Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 12:46


Coucou la populass' :hanoui:

Je suis tombé en amour (wesh j'aime parler comme nos canadiens... même si j'en suis pas une :48: ) de ce pv : LEO LEVINSKI !! J'imagine tellement le personnage discret... mais le premier à faire des conneries :56: j'adore ! Le petit demon derrière la gueule d'ange :54:

Donc, je voulais savoir s'il était vraiment libre ou tenté par quelqu'un ... je n'aime pas la compèt' donc voilà quoi :siffle: mais aussi pour le vava. Je pensais prendre Dylan O'brien, mais vu qu'il est prit, j'aurais aimé savoir si Tyler Posey pouvait collé ? En plus, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance avec Matthew Dadario, non ? :33:

Je vous remercie d'avance pour la réponse... enfin espérons qu'elle arrive tout de même ! Et si jamais quelqu'un veut un lien d'avance... enfin vous voyez, quoi :30: non, je ne fais pas ma promo, pas du tout !


Anonymous

Invité

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 13:11


Salut toi ! :53: Je veux bien t'aider et signaler à la personne qui saura te répondre au mieux que tu l'attends ici mais... je ne vois pas de quel pv tu parles :48: Arrow alors est-ce que tu saurais me dire qui l'a écrit ? :58: Ou si un autre membre est plus doué et utile que moi, qu'il se lance mg
Anonymous

Invité

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 13:12


@Kenny Levinski tu es attendu je crois :21: :21: :21: :21: I love you
Anonymous

Invité

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 13:14


si tu prends tyler moi je dis :61: :61: :61: :63:
je ne dis pas non à un lien dépendant de ce que tu cherches :30:
je pense que ton frérot ne tardera pas à passer par là pour mieux répondre à tes questions cependant :ange:
Anonymous

Invité

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 13:37


Je ne peux pas répondre à sa place,
Cependant je me charge de lui envoyer un message privé afin de l'avertir. Il n'est pas toujours simple de voir les alertes. :67:
En tout cas, je viendrais certainement t'embêter pour un lien par la suite ! :coeur:

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 13:44


Et bien dis-donc, c'est du rapide chez vous :57: j'aime quand les gens affluent comme ça :39:

Bon, j'ai pas utilisé le bon terme, ce n'est pas vraiment un pv, mais un pré-lien familiale ! :62: donc le petit dernier de la famille Levinski : https://slashlove.forumactif.org/t42-les-annonces-familiales.

Merci pour votre aide, les amigos !!!

Giulietta Borgia : j'veux un lien aussi XD bien que pour le moment, j'ai pas encore d'idée concrète de lien XD & Solal, avec plaisir :52:
Anonymous

Invité

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 16:14


AAAAAAAAH JE SUIS LA FRANGIN :39: :39: :39:
Trop content que tu t'intéresses au petit dernier de la famille et tu as bien du courage car les Levinski sont des timbrés :siffle: :48: Mais c'est pour ça qu'on les aime aussi :37:
Donc pour répondre à ta question oui il est bel et bien libre :54:

Alors concernant l'avatar pour Leo, Titti Posey est un choix MAGNIFIQUE :hanoui: Alors je dis oui !!  :50:
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemble entre les deux (même si Kenny est l'adopté de la fratrie XD)

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Dim 12 Juin - 16:33


Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :39:
Puisque j'ai ton accord, j'arrive avec Tyler Posey !!
J4avais pas eu ce détail - mais bon - on s'en fou, t'es mon frère quand même :72:
J'vais aller lire ta fiche pour plus d'info - si y'a vraiment des détails importants, n'hésite pas à me mp pour m'en informer ! :superman:

Et encore merci tout le monde :76:

Re: LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?



LEO LEVINSKI, avatar , dispo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» < nora levinski > - présence réduite du 09/07/16 au 02/08/16
» Note l'avatar de ton VDD
» Note l'avatar de ton VDD
» (F) Bashert Amoureux - avatar au choix
» (m) bashert amoureux - avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: