Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dolores Del Duca
Arrivé(e) le : 17/04/2017
Posts : 3
Avatar : bambi northwood-blyth.
Crédits : ishtar.

Nouvel arrivant à Vérone
https://slashlove.forumactif.org/t1893-f-lonedigger

basic instinct // ura.
Lun 17 Avr - 21:58


personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit.

Pseudo de joueur : uroborus/ura.Âge : 20 ans.
Prénom : lisa.  :bril: Pays, région : france/montpellier.
Profession, occupation : étudiante en première année de sociologie -qui va probablement se tauler au second semestre.  Arrow Hobbies : dessiner, écrire, baver devant les films d'animation, débattre de trucs pseudo-philosophiques avec mes potes quand je suis bourrée, grapher, câliner mon chat, câliner les gens que j'aime, manger des raisins secs et tout plein de trucs encore.  slip
Couleur fétiche : rouge comme le sang bcz #2d4rk4uPlat favori : les lasagnes de ma tata.  :coeur:
Film préféré : les aventures de chatran. Courage pour le trouver en streaming.  :yeah: Chanson du moment : l'agriculteur – riad, stronger than you – estelle, slumville sunrise – jake bugg... trop de chansons du moment.
Livre à conseiller : tous les livres de bukowski. TOUS. Animal fétiche : le rat.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis... longtemps ? j'pense que j'avais 13-14 ans quand j'ai commencé, donc ça doit faire 6-7 ans environs que j'ai débuté le rp. avec des pauses of course.

Quel fut ton premier forum RPG ? mon tout premier rpg c'était geor un school rpg de type manga. c'était pendant la graaande mode des pensionnats. j'avais pas trop aimé mon expérience et j'étais pas restée très longtemps dessus, mais j'ai accroché à donf au rpg. mais le firt rpg ou j'ai vraiment aimé mon expérience de jeu c'était un rpg équin (avant j'écumais les échecs sur des forums pourraves).  :girl:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? à la base je devais venir avec une pote (qui a vu le fo' sur bazz' je crois) qui m'a plus ou moins fait du forcing pour que je reprenne le rpg, mais au final elle m'a lâché pour réviser ses exams, du coup j'me pointe toute seule parce que yolo/20 les exams.  :yeah:  et du coup dans l'idée de reprendre tranquillou le rpg (pis le forum est tout cutie).

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? dolores c'est une sale mome comme on en croise des centaines aux USA. jeunesse privilégiée, pleine aux as sans jamais avoir besoin d'bouger son cul moulé dans une jupe trop courte pour ses grandes guibolles. une sale peste, une salope aux airs de queen qui peut pas s'empêcher de tout faire foirer, peu importe c'que c'est. génération accro à instagram et au paraître. un mensonge aux lèvres maquillées vulgairement, monté sur des talons à aiguille. dolores elle est inscrite à la fac, mais elle y va jamais, elle préfère traîner dans les bars et les cafés. le soir elle préfère boire plutôt qu'étudier ou dessiner, la nuit elle aime se déchaîner et prendre par la main n'importe qui pour l'emmener dans sa folie. dolores au sourire d'hystérique, au rire de malade, qui t'entraîne dans l'ombre des ruelles pour te faire découvrir le pays des merveilles. elle se soucie pas de ta vie à toi, tout c'qui compte c'est de s'amuser, et avec dolly on s'amuse bien, on a pas le temps de respirer ou d'penser, on est emporté dans un ouragan festif qui ne s'arrête jamais. dolly c'est cette fille avec une drôle, sale, étrange, réputation, mais pour qui on ne peut s'empêcher de craquer. parce que dolly c'est le goût de ne jamais avoir de regret, de toujours être surpris, avec une fragrance de mystère.

Quelles sont tes passions dans la vie ? j'aime le dessin, surtout le dessin. la sociabilité aussi, même si c'est dur à mettre en pratique. basic instinct // ura. 341760839

Autre chose à ajouter ? keur keur sur vous que j'ai hâte d'apprendre à découvrir.  :coeur:
Kathryn Adams
Arrivé(e) le : 15/04/2017
Posts : 8
Avatar : Emma Watson
Crédits : Even

Nouvel arrivant à Vérone

Re: basic instinct // ura.
Lun 17 Avr - 22:44


Bienvenue à toi :46: :45:

Dolores Del Duca a écrit:
la sociabilité aussi, même si c'est dur à mettre en pratique.
Je suis totalement d'accord basic instinct // ura. 2527234830
Dolores Del Duca
Arrivé(e) le : 17/04/2017
Posts : 3
Avatar : bambi northwood-blyth.
Crédits : ishtar.

Nouvel arrivant à Vérone
https://slashlove.forumactif.org/t1893-f-lonedigger

Re: basic instinct // ura.
Mar 18 Avr - 13:42


merci beaucoup potit chat :coeur: :bril:
ouais se sociabiliser c'est compliqué, même les rats taupes sont plus doués qu'nous Arrow

Re: basic instinct // ura.



basic instinct // ura.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: