Anonymous

Invité

She's not me. (Reith)
Ven 10 Juin - 22:00


She's not me
she doesn't love you like i do
Rose ✧ Keith
Je suis sortie du coma il y a seulement peu de temps. Il faut dire que je m'ennuyais un peu, j'étais aujourd'hui seule. J'étais complètement seule, personne ne m'attendais à la maison et je dois dire qu'à l'époque c'était Clement qui m'attendait à la maison mais au moins j'avais quelqu'un. Depuis que j'ai vu Keith avec cette... Ma cousine... Il faut dire que je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Qu'il reste avec elle s'il est si heureux. Je l'ai de travers parce que c'était ma cousine, une fille de qui j'étais proche. Je l'aurais peut-être mieux pris si c'était un inconnu qu'il avait croisé dans la rue. Je ne prendrais pas vraiment ça pour une sorte de trahison, parce que ouais, je prenais ça pour une trahison. Je ne supportais plus cette solitude et le fait de n'avoir presque personne à qui parler alors j'ai pris contact avec mon ancien patron, le directeur de l'école primaire de la ville. Je n'étais pas vraiment capable de reprendre le travail à temps plein sachant que j'étais dans le coma il y a même pas un mois alors il était possible que j'aie un malaise ou je ne sais trop quoi. En tout cas je devais faire attention parce que j'étais faible. "Rose, si tu veux les enfants est en sortie demain. La classe qui tu avais avant..." Ouais, il me connaissait bien et il avait peur de me blesser en parlant de ça mais franchement c'était un point de ma vie que je ne pouvais fuir. "Ils seront ravis de te voir de nouveau." Ça je n'en doute pas, il était tellement mignon. "Tu peux les accompagner et si jamais tu te sens mal tu peux partir à tout moment." C'était parfait ça, je pourrais passer ma journée tranquillement avec les enfants qui me manquent, je dois l'avouer. "Très bien je serais à l'école dans trente minutes." M'appeler le jour même pour me dire cela n'était pas une bonne idée mais de toute façon je n'avais rien d'autre à faire.

"Madame!" Mon élève préféré, si je peux dire ça, me sauta dessus pour me prendre dans ses bras et il faut dire qu'il fut rapidement suivi par tout le reste de la classe. Et tout d'un coup, il se mit à pleurer je ne compris pas vraiment pourquoi il pleurait parce que tout allait bien non? "Ça va pas?" Je le serrai contre moi. "J'ai cru que vous étiez morte..." Oh, apparemment ce n'était pas vraiment le seul à penser ça puisque Keith il est parti avec ma cousine. Je sais qu'il passait souvent mais ça ne veut rien dire. Peut-être que si mais au final je n'ai pas vraiment envie d'y penser. "Je vais bien t'en fais pas..." "Vous venez avec nous aujourd'hui?" Il sourit tout d'un coup et heureusement que c'était le cas parce que je ne sais pas comment il aurait pris une réponse négative. "Bien sûr que oui." Et il cria de joie. Les enfants à cet âge c'est tellement mignon. J'avais presque oublié qu'avant l'accident j'étais sur le point d'avoir un enfant.
Nous montions tous dans le bus, j'étais heureuse de pouvoir participer à cette sortie et de revoir les enfants. Leur sortie consistait à voir un peu la ville, je trouvais cela un peu débile comme motif puisque techniquement il habitait ici. J’appellerais plutôt ça une promenade. D'ailleurs à 16 heures alors qu'ils avaient faim nous avons décidé avec mes anciens collègues de faire un tour dans la rue marchande et de leur acheter des glaces et lorsque nous leur avons proposé ceci ils étaient tous en train de crier "Merci!" je me demande si tous les enfants sont comme ça ou alors si ceux-ci sont simplement exceptionnels puis il faut dire que lorsque j'étais professeur ils n'étaient pas comme ça tous les jours. "Tu sais, ils sont comme ça parce qu'ils savent que tu étais... Malade." Tout s'explique, ils ont peur de faire quelque chose de mal envers leur professeur, je disais bien que les enfants étaient adorables. Une de mes élèves était partie en courant, ou plutôt elle arrivait en courant vers moi. Elle avait eu un rendez-vous médical ce matin et donc sa mère nous avait prévenus sur la venue tardive de celle-ci. "Mad.." Elle avait commencé à crier pour me prendre dans ses bras mais elle n'avait pas vu l'homme devant elle. À vraie dire je ne l'avais pas vue non plus, au début. J'arrivai alors vers elle "Fait attention Léa..." Je lui fis un faible sourire en m'abaissant vers elle pour l'aider à se relever alors qu'elle était tombée. "Je suis vraiment désolée. Il faut dire que les enfants sont plutôt turbulents aujourd'hui suite à mon retour." Je ne savais pas trop pourquoi je disais ça à un inconnu mais bon je ne voulais pas qu'il croie que je ne savais pas gérer des enfants alors qu"à une époque c'était mon métier. "Vous all..." S'il allait bien? Bah ouais, comment Keith le magnifique pourrait aller mal. Il est avec ma cousine elle le rend heureux, d'ailleurs peut-être qu'il vient acheter un cadeau pour elle? Je ne finis pas ma phrase, je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas lui parler parce que je l'avais fuis et j'aurais continué de le faire si mon élève ne lui était pas rentré dedans. Je n'avais pas eu la force de courir vers la petite non plus à ce moment-là et je n'avais pas eu le temps de la prévenir qu'il y avait quelqu'un devant elle parce que je n'avais pas fait attention. Je ne savais pas si je devais partir avec Léa et retourner vers la classe ou alors si je devais lui dire d'aller goûter avec ses camarades. La sortie n'était pas fini, ce soir ils allaient voir une pièce de théâtre mais la pauvre Léa elle n'allait pas savoir quoi faire devant une telle situation. Il y avait moi qui fixais un homme, dans qui elle était rentrée, avec de la haine dans les yeux tandis que lui n'en revenait pas de me voir, enfin je crois que c'est ça.
© Starseed
Anonymous

Invité

Re: She's not me. (Reith)
Sam 11 Juin - 12:10


What's weird about it
Is we're right at the end
Rose & Keith
Défoncer sa caisse, c'est tout ce qu'il voulait faire. Cet abruti qui avait osé lui faire une queue de poisson avant de freiner brusquement, laissant à Keith tout le loisir de l'emboutir proprement et simplement, et se faisant emboutir par la même occasion. Il n'avait pas vu la voiture venir derrière lui, mais il avait senti la secousse le propulser en avant, et la ceinture, qui s'était bloquée, lui avait lacéré la clavicule. Un air hébété s'était installé sur son visage et il s'était extirpé de sa voiture, toujours sonné. Il avait un instant dévisagé le gars qui l'avait embouti avant de sentir une bouffée de colère l'envahir. Il avait amorcé quelques pas dans sa direction avant de se souvenir que ce n'était pas lui la cause de l'accident mais l'autre connard qui n'avait rien respecté. En quelques pas bien énergiques, il était arrivé devant le premier conducteur et l'avait empoigné par le col, lorsque ce dernier était sorti de sa voiture, furieux qu'on la lui ait abîmée. Les gendarmes finirent par arriver quelques dizaines minutes plus tard, bientôt rejoints par les secours, lorsque le conducteur de derrière, qui s'était plaint de douleurs cervicales, s'évanouit.
Keith avait patienté de longues heures aux Urgences de l'hôpital. Tellement longtemps qu'il aurait pu réciter par cœur le numéro de la ligne anti-tabac ou les trois-quart des articles de l'équivalent italien de Paris Match. Tout ça pour une petite plaie superficielle au front qui nécessitait malgré tout quelques points de suture. Il s'était hâté de sortir. Depuis l'accident de Rose, il avait commencé par haïr les hôpitaux, avant d'y passer le plus clair de son temps. Il n'était pas pour autant prêt à en faire un second domicile. Moins il y passait de temps, mieux il se portait. De toute façon, sa priorité première, ça avait été de retrouver le premier conducteur, de mettre les choses au clair, de lui faire payer et les réparations de la voiture et la consultation. Dans tous les cas, Keith allait devoir se démerder tout seul pour se rendre au travail.
Mais une sonnerie le tira de sa rêverie. Il venait de recevoir un sms de sa sœur, qui lui stipulait de ne pas oublier le dîner d'anniversaire de leur mère et que ça serait bien que, pour une fois, il ne soit pas en retard. Le jeune homme grogna et enfonça le téléphone au fin fond de sa poche. Il avait désormais à faire en ville.
Après un temps qui lui avait paru interminable, il avait fini par atteindre la rue commerçante de Vérone. Le cadeau pour l'anniversaire de sa mère n'avait toujours pas été acheté et il en profiterait aussi pour faire un détour par son assurance afin de déposer le constat à l'amiable de l'accident. Enfin, à l'amiable… Le conducteur de la voiture à l'origine de l'accident n'était pas spécialement trop d'accord pour le remplir, mais les gendarmes lui ont un petit peu forcé la main. Et comme il n'a pas eu le choix… Keith esquissa un sourire victorieux. « Petit péteux qui roule en Jaguar ! », qui s'était dit, tandis qu'il évoluait parmi la masse habituelle de touristes qui se pressait devant les échoppes.
Il s'engouffra dans un magasin de prêt-à-porter féminin où il dénicha une jolie étole couleur vieux rose, avec quelques fioritures blanc cassé. Sa mère adorait les écharpes en tout genre, et il était certain que lui en offrir une lui ferait forcément plaisir – son père serait moins content, car la passion de sa femme pour ces bouts de tissu qu'on enroulait autour du cou était tellement envahissante qu'elle remplissait entièrement la commode de leur chambre, et qu'ils avaient dû acheter une armoire pour y mettre leurs vêtements. Pourtant, de son point de vue, Keith n'était pas satisfait de cet unique cadeau. Pour lui, une étole, c'était un peu fade, et il avait besoin de plus. Sa mère méritait plus. Il se fixa sur un livre qu'elle voulait depuis longtemps. Une fois ses achats faits, le jeune homme sortit dans la rue.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l'enfant arriver en courant. Sa rêverie fut brutalement interrompue. Pour la seconde fois en une journée, une collision eut lieu. Son regard se baissa sur le petit être qui lui avait foncé dedans et qui était à présent à terre. Mais cette fois-ci, Keith ne pouvait pas se mettre en colère. Pas quand cette adorable gamine le regardait avec de grands yeux surpris. Il lui adressa un fin sourire et se baissa pour aider la petite à se relever. Mais il n'eut pas le temps de proposer son aide qu'il entendit voix si familière à quelques centimètres de lui.
Une voix qui l'enveloppa aussitôt et le ramena brusquement lors de son premier bal de promo au lycée. En fermant les yeux, il pouvait revoir cette fille lui sourire. Il pouvait revoir les gens danser autour de lui. Il ressentit la chaleur de ce corps se presser contre le sien tandis qu'ils entamaient leur première danse. Il ressentit l'élan d'amour qui s'était soudainement emparé de lui et qu'il avait tenté d'étreindre à bras le corps en même temps qu'il l'enveloppait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle se tenait là, accroupie près de l'enfant et avait interrompue sa phrase. Et tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Keith aurait voulu les lui poser. Il aurait vraiment voulu mais le serrement qu'il ressentait au niveau de son corps l'en empêcha. Il esquissa néanmoins un sourire.
« Salut… Ça faisait longtemps ! »
electric bird. - I got you, Leona Lewis

She's not me. (Reith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: