-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kathryn Adams
Arrivé(e) le : 15/04/2017
Posts : 8
Avatar : Emma Watson
Crédits : Even

Nouvel arrivant à Vérone

(f) flora
Dim 16 Avr - 8:26


flora ❤
22 ans - borgo venezia - célibataire - Emma Watson

#sarcasme #overthinking #attitude #érudite #independent woman

le/la contacter

je suis plutôt...
sarcastique - têtue - féministe - indépendante - honnête - instruite - arrogante - désinvolte - persuasive - misanthrope - orgueilleuse - rancunière - diplomate - ambitieuse - appliquée - assidue - fidèle - confiante - méfiante - curieuse - lunatique - paresseuse - procrastinatrice - intuitive - persévérante

Yeux : noisetteProfession : étudiante en arts, lettres et communication
Cheveux : châtain clairAlcool : très rarement
Mensurations : 1m65, 50kg, minceTabac : déteste la fumée
Style : selon son humeur, mais a un penchant pour le chicAlimentation : mange de tout, surveille miticuleusement son alimentation
Origines : britanniquesPéchés mignons : foie de veau - noir et blanc
Sexualité : pansexuellePetits plus : regard d'acier qui peut tuer
Musiques
1. Someone to stay by Vancouver Sleep Clinic
2. The Scientist by Coldplay
3. Riptide by Vance Joy
4. Murder song by Aurora
5. Bad Day by Daniel Powter
Films/séries
1. 13 reasons why
2. Breaking Bad
3. The crown
4. The Notebook
5. Titanic
Livres
1. I'll will give you the sun by Jandy Nelson
2. Un havre de paix par Nicolas Spark
3. La Vérité sur l'Affaire Harry Québec par Joel Dicker
4. Les Aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle
5. Le Petit Prince par Antoine de Saint-Exupéry
Passions diverses
1. La littérature
2. La gastronomie
3. La photographie
4. Netflix
5. Les voyages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Quand je pense à mes plus beaux moments,  irréfutablement, me vient en tête les moments passés avec lui. Ces souper à la chandelle, ces balades sous la voûte étoilée ou bien cette fois où il m'avait embrassée pour la première fois. Ces moments à l'eau de rose ont été tâchés à l'encre noire de notre séparation ou plutôt de sa trahison. Comment maintenir que nos plus beaux souvenirs ont été passés avec un garçon qui nous voyait comme un pari à gagner?  

Votre plus grand rêve ? Visiter le monde entier. Effectivement, plutôt cliché mais ça doit être merveilleux pouvoir découvrir les diverses cultures qui existent autour de nous sans qu'on s'en aperçoive. J'apprendrais l'histoire de toutes les nations que je visiterais. J'essayerais de maîtriser quelques mots de chacuns des dialectes que je découvrirais. Je photographierais les 7 merveilles du monde et bien plus encore. Découvrir et apprendre jusqu'au jour que je rendrai l'âme!

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Nous avons tous peur, certains plus que d'autres alors que quelques-uns arrivent à surmonter leurs démons. Je fais partie de la première catégorie. J'ai peur à en avoir des crises de panique, peur d'une panoplie de choses. Peur de blesser sans le vouloir, peur de rater une occasion unique, peur de ne pas être soi-même, peur de regretter. En gros, j'ai peur d'avoir peur.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Ma santé est très importante pour moi, autant mentale que physique. Je n'en fais pas une obsession, j'aime quand faire du sport devient une activité plaisante qui nous permet de nous dépasser. J'aime me sentir en forme, d'après moi ça l'aide énormément pour se sentir bien dans sa peau.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? J'ai été amoureuse une fois, une seule. Ça s'est terminé effroyablement. J'ai toujours été conventionnel, j'ai toujours voulu plaire à mes parents. Je désirais au plus profond de mon coeur que l'homme que je présenterais à mes géniteurs serait l'homme de ma vie. Ce n'est pas exactement comment ça s'est déroulé... 7 mois ensemble. 7 mois pendant lequel il s'est envoyé en l'air avec autant de filles qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Il m'avait passé la bague au doigt, je n'ai compris que trop tard que c'était avec des intentions autres que mes ambitions. L'amour de son point de vue n'était qu'un pari à relever, un pari qu'il a réussi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Ma meilleure amie étudie ici. Avec l'excellence de mon dossier, je n'ai eu aucun mal à faire transférer mon dossier et être admise. Après plusieurs implorations de sa part, elle a su me convaincre comme toujours d'ailleurs. Mais bon, après tout qui peut résister à Vérone?

Et si vous étiez un animal ? Sûrement un chat.  J'aimerais bien avoir 9 vies!

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Un avant le début de l'année scolaire.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma détermination. Quand j'entreprends quelque chose et que je suis motivée, rien ne peut m'arrêter. Je sais défendre mes convictions, ce qui malheureusement manque dans la société. Le monde est rempli de girouettes face à leur opinion, leurs valeurs. Surtout par le biais des réseaux sociaux, on cherche à copier l'authenticité de ceux qu'on admire.  L'authenticité ne se copie pas et ne s'achète pas.

Et votre pire défaut ? Ma détermination. Quand j'ai tort, à mon plus grand malheur ça l'arrive, je persévère à un tel point que c'est abusé. Coûte que coûte, je cherche à réussir ou obtenir ce que je veux. Tout cela au plus grand dam de ma meilleure amie qui possède également de l'assiduité.

Que pensez-vous de votre famille ? Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants. Je suis venue bien trop tôt au monde et mes parents me l'ont bien fait comprendre. Je n'ai jamais manqué de rien, à part peut-être d'amour familial. Mes deux jeunes frères ont une relation fusionnelle, c'est certain qu'avec un an d'écart c'est plus facile créer des liens. 11 ans d'écart par contre... C'est ce qui me sépare du plus grand de mes deux frères, 11 longues années. Quand j'ai annoncé à ma famille que j'irais finir mes études à l'étranger, ils m'ont payé le billet d'avion, un aller simple bien sûr...

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi pas? Plusieurs études ont été faites à ce sujet. Certaines assurent que par le biais des réseaux sociaux ont pouvaient faire des rencontres tout aussi durables que dans ''la vraie vie''. D'autres études prouvent que les réseaux sociaux ne font que des relations superficielles qui ne sont faites pour durer. Je suis d'avis que pour en juger, il faut essayer!

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je trouve que c'est une merveilleuse d'accéder au monde entier. Par contre, comme toute bonne chose il faut modérer notre utilisation.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Son intelligence, son humour, son authenticité, sa manière de penser, sa confiance en soi et soyons honnêtes un minimum le physique, des beaux yeux ne sont jamais de trop.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Peu importe le rendez-vous. L'important c'est la personne, c'est elle qui doit être idéale à nos yeux. Le reste vient naturellement.


vous & moi

Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. - Théophile Gautier

Les âmes soeurs ont été un sujet intéressant sur lequel échanger en cours. À vrai dire, je penche plutôt vers ceux qui croient que ce n'est qu'un mythe. Malgré tout, je suis ouverte, la vie peut nous surprendre quelques fois. Je n'ai ni attentes, ni préférences, j'ai déjà appris qu'en avoir ne servait qu'à ne pas les combler. Bien des choses m'exaspèrent chez les autres et je sais très bien que c'est réciproque. Ce que je recherche le plus, c'est de ne plus souffrir, prendre un nouveau départ et mener tranquillement ma vie.  
(f) flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nothing left to lose (flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions-
Sauter vers: