Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:07


 
annabella alighieri
left right left
 kate harrison ; hey, soul sister


nom complet ; annabella angelina alighieri. mais, elle préfère qu'on se contente de l'appeler anna.
âge ; elle a soufflé sa vingt-deuxième bougie en début d'année.
date & lieu de naissance ; elle est née le douze février à Vérone et est très fière de ses origines italiennes d'ailleurs.
nationalité ; italienne avec des origines colombiennes.
activité professionnelle ; elle ne travaille pas. ses parents lui payent ses études.
études ; elle est étudiante dans l'art, en danse plus précisément et ce, même si ça ne plait pas forcément à papa et maman.
situation financière ; aisée, elle n'a jamais manqué de rien, bien au contraire.
:coeur: état civil ; célibataire, promise à un beau italien dont elle ignore tout.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle. elle n'a jamais été intéressée par les filles.

Anna, c'est la gentillesse incarnée. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Pourtant, elle n'a pas grandi au sein d'une famille qui lui témoignait beaucoup d'amour mais, plutôt les valeurs à avoir et les conduites à tenir. Quand on la croise dans les couloirs de l'université avec son grand sourire collé aux lèvres, on a limite envie de s'arrêter pour lui raconter sa vie puis, lui faire de gros câlins pour la remercier d'avoir sagement écouter. Elle est comme ça Anna, elle est très, voire même parfois trop, présente pour les personnes qui lui sont chères. Naïve, elle a tendance à voir le bien partout, elle prend ce qu'il y a de meilleur en chacun et laisse de côté les défauts qui pourraient éventuellement entraver à une bonne relation. Elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, surtout lorsqu'il s'agit de ses parents, trop généreuse la gamine ! La petite fille modèle et disciplinée que tout le monde rêve d'avoir à la maison. Sauf que du coup, ils ont une sorte d'emprise sur elle dont elle n'arrive à se détacher. Ils l'étouffent alors qu'elle ne désire qu'une seule chose : découvrir la vraie vie. Elle aimerait bien ressembler davantage à son frère, s'avoir s'affirmer au lieu de dire oui à tout. Anna, elle sort que depuis peu. Elle tente de ressembler aux autres jeunes femmes de son âge. C'est pas toujours facile et la réalité la rattrape assez rapidement. Papa lui demande de faire telle ou telle chose et, après mûre réflexion, elle se rend compte qu'il n'y a rien de plus important que la famille et elle dit amen. Anna, elle a peur de mal faire alors, elle réfléchit toujours avant d'agir si bien que des fois, son cerveau est au bord de l'éruption. C'est une personne très intelligente qui aimerait avoir le contrôle sur sa vie parce qu'elle pense être assez mature pour obtenir ce droit. Elle dit rarement ce qu'elle pense, elle a tendance à tout garder pour elle et d'autres fois, elle explose mais, ça ne lui arrive que très rarement. Dans les cas-là, faut mieux se trouver loin d'elle et ne pas l'approcher. Après tout, elle reste italienne et tout le monde sait que les italiens ont le sang chaud. Anna, c'est une jeune femme assez susceptible et aussi rancunière donc vaut mieux tourner sa langue dix fois dans sa bouche avant de lui faire une remarque parce qu'elle peut très vite se vexer. Elle est très sociale et ouverte d'esprit, elle a besoin de se sentir entourée et déteste par dessus tout la solitude. C'est sa plus grande peur. Accro à la perfection, il lui arrive d'être trop dure envers elle-même mais, jamais envers les autres. Elle a besoin que chaque chose soit à sa place. On peut la qualifier de maniaque, c'est vrai qu'elle est rigide or, c'est comme cela qu'on lui a appris à être. Très déterminée, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle tient cela de sa mère. Elle a beau écouter ses parents, elle a énormément de mal à renoncer à ses rêves et croyez-moi, ils sont nombreux. Anna, elle croit au grand amour, même si elle ne l'a pas encore rencontré. Elle pense qu'on ne peut tomber amoureux qu'une seule fois dans sa vie et considère le mariage comme quelque chose de sacré. C'est bien pour cette raison qu'elle aimerait pouvoir choisir avec qui elle finira le restant de ses jours. C'est pas gagné d'avance avec des parents comme les siens !

Love at first sight
Anna y croit dur comme fer. Elle croit au prince charmant. Elle croit au mariage. Elle croit à l'amitié éternelle. Elle croit a toutes ces conneries dont la majeure partie des gens se contrefout. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle attend que le type parfait se pointe devant sa porte. Elle dit que ça finira bien par arriver, qu'il va pointer le bout de son nez au moment où elle s'y attendra le moins. Alors, elle se sort avec des gars en attendant le bon. Parfois, ses histoires d'amour finissent mal et d'autres fois, elle se rend compte que le garçon en question est juste un bon ami. Elle se dit qu'elle le reconnaîtra forcément, quand ça sera le bon. Peut-être qu'elle se trompe. Peut-être qu'elle l'a déjà trouvé l'homme de sa vie. Alors, elle se mariera avec plus tard si c'est le cas. Rien n'arrive par hasard. Tout est programmé. Le destin ne se trompe pas. Toutes les personnes qu'il met en travers de son chemin, ce sont des gens qu'elle se devait de rencontrer. Elle ne se fait aucun soucis pour son avenir. Enfin, elle ne s'en faisait pas avant que son père lui annonce qu'ils avaient trouvé l'homme idéal pour elle. Anna, elle n'a jamais été pour les mariages arrangés et pourtant, c'est une coutume dans la famille. Elle dit que c'est plus de notre temps. Elle croise les doigts pour que ses parents s'en rendent compte parce qu'elle n'est pas sûre de réussir à leur dire non. Elle leur a toujours obéit. Elle sait qu'ils ne peuvent pas lui imposer le gendre parfait. C'est pas possible. Si Solal a réussi à s'en sortir alors, elle y arrivera également. Parce qu'elle attend son bashert amoureux elle. Elle a déjà trouvé son pilier amical, sa meilleure amie depuis toujours. La soeur qu'elle n'a jamais eu. Côté sexe, si elle trouve l"homme de ses rêves évidemment, elle sera servie du coup... Il lui manque plus que l'amour éternel. Il va arriver. Faut juste un peu de patience. Le temps fera les choses !  

01. Anna a grandi à Vérone, comme la plupart des membres de la famille Alighieri avant elle. Elle adore cette ville et ne souhaiterait la quitter pour rien au monde. Elle a beau y connaître les moindres recoins, jamais elle ne se lasse de découvrir davantage sa ville natale. Lorsqu'elle part en vacances l'été, elle ne désire qu'une seule chose, rentrer à la maison. 02. Elle est la cadette de la famille mais surtout et avant tout, la petite princesse de ses parents aussi bien que celle de son frère. Chouchouter depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais manqué de rien, bien au contraire. 03. Contre son géniteur, elle ne peut rien. Il la mène à la baguette et parfois, bien qu'elle tente de se rebeller contre l'autorité parentale, elle se retrouve retrouve souvent prise en piège et finit par céder aux caprices de son cher père. Il contrôle ses moindres faits et gestes, soutenu par sa femme qui l'étouffe tout autant. 04. Très proche de son frère, elle ne le considère pas uniquement comme son meilleur ami, son confident, son sauveur de toujours mais bel et bien comme un modèle. Elle tend à lui ressembler, aimerait posséder sa capacité à défendre ses idées et ses convictions. Anna, on lui a appris à se la fermer et à obéir et elle n'a jamais eu le cran de se battre contre la volonté de ses parents à l'inverse de Solal. C'est son héros, son modèle, l'homme de sa vie et elle ne supporte pas le fait de se retrouver loin de lui ne serait-ce que pour quelques jours. 05. Anna, c'est la petite fille parfaite qui sait se tenir en société. Elle ne dit pas un mot plus haut que l'autre, elle sourit même quand son monde menace de s'écrouler et parfois, elle dissimule la vérité pour le bien de tous. Elle est née avec des principes et des valeurs qu'on tente encore aujourd'hui de lui faire préserver. Et même si ça ne lui plait pas, elle applique les règles de la famille Alighieri à la lettre. 06. C'est une jeune femme très intelligente, qui a toujours été première de sa classe, qui est arrivée majeure de sa promo de nombreuses années de suite. Elle a choisi d'étudier l'art et plus particulièrement la danse, sa passion depuis qu'elle est gamine et ce, contre l'avis de ses parents et plus particulièrement contre l'avis de son géniteur. Quand elle était petite, sa mère lui racontait souvent des histoires et lui répétait sans cesse de ne jamais abandonner ses rêves alors, c'est ce qu'elle a fait. Aujourd'hui, papa ne soutient pas forcément ce projet de carrière or, il attend surement le bon moment pour la faire basculer de voie. 07. Anna, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a déjà eu des relations mais, jamais elle n'a ressenti des papillons dans le ventre ou encore sa respiration se couper en voyant l'homme de ses rêves. C'est une jeune femme respectable qui ne fait pas n'importe quoi avec les garçons, bien au contraire. Elle les choisit et elle les garde un petit moment. Elle n'est pas du genre à coucher avec un mec pour le larguer le lendemain, c'est hors de question de nuire à sa réputation. 08. Elle n'a jamais fait de conneries, que ça soit quand elle était petite ou en grandissant. Son adolescence s'est déroulé sans grandes difficultés. Entre les cours, les soirées mondaines, les galas de charité, on a pas vraiment le temps de faire n'importe quoi de sa vie. Ses parents ont eu un contrôle total sur sa vie jusqu'à maintenant. 09. Finalement, la demoiselle a du faire des choix et se sentant oppressée par son géniteur, elle a décidé de voler de ses propres ailes et de faire ses propres choix. Elle a choisi la danse plutôt que le droit ou le mannequinat. Elle a décidé de découvrir la vraie vie, celle qu'on l'empêchait de voir jusqu'à maintenant. Alors, elle a commencé à sortir Anna, que ça soit avec ses amis comme avec son frère. 10. Elle a découvert qu'elle appréciait les soirées, faire la fête avec des personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont elle n'avait besoin de savoir la bibliographie. Elle a goûter à l'alcool, touché sa première clope et même si elle a failli s'étouffer, elle a trouvé cela marrant. Aujourd'hui, elle ne boit que quelques verres en soirée parce qu'elle ne supporte pas l'alcool et elle ne fume pas, encore moins toutes les merdes dérivés de la cigarette. 11. Elle commence à se lâcher, à profiter de la vie sans se faire de soucis à propos des conséquences de ses actes ou de l'opinion que pourrait porter les gens à son égard. Elle veut juste s'amuser, rigoler de rien et ne pas regretter quoique ce soit. Elle veut être libre, ne pas devenir la copie conforme de sa mère, ce qu'on lui apprend pourtant depuis des années maintenant. Elle veut suivre ses propres rêves et tracer son propre avenir. 12. Elle tente d'échapper petit à petit aux exigences de son père. Malgré tout, c'est plus facile à dire qu'à faire et elle ne possède pas la force de Solal. Par conséquent, elle finit toujours par rentrer à la maison et accepter les conditions de son géniteur que ce soit dans n'importe quel domaine. Quand on est conditionné comme elle, il est difficile de faire autrement. Pourtant, elle ne perd pas espoir et pense un jour pouvoir être capable de couper le cordon. 13. Si elle est fière de ses origines, de sa famille, elle est surtout très fière de son frère. Malgré la légère différence d'âge qui les sépare, elle reste très complice de son aîné. Il la protège, l'encourage, la pousse à suivre son propre chemin sans pour autant l'étouffer. Il la défend toujours, surtout face à leur paternel. Anna aimerait qu'il soit autant fier d'elle qu'elle ne l'est de lui alors, elle tente de prendre sur elle et de faire les choses correctement même si ce n'est pas toujours facile. 14. Récemment, elle a appris que sa mère lui a trompé un mari. Dans la famille, les mariages arrangés sont une tradition et Anna n'a jamais vraiment compris l'intérêt, surtout de nos jours. Maman dit que c'est pour préserver les valeurs et le patrimoine de la famille or, jamais la demoiselle ne ferait honte à ses parents par conséquent, elle trouve les mesures prises par par ces derniers trop extrêmes. Elle ne comprend pas comment elle pourrait être capable d'épouser un homme qu'elle ne connait point. Elle espère réussir à y échapper comme Solal l'a fait malheureusement, elle n'est pas certaine de réussir à s'opposer aux décisions de son père. 15. Anna, elle est naïve et considère tout le monde comme bon par conséquent, il lui arrive de se faire avoir. Autant en amitié qu'en amour. Certains se servent d'elle, de son nom, de son argent, de sa notoriété. Faut savoir que c'est une jeune femme très rancunière qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle ne supporte pas qu'on se serve d'elle et peut devenir méchante lorsque c'est le cas. Faut toujours se méfier des petites princesses. 16. Elle est toujours de bonne humeur Anna. Que ça soit le matin au réveil comme après une longue journée difficile et éprouvante. Elle est toujours en train de remonter le moral de tout le monde et de rigoler pour rien seulement parce que c'est dans sa nature. Parfois, elle fait des blagues même pas drôles suite à laquelle elle seule rigole. Des fois, elle est tellement de bonne humeur qu'elle en épuise ses amis. 17. Elle n'accorde aucune importance à l'argent et pourtant, elle en a un paquet. Ce qu'elle reçoit tous les mois, elle en garde une mince partie pour assurer son avenir et tout le reste va à une association pour les enfants malades. Elle adore représenter des causes humanitaires, surtout lorsqu'il s'agit des enfants. Pendant les vacances, elle aime partir dans les pays défavorisés pour leur apporter de l'aide et surtout de la joie. Généralement, ce sont les seules vacances qu'elle a du mal à quitter. 18. Il y a quelques mois, elle a rencontré un homme qui n'est autre que son opposé. Ils se sont dangereusement rapprochés et aujourd'hui, elle peut dire qu'elle tient énormément à lui, plus qu'elle ne veut l'imaginer. Lui, il vient, il part, elle ne sait pas vraiment ce qu'il veut et c'est ce qui l'agace le plus. Pourtant, elle arrive pas à le laisser partir. Elle ne lui a pas dit que son père lui a trouvé "le meilleur prétendant qu'il soit", elle espère qu'il changera d'avis et puis de toute façon, elle arrive même pas à savoir ce qui est le mieux pour elle. Elle reste proche de lui, le repousse et il en fait de même. Un cercle sans fin dont elle aimerait se sortir. 19. Elle a toujours rêvé d'avoir un chien mais, ses parents lui ont toujours refusé ce caprice. Alors, elle leur a demandé un tigre puis, un lion et un panda mais, tout ce qu'elle a gagné, ce sont des poissons. Quand elle se met à réfléchir, elle peut les regarder nager pendant des heures sans bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il lui arrive même de leur parler. Evidemment, elle passe pour une folle mais, elle s'en fout complètement. 20. Anna, elle a une peur bleue du vide, des araignées et des serpents. Elle est allergique aux poils de chats et aux arachides. En fait, c'est une jeune femme ordinaire quand on y réfléchit.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; cosmic light (charline). âge ; vingt et un ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; je réponds dès que je peux et généralement rapidement. j'essaie de passer au minimum trois fois par jour. bref avis sur le forum ; il est super joli, j'adore le design d'ailleurs. comment l'avez-vous découvert ? grâce à bazzart, heureusement qu'il existe celui-là. un dernier mot ; vous êtes beaux comme des coeurs.  :43:  

Type de personnage : scénario de solal alighieri  :44:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:14


Bienvenue parmi nous ! :31:
Par contre, il y a déjà une Gabriella, tu vas devoir changer de prénom :hanoui: I love you
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:15


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:28


Bienvenue par ici I love you I love you
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:28


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :44:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:30


bienvenue ici. :45:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:31


bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:41


olivia merci, je viens de changer :girl:

giulietta merci beaucoup :hanoui:

gia merci ma belle :37:

gaïa je suis fan de ton pseudo :50: merci beaucoup :coeur:

gabriella oups, je t'avais volé ton prénom :68: anna, je suis fan :63:

winnie merci beaucoup jolie rousse :73:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 13:41


MON AMOUR :39: :39: :39:
Annabella + Kate,
limite j'aurais envie de te faire des bébés. :what:
T'es parfaite !
Bienvenue parmi-nous, et j'vais venir directement t'harceler via MP :siffle:
:66: :66:

Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 14:22


solal l'homme de ma vie :73: :62:
ah non hein, c'est pas bien l'inceste :63: j'avoue que t'aurais pu prendre un plus moche que Nico quand même :60:
merci beaucoup pour tout mon petit chat :72:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 14:26


Annabella Alighieri a écrit:
solal l'homme de ma vie :73: :62:
ah non hein, c'est pas bien l'inceste :63: j'avoue que t'aurais pu prendre un plus moche que Nico quand même  :60:
merci beaucoup pour tout mon petit chat :72:

En tout cas, tu sais que je suis là si t'as besoin :muarf:
toujours là, pour toi I love you
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 15:37


bienvenuuuue. :girl:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 15:46


très bon choix de famille et kate est trop jolie. :63:
(je l'ai confondue avec jessica sikosek sur ton avatar. :33: )
bienvenue ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 16:46


solal pas de soucis :62: :62:

mefalda merci beaucoup :ange:

perséphone merci bien ma belle :54: je te retourne le compliment parce que ton avatar + ton pseudo :49: j'avoue que maintenant que tu me le dis :63:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 17:22


Bienvenue à Vérone

Alors alors, il y a quelques petites fautes d’inattentions , mais rien de grave. Par contre, avant de te valider il faut que je te précise un petit truc

Citation :
Parce qu'elle attend son bashert amoureux elle. Elle a déjà trouvé celui de l'amitié. Sa meilleure amie depuis toujours.


Ton personnage ne peut avoir qu'un seul Bashert, quel qu'il soit (amical - sexuel - amoureux ) de ce fait, tu peux dire qu'elle a déjà trouvé son pilier amical, mais pas dire que c'est son bashert amical. Un seul Bashert est toléré. C'est une petite incohérence, rien de grave, mais il était primordiale que je te le dise afin que tu puisses rectifier cela et ne pas t'embrouiller à l'avenir :coeur: :60: Sinon, t'as parfaitement cerné le personnage et mes attentes. Annabella est exactement comme je l'imaginais, voir mieux. Puis, j'aime ta jolie-plume. :39: :43:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 17:41


oups, j'ai remarqué après avoir posté facepalm
du coup c'est bon, j'ai rectifié :39:

je suis vraiment contente que ça te plaise :37: :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 18:55


Bienvenue parmi nous ! :37:
Il va nous falloir un lien qui dépote, vu que j'suis un peu la bff de ton frérot :33: :33:
Anonymous

Invité

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Dim 12 Juin - 18:59


desideria merci beaucoup ma belle :bril: oh bah dans ce cas oui, c'est carrément obligé :39:

Re: i'm moving on, I got no regrets. (anna)



i'm moving on, I got no regrets. (anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: