Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:37


 
Emilia Caesari
parce que c'est toi le seul à qui je peux dire, qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
 Selena Gomez ; here without you


nom complet ; Emilia Aurora Caesari, une des familles les plus modestes d'Italie, reconnue pour avoir été lâché par le père de famille.
âge ; vingt et un an, le bébé de la famille.
date & lieu de naissance ; le vingt-quatre avril dans cette belle ville qu'est Vérone.
nationalité ; italienne de part ton paternel et un mélange irlandais grâce à ta mère.
activité professionnelle ; t'es employée dans une station-service, même si en ce moment, tu fous plus grand chose.
études ; tu es aussi étudiante en médecine mais, tu n'es plus vraiment sûre de vouloir continuer.
situation financière ; grâce à ton frère, ça va un peu mieux mais, on est loin des grandes familles italiennes.
:coeur: état civil ; tu étais fiancée mais, c'était avant. Maintenant, tu es en deuil et de nouveau sur le marché.  
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuelle, tu n'as jamais été tentée par l'autre côté. En même temps, tu restes pure et tu n'as aucune expérience sexuelle avec qui que ce soit.

princesse, c'est comme ça que tes grands frères te traitent. Tu es le petit bébé de la famille et tu as toujours été protégée de toutes les difficultés que la vie peut mettre sur votre chemin. Sportive, c'est ton maître mot. Tu as enchaîné différents sports durant toute ton adolescence mais, celle que tu préfères c'est la danse. Aujourd'hui, tu continues à faire ton footing quotidien, ton seul bol d'air qui te permet d'évacuer toute ta colère et ta tristesse. Généreuse, tu n'hésites jamais à donner un coup de main dans des associations caricatives et malgré que tu aies grandis dans une famille très modeste, tu partages tout ce que tu possèdes, sans hésitation. Perdue, ce doit être le seul mot qui nous vient à l'esprit quand l'on te voit en ce moment. Toi, qui est une fille saine et respectable, qui n'a jamais rien fait de travers, te voilà dans des plans toujours très foireux. Tu touches à des choses auxquels tu n'aurais jamais touché avant et tu traînes avec des personnes qui sont détestés dans toute la ville. Fais attention à ne pas te brûler les ailes.

Love at first sight
Tu pensais l'avoir rencontré, tu en es même sûre. Ton bashert, tu l'avais que pour toi, votre vie était déjà toute écrite. Vous étiez destinés l'un à l'autre. Toni et Emilia, vous étiez connus comme le couple dont tout oppose. Mais, il est mort et maintenant, tu ne sais plus si vraiment ça existe. Tu l'as perdu à tout jamais, tu n'arrives pas à surmonter cette épreuve. Pourtant, tu t'étais gardé entièrement pour lui. Vous n'aviez jamais dépassé le stade du sexe puisque vous vouliez vous préserver pour le mariage. Tu es restée vierge pour lui, si ce n'est pas une preuve d'amour ça. Mais, tout est parti à l'eau et tu penses avoir raté ta chance. C'est sûr, pour toi, tu as perdu ton bashert et tu n'en auras pas d'autres. Tu finiras sûrement seule car tu n'aimeras jamais autant que tu l'as déjà fait. Nous n'avons qu'un seul bashert dans la vie et tu as raté ta chance, désolé pour toi. A moins que, prise dans un élan de générosité, la vie t'offrirai un nouveau bonheur, un nouvel amour. Dis-moi Emilia, l'accepterais-tu ? Je suis sûre que tu penseras que ce serait de la trahison envers Toni. Toi qui étais si fleur bleue, qui croyait tellement en l'amour, abandonne ta colère et laisse toi aller par les flots des sentiments. La vie est ainsi, il y a des personnes qui naissent et d'autres qui meurent. Il va bien falloir que tu t'y fasses un jour.

who i am wasn't good enough
Pseudo ; MzelleTracy. âge ; 22 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; tous les jours. bref avis sur le forum ; simple, joli, comme j'aime. comment l'avez-vous découvert ? sur bazzart. un dernier mot ; allez les bleus !

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:37


Tu as un an. Tu ne te rends pas compte car tu es encore un bébé, c'est à peine si tu sais marcher d'ailleurs. Mais, aujourd'hui un évènement va venir bouleverser la vie de ta famille. Tu devais sûrement être dans les bras d'un de tes frères quand ton père prit ses valises et claqua la porte de la maison familiale. Cet homme laissa lâchement sa femme et ses cinq gamins sans même se retourner. Ta famille apprendra par la suite qu'il menait une double vie, avec une autre femme, un autre gosse. Mais toi, t'as grandis sans lui. Tu ne sais pas ce qu'est un père, tu as grandis avec des interrogations qui ne trouveront jamais de réponses. Des fois, tu te demandes s'il t'aimait vraiment, comme il te le disait lorsqu'il te mettait au lit ou même s'il pense à vous aujourd'hui, s'il a déjà fait le geste de prendre de vos nouvelles. Maman a travaillé dur pour vous élever, tu le comprendras en grandissant. Mais, même lorsqu'elle rentrée en étant fatiguée, tu avais droit à tes câlins et tes bisous remplis d'amour. Ton grand frère, Luciano a pris la place du père. Il n'hésite jamais à te disputer lorsque tu fais une bêtise ou à te consoler lorsque tu te mets à pleurer. Mais, tu le sais, c'est ton grand frère, pas ton papa. Ton papa n'est plus là, il est parti, il vous a abandonné. Tu as un an et tu es orpheline de ton père.

Tu as douze ans. L'entraînement a commencé et tu es à l'heure, comme tous les jours. La danse, tu adores ça toi, c'est ton échappatoire. Tous les jours, tu apprends de nouvelles chorégraphies et tu as hâte d'être à la fin de l'année pour faire ta représentation devant toute ta famille. Tu sais qu'ils seront fiers de toi et ça te motive encore plus à t'améliorer. Tu es tellement mordue de danse que certaines nuits, sans faire de bruits, tu répètes encore tes pas dans le noir. Il t'arrive de te cogner le pied contre le pied de ton lit ou encore ton bras dans le mur mais, tu n'arrêteras pas, la danse c'est bien plus qu'une passion. L'entraînement se passe très bien, comme tous les jours. Vous avez décidés de faire un portée assez difficile et tu es censée être en haut, portée par tes camarades. Mais soudain, tu sens que ca ne va, tu as l'impression de faire pipi dans ta culotte. Tu cours aux toilettes, paniquée, pourtant tu sais très bien te retenir, tu ne comprends pas. Puis soudain, l'effroi, la panique. C'est du sang qui coule sur ta culotte. Tu ne comprends pas, pourtant tu ne t'es pas blessée. Toi qui a toujours été très gentille, qui a toujours eu de très bonnes notes, tu ne sais pas pourquoi ça t'arrives à toi. Tu appelles ta chorégraphe, heureusement, elle arrive très vite à te calmer et à tout t'expliquer. Elle t'aide à faire ce qu'il faut et te voilà rassurée. Elle te dit même que tu es devenue une vraie femme maintenant. En bref, tu as douze ans et tu viens d'avoir tes règles.

Tu as seize ans. Tu es devenue une belle jeune femme maintenant. De jolies formes se dessinent sur ton corps, ce qui attire fortement les hommes de ton lycée. Mais, ça ne t'intéresse pas trop toi, tu n'es pas ce genre de filles là. Malgré le fait que tu crois éperdumment en l'amour, tu as aussi peur des hommes. Tu sais qu'ils peuvent autant des anges, comme tes trois grands frères, que des salops, comme ton père, celui qui vous a abandonné, en vous laissant dans la merde. Alors, tu te méfie tant bien que mal mais, c'était sans compter la persévérance d'un homme, un seul, Toni. Il n'est pas comme les autres, c'est quelqu'un de bien. Vous enchaînez les rendez-vous, ce qui est plutôt mal vu par tes frères. Le bébé est en train de grandir et ils ont peur que tu souffres. Eux qui t'ont toujours protégés de tout, toi qui n'a jamais souffert de quoi que ce soit, même pas du manque d'un père. Tu as eu une vie plutôt rose grâce à tes aînés mais, tu sais qu'ils doivent aussi te laisser vivre et Toni est la bonne personne pour commencer. Mais, votre histoire devient de plus en plus sérieuse. Les années passent, voilà quatre ans que votre histoire a commencé. Une demande, une bague et te voilà fiancée à cet homme merveilleux qui n'est pourtant pas du même monde que toi. Lui, il a de l'argent, il est de bonne famille. Mais, vos familles s'entendent à merveille, c'est le bonheur. Et pour parfaire le tout, vous vous êtes promis de ne pas faire l'amour avant le mariage. Tu as vingt ans et tu es encore vierge.

Tu as vingt-et-un an. Le drame de ta vie vient d'arriver. Tes frères ont réussi à te protéger durant tout ce temps mais, la vie a été plus forte qu'eux pour une fois. Tu entends encore ses bruits sourds dans ta tête. Comme tous les soirs, après tes études, tu rejoignais la station-service où tu travaillais quelques heures par jour. Tout s'était bien passé, tu tenais le magasin attelait à la station. Il y avait eu pas mal de monde aujourd'hui mais, tu te disais que c'était tant mieux pour ta paye. Les heures défilaient et tu savais qu'il était bientôt l'heure de fermer boutique. Après avoir discuter avec Toni par sms, tu l'avais supplié pour qu'il vienne te chercher, puisque tu étais trop fatiguée pour rentrer à pied. Il était arrivé trente minutes avant la fin de ton service, comme il aimait être toujours en avance. Mais, à peine quelques minutes après son arrivée, l'horreur a commencé. Un braquage eut lieu dans ton magasin, deux hommes armés et cagoulés ont tiré partout, sur tout le monde. Ils voulaient simplement l'argent mais, ils se sentaient obligés d'utiliser leurs armes. Ca tirait de partout, tu ne sais plus ce qu'il s'est passé par la suite. Tu te rappelles juste que Toni a réussi à te cacher puis, il a disparu. Lorsque ces deux hommes sont enfin partis, tu l'as cherché partout et puis, tu l'as retrouvé. Il était étendu sur le sol, le corps en sang. Tu as hurlé de toutes tes forces, tu as pleuré toutes les larmes de ton corps mais, cela n'a rien changé. Toni est mort sous les balles.

Presque trois mois après, tu t'en veux encore terriblement. Si tu ne l'avais pas appelé, si tu n'avais pas insisté pour qu'il vienne te chercher, il ne serait pas mort. Il pourrait encore te prendre dans les bras et te dire à quel point il t'aime. Mais, tu l'as très bien compris, jamais plus tu ne l'entendras, jamais plus tu ne le toucheras. Depuis, tu divague complètement. Tu fais peur à ta famille, toi la jeune fille bien élevée. Tu te retrouves dans des endroits que jamais tu n'aurais fréquenté. Tu enchaînes les sorties en boites de nuit, tu finis bourrée à faire du stop pour rentrer chez toi, peut importe l'heure de la nuit. Et puis, si tu croises une voiture remplie de mecs, tu rentres tout de même dedans, tu n'as pas peur, tu n'as plus peur. Dernière folie en tête, mettre aux enchères ta virginité. Après tout, tu l'avais réservé pour Toni mais, il n'est plus là alors, autant en faire un bussiness. Au fond, tu le sais, c'est un appel à l'aide que tu fais mais, tu ne sais pas ce qu'il faut faire pour te sauver. Les gens autour de toi s'inquiètent alors tu les rassures, tu leur dit que tout va bien. Pourtant, tu as vingt et un an et tu es en pleine dépression.
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:38


la jolie selena. :45:
bienvenue ici ma belle. :43:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:40


Bienvenue Oz. :46:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:47


Bienvenue mademoiselle :bril:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Ven 10 Juin - 22:54


    Merci beaucoup, vous êtes magnifiques :hanoui:
    Je recherche activement des liens et comme, je n'ai pas encore vraiment d'idées fixes de ma Oz, si vous rechercher quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me mpotter, je mords pas :32: :72: :79:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 0:57


jpp de ce titre.
t'es choute, t'as été ma belle-soeur, bienvenuuuuue :43:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 1:17


je valide le choix d'avatar, bebe gomez :coeur:
super choix de famille et je veux un lien :hanoui:
bienvenuuuuuuue :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 10:58


J'avoue, le titre claque ! :48:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 11:12


bienvenue parmi nous :31:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 11:53


Une Caesari :hanoui: :49: il nous faudra un lien :58:
Bienvenue parmi nous ! :31:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 12:29


bienvenue, toi. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 13:07


ton titre :48: :48:
BIENVENUE !
et selena est tellement jolie :bril:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 13:55


MA SISTA D'AMUUUUUURRR :39: :danse: :37: :41: :52: :45: :49: :50: :43: :girl: :57: :56: :55: :54: :63: :63: :63: :66: :74: :74: :75: :75: :87: j'avais pas vu ta fiche :68:

je te l'ai déjà dis mille fois mais t'es belle, parfaite, t'as fais le bon choix :siffle: bienvenue officiellement du coup :48:

hâte de te lire et de rp avec toi :63:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Sam 11 Juin - 20:26


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 0:42


    Matteo, va bien nous falloir un lien alors. Merci loulou :45:
    Ezio, gomez est trop cute :hanoui: ce que tu veux pour le lien, je suis pour :45: merci !
    Desideria, merci beaucoup bella :45:
    Lorenzo, merci beaucoup :44:
    Olivia, je ne pourrais pas dire non à Lively :47:
    Jago, merci beau gosse, hâte d'avoir notre lien :coeur:
    Rafa, oh oui elle est trop choute :47: merci beaucoup
    Winnie, merci beaucoup, j'adore ton prénom :hanoui:

    Luciano, mon fréro d'amuuuuuuuuuur :49: :47: trop contente d'avoir pris ta soeur, j'ai l'impression d'avoir fait le meilleur des choix :41: j'ai fini ma fiche en plus alors, j'espère ne pas t'avoir déçu, n'hésites pas à me dire si quelque chose ne va pas :coeur: love youuuuuu mon fréroooooooo :45: :45: :45:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 7:26


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 10:14


ta fiche est parfaite ma belle :63: :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 10:55


Une autre Ceasari!
Bienvenue. :coeur:
Selena est trop choute.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 14:26


Bienvenue à Vérone

Oh, une copine de générosité :54: Nous allons devoir nous trouver un lien si tu œuvres dans des associations caritatives :21:. Je suis bien triste pour toi et pour Toni, cruelle fin... Mais bon, on sait sûrement bien toutes les deux qu'il n'était pas ton vrai bashert bella :33: Amuse-toi bien ici ! :coeur:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE :coeur:
Anonymous

Invité

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 14:37


    Oh merci à vous, je suis contente que ma fiche plaise :47:
    Dési, avec grand plaisir pour le lien, on va pouvoir faire notre propre association :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Lun 13 Juin - 14:38


Je peux t'engager dans ma boite à mi-temps, ça te changera des stations-service :33:

Re: ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.



ranges ton zizi, t'as pas l'permis → mili.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: