-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

panda cherche son bambou
Jeu 6 Avr - 14:24


Holaaa :31:

Déjà, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer ce forum avant, mais mon dieu il est tellement :50: :50: :50: :63: :63: :63: :62: :62: :62:
Doonc, en grosse faible que je suis, je songe sérieusement à m'inscrire itout mais j'aimerais bien voir s'il est possible d'établir quelques liens avant de débarquer :74:
J'ai une ébauche de perso dans la tête qui donnerait, en gros, ma petite Jules, 23-24 ans, qui aura la tête de Barbara Palvin et sera une descendante illégitime de la famille Rothschild :bril: malgré le bordel que sa naissance fout dans sa famille (son père est un Rothschild et sa mère une britannique lambda) elle a grandi entourée de ses deux parents à Londres :43: mais sa mère meurt de maladie et elle est finalement envoyée à Paris vers quatorze ans :bril: à dix huit ans, son père veut la faire reconnaître et donc la nommer son héritière légitime mais cela entraîne un scandale pas possible au sein de la famille qui l'a toujours rejetée :bril: Jules en aura sa claque et décide de fuir à Vérone vers ses vingt ans je pense :43:

Je ne recherche pas de liens en particulier, amis, amour, âme-soeur, ex, haters, même famille éloignée pourquoi pas, bref, un peu de tout :43:

keur sur vous :45:
Holly Barlow
Arrivé(e) le : 15/02/2017
Posts : 70
Avatar : lizzie olsen
Crédits : chandelier, EXORDIUM.

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1851-f-lolita#21298

Re: panda cherche son bambou
Jeu 6 Avr - 14:44


Coucou, déjà c'est trop cool que le forum te plaise :bril:
Alors, dans l'immédiat j'ai pas spécialement de liens familial à te proposer, dans le sens où mon Holly fait déjà partie d'une famille avec un nom de famille lourd à porter (et que du coup je ne peux ni changer son histoire, ni son nom) :mh: Mais à la limite justement, même si ce ne sont pas les mêmes circonstances, Holly s'est aussi émancipée de son nom et de sa famille, et elle pourrait peut-être aider Jules à faire la même chose (même si elle est pas encore complètement détachée de son passé) :hanoui: Enfin en tout cas, je peux te proposer un lien de ce genre là, ou ça peut être juste ces circonstances qui l'est lie, si jamais Jules a déjà tourné la page concernant sa famille :ange:
En tout cas tu seras la bienvenue par ici, n'hésite pas à nous rejoindre :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: panda cherche son bambou
Jeu 6 Avr - 16:24


holà petit panda. :coeur:
déjà, on est ravi de voir que le forum te plait. ça fait toujours plaisir de lire ce genre de compliment. :bril:
j'ai pas énormément de choses à te proposer mais sait-on jamais, ça pourrait te plaire quand même. :21:
concernant jago : c'est un amoureux de la france, il y va très régulièrement. sans doute que jules et lui aurait pu se croiser là-bas dans un premier temps. puis qu'on se le dise, jago est du genre à se faire remarquer. Arrow bref, j'en viens à mon idée. à voir si ça t'irait et si ça correspondrait à ton personnage. mais jules aurait pu venir squatter chez jago en arrivant à vérone. c'est un papa poule qui s'attache facilement aux jeunes âmes perdues. :21: jago, il vit dans une grande maison, avec sa femme et son fils qu'il a une semaine sur deux (l'autre, c'est chez sa mère biologique), et y'a un chien (spaghetti). donc il y a de la place pour accueillir des gens. bref, idée qu'il faut développer.
puis avec madalina, j'avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer. :48: mais officiellement, mada vient d'une grande famille australienne, elle est princesse (toujours officiellement, parce qu'officieusement c'est autre chose), peut-être qu'on pourrait trouver un lien familial éloigné qui pourrait mettre à mal la double vie de madalina. Arrow

bref. j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
Anonymous

Invité

Re: panda cherche son bambou
Jeu 6 Avr - 20:05


Déjà, merci à tous les deux pour vos réponses :hanoui:

Holly: l'idée me plaît bien :45: concernant sa famille, Holly ne le saura pas directement, puisque Jules a décidé de garder le nom de famille de sa mère :bril: (j'ai pas encore décidé si elle avait accepté de se faire reconnaître par son père ou pas :mh: ) mais toujours est-il que leur relation aurait pu se construire sur ça, d'une manière ou d'une autre Jules aurait été amenée à discuter famille avec Holly et ça les aura rapprochées :hanoui:

Jago: j'adore complètement l'idée :39: je ne sais pas comment ils se seraient rencontré à Paris par contre, peut-être à travers des amis communs ? :mh: mais elle aurait pu penser à fuir à Vérone en sachant que Jago s'y trouvait et qu'il l'hébergerait un temps :hanoui:
Pour Madalina, un lien familial éloigné pourrait marcher, genre la mère de Jules était la cousine d'un tel :bril:

Re: panda cherche son bambou



panda cherche son bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux pas faire erreurs ? Deviens un panda (lucky horse)
» Je cherche réponse.
» Tête dure cherche punching ball humain(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: