la vile il y a 6 ans), le lien serait assez récent.
Hawa travaille dans le domaine de l'art (elle est restauratrice d’œuvre d'art) et j'ai lu que Gabriella aimait la peinture, on peut se trouver un lien en rapport avec leur passion ?
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 22:26


j'y pensais, ouais. :coeur: gabriella peint et aimerait vivre un jour de son art. :yeah:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 22:49


Elle s'y prend comment pour se faire connaitre ? A t-elle déjà vendue des tableau ?

Je me suis dit que Hawa aurait pu lui acheter une de ses peintures ou encore elle aurait pu l'appeler pour lui commander un tableau style autoportrait ou la maison des Sorabella - tout dépend du style de demoiselle - (ce qui serait fun une borgia chez les sorabella :33: )

Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 22:51


elle a déjà vendu certaines toiles, oui. rien de très folichon mais ça lui permet de manger. :bril:
oh ouais, elle aurait pu faire un autoportrait, c'est trop drôle le concept d'une borgia chez les sorabella. :48:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 23:03


Bon, on peut dire qu'un ami lui aurait donné ton numéro et elle t'a fait venir pour un autoportrait. Elle ne savait pas que tu es une borgia mais quand tu lui as dit ton nom, ça ne lui pas dérangé plus que ça. Hawa, elle ne pensait qu'à son autoportrait et elle t’appréciait :48:

Une relation assez récente donc et qui continuerait encore car le tableau n'étant pas terminé, gabriella devrait encore venir chez hawa quelques fois avant de terminer son travail :ange:
Si ça te va, je t'ajoute rapidement dans mes petits liens :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 23:19


ça me va parfaitement. à voir ce qui se passera entre elles à force de se côtoyer pour le tableau. :33:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 12 Juin - 23:19


oui, exactement, ça peut partir dans tous les sens :48:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Jeu 16 Juin - 23:03


je voudrais un p'tit lien cousine (à ne surtout pas lire avec une voix aguicheuse sinon ça fout la trouille) :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Jeu 16 Juin - 23:46


:hanoui:

Des idées ?? Ou sinon on cherche ensemble Wink
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Ven 17 Juin - 9:42


on peut chercher ensemble si tu le souhaites, mais déjà comme elles n'ont qu'un an d'écart on peut se dire que lorsqu'elles étaient plus petites, elles étaient relativement proche et aimaient bien jouer ensemble ? :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Dim 19 Juin - 21:06


J'ai eu une petite idée, tu me dis si ça te convient :coeur:

Elles auraient pu avoir une relation type chat-souris ? Petite, elles étaient assez proche et se disputait et se réconciliait pour un rien et quand elles ont grandi, ça a continué pareil mais en plus adulte donc des fois ça leur arrivait d’être fâché pour des semaines mais elles revenaient toujours l'une vers l'autre ?? :33:

Hawa est partie vivre à Zurich à 20 ans pour suivre son mari, Fran aurait pu mal le prendre qu'elle s'en aille comme ça (à voir si c'est dans le caractère de Fran :mh: ), le départ auraient pu coïncider à un moment où justement elles n'étaient pas en bon terme, ce qui n'aurait pas arranger les choses ??

Hawa est de retour à Vérone depuis un mois environ (elle a perdu son mari dans un accident de voiture), je la vois tenter de retrouver leur relation d'antan ??
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Lun 20 Juin - 16:42


C'est parfait I love you c'est exactement dans le caractère de Fran de mal prendre son départ surtout si c'était à un moment où elles étaient en froid !
Du coup j'imagine qu'elles se sont pratiquement pas adressé la parole depuis le départ d'Hawa?

(Je suis sur mon téléphone désolée je peux pas écrire beaucoup c'est pas pratique)
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Lun 20 Juin - 23:35


Ah super si ça te plait  :coeur:
Oui, exactement, je les vois bien ne pas s'être adressé la parole depuis son départ, du moins pas beaucoup :siffle:
Elles se seraient dit tout même au revoir mais elles seraient restés en froid et je vois bien hawa regretterait d'avoir agit ainsi, c'est pour cela qu'elle essayerait de retrouver leur relation  :47:

(pas de soucis, je comprends, le téléphone c'est pas pratique  :48: )
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Mar 21 Juin - 1:31


Ça me va parfaitement comme ça, je suis ravie ! À quand un rp? I love you
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Mar 21 Juin - 9:03


Super Wink
Pour le rp, on peut le faire toute de suite si tu veux, pour une fois que je suis à jour partout (faut en profiter) XD
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Mar 21 Juin - 10:56


Avec grand plaisir ! Moi j'ai pas encore de rp alors je peux le commencer si tu veux?
Anonymous

Invité

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Mar 21 Juin - 12:53


Oui, ça me convient parfaitement :47:

Re: Hawa Sorabella + Every rose has its thorns



Hawa Sorabella + Every rose has its thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» < Hawa Sorabella > - absente du 27/06/16 au 31/07/16
» Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
» Find my way back to you. (rose)
» Une rose à dix
» Une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: